Rêveuse ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:56

Comme à son habitude, Mégane Angel marchait seule et silencieusement dans l'endroit qu'elle préférait au monde. Le vent faisait doucement soulever ses long cheveux. Elle regarda dans le vite puis, au bout d'un moment, s'arrêta nette.

Elle était perdue. Seule et perdue.

Elle ne connaissait personne, ne savait que faire ni ou aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:13

(Désolée j'avais pas vu avant que tu avait posté, me voici lol)

Sur l'une des dizaines de tombes qui se trouvaient dans le cimetière se détachait une silhouette. Ce n'était pas vraiment un endroit où se reposer que sur une tombe, mais aller expliquer ça à la jeune femme qui se trouvait là.

Un crissement sur le gravier qui ornait les allées du cimetière lui fit redresser le regard. Ses yeux verts se posèrent sur une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, mais il était vrai qu'elle ne connaissait personne ici...

Qui est tu?

Demanda-elle d'une voix glaciale avec un air méfiant dans le regard, elle se redressa et s'approcha lentement mais d'une demarche souple, elle fit le tour de la jeune fille puis revint devant elle en attendant une réponse, un nom ou bien n'importe quoi qui lui permettrait de juger des intentions et de la nature de cette fille.
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:35

La jeune fille n'apprecia pas trop d'être autant jugée sans même avoir prononcée un mot, sans même un regard.

- Juste Mégane Angel ...

Elle lui répondit d'un même ton. Son côté négatif en resurgit sur le champs. Elle repéra mentalement ses dagues, cachés quelques pars sur elle. Cette jeune fille était peut être totalement innofensive et d'une gentillesse inégalée, cependant mieux vallait t'il être prudent.

- Je ne suis pas ... un monstre.

Du moins ... d'apparence.
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:12

La jeune femme fut surprise, pourquoi se défendait-elle en précisant ne pas être un monstre? Il était vrai que sa réaction avait été agressive mais c'était le sang de serpent qui coulait en elle qui determinait ses réactions, elle se calma un peu et s'efforça de prendre un ton plus calme et accueillant.

Je n'ai pas dit que tu était un monstre...

Précisa-elle, elle ne pouvait pas juger d'un quelconque état de monstruosité puisqu'elle même possédait certaines particularités qui lui enlevait son humanité.

Est tu l'un des esprit de la ville?

Demanda-elle enfin
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:12

Toujours méfiante, elle s'approcha lentement, en essayant de ne pas trop paraitre énervée. Tout prétexte était bon pour attaquer.

- Je ne suis qu'une simple humaine ... du moins je le crois ...

L'air autour d'elles commençais à se glacer. Cet univers était décidément bien sombre, ce qui évidement lui plaisait beaucoup.

- Je suis seule et perdue ...

Fini t'elle par dire. Elle semblait de moins en moins méfiante, mais restait sur ses gardes
Invité
Invité
Anonymous

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:45

Alors tu ne fait pas parti de ceux que je recherche....

Répondit la jeune femme d'un air presque déçu... Elle ne prit même pas la peine d'expliquer pour quelles raisons elle disait ça, sa mission ne la concernait que elle, elle et ses deux autres "collègues".

Elle s'éloigna finalement sans même un au revoir, elle partait en quête d'une autre proie qui elle serait un esprit, son désir de tuer se faisait féroce, elle arpenta le cimetière sans trouver qui que ce soit, son humeur devenait de plus en plus mausade, elle avait besoin de tuer...

Elle quitta finalement le cimetière en quête d'un esprit.

Contenu sponsorisé

Rêveuse ... Empty
MessageSujet: Re: Rêveuse ...   Rêveuse ... Icon_minitime

Rêveuse ...
Page 1 sur 1