|
|
| Alors... tes desirs? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors... tes desirs? Jeu 27 Sep 2007 - 22:38 | |
| Kaisui avançait, juste pour aller ailleurs, une fois loin de la maison de galcyan, il s’arrêta, s’agenouillant de nouveau, le regard sur Yuzuri… il avait des choses à lui dire ! Pour mieux la comprendre, et pour mieux la servir…
Tous d’abord ! Rappel toi que je sui la pour faire ce que tu me demande ! Je ne te forcerais a faire quoi que se soit ! Tant que tu prends soin de toi comme une vraie Hime !
Continuant son récit, il ne pensait vraiment plus a ce qui lui était arrivé le matin, il etait vraiment plus soulagé qu’avant
Si tu veux quoi que se soit, dis le moi, et j’en ferais ainsi ! Considère moi ton frère ou ton ami, ton servant même ça m’est égal tant que tu va bien ! D’accord !
Il lui tendit la main, comme preuve qu’il lui parlait sérieusement
Tu acceptes mon accord ? Yuz-Hime? |
| | | Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Jeu 27 Sep 2007 - 22:45 | |
| Yuzuri suivait Kaisui sans l'écouter, même le parc qui était un des endroit qu'elle préférait dans la ville ne parvenait pas à capter son attention, elle pleurait.
A force de marcher sans regarder où elle mettait les pieds elle trebucha plusieurs fois. A un moment elle manqua carremment de tomber mais se rattrapa vite, quand elle se redressa elle vit la main de kaisui tendue vers lui.
Elle la regarda sans comprendre, elle n'avait pas écouté le moindre mot de ce qu'il lui avait dit, elle voulait rentrer chez elle, non pas qu'elle n'aime pas Kaisui, mais elle n'aimait pas être forcée de rester avec telle ou telle personne...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Jeu 27 Sep 2007 - 23:18 | |
| Ah, il détestait ces larmes la… et ne savait vraiment pas comment la faire taire… toujours a genou, sans aucune expression au visage, il la regardait vraiment sans aucune idée. C’est pour cela qu’il voulait faire cet accord ! Pour ne pas se retrouver a cours d’idées… elle voulait revenir, ce n’est pas vraiment ce qu’il doit faire…
C’est bien de ça que je te parlais
Son ton avait changé, il cri ? Non ! Il console ! Et c’est a vous de croire ou ne pas croire, il sourit paisiblement…
Si tu veux retourner ! Je peux toujours te ramener ! Tant que tu as le choix de faire ce que tu veux, peut importe ce que c’est |
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 10:51 | |
| Yuzuri resta silencieuse quelques instants, elle réflechissait à la proposition de Kaisui. S'il la ramenait, elle resterait avec Galcyan qui la forcerait à manger et puis il avait suffisemment de compagnie comme ça.
Je reste...
Annonca-elle enfin. Elle avait un peu faim, mais c'était normal après tout, elle n'avait pas mangé depuis la veille, elle ne dit cependant rien, puisqu'elle avait droit de choisir ce qu'elle voulait faire, alors elle choisissais de ne pas manger. Elle reprit la main de Kaisui, cette fois sans pleurer, elle ne savais pas quoi faire, elle était encore fatiguée une activité calme lui conviendrais parfaitement, elle attendit de savoir ce que Kaisui avait prévu, elle n'avait pas envie de choisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 13:24 | |
| Elle avait choisis de rester, il en étais heureux, puis ce que ce serait vraiment ridicule de revenir des les premières minutes, et de plus, il ne voulais pas la laisser…
Yuz-Hime ! je n’ai pas pris de petit déjeuner !
Il parlait, toujours agenouillé, la regardant fixement, son regard avait belle et bien changé…
Tu me permets d’aller manger ?
Il espérait qu’elle acceptera, car vraiment il avait faim… mais la décision de Yuzuri reste a voir |
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 13:38 | |
| Yuzuri regarda kaisui d'un air surpris, pourquoi donc lui demandait-il s'il pouvait manger? Ce n'était pas à elle de decider.
Elle aquiesca toujours surprise par cette question qui lui parraissait étrange, elle se recula tout de même et demanda d'un air méfiant
moi je mange pas, hein?
Elle se recula de façon à être hors de portée au cas ou il repondrait par l'affirmative, elle n'avait pas l'intention d'obéir à Galcyan aujourd'hui et manger reviendrait à cela et puis comme d'habitude elle n'avait "pas faim" ou plutôt pas d'appêtit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 13:45 | |
| Il se releva, puis la regarda un peut amusé
Qu’ai-je dis ? C’est toi qui choisis ! Si tu as faim, je ne l’aurais pas à ta place… mais si tu veux quoi que se soit dis le moi
Il se retourna, regardant au loin si un petit restaurant ou quoi que se soit se trouvait, puis il se retourna vers Yuzuri lui tendant sa main…
Tu aimes les glaces ? Yuz-Hime ?
Vraiment, l’effet qu’avait cette fillette sur lui était inimaginable, l’insouciant, et l’indifférent souriait proposait… consolait même… c’est vrai… mais c’est dur a croire |
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 13:55 | |
| Yuzuri fut rassurée, puisqu'elle n'était pas obligée de manger alors elle comptais bien rester le ventre vide jusqu'au soir, elle mangerais le soir en rentrant, elle se mit alors à réflechir, allait-elle vraiment rentrer, peut être Kaisui allait-il s'occuper de lui en permanence car Galcyan en avait marre de ses bêtises...
Elle fut sortie de ses pensées par une question de Kaisui, elle mit quelques secondes à réagir car ses pensées accaparait tout son esprit
Oui.. Je aime les glaces...
Elle n'avait pas vraiment la tête à penser aux glaces, elle se decida finalement à répondre à la question de Kaisui
Je rentre quand? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 14:00 | |
| elle aime les glaces, mais demande si elle allait rentrer... il souri, il lui avait pourtant dit qu'elle sera libre de faire ce qu'elle veut...
Quand tu voudras rentrer! si non, tu rentres le soir d'habitude
il avançait, espérant qu'elle c'était soulagé, si c'était le cas alors...
je prendrais des glaces après mon petit déjeuner!
il l'annonçait calmement, ayant vu un vendeur de sandwich non loin... l'odeur était apetissant, mais il n'avait pas l'esprit a penser a cela
Tu veux une glace? |
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 14:05 | |
| Yuzuri fut rassurée, elle pouvait donc demander à rentrer quand elle le souhaitait. Elle écoutait d'une oreille distraite les paroles de Kaisui, elle compris juste qu'il parlait de glaces, elle commençait à être fatiguée, il était pourtant très tôt mais elle avait passé une mauvaise nuit, elle avait besoin de se reposer un peu mais elle ne demanda pas, elle trouverait bien un moment un peu plus tard pour se reposer.
Kaisui lui demanda alors si elle voulait une glace, la sortant de ses pensées pour la enième fois, yuzuri réfléchit quelques secondes avant de refuser gentiment, elle n'avait pas la tête à avaler quoi que ce soit, même une glace.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 14:22 | |
| Elle était épuisée ? Apparemment, elle ne comptait pas encore lui dire quand elle voulait quoi que se soit… il soupira, puis s’arrêta prendre un sandwich…
En fait Yuz-Hime! Tu ne voudrais rien faire ? Appart vagabonder dans tes pensée, que voudrais tu faire ?
Il s’assit sur un petit mur non loin, la regardant, et attendant bien sur la réponse…
Visiter quelqu’un ? Aller quelque part ? Te reposer ? Si non moi j’ai une bonne activité !
Il attendait qu’elle parle, mais apparemment, elle était drôlement épuisée |
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 14:46 | |
| Yuzuri s'installa sur un banc et ferma les yeux quelques secondes, elle ne prit même pas la peine de les ouvrir pour répondre à la question de Kaisui.
Je sais pas quoi faire
Ce qui était à moitié vrai, elle avait envie d'aller dormir, mais il était bien trop tôt, elle devait attendre le soir, à son age on ne dors pas la journée après tout.
Une goutte de pluie s'écrasa sur son bras, Yuzuri ouvrit les yeux, le ciel s'était assombrit, il allait pleuvoir. Un grondement se fit entendre, c'était un orage qui se préparait. Yuzuri palit, elle ne suportait pas l'orage, elle se leva aussitôt et se rapprocha de Kaisui en regardant d'un air inquiet les nuages qui s'approchaient de plus en plus d'un air nerveux elle dit
Je veux rentrer!!!
Peu importe où elle rentrait mais elle ne voulait pas rester dehors, elle se mit à trembler en regardant les nhuages noirs, elle menaçait de se mettre à pleurer d'un instant à l'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? Ven 28 Sep 2007 - 22:58 | |
| Kaisui fit attention a ce qu’il allait pleuvoir, il se releva, sans même finir son sandwich, l’endroit le plus proche était son appartement, sans vraiment se soucier de ce qu’elle disait, il la leva, la porta sur ses épaules… marchant strictement vers son appartement…
Desolé, Yuz-Hime ! C’est juste que tu es épuisée, et qu’il faut faire vite avant que tu te mouilles
Il siffla ces quelques mots, en allant en vitesse vers son appartement, espérant qu’elle ne protesterait pas ! ça le mettrais dans une mauvaise situation
[de retour] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors... tes desirs? | |
| |
| | | | Alors... tes desirs? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|