Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:14

Yuzuri était enfin arrivé dans le parc, il lui semblait que ça faisait des mois qu'elle n'avait pu y retourner, cela ne remontait pourtant que à quelques jours.

Elle s'engagea sur un de ses sentiers préférés, celui qui faisait le tour du lac, il était bordés par un grand nombre de fleurs et d'arbres donnant à l'endroit un petit air sauvage qui était très appréciable dans une ville comme Heaven.

Elle marchait depuis un petit moment en admirant le reflet du ciel sur l'eau calme du lac quand un petit bruissement dans un des buissons l'interpella.

Il y a quelqu'un?

Demanda-elle d'une voix légèrement inquiète, personne ne lui répondit mais le bruissement se fit entendre une seconde fois, elle écarta alors une branche, peut être était ce un petit animal qui avait besoin d'aide pensa-elle.

Elle avait beau écarter les branches et regarder un peu partout elle ne voyait rien, elle fit alors le tour du buisson mais ne voyait rien de plus, elle sentit alors une presence derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:40

Aku… traînait entre les arbres du parc… il aimait l’humidité de la terre, il aimait cette sensation de froid, ce plaisir d’être fort dans un endroit aussi faible…
Il avait en fin réussi a s’évader, d’ailleurs, ce n’était pas très difficile, tuer les quelques gardes qui étaient non loin de sa cellule, forcer la porte, puis détruire la prison entière sur les têtes des prisonniers et des policiers pour s’enfuir… un jeu d’enfant…
Il se dégourdissait les jambes, respirant cet air étrangement pur… il y manquait une étincelle… celle du sang…
Attendre que quelqu’un vienne ? Bonne idée, mais ou ?... l’endroit le plus beau