Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Analyses

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:30

>> Appartement d'Elindra

Elindra s'arrêta près du cimetière. Elle y marcha lentement et alla jusqu'à la partie la plus reculée où les plus anciennes tombes se trouvaient. Elle sortit des fioles d'un sac en bandouillère et les remplis de terre.
En revenant vers la sortie du cimetière, elle tomba sur une fosse fraîchement creusé, elle sauta dedans, pour récupérer une terre plus proche de celle de l'ancien cimetière et rempli de nouveau quelques fioles numérotées puis elle rangea le tout dans son sac.
Elle passa bientôt devant la tombe du chercheur mort lorsqu'Elindra entendit un grondement sourd derrière elle. Elle dégaina presque aussitôt et se retourna, il n'y avait rien derrière elle. Elle garda son arme en joue et pointa diverses directions cherchant d'où était venu ce son étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:08

Après avoir quitter l'hôpital Galcyan s'était rendu dans le cimetière, il marchait sans reel but car les personnes qu'il connaissait ou plutôt qu'il avait connu n'était pas entérée ici. Il fut soudain sortit de ses pensées par le bruit de quelqu'un sortant une arme. Il cherchaune presence et s'aprocha lentement. Il tomba presque nez à nez avec une jeune femme, elle tenait à la main une arme (tu à pas précisé laquelle^^")

Si jamais tu compte te servir de cette chose sur moi sache que je ne fait que passer je cherche pas à me battre

Lui dit il sur un ton neutre, il n'utilisait pas son ton habituel (de pervers) n'ayant pas la tête à ça.
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:21

(c'était une arme à feu ^^)

Elle finit par trouver quelqu'un dans son champ de tir mais pas l'ennemi auquel elle s'attendait. Elle descendit son arme vers le sol.

_ Sois tranquille!

Elle remit la sécurité et rangea son arme, tout en restant méfiante mais pas à son égard. Elle savait que ce n'était pas lui la source de ce bruit.

_ J'imagine que vous n'avez rien entendu ou vu d'étrange!

Elle soupira en réajustant son sac sur son épaule et en le calant dans le bas de son dos. Cela aurait été étonnant que dès son arrivée, elle trouve déjà une piste à suivre ou un ennemi à combattre. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde et commença donc à se diriger vers la sortie du cimetière en commençant à se dire qu'elle avait rêver.
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:43

La jeune femme lui posa une question mais sans attendre la réponse elle se dirigea vers la sortie du cimetière il la rattrappa et lui dit

Je n'ai rien entendu ni vu mais je cherche quelque chose d'etrange... Alors peut être pourrait tu me dire ce que tu sait

Lui proposa il d'un air absent, se doutant que sa demande était un peu formulée n'importe comment mais il n'avait pas la tête à faire des courbettes et autres politesses
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:57

Il l'intercepta avant qu'elle n'ait rejoint son véhicule. D'abord surprise par cette demande émise de manière un peu brutal, elle émit un rire froid et arqua un sourcil en croisant les bras devant son ventre.

_ Pourrais-tu être plus précis? Car la seule chose que je trouve étrange, c'est ta question.

Elle regarda les alentours une énième fois et remit machinalement la main sur la crosse de son arme à feu. Ses supérieurs l'avaient briefer sur cet endroit et malgré qu'il n'y avait rien d'anormal, elle savait que les apparences étaient souvent trompeuses. Elle le regarda de nouveau.

_ Donc, tu disais?
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:03

Galcyan n'avait pas envie d'être plus explicite il n'avait d'ailleurs pas envie de parler tout court mais qu'importe

Une amie à moi viens de mourir tué par une chose inconnue, c'est pour ça que je cherche des indices, donc quand tu à parlé de quelque chose d'etranges j'ai pensé à ça voilà tout

Il fit une pause et ajouta

Si jamais je trouve la chose qui à fait ça je compte bien le faire griller, c'est pour ça que je le recherche...
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:19

Elindra aurait voulu savoir les circonstances de la mort de son amie et bien que ses manières n'étaient pas toujours très douce, elle se dit que c'était trop tôt pour lui demander. Elle lui fit signe de la suivre jusqu'à l'entrée du cimetière où se trouvait sa moto. Elle extirpa la carte de sous son siège et l'y déroula.

_ Ce que je sais n'est que le résultat des recherches d'un scientifique dont l'intégralité des travaux n'a jamais pu nous parvenir.

Elle désigna une aire sur la carte en délimitant les tracés avec son doigt, recouvrant une grande partie de la ville.

_ Tu vois cette partie, la ville est construite sur un ancien cimetière militaire. Ce qu'ils ont combattu nous est inconnu et d'après ce chercheur, leur âme en colère peuvent prendre possession des habitants de la ville. J'ignore si c'est un possédé qui a tué ton amie ou bien autre chose mais en tout cas, je suis là pour y mettre un terme.

Elle réenroula la carte et la rangea.

_ Oh! Et encore une chose. Je te serai reconnaissante de ne pas ébruiter ce que je viens de te dire. Je ne voudrai pas que la ville connaisse un vent de panique.
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:48

Galcyan avait écouté tout ce que la jeune femme lui avait dit sans l'interompre mais il n'en avait malheureusement pas apprit plus au sujet de la chose qui rodait en ville, quand au fait que certains esprits prenaient possession des habitants il le savait déjà.

Ne t'inquiète pas je n'ai aucun interet à aller dire ce que tu m'a dit

Sentant qu'il pourrait être utile parce qu'il avait déjà fait des recherches lui même il dit

J'ai déjà apprit deux trois trucs dans cette ville, accepterais tu mon aide? et en echange si tu sais quoi que ce soit sur ce que je cherche tu me ferais savoir.

Il attendit quelque secondes, se demandant si elle allait être intéréssée par ce marché, sinon il n'avait plus qu'à repartir chercher des renseignements seul...
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:00

Elindra réfléchit tout en tapotant du bout des doigts la crosse de son arme. La proposition l'interessait même si elle aurait préféré avoir un informateur à sens unique. Devoir lui délivrer des informations ne l'enchantait pas mais il était tout les deux dans la même galère et il lui fallait bien commencer par quelque chose. Elle accepta en tirant de son sac, un papier blanc et un crayon et y nota son adresse ainsi que son numéro de portable.

_ Je vis à cette adresse, j'ai du matériel adapté et mon QG doit m'en faire parvenir d'autre sous peu.

Elle lui tendit le morceau de papier comme s'il représentait le contrat qu'ils avaient passé.

_ C'est donc donnant-donnant... Alors qu'as-tu appris?
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:22

Galcyan prit le papier et le mit dans sa poche en rassemblant toutes les informations qu'il pouvait de mémoire.

Alors... déjà j'ai put constater que les effets de la possession peuvent être annulés, je ne sais pas comment mais le prêtre de la ville peut liberer les corps, je lui en ai déjà confié quelques uns qui sont redevenus normaux en moins de 48 heures et sans aucuns effets indesirables par la suite, j'ai eu beau l'interoger il refuse de dire comment il s'y prends

Il fit une pause en reflechissant à ce qu'il savait d'autre mais de mémoire il ne se rappellait pas de tout puis un détail lui revint, ce n'était pas important mais peut être cela pourrait il l'aider

Jusqu'à présent je n'ai rencontré que des humains possédés, je n'ai jamais rencontré de démons qui montrait de signes de possession par exemple, par contyre je ne sais pas si ça signifie que seuls les humains peuvent être atteinds mais je pense que ça peut être ça.

Il chercha d'autres détails mais rien ne lui vint à l'esprit, à son tour il lui donna ses coordonnées puis lui dit

Si tu veux en savoir plus tu n'à qu'a venir chez moi, j'ai quelques notes dont j'ai oubliés les details...
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:36

Elindra jeta un oeil sur l'adresse qu'on lui tendait avant de la ranger parmi ses autres affaires. Elle se dit qu'elle irait bien rendre une visite à ce prêtre et que ce n'était pas son statut qui allait l'empêcher d'obtenir ce qu'elle voulait.
Elle mémorisa les informations déjà acquise puis lui demanda:

_ Très bien et pourrais-je connaître ton nom?

Puis elle enfourcha sa moto et démarra le moteur dans un vrombissement sourd.

_ Je dois tout d'abord traiter une autre affaire mais je passerai chez toi plus tard dans l'après-midi.

Elle regarda devant elle pour se souvenir du chemin qu'elle devait prendre pour rentrer et regarda le jeune homme en tapant sur la place arrière.

_ Je te dépose quelque part?
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:44

Je m'appelle Galcyan Taika et dans ce cas j'aimerais autant connaitre le tien

Répondit Galcyan toujours de ce ton neutre qui ne lui était pas naturel, la jeune femme lui proposa de le deposer quelque part après lui avoir sit qu'elle passerait le voir plus tard Galcyan refusa poliment. Il avait encore besoin d'être seul et peut être que se promener lui permettrait de trouver quelque chose d'autre au sujet de la ''chose'' comme il avait prit l'habitude de la nommer.
Invité
Invité
Anonymous

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:01

_ Elindra Raven

Elle s'installa plus communément sur sa moto et se pencha pour en saisir les poignées.

_ Bien alors à plus tard.

Elle accéléra et partit en trombe vers la ville. Elle énuméra dans sa tête tout ce qui lui restait à faire pour s'installer dans son nouvel appartement. Elle n'avait encore rien déballer et tout était déposé à même le sol du salon. Il lui faudrait certainement quelques heures pour installer l'essentiel de son matériel d'analyse.
Arrivée sur le parking, elle réajusta son sac sur son épaule et grimpa l'escalier du bâtiment en grandes foulées.

>> Appart d'Elindra
Contenu sponsorisé

Analyses Empty
MessageSujet: Re: Analyses   Analyses Icon_minitime

Analyses
Page 1 sur 1