I D E N T I T Y . C A R D
Full View
Nom : Einherjars.
Prénom : Trâce.
Age : 22 ans [12 mars 1989]
Sexe : Masculin.
Nationalité : Française.
Groupe Sanguin : B Négatif.
Race : Humain.
Alignement : Chaotique Bon.
Y O U R . W A Y . O F . L I F E
Arrivée dans à Heaven le : 10 septembre 2010.
Métier : Militaire de Réserve, Etudiant en Langues.
Camp : Soldat.
Rang au sein de l'Armée : Soldat 2nd classe de la S2AM.
R A C E
Race : Humain.
Particularités Raciales : 3 Pouvoirs. Pancarte "Péon" sur la tête, si si j'vous jure !
T A C T I C . O F . F I G H T
Equipement : Bien que l'arme officielle de l'armée française reste toujours le FA-MAS, le S2AM est une unité spéciale et très secrète de l'armée, et sa mission n'a rien d'ordinaire, pas plus que les hommes qui la composent. De fait, le choix a été laissé aux membres de cette section de choisir leur équipement selon leurs préférences...
-
M14 EBR Le fusil M14 (dont Trâce parle au féminin) est, de notoriété publique, l'un des meilleurs fusil jamais conçus. Datant de la WWII, il est réputé pour sa fiabilité irréprochable, sa précision au-dessus des normes et sa puissance tout à fait respectable. Encore utilisée aujourd'hui, la M14 s'est même vue remaniée dans une version modernisée, nommée sobrement M14 EBR, offrant toujours les mêmes caractéristiques permettant de s'en servir même pour du tir de snipe tout en permettant de servir de fusil d'assaut, puissant et doté d'une bonne cadence de tir en rafale. Cette arme est très modulable, dotée de 4 rails Picatinny, d'une crosse rétractable et d'un adaptateur de silencieux, et est capable d'accueillir des chargeurs de 25 et 30 balles de 5x56 OTAN, le tout pour un poids plus que respectable de 5.5Kg environ.
-
1911 Para LimitedLe 1911 est une arme qu'on ne présente plus. Légende parmi les légendes, ce Calibre 45 sert toujours autant de nos jours qu'à sa création il y a un siècle, toujours aussi fiable, précis et puissant. Et puisqu'on lui laissait le choix, Trâce n'allait pas se priver de demander un modèle de la série Para Limited ! Car voyez-vous, Monsieur a du gout...
Pouvoirs :- Air Writting : Pouvoir inné. Palier 5.
Trâce s'est découvert très tôt un pouvoir fort étrange, mais à vrai dire bien pratique : celui d'écrire dans l'air. Il est quelque peu difficile de trouver les mots justes pour le décrire, mais pour faire simple, il lui suffit de lever son stylo et d'écrire dans le vide pour que son écriture prenne forme, dans les airs, comme si un support invisible se chargeait de recevoir ses mots. En outre, au fur et à mesure que Trâce en découvrait plus, il prit conscience que les textes qu'il écrivait ainsi dans le vide pouvaient le suivre, restant à égale distance de lui lorsqu'il bougeait, comme si son pupitre invisible et immatériel lui était rattaché. Aujourd'hui, Trâce parvient même par la simple pensée à faire bouger ses écritures autour de lui, comme si il en était le centre de gravité, et il lui est aussi facile de maintenir ces textes à leur place qu'à les faire disparaître à son gré d'une simple pichenette mentale.
Il est à noter un phénomène singulier lorsqu'il utilise ce pouvoir (comprenez : lorsqu'il écrit dans le vide, ce phénomène cesse dès qu'il cesse d'écrire, même si il maintient le texte autour de lui) : ses cheveux habituellement blonds prennent une teinte multicolore changeante, mouvante, comme si un arc-en-ciel vagabond venait s'égarer dans sa tignasse ! Cela ne change en rien la luminosité de ses cheveux (autrement dit, dans le noir, ça ne brille pas !), mais cela le rend fort peu difficile à retrouver au milieu d'une foule considérant sa tendance à utiliser ce pouvoir tout le temps pour gribouiller...
- Magie Runique : Voie de Magie. Palier 2.
La famille Einherjars est une vieille famille Norvégienne, détentrice d'un héritage ancestral que d'aucun donnerait fort cher pour approcher simplement du doigt... Car les Einherjars sont une famille de RuneMaster, les Maîtres des Runes, autrement dit des gens capables d'une maîtrise très avancée sur la magie profonde et complexe qu'est celle des Runes. Ces Runes sont au nombre de 24, héritage de l'antique alphabet nordique du temps des vikings, et chacune d'entre elle représente un ou plusieurs sens, des significations, des concept, qu'il convient d'appréhender en profondeur pour les comprendre réellement et être capable de les utiliser (sans même parler des innombrables règles et subtilités de cette pratique).
Apprendre la Magie Runique est donc une route terriblement longue et sinueuse, et lorsqu'on commence à vraiment l'appréhender, le titre de RuneMaster paraît être une utopie plus qu'un but... En particulier chez les Einherjars, car si un homme est traditionnellement considéré comme RuneMaster dès lorsqu'il connaît en profondeur une dizaine de Runes dans la plupart des rares écoles existantes, chez les Einherjars on ne devient RuneMaster que lorsqu'on a trouvé TOUTES les Runes, et que l'on en connait toutes les subtilités...
Pour activer une Rune, il convient de la tracer dans l'air avec un doigt, en prononçant son nom et en pensant avec une grande précision à l'effet désiré. Une mauvaise connaissance des concepts associés à une Rune, des idées brouillonnent, imprécises et erronées, ou un traçage raté de la Rune peuvent aboutir à ce que l'on appelle couramment des "Echecs Critiques", et soyez surs que vous ne voudriez pas être dans les parages pour voir ce qui se passe alors...
Actuellement, Trâce a découvert 11 des 24 Runes (toutes des Runes Mineures) et, fait rare à son niveau, est parvenu a formuler une Phrase Runique (association cumulative de plusieurs Runes formant une phrase aux effets aussi précis que dévastateurs, pouvant parfois atteindre le niveau de l'Absolu. Très dangereux à essayer sans certitudes solides, voir suicidaire si vous incluez une Rune Majeure dans la Phrase) !
Tableau des Runes :
- Spoiler:
Liste des Runes connues de Trâce :
- Spoiler:
2/ Uruz
Rune de la Force et de la Puissance Physique.
4/ Ansuz
Rune de la Communication, et de l'Augmentation des Energies Magiques.
5/ Raidô
Rune du Voyage.
6/ Kauna
Rune de la Forge, de la Vision, de l'Inspiration, de la Création par les Flammes (opposée à la Destruction par les Flammes), de la Transformation et de la Puissance Acharnée.
10/ Naudiz
Rune de Restriction et d'Absence de Peur face une Mort Certaine.
12/ Jêra
Rune de la Vie.
15/ Algiz
Rune de Tutelle et de Canalisation de l'énergie d'autres Runes.
16/ Sôwilô
Rune du Soleil, de la Volonté, de la Confidence, de la Victoire, et de l'Epée de Feu.
18/ Berkana
Rune de Traque, de Dissimulation et de Fertilité.
20/ Mannaz
Rune de la Mémoire, et des Pouvoirs Mentaux.
22/ Ingwaz
Rune de Loyauté et de Fin de Cycle (d'évènements ou de situations spécifiques).
Ath'nGabla
Phrase Runique : Combinaison de Algiz, Naudiz, Ansuz et Inguz (dans cet ordre). Phrase interdisant toute retraite au RuneMaster et obligeant la ou les cibles à combattre jusqu'à la mort, les empêchant de refuser l'affrontement.
Points forts : La Magie Runique est caractérisée par un potentiel atteignant, à pleine puissance et à parfaite maîtrise, un potentiel égalant la Magie Divine, les effets des Phrases Runiques flirtant souvent avec l'Absolu. Le potentiel et la variété des possibilités de la Magie Runique sont quasiment inégalable pour qui sait s'en servir, sans compter qu'elle ne demande ni incantation, ni coût en Mana, ce qui en fait une Magie de premier ordre dans presque toutes les situations.
Points faibles : Mais pour être capable de toutes les prouesses que permet la Magie Runique, il faut d'abord savoir l'appréhender, l'apprivoiser, passer des années, pis ! des décennies à son contact, et y survivre ! Car il n'y a pas de maître et d'élève dans la Magie Runique, juste des Guides, et l'apprentissage des Runes passe, en particulier pour les moins patients, par l'expérimentation. Or les erreurs commisent dans l'utilisation des Runes peuvent déclencher des pouvoirs au moins aussi dévastateurs que ce dont est capable un maître, mais avec bien moins de maîtrise, et bien plus de séquelle... Et les erreurs, dans la Magie Runique, sont ridiculement aisée à commettre.
Dans ces conditions, on ne s'étonne plus de savoir qu'on a pratiquement jamais vu de véritable RuneMaster de moins de cinquante ans...
Technique de Combat :- Military Tactics : Bien que n'étant, avant d'entrer à la S2AM, qu'un soldat de Réserve, Trâce a déjà signé par le passé un contrat de deux ans dans l'armée, et a subit de nombreux entraînements militaires très poussés (il était soit-disant talentueux, et son avenir dans les forces spéciales de l'armée était certain si il re-signait en fin de contrat). Ainsi, il est formé à de nombreuses tactiques de combat, dans toutes sortes de milieu, seul ou en équipe. Il connait plusieurs styles de combat C.Q.C., est familier à l'entretient et à l'utilisation de nombreuses armes, et à la conduite de plusieurs types de véhicules.
- Northern Inheritance : Bien qu'il utilise plus naturellement, en cas de besoin, ses connaissances martiales apprises à l'armée, Trâce n'en est pas moins l'héritier d'une longue tradition nordique, et la famille Einherjars honore toujours son nom en transmettant de père en fils l'art du combat Viking. Les Einherjars étaient les Guerriers les plus valeureux qui, après être tombés au combat, étaient choisis par les Valkyries pour aller combattre aux côtés d'Odin lors du Ragnarök, et comme eux, Trâce sait comment manier épée, hache, fléau, lance, couteau et bouclier. Car le sang qui coule dans ses veines, même après des siècles et des siècles, est toujours le sang des Guerriers du Nord, qui brûle toujours même au corps de l'Hiver.
C H A R A C T E R
Signalement : A paraître.
Profil Psychologique : A paraître.
Rapport : A Paraître.
P R E F E R E N C E S
Ce que Trâce aime : A paraître. Beaucoup de chose.
Ce que Trâce n'aime pas : A Paraître. Encore plus de choses.
Famille : [Facultatif (et je sens que ça va le rester)]
Objectif : Sauver les habitants de Heaven de la malédiction qui les enchaînent à ce lieu.
B E H I N D . T H E . S C R E E N
Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à Oreille (comment ça c'est gore, une bouche avec des oreilles ? ô_o).
Niveau RP : Pas trop mauvais, ça dépend de mon état de fatigue xD
Rang : "Mec qui s'est trompé de camp". (Engagez-vous, qu'ils disaient... >.<)
Quelle est la Mascotte du forum : On me l'a déjà faite... >_>
Voulez-vous un caniveau pour crécher ? J'ai cru comprendre que la S2AM squattait le
commissariat ? Moi ça me va. x)
Des suggestions ? Inviter au flood pour gagner des points, j'adhère pas trop. A part ça, RAS. =D
Autre chose à dire ? Non. ("
Comme ça, cash ! La subtilité, c'est pour les tapettes !" => Le Joueur du Grenier. Parce qu'on l'aime <3)
En cas d'abandon, êtes vous d'accord à passer votre personnage en prédéfini? []Oui [x] Non
Désolé, je suis trop crevé pour continuer, là, je finirai dès que possible ! Et désolé aussi pour le modèle de fiche, y avait trop de couleur, trop de capitales, j'me sentais chez bisounours-land, ça me rendait nerveux... >_>
J'essaierai de faire un truc un peu chiadé sous toshop quand même, histoire de dire. ^^'