Graëchen Doe Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Don't know. Nombre de messages : 1915
Profil du personnage Armes portées: Un beretta. Pouvoirs maitrisés: Tic Tac. Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.
| Sujet: PREDEFINI : Jude Eoin. Dim 5 Déc 2010 - 18:16 | |
| Bon, je vous préviens, ce sont mes règles de prédéfini. Je m'explique. Je remplis ce qui est obligatoire, vous pouvez tout gardez intact, mais vous pouvez le réécrire. Attention, parfois il y a des choses à modifier au milieu du texte. Pourquoi fais-je ça ? Parce que je ne vais pas tout vous imposer. Et aussi parce que moi, je serais incapable de jouer un personnage dont je n'ai pas fait la fiche, même en partie.
..:Votre identité:..Photo: Nom:Eoin. Prénom:Jude. Surnom:Age et date de naissance:Entre 20 et 25 ans. Sexe:Masculin. Nationalité: Anglosaxon. Groupe sanguin:Race:Humaine. Alignement:Plus ou moins mauvais. ..:Votre vie à Heaven:..
Date d'arrivée dans la ville:Métier: Soldat. Camp: Armée. Rang au sein de l'armée (soldats): Soldat. ..:Particularités Raciales:..
Race : Humaine. Race possédée : Aucune. Particularités Raciales :Particularités Physiques (Nom + courte description) :..:Technique de combat:..
Armes:Fusil, armes à feu en général. Pouvoirs (Nom + courte description):Point fort et point faible: Technique de combat: ..:Descriptions:..
Histoire:- Enfance chaotique avec sa mère. Pas de présence paternelle. Tendances machistes à l'adolescente, ce qui le pousse à martyriser les pauvres filles de ses classes, et se les taper dans les coins.
- Jusqu'à 17 ans, comportement très peu chrétiens. Il tue, il baise, il boit, il fume, il se drogue...
- Et puis bam, sa mère se fait massacrer par trois clodos dans la rue.
- Du coup, il se réfugie à l'église et se fait "recueillir" par un prêtre.
- Il se convertit à la religion anglicanne.
- Après un voyage en France pour visiter un confrère curé, il se fait enroler dans l'armée française.
- Il se retrouve à Heaven.
- Il rencontre Graëchen qui le harcelle. Il pense qu'elle a un faible pour lui, mais qu'elle est complètement folle. Il ignore qu'elle fait partie de l'ombre.
- Il travaille pour éradiquer l'ombre et bruler le chef sur la place publique.
Caractère:- Très croyant en Dieu, il veut assainir le monde.
- Il est plutôt calme.
- Compréhensif.
- Gentil.
- Curieux.
- Observateur.
- Timide.
- Invisible.
- Possessif, voire même jaloux.
- Il n'hésite pas à tuer si jamais on l'énerve.
- Ses antécédents d'alcoolique drogué ont laissé des traces car il est colérique.
Apparence physique:À faire vous même en fonction de l'avatar. S'il vous plaît, un blond. *-* ..:Préférences:..
Ce que votre perso aime: Ce que votre perso n’aime pas:Lien familiaux:Graëchen le harcelle. C'est tout. Animal possédé:But:Assainir la ville, détruire l'ombre, et éventuellement, au passage, séduire Graëchen. Autres renseignements:..:Renseignements complémentaires:.. Comment avez-vous découvert le forum?: Votre niveau en RPG?:Titre souhaité: En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: [X]Oui [] Non Quelle est la mascotte du forum?: - Code:
-
[justify][color=red]Bon, je vous préviens, ce sont mes règles de prédéfini. Je m'explique. Je remplis ce qui est obligatoire, vous pouvez tout gardez intact, mais vous pouvez le réécrire. Attention, parfois il y a des choses à modifier au milieu du texte. Pourquoi fais-je ça ? Parce que je ne vais pas tout vous imposer. Et aussi parce que moi, je serais incapable de jouer un personnage dont je n'ai pas fait la fiche, même en partie. [/color][/justify] [center][color=red][size=20]..:[font=Impact]Votre identité:[/font]..[/size][/color]
[u][b]Photo:[/b][/u]
[img]LIEN DE VOTRE IMAGE[/img][/center]
[u][b]Nom:[/b][/u] Eoin.
