Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

atterrissage

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:33

Kia aterri dans une de ces ruelles ou l'on aime pas trainer. Plutot étroite et sale, la rue n'était pas franchement accueillante.
*ça pue ici!!*
Ce fut sa première pensée. Elle ne se demanda même pas où elle était ni même si elle avait fait mal à son chat adoré. Non elle remarque seulemnt l'odeur répugnant de la rue.
Elle dit:

à la maison
Rien ne bougea et elle resta la debout, attendant quelque chose ridiculement cambrée. Si ce n'avait pas été elle qui était llà elle ce serait moquer mais là ce n'était pas drole, pas drole du tout même
Elle se répéta:
à la maison
De nouveau elle attendit toujours aussi ridicule. Elle ne comprenait pas exactement ce qui se passait mais elle ne présentait rien de bon.Elle ne s'était jamais télétransportée à un endoit qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était sentie comme asprée par cet endroit alors qu'habituellement tout se passe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:19

Après s'être enfuie de l'appartement de Kaisui Yuzuri arriva dans une ruelle où elle vit une jeune fille étrange qui parlait seule. Elle resta quelques secondes à l'observer, elle ne s'était pas tromper... elle parlait toute seule...

Intriguée Yuzuri s'avança doucement en sortant de l'ombre qui l'avait dissimulée jusque là puis elle demanda, oubliant sa timidité habituelle

Pourquoi tu parle toute seule?

Elle la regarda silencieusement en attendant qu'elle lui réponde, peut être y avait-il une autre personne que Yuzuri ne voyait pas dans la ruelle mais en s'approchant elle vit que ce n'était pas le cas comme elle put le constater en s'approchant de plus prêt.

Tu parle souvent toute seule? c'est ton métier?

Demanda elle sans attendre la réponse à la question précedente, ces questions n'étaient pas vraiment intelligente mais elle avait posé les première question qui lui venait en tête
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:34

Il l’avait discrètement suivit, il s’arrêta avant la ruelle, Yuzuri était à la présence d’une personne et elle lui parlait aussi inconsciemment que d'habitude, il s’accota sur le mur de la même ruelle, sans faire remarquer sa présence… il était énervé, il faut bien l’avouer, mais il n'y pouvait rien… c’est Yuzuri…

Il pensait à une façon d’éviter qu’elle se faufile encore comme ça dehors, sans ni prévenir, ni pour se protéger contre le froid…

Il regardait du coin de l’œil la jeune demoiselle, à la compagnie de Yuzuri, lisant chaque une des ses pensées, pour éviter… si c’était quelqu’un de mauvais, qu'elle fasse du mal à Yuzuri.

Elle cherchait sa maison… sa propre maison… celle de kaisui, comment tait elle ? c’est quelque chose dont il ne se rappelait pas non plus… en regardant Yuzu… ce moment la, l’image de sa sœur lui revint… mais non une image de meurtre… juste… sa sœur, et son sourire

Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:11

Contrairement à Kaisui qui était parti chercher Yuzuri, Assalya était partie se promener en ville après avoir quitter l'appartement, elle voulait encore visiter d'autres endroits car la ville était grande et elle n'avait encore pas pu tout voir.

Quand l'orage avait éclaté elle s'était abritée dans une boutique miteuse qui bordait une des grandes rues, le vendeur était très gentil et l'avait laissée y rester autant qu'elle le voulait, il lui avait même offert à manger et s'était réveler être de bonne compagnie, il lui avait raconté pleins d'histoire sur sa jeunesse ce qui avait passionné Assalya qui ne connaissait que peu de choses.

Dès que la pluie avait céssé la jeune fille était repartie se promener sans oublier de promettre au viel homme de revenir bientôt pour écouter d'autres histoires, elle avait été au parc qui était desert à cause du mauvais temps, pourtant l'endroit n'en était que plus magnifique sous le ciel gris d'automne, pour finalement arriver dans une des rues de Heaven où elle retrouva avec surprise Kaisui.

Hello!

Dit-elle d'une voix enjouée en arrivant derrière lui, un grand sourire se dessina sur son visage fin tandis qu'elle regardait kaisui avec un air étrange dans ses yeux jaunes.
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:34

Il ne faisait que regarder de loin, ne voulant pas se faire remarquer puis ce que le désir de Tuzuri est d’être seule… entendant une vois bien connue derrière lui, il ne se retourna même pas, il regardait Yuzuri de peur de la perdre, après tous, avec elle, on avait pas le droit a une seconde de repos…

Salut Kisu… la bas se trouve la personne dont je t’ai parlé

Oui ! il avait parler a Kisu d’une personne qu’il devait garder, et il était bien décidé de faire son travail a la perfection…

Qu’est ce que tu as fais de ta matinée ?

Question peut normale de sa part, mais après tous, ceux qui le connaissent devront savoir… que Kaisui, commençait a changer…
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:28

Après avoir comtempler quelques temps le visage de la jeune fille et entendut les question insultante à ses yeux, Kia mit un certain temps à repondre.

*non mais j'ai vraiment une tête de cinglé?*

En réalité ce n'était pas réellement une pensée c'est ce qu'elle allait répondre mais elle se souvint qu'elle se trouvait dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, dont elle ne pouvait pas sortir, et où elle ne connaissait personne. Cette fillette l'enervait mais elle l'enervait comme ses soeurs l'enervaient. Elle répondit du coup.

non non je n'ai pas l'habitude de parler toute seule je.. je parlait à mon chat

dit elle en montrant son chat. L'animal craintif se blottit contre elle. Elle savait que la plupart des gosse trouuvait les chat mignon et habituellement ces derniers se laissaient cajoler par les enfants mais celui ci non, il fuyait tout le monde.

Dit moi toi qui est une grande fille tu sait comment s'appelle cette ville? et comment on en sort? Si tu le sait je pari que mon chat se laissera approcher...

Elle savait que les momes aimaient qu'on leurs dise qu'ils étaient grand comme si ça allait faire d'eux les maitre du monde...
Staff
Equipe administrative
Staff

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:02

Yuzuri regarda la jeune fille d'un air surpris par son ton limite agressif, elle ne fit cependant aucun commentaire sur ça et répondit doucement

On est à Heaven... je sais pas comment on sort...

Elle se recula un peu, elle était à present intimmidée mais ça ne dura pas longtemps, l'esprit de contradiction de Yuzuri venait de refaire surface elle dit alors

Et pis tfaçon je suis pas grande, je peux pas aider!!

Elle s'appretait à faire demi tour quand elle vit Kaisui, elle savait que cette fois elle ne pourrais pas échapper à une bonne engueulade, elle se tourna vers la jeune fille puis lui dit

Euh je peux pas mais je peux essayer de te aider... comment tu te appelle? Moi m'appelle Yuzuri...

Elle jetait des regards nerveux derrière elle par peur que Kaisui vienne soudainement la gronder mais rien ne trahissait sa nervosité à part ce geste.
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:15

Voyant qu’elle l’avait aperçu, il avança vers elle, se penchant il lui murmura quelques mots dans l’oreille tout en lui donnant son pull

Je ne veux pas que tu attrapes froid !

En se redressant, il regardait Kisu derrière puis regarda de nouveau Yuzuri, cette gamine n’avait que des problèmes avec elle ou quoi ? Tant mieux, kaisui n’est pas vraiment fâché…

La prochaine fois, dis le moi quant tu veux sortir !

Il la fixait d’un regard sérieux, a vrai dire, il ne voulait pas la voir fuir a chaque fois, dans tous les cas, Kaisui ne comptait l’interdire de quoi que ce soit, alors pour quoi ne pas le lui demander…
Il regardait l’étrangère, elle n’était pas quelqu’un de soupçonneux… enfonçant ses sourcils, et toujours regardant l’inconnue, il parla a Yuzuri lui demandant ce qu’elle voulait faire… car après tous, il était sous son contrôle a Yuz…
Staff
Equipe administrative
Staff

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:24

Yuzuri prit le pull et le noua autour de sa taille

Je ai pas froid

Expliqua elle ce qui n'était pas tout à fait vrai car le temps humide était accompagné d'un vent glacé d'automne.

Je veux rester toute seule... je ai droit?

Demanda-elle, après tout Kaisui lui avait bien dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et justement elle voulait se promener un peu toute seule, sans personne qui surveillerait le moindre de ces geste ou qui lui rappellerait sans cesse de faire attention à telle ou telle chose, de faire attention à ne pas attraper froid et tout ces ordres que l'on donne habituellement aux enfants de son age.

Elle fixa kaisui en attendant sa réponse, la fillette trépignait déjà d'impatience, elle avait déjà trouvé l'endroit où elle irait, elle irait au parc, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été et en plein jour ça ne risquait rien puisqu'il y avait de nombreuses personnes.
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:40

Il la regardait, d’un regard non pas comme les autres, si elle voulait qu’il lui écoute, il fallait qu’elle tienne aussi sa part du contrat ! la fixant de se regard vide, mais inquiet, l ne savait comment réagir, mais de décida en fin, de faire ce qu’aurait fait un grand frère

Oui tu en as le droit !

Il croisa les bras, puis regarda le ciel, il n’allait pas tarder de pleuvoir…

Mais tu ne me donnes aucune raison de t’obéir ! Tu ne tiens pas ta part du contrat, Yuz-Hime

Il la fixa de nouveau, se rappelait elle de ce qu’il lui avait demandé de faire ? Le tenir au courant si elle allait faire quoi que se soit, et prendre SOIN d’elle-même… et ça, il ne voyait pas qu’elle en faisait preuve…. Il n’allait pas l’interdir de faire ce qu’elle veut, d’aller ou elle veut, MAIS il fallait qu’elle tienne elle aussi les lignes de l’accord !

Tu peux aller n’importe ou tu veux ! Mais laisse ça avec toi…

Il lui mit sa médaille, la seule chose qui comptait le plus pour lui, la seule chose qui le liait a son passé, a sa maison, sa famille, ses amis… sa ville… sa vie…

Tu n’estimes pas sa valeur ! Mais j’espère que tu la garderas, et que tu me la rendras quand on se rencontre
Tu part au parc, après une deux heures, je te rencontrerais au centre… si tu n’y es pas, je ne pense pas que cela voudra dire que tu as tenu les règles du contrat

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:42

Lorsque Kia vit l'homme qui s'approchait elle eut un mouvement de recul sans doute à cause de la surprise. Elle fut soulagé de trouver enfin quelqu'un d'adulte dans cet ville. Elle l'observa un moment. Il parla à la fillette qui lui répondit. Elle profita du fait qu'ils ne s'occupent pas d'elle pour comprendre pourquoi elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Au bout d'un moment elle sentit les griffe de fouli traverser ses vetements, il avait sans doute froid etlui demandais de rentrer mais elle ne pouvait pas alors elle serra son chat le plus qu'elle pouvait sans l'étoufer. C'était bizarre, car même si on sentait qu'on était plus en été il ne faisait pas si froid que ça. Au bout d'un moments, lorsque Kia jugea que l'homme ne représentait pas un danger (de toute façon elle n'avait pas le choix il fallait bien qu'elle demande à quelqu'un) Elle interrogea l'homme.

Euh bonjour pourriez vous me renseigner je voudrez savoir dans quelle ville somme nous et comment partir?
Staff
Equipe administrative
Staff

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:07

Yuzuri regarda quelques secondes la médaille que Kaisui lui avait donné

Promis je reviendrait

La fillette était sincère, elle ne demanda pas comment il avait su qu'elle comptais aller au parc, après tout quelle importe. Elle commençait à partir quand les paroles de la jeune fille qui semblait perdue l'interpelèrent

Je ai pas menti... on est à Heaven je te ai dit...

Véxé d'avoir été ainsi ignorée elle quitta la ruelle après un signe de main à kaisui, elle prit la direction du parc qui par chance ne se trouvait pas loin, elle ne rencontra personne pendant qu'elle allait au parc ce qui n'était pas pour lui déplaire car elle n'aimait pas la foule.

Elle arriva enfin en direction du parc, même de loin elle pouvait voir les grands arbres qui se détachaient sur le ciel grisatre, cette vision lui fit accellerer le pas, elle voulait profiter un maximum de sa liberté et ce n'est pas en trainant qu'elle profiterait.

>>>parc

Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:46

Il la vit s’éloigner, espérant que rien ne lui arrivera, il regardait Kisu, puis se dirigea vers elle, lâchant une phrase étrange a la jeune demoiselle

Si tu ne croix pas Yuz-Hime ! Tu n’as que faire de mes renseignements

Apres tous, yuzuri était la avant lui, et de plus, il détestait que quelqu’un fasse le tour, et considère Yuzuri comme une enfant ! C’était sa petite sœur, et c’était la personne qui comptait le plus pour lui ! Alors n’attendez pas qu’il SOURIT a quelqu’un qui a manqué de respect pour elle…
S’arrêtant devant Kisu, il lui fit signe, il allait partir vers le parc, attendre Yuzuri la ou il lui avait donné rendez-vous, il de quelques pas, empruntant le trajet le plus long affin d’essayer de n’arriver qu’a temps…
Laissant la ruelle derrière lui, tournant a droite, il allait vers le parc…ne s’attendant point a ce qui allait arrivé… de mauvaises nouvelles ! Oui, il allait recevoir de mauvaises nouvelles…

[)>Parc, SE PROMENE]
Invité
Invité
Anonymous

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:54

Kia n'avait pas voulut vexer ni la fillette ni le garçon, elle n'avait pas non plus voulut dire que la fillette mentait mais elle n'en avait rien à faire d'eux tout ce qu'elle voulait c'était partir de cet ville, d'Heaven. Elle prit donc son chat et réfléchit quelque temps. Elle n'avait pas envie de rester ici. Le temps qu'elle se mette en route et il se mt à pleuvoir. Elle ne savait pas vraiment où aller mais elle commença à marcher et à s'apercevoir que ces ruelles sont de vrais labirinthe.

* Si ça continu je vais mourir de froid moi. Et evidemment il pleut toujours quand il faut pas.*

Fouli toujours blotti contre elle était sa seule source de chaleur. Elle le carressa et lui ronronnait. Elle savait qu'il avait compris qu'ils étaient en mauvaise posture. Même si on était au plein milieu de la journée les lampadaire éclairait encore à cause de l'obscurité. Elle se balada (on peut dire se perdit aussi) un peu dans la ville mais finit par trouver un batiment où il y avait écrit Mairie

--> mairie
Contenu sponsorisé

atterrissage Empty
MessageSujet: Re: atterrissage   atterrissage Icon_minitime

atterrissage
Page 1 sur 1