Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Dai

Aller en bas 
AuteurMessage
Dai Shir
Invité
Anonymous



L'arrivée de Dai Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dai   L'arrivée de Dai Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:32

Le vent souffla .
Il forma une forme étrange sur le sol puis quelque chose d'indistinct apparu.
Une forme. Avec des yeux, des jambes! Une humaines!
C'était une humaine de tout ce qu'il y a de normal sauf qu'elle était arrivée là anormalement.
Dai contempla le décor tout en pensant.
°°Mais qu'est-ce que je fais ici?°°
Il y avait des ruines tout autour d'elle, comme si le terrain était en restauration.
Elle parvient tout de même à reperer un petit jardin où poussait quelques roses rouges.
Elle en cueillit une et la huma.

°°s'il y a des roses rouges, cet endroit doit bien être habiter...°°
Un chat se glissa près d'elle, sans doute attirer par cet compagnie humaine, qui n'avait pas trop l'air hostile.
Mal lui en fut.



Dai s'éloigna du petit jardin et s'assit sur des ruines de marches à quelques mètres de là.
°°Mais où suis-je???°°

Un peu plus loin, dans ce petit jardin, gisait un petit chat taché de sang. Un trou ornait sa poitrine etavait été déposé à la place de son coeur une rose....rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Dai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dai   L'arrivée de Dai Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:58

La bus roulat pendant longtemps, Rynn comtait arrêter son voyage au terminus, mais elle s'endormie rapidemment.

Son rêve était étrange. Dans ce rêve, elle se revoyait entrain de tuer sa mère, mais tout paraissait fantomatique, à un point que s'en était effrayant... Elle se revoyait entrainde verser le cyanure dans la tasse de thé de sa mère... Les ongles vernis, se tenir fermement à la porte d'entrer pour empêcher Rynn de lui claquer la porte a nez...

Il y eut de secousse, et une voix qui semblait lointaine, Rynn ouvrit les yeux, et vu le chauffeur, de taille moyenne, de corpulence énorme, avec l'accent Américian, il lui dit qu'il n'irai pas plus loin, que c'était trop dangeureux, que le village était à dix kilomètres, il la traînat hors du bus et fit demi tour

Rynn avait parfaitement conscience que les Américainé tait parfois mal éduqués, mais à ce point, c'était terriblement rare ! Folle de rage, elle marchat les dix kilomètres restant. Elle commencait sérieusement à avoir ffroid, son chemier blanc et son blue jeans n'étaient pas suffisant. La jeune fille marchant, face au vent, ses cheveux blonds valsant autour d'elle...
Un tas de ruine, voilà ce qu'elle vit en arrivant au village, un monticule de ruine, quelques animaux morts, mais elle s'en fichait, elle avançat prudemment, puis elle aperçut une jeune fille au cheveux noirs. Quel genre d'être humain pouvait se balader avec une rose à la main dans ce genre d'endroit ? Rynn descendut de son petit monticule de pierre grise à la manière d'une garçon négociant parfaitement son atterrisage grâce à un petit saut, très gracieux. Elle s'avançat vers la fille qui lui rappelait étrangement une jeune fille nommé Linda, que rynn avait dut poignarder à huit reprise pour que cette dernière trouve la mort.


Bonjour,pourriez vous me dire ou je me trouve ? Dit-elle avec un accent anglais accompagné d'une courtoisie sans bornes très peu banale pour une tueuse à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Shir
Invité
Anonymous



L'arrivée de Dai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dai   L'arrivée de Dai Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:31

[désolée si j'ai mis un peu de temps à repondre^^']

Dai revassait encore lorque Rynn lui avait adressé la parole.
Elle était toujours sous l'effet relaxant que lui avait procuré le sang du chaton qu'elle avait tué quelques instants plus tôt.
"Salut! t'es qui toi?
tu me demande si je sais où nous sommes, mais, comme toi, je viens d'arriver ici..."

Elle soupira.
"pfff! Cette endroit est désert! Il n'y a presque personne à la ronde! Même les chats ont déserté ce lieu!"
Elle tourna et retourna entre ses doigts la rose rouge qu'elle avait gardé. Pas la même que tout à l'heure, bien évidemment car celle-ci se trouvait sur le corps de l'innocent chaton.
Ell sentait qu'elle allait bien aimer cet endroit.
Point de police, donc elle n'aurait pasbesoin de se triturer les méninges afin de trouver des idées de meurtres plausibles...
"T'as l'air aussi perdue que moi ma belle! Ca te diraitque l'on s'entraide?"
Elle avait dit celà sur un coup de tête : bien sûr, lorsqu'elle n'aurait plus besoin de la jeune fille, elle la tuerait et s'en débarrasserait.
Un sourire éclaira son visage assombri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Dai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dai   L'arrivée de Dai Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:47

Ayame trainait dans cette zone qui attisait tant de rumeurs de cette ville quand elle aperçut une jeune femme mais apparemment celle ci n'appartenait pas aux esprit de cette ville, Ayame avait de plus en plus de mal à contrôler ses pulsions destructrices, elle n'avait pas pu tuer depuis son arrivée dans cette ville alors qu'elle avait été envoyée specialement pour ça, elle sortit alors de l'ombre faisant remarquer sa présence, ses yeux verts luisaien,t tandis que ses pupilles se fendaient comme celles d'un serpent.

Qui est tu?

Demanda la jeune femme en marchant dans la direction de l'inconnue, elle remarqua une rose rouge dans la main de cette dernière, cette couleur lui rappella celle du sang, ce sang qu'elle voulait tant faire couler mais elle devait se contrôler et se fixer d'avantage sur sa mission, elle s'adossa à un mur ou plutôt à ce qui avait du être un mur sans quitter la jeune femme du regard en attendant que celle ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Dai Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dai   L'arrivée de Dai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: