Nom : Kuroi
Prénom : Inori
Age : 15 ans
Genre : Humaine possédée
Alignement : Neutre
Pouvoirs ou armes : Inori sait invoquer plusieurs armes différentes à elle et parvient à contrôler un élément bien défini avec chacune d'elles. Par contre, il n'y a que l'arc, qui représente la foudre qu'elle contrôle parfaitement.
Lorsque c'est celui qui la possède qui prend me contrôle, il peut que contrôler le feu, mais ne peu en créer par lui-même. Il faut donc une source quelconques de feu à proximité.
Par contre, ils partagent tout deux une force hors du commun, bien qu'Inori n'en ai pas conscience et pense que cela soit tout à fait normal.
Histoire : Inori est née en dehors d'Heaven, dans un petit village reculé des grandes villes dont elle ne se souvient plus du nom. Elle se rappelle simplement y avoir vécu pendant les sept premières années de sa vie, entourée de champs, de forêt, de pâturages et de fleurs dans la grande maison familiale. Elle y vivait avec son grand frère, ses parents et ses grands parents. Sa grand mère et son grand père étaient tout deux fermier et s'occupaient des terrains de la famille, cultivant chaque jour et chaque saison. Son frère lui, suivait tout comme son père, des études de droits. Sa mère avait suivit des études d'infirmière, bien décidée à ne pas suivre ses parents dans la voie fermière. Mais tous vivaient heureux.
Jusqu'au jour où son grand-père mourut, alors qu'elle avait atteint ses sept ans. Une bagarre familiale éclata alors, et la grand-mère les somma de s'en aller, si ils refusaient de reprendre le flambeau fermier. Ce que firent ses parents. Ce fut ainsi qu'ils arrivèrent à Heaven, ayant laissé la veille femme et l'aîné de leurs enfants en dehors de la ville maudite.
Tout ce passa comme à ravir, jusqu'au jour de ses douze ans. Un jour maudit, qu'elle n’oubliera jamais. Ses parents, trop occupé par leur travail ce jour là, n'avaient pu lui rapporter la tarte qu'elle leur avait demandée, c'est à dire une tarte à la rhubarbe. Se montrant du coup capricieuse, elle s'en alla le soir s'en dormir tout en boudant, bien que serrant contre elle le gros nounours au regard méchant que ses parents lui avaient offert.
Elle se réveilla le lendemain midi, alors que le soleil brillait déjà. Pourquoi donc ses parents ne l'avaient t'il pas réveillée? Mais peu importait... Car sur sa table de chevet était posé délicatement un morceau de tarte à la rhubarbe qu'elle s'empressa de manger, bien qu'elle se sentait lourde et avait mal au ventre. Après avoir terminé se petit cadeau, elle s'en alla voir sa mère et son père qui devaient se trouver dans la salle à manger comme d'habitude ses jours là... Et un cri déchira le silence. Ses parents gisaient là dans une marre de sang, morts. Elle vomi tout de suite ce qu’elle avait mangé et presque directement, fut prise comme de folie. Un arc de foudre éclaira alors ses mains frêles et elle se mit à tirer n’importe où avec ses flèches. La maison pris feu et tout devint noir autour d’elle.
Trois ans ont passé depuis. Elle a vogué de maison d'accueil à maison d'accueil, sans jamais se stabiliser. Ses parents adoptifs disparaissaient parfois du jour au lendemain, sans que l'on puisse retrouver de trace d'eux, et leur maison partait en fumée. A chaque fois qu'une chose pareille se passait, elle retrouvait toujours une sucrerie à son réveil. Parfois même certaines photos et même une fois une vidéo. Arrivée à l’âge de ces quinze ans, elle décida d’essayer tout de même de s’enfuir… Mais n’y parvint pas, malgré ses efforts. La rumeur était vraiment vraie. Elle décida alors de s’installer seule... Après tout, que faire d’autre ?
Caractère : Inori est une fille assez fermée sur elle-même, elle s'est créée une coquille autour de son coeur. D'un tempérament calme et discret, elle se montre pourtant sous le jour de quelqu’un de serviable, douce et enjouée. Elle a tout de même pris l'habitude de garder presque tous ses sentiments pour elle seule et de tout intérioriser, malgré qu'elle souri fréquemment et facilement. Chacun de ses mouvements, chacun de ses sourires peuvent autant cacher parfaitement de la douleur, que de la haine. Ses yeux ne semblent rien afficher d'autre qu'une permanente absence, un vide. Elle n'aime pas se faire trop remarquer, ce n'est pas pour autant qu'elle est timide, et elle n'approche pas souvent des gens, préférant qu’ils approchent d’eux-mêmes. Elle est quand même une grande gentille sous son air renfermé, même si elle a très difficile à faire confiance aux personnes qui l'entourent et qu’il lui arrive parfois d’avoir des changements de comportements soudains, frisant presque la double personnalité.
Physique : Inori n'a pas vraiment le physique d'une jeune fille de 15 ans. Petite et très mince, malgré le fait qu'elle peut manger pour trois, elle n'a aucune poitrine, ce qui fait que la plupart des gens la confondent avec une gamine de 10 ans, ce qui ne la gène pas. Ses cheveux brun, qu'elle lisse chaque matin, lui arrivent au maximum jusqu'aux bas du cou et ne sont pas coupé également de tout les coté, ce qui lui donne souvent un look plutôt étrange. Ses yeux, qui sont d'une couleur oscillent entre le bleu marin et le mauve clair, ne semble jamais refléter aucuns sentiments et êtres perpétuellement vide, malgré qu'elle ai une grande facilité à sourire. Elle s'habille souvent de robe, de jupes ou de chemisier de n'importe qu'elle couleur, tant qu'elle celle-ci lui plait. Par dessus cela, et surtout quand elle sort, elle porte souvent un long manteau noir, qui part du haut de son cou jusqu'à ses chevilles et lui confère le plus souvent, l'apparence d'un ombre.
Ce que votre perso aime : Inori adore manger. Que ce soit sucré ou salé, elle aime la bonne cuisine et être repue. Elle aime aussi toutes les saisons, mais en particulier l'été car il y fait normalement chaud et doux. Elle aime observer la lune et les étoiles et adore lire. Elle aime bien les animaux, mais surtout les chiens. Elle adore la compagnie des gens, mais peut tout aussi bien rester assise dans un parc à regarder les gens passer pendant des heures, sans rien faire.
Ce que votre perso n'aime pas : Inori déteste les araignées. Elle n'aime pas non plus entendre de trop les gens crier de colère ou se disputer. Mais si il y a quelque chose qu'elle déteste encore plus que tout ça, c'est bien la rhubarbe, et ce, sous toute ses formes. Que ce soit en confiture, en tarte ou naturelle, rien que d'en voir lui donne la nausée, depuis ce qui est arrivé à ses parents. Elle déteste aussi être prisse en photo ou bien filmée. Et pour cause, l'esprit qui la possède adore placer des caméra et se faire filmer quand il le peut, en train de commettre des méfait pour qu'elle puisse regarder les vidéo lorsqu'elle reprend ses esprits.
Liens familiaux : Deux parents morts, un frère et une grand-mère en dehors de la ville.
Animal possédé : Un chien nommé Choco qui est resté avec son frère en dehors de la ville.
But : Aucun pour l'instant, appart peut être de se débaraser de Candy.
Autre : Elle est possédée par un esprit qui est particulièrement gourmand et joueur. Il adore se filmer lui-même quand il le peut pour qu'elle puisse voir ses exploits. Elle l'a surnommé Candy à cause de son grand défaut : la gourmandise.
~~~~~~~~~~~~~~~
Comment avez vous découvert le forum : Sur un Top-Site...
Par contre, lequel, j'ai oublié! xDVotre niveau en RPG : Euh... Je dirais bien. Mais ce sera à vous de juger! ^^