Gancheer Doe Nouvel habitant
Niveau de RPG : Regardez G'y et vous saurez. Nombre de messages : 1
| Sujet: [EN COURS] Gancheer Doe - Ozymandias Jeu 28 Juin 2012 - 23:14 | |
| ₪ CARTE D’IDENTITÉ ₪ - Nom :
Doe ; depuis que je suis le double de Graëchen Doe, j'ai pris son nom. Avant cette existence là... Je ne me souviens pas. Demandez à Malphas. Si tant est que j'en aie eu un.
- Prénom(s) :
Gancheer ; un habile anagramme de Graëchen. Étant une copie quasiment identique d'elle je me devais d'avoir quasiment le même prénom qu'elle. Cependant, mon véritable nom, en tant qu'esprit démoniaque, ou peu importe ce que j'étais réellement, était : Ozymandias.
- Âge et date de naissance :
Inconnus au bataillon... Certainement les mêmes que Malphas, plus ou moins des brouettes.
- Race :
Avant j'étais un démon, ou en tout cas un esprit démoniaque. Maintenant, en tant que démone intégrée dans un corps d'humain, je suis sûrement plus proche de la Némésis qu'autre chose. Peu importe, là n'est pas la question la plus intéressante.
- Nationalité :
Je suis "née" telle que je suis à Heaven... Ca suffit à savoir. Cela dit, je parle autrichien (et allemand) parfaitement.
|
| ₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪ - Armes :- Pouvoirs :- Point fort :- Point faible :- Technique de combat :₪ AUTOBIOGRAPHIE ₪ - Date d'arrivée dans la ville :- Physique : - Caractère : - Histoire : - But :- Autre renseignements :₪ VOUS ₪ - Comment avez-vous connu le forum ?Regardez Graëchen. - Votre niveau de RP :De moyen + à bien +. - Rang personnalisé :Maire de la ville - Code:
-
<font color=indigo><b>Maire</b> de la <i>ville</i></font> - Des suggestions ? Absolument pas ! | |
|