[u][b]Prénom:[/b][/u] Jude.
[u][b]Surnom:[/b][/u] [u][b]Age et date de naissance:[/b][/u] Entre 20 et 25 ans.
[u][b]Sexe:[/b][/u] Masculin.
[u][b]Nationalité:[/b][/u] Anglosaxon.
[u][b]Groupe sanguin:[/b][/u] [u][b]Race:[/b][/u] Humaine.
[u][b]Alignement:[/b][/u] Plus ou moins mauvais.
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Votre vie à Heaven:..[/font][/size][/color] [/center]
[b][u]Date d'arrivée dans la ville:[/u][/b] [u][b]Métier: [/b][/u] Soldat.
[b][u]Camp:[/u][/b] Armée.
[b][u]Rang au sein de l'armée (soldats):[/u][/b] Soldat.
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Particularités Raciales:..[/font][/size][/color] [/center]
[u][b]Race :[/b][/u] Humaine.
[u][b]Race possédée :[/b][/u] Aucune.
[u][b]Particularités Raciales :[/b][/u] [u][b]Particularités Physiques (Nom + courte description) :[/b][/u]
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Technique de combat:..[/font][/size][/color] [/center]
[u][b]Armes:[/b][/u] Fusil, armes à feu en général.
[u][b]Pouvoirs (Nom + courte description):[/b][/u] [u][b]Point fort et point faible:[/b][/u] [u][b]Technique de combat:[/b][/u]
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Descriptions:..[/font][/size][/color] [/center]
[u][b]Histoire:[/b][/u] [list][*]Enfance chaotique avec sa mère. Pas de présence paternelle. Tendances machistes à l'adolescente, ce qui le pousse à martyriser les pauvres filles de ses classes, et se les taper dans les coins. [*]Jusqu'à 17 ans, comportement très peu chrétiens. Il tue, il baise, il boit, il fume, il se drogue... [*]Et puis bam, sa mère se fait massacrer par trois clodos dans la rue. [*]Du coup, il se réfugie à l'église et se fait "recueillir" par un prêtre. [*]Il se convertit à la religion anglicanne. [*]Après un voyage en France pour visiter un confrère curé, il se fait enroler dans l'armée française. [*]Il se retrouve à Heaven. [*]Il rencontre Graëchen qui le harcelle. Il pense qu'elle a un faible pour lui, mais qu'elle est complètement folle. Il ignore qu'elle fait partie de l'ombre. [*]Il travaille pour éradiquer l'ombre et bruler le chef sur la place publique.[/list]
[u][b]Caractère:[/b][/u] [list][*]Très croyant en Dieu, il veut assainir le monde. [*]Il est plutôt calme. [*]Compréhensif. [*]Gentil. [*]Curieux. [*]Observateur. [*]Timide. [*]Invisible. [*]Possessif, voire même jaloux. [*]Il n'hésite pas à tuer si jamais on l'énerve. [*]Ses antécédents d'alcoolique drogué ont laissé des traces car il est colérique.[/list]
[u][b]Apparence physique:[/b][/u] À faire vous même en fonction de l'avatar. S'il vous plaît, un blond. *-*
[center][color=red][size=20][font=Impact]..:Préférences:..[/font][/size][/color] [/center]
[u][b]Ce que votre perso aime: [/b][/u] [u][b]Ce que votre perso n’aime pas:[/b][/u] [u][b]Lien familiaux:[/b][/u] Graëchen le harcelle. C'est tout.
[u][b]Animal possédé:[/b][/u]
[u][b]But:[/b][/u] Assainir la ville, détruire l'ombre, et éventuellement, au passage, séduire Graëchen.
[u][b]Autres renseignements:[/b][/u] [center][color=red][size=20][font=Impact]..:Renseignements complémentaires:..[/font][/size][/color][/center]
[u][b]Comment avez-vous découvert le forum?: [/b][/u] [u][b]Votre niveau en RPG?:[/b][/u] [u][b]Titre souhaité:[/b][/u] [u][b]En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?:[/b][/u] [X]Oui [] Non [u][b]Quelle est la mascotte du forum?:[/b][/u] | |
|