Harahel [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harahel
Nouvel habitant

Harahel


Race : Esprit
Niveau de RPG : Assez bon je pense
Nombre de messages : 6

Profil du personnage
Armes portées: Des Saïs
Pouvoirs maitrisés: La télékinésie
Particularités physiques actuelles:

Harahel [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Harahel [VALIDEE]   Harahel [VALIDEE] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:12

₪ MON IDENTITE ₪


- Nom :
A ma création, on ne m’a jamais donné de nom, et je ne prends pas la peine d’en inventer un sur terre. De toute façon n’étant pas vraiment moi-même, ne serait-ce même qu’avoir un seul prénom pour me désigner me semble trop globalisateur.

- Prénom(s) :
Je me nomme Harahel. Pour ce qui est des surnoms, je n’aime pas qu’on m’en donne…

- Âge :
J’ai à l’heure actuelle 125 ans.

- Nationalité :
Je n’en ai pas, à moins que céleste soit considéré comme tel !


₪ VOTRE VIE À HEAVEN ₪

- Métier :
Je suis musicien. Je ne sais pas d’où me vient ce don, mais il me semble avoir toujours su comment jouer du violon… Instrument auquel je tiens plus que tout.

- Date d'arrivée dans la ville :
Je suis arrivé le 20 mars 2011.

- Camp :
Je n’ai pas de camp, je suis un civil. Je me contente d’observer les diverses possibilités qui s’offre à moi, jusqu’au jour où je devrai faire un choix.

- Votre rang dans votre groupe :
Aucun.

₪ RACE ₪

- Race :
De base je suis un ange…

- Race possédée :
Un esprit incarné habite mon corps. Dans mon malheur, le sort voulu qu’il s’agisse de l’esprit d’un démon !

- Particularités raciales :
• Vision Extralucide : le personnage est capable de voir les esprits et la véritable race ou forme des gens.