Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]  Empty
MessageSujet: Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]    Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 7:36

..:Votre identité:..


Photo:


Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]  LIEN DE VOTRE IMAGE


Nom: Fayhright ; Lui... Anhkor.
Prénom: Eden Lawrence ; Il s'appelait ... Caïn...
Surnom: Un surnom ?! Vous m'affublez d'une telle abomination, je ... il....vous...tue.
Age et date de naissance: 20 ans. 12 Février 1990 ; 20 ans... Mais depuis déjà quelques années, je suis né le 15 Mars 1970
Sexe: Masculin
Nationalité: Anglaise... Lui...comme moi.
Groupe sanguin: O .... Il a le sang chaud, ou plutôt avait... Il n'en a guère plus une seule goutte.
Race: Humain Possédé... Je suis le maître de cette œuvre...
Alignement: Mauvais, Lui est Mauvais... Je .. ne suis plus rien, plus rien qu'une Ombre.

..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: Le 10 Janvier 2008
Métier: Boucher.
Camp: Ombre.

Groupe de l'ombre: S. A. R. ; Oui... Nous sommes assassins. Ou plutôt Lui, pas moi. Je ne suis qu'un honnête boucher...

..:Particularités Raciales:..

Race : Humain
Race possédée :

Particularités Raciales :
Particularités Physiques (Nom + courte description) :

..:Technique de combat:..

Armes: Feshjär ; Ma dague, l'extension de mon bras, si vous préférez, longue d'une trentaine de centimètres, à la lame recourbée et ornée de dents, de quoi déchirer les peaux et muqueuses comme si je coupais du beurre.
Pouvoirs (Nom + courte description):

[U.C]
Point fort et point faible: [U.C]
Technique de combat: [U.C]

..:Descriptions:..

Histoire:
[U.C]

Caractère:
[U.C]

Apparence physique:

Lui, là, vous voyez, cette ombre-là, cette chose grande, à la silhouette élancée, il mesure dans les 1 mètre 90. Et il est maigre. Sa maigreur le faisant paraître plus grand. Un squelette ? Non. Un cadavre ambulant ? Je ne crois pas.. Maigre, c'est tout, mais terriblement appétissant, vous ne trouvez pas ? Sa silhouette fine et élancée, son dos légèrement courbé, ses bras longs et ses grandes mains... Hmm. Sa peau... Blanche. Oui, pâle, on dirait un Vampire... Non, non, il est humain, tout à fait humain, humain... Mais sa peau... elle n'est pas pure, pas d'un blanc pur, non non... Elle est lacérée. Lacérée de partout. Les bras, les jambes, de multiples cicatrices couvrent son corps, plus ou moins importantes, plus ou moins larges et longues. Je suis fier. Il est mon œuvre la plus parfaite... Oh, j'en frémis ! Regardez ce corps, ses courbes, ses muscles, sa peau blanche brunie juste par les cicatrices, n'est-ce pas magnifique ? Hmm, j'en ai des frissons un peu partout, je veux charcuter, encore, ENCORE, son corps n'en serait que plus proche de la perfection.
Oui...son corps est magnifique... Comme il est grand, ses bras et ses jambes sont proportionnels au reste, de grandes mains aux longs doigts fins, mais néanmoins habiles et à la forte poigne. Il a la taille fine, puisque maigre, de plus on peut voir ses côtes et de timides abdominaux parfaitement dessinés. Par contre, on croirait qu'il s'est fait attaquer par une bête monstre, les cicatrices qu'il a sur le torse et le ventre sont gigantesques et monstrueusement magnifiques. Hrmmmm.

Mais passons à autre chose que son corps. Il y a aussi intéressant un peu plus haut. Son visage, mais regardez-moi son visage. Agréable à caresser, à toucher, j'adore passer mes doigts fantomatiques sur cette parfaite esquisse. Une gueule d'ange, sa peau pâle qui fait ressortir ses yeux azurs, azurs ses yeux, comme le ciel sans nuage ou le saphir, avec une lueur de tristesse et de nostalgie que je dévorerai bien... Mais ses yeux sont un tel trésor sur lui que si je les lui volai, ils perdraient de leur valeur.
Il ne sourit pas. Non, jamais. Parce qu'il a mal. Pas que ce soit mental, sans doute aussi, mais parce qu'il a une longue balafre qui part du coin de sa bouche et qui remonte sa joue, une balafre recousue grossièrement et dont les agrafes n'ont pas fait leur office, c'est-à-dire cicatriser totalement la plaie. Certes, à certains endroits la peau s'est refermée, mais à d'autres, il y a encore des trous de quelques millimètres, voir même d'un centimètres de diamètre qui percent sa joue. Sa peau est fragile à cet endroit, pour ça qu'il garde les grossières agrafes. C'est pour cela que je le comparais à un cadavre un peu plus haut. Mais pour moi, c'est ce qui fait la perfection de cette œuvre. Oh oui, mon tableau, mon œuvre ambulante... Si je n'étais pas que Fantôme locataire de ce corps, je serais ravi de pouvoir caresser sa peau, par pur plaisir sadique, bien sûr...
Il se cache toujours sous une masse de cheveux ébènes coiffés en bataille, dont les épaisses mèches couvrent une majeure partie de son visage. C'est la seule chose dont il ait le contrôle, ses cheveux, je le laisse en faire ce qu'il veut, tantôt courts, tantôt plus longs, mais toujours, toujours coiffés en bataille, les mèches voltigeant ça et là. Ça lui donne ce charme sauvage et mystérieux, ce charme ravageur et intouchable. Haaa, dommage pour lui que je ne laisse pas approcher une seule demoiselle, pourtant, il aurait toutes ces chances...
Il est si beau.
Magnifique.
Parfait.
Eden.

Caïn, lui c'est un blond, enfin c'était. Le genre de mec devant qui les filles sont toutes bouches-bées et qui se mettent à lécher leur sucette de façon sensuelle. Le mec devant qui, bizarrement elles entrouvrent leur veste pour laisser voir une poitrine moulée par un débardeur qui ne cache presque rien. Cheveux blonds en bataille, qui retombent sur ses yeux d'un bleu profond. Ouais, un putain d'aryen comme les aime Hitler. A la différence près que Caïn, lui, n'est pas aussi musclé que le modèle prédéfini de ses Barbies au masculin. Lui, l'était classe, un « canon » comme disent ces demoiselles en chaleur. Le problème étant qu'il avait des problèmes de vue, le genre de choses qui auraient du le faire avoir des lunettes cul-de-bouteille. Il a jamais apprécié. Il s'est toujours baladé avec des lunettes avec peu de correction, sa vue, ne s'est jamais arrangée.
[U.C]

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime:
Ce que votre perso n’aime pas:
Lien familiaux:
Animal possédé:

But:

Autres renseignements:
..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Huhu, j'y étais fut un temps ♥
Votre niveau en RPG?: Bon _o/
Titre souhaité:
En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini?: [X]Oui [] Non
Quelle est la mascotte du forum?:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]  Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]    Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:00

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue^^
Fait moi savoir quand ta fiche est finie que je puisse la valider au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Eden L. Fayhrigh #Like a Bloody Paint [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: