Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Sondage] Nouvelle race au mois de juin

Aller en bas 
+2
Cendre Calis
Staff
6 participants

Quelle race jouable preferiez vous voir disponible prochainement
Lycans
[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Changeurs de forme
[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_lcap33%[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hybride de deux races (précisez)
[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_lcap0%[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_lcap67%[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:47

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, une nouvelle race jouable sera disponible au mois de juin. Bien que la majorité d'entre vous ait déjà créé sont propre personne et ne songe probablement pas à en créer un deuxième, je vous propose malgré tout un sondage pour choisir cette race. Si vous pouviez prendre quelques secondes pour voter malgré tout ce serait très apprécié.

Vous pouvez voter ou voter et développer un peu votre réponse. Vous pouvez également suggérer quelles caractéristiques peuvent présenter les races de vos choix.

Le sondage sera clôturé le 1er juin.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Calis
Catastrophe ambulante

Cendre Calis


Race : Démon
Niveau de RPG : Pas trop mauvais
Nombre de messages : 96

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:56

Moi je verrais bien une race vraiment décalée, qu'on aurait pas trop l'habitude de croiser sur les forums rpg. Bien sûr, on l’intégrerait de manière plausible, mais elle aurait quand même un côté original du coup :D

Bon évidemment, ce n'est qu'une proposition, je suis peut-être la seule à avoir ce genre de délire, mais par exemple, on pourrait peut-être intégrer des fées, des dragons, des sirènes, des ghoules, des zombies, ou un machin dans le genre un peu aucun rapport. Ce serait plutôt des dragons (par exemple) humanoïdes et heavenisés, bien sûr, ou des zombies qui auraient d'autres ambitions que manger des cerveaux, mais ce serait quand même fun ! :D

Je sais pas trop si des gens adhèrent parmi vous, mais en tous cas, qui m'aime me suive ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2331-cendre-calis-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:26

J'adhère en partie, dragons, "zombies" et autres y a eut fut une époque ou y avait une trentaines de races jouables. Ils n'étaient pas très prisés mais ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas bidouiller la chose.

Les fées j'y ait pensé mais pas les fées de walt disney toutes gentilles, je pensais aux fées décrites dans certaines histoires, sournoises et mauvaises. Le seul truc qui me dérange c'est l'idée que l'on s'en fait (les gens qui viennent sur Heaven viennent pour le côté "dark", y a des risques qu'en lisant "fée" les gens ne voient pas plus loin et se disent que c'est un forum gentillet.) Le deuxième truc c'est est-ce que les fées sans ailes c'est envisageable ? Je bloque carrément sur les ailes, ça me fait un peu penser à dragon ball z les persos qui volent (c'est aussi pour ça qu'il n'y à plus d'anges, entre autre)

Mais oui une créature exclusive ça pourrait être sympa, je n'ai pas voté moi même car nous sommes peu (si y a 4 votes je serais bien contente déjà) donc je veux laisser le choix aux membres. Mais si je devais voter, j'aurais choisi de créer une créature de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Cendre Calis
Catastrophe ambulante

Cendre Calis


Race : Démon
Niveau de RPG : Pas trop mauvais
Nombre de messages : 96

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:37

Eh ben, peut-être qu'on pourrait leur donner un autre nom que fées. Si on parle de Banshees par exemple, ou si on leur donne n'importe quel autre nom tout en précisant que bon, elle sont à l'origine des histoires sur les fées, ça marche non ? :D
Quant aux ailes, c'est vrai que ça fait partie du folklore. Ceci dit, on pourrait très bien mettre en place une surveillance serrée de la part des démons et/ou même des autres créatures qui rendrait le truc totalement impensable, bien que théoriquement possible.
J'aime les fées :3

Une créature exclusive, c'est cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2331-cendre-calis-validee
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:28

L'idée est bonne

Attendons l'avis des autres, dans tous les cas y aura d'autres ajouts de races par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Abbigail Caidhr
Âme éternelle
Abbigail Caidhr


Niveau de RPG : moyen à bon
Nombre de messages : 38

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:40

appelle les feys ou faës, déjà ça ressemblerait moins à clochette et son tutu vert... Et comme ça, mes histoires de trolls sous les ponts pourraient devenir vérité XD

j'adhère à l'idée de cendres.

J'ajoute aussi qu'historiquement, toutes les faës n'ont pas d'ailes. Et qu'on peu très bien imaginé que les "perturbations" de la magie empêche les ailes d'apparaitre. C'est fragile des ailes de fey!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2403-abbigail-caidhr-valide
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:40

Super, merci pour ton avis et les infos supplémentaires ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Neptune
Don’t believe me

Neptune


Race : Démon
Niveau de RPG : Je vous laisse en juger
Nombre de messages : 24

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:09

Je suis pas sûre d'avoir bien compris pour ma part ^^".
Vous pensez instaurer des fées qui porteraient un autre nom et n'auraient pas d'ailes. Ce seraient alors des créatures pas forcément gentilles dotées de pouvoirs magiques. Mais alors où est la particularité ? Quelles seraient les spécificités de cette race ?

Je pense que l'idée est à creuser mais pour l'instant je ne vois pas ce qui pousseraient les joueurs à choisir cette race plutôt qu'une autre...

Sinon moi je trouvais que l'idée d'amener une nouvelle race hybride est pas mal. Ou des changeurs de forme ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2380-neptune-validee#33911
Ambre
Cause toujours tu m’intéresse !
Ambre


Race : Vampire
Niveau de RPG : aucune idée...
Nombre de messages : 9

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:06

Je suis pour une nouvelle race assez originale sur le forum ! Intégrer des hybrides c'est compliqué et fait un peu vu et revu (enfin je pense prévenez moi si vous n'êtes pas d'accords !) Mais il faut faire attention parce qu’on peut pas créer une race qui mange des hommes ou autres ! Faut bien le préciser ou il n'y aura plus d'humain à Heaven

Des fées ! je vois biens des harpies miniatures ! on aurait des hybrides et des "fées" en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heaven-ville-maudite.com/t2371-ambre-validee
Contenu sponsorisé





[Sondage] Nouvelle race au mois de juin Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Nouvelle race au mois de juin   [Sondage] Nouvelle race au mois de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Nouvelle race au mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu as trois mois... [01/06] [PV Asynh]
» Nouveautés du mois de février 2013
» Nouvelle rencontre [1o/1o]
» Une nouvelle mission [31/05/10]
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: ACCUEIL :: Vie du forum :: Aide et suggestions-
Sauter vers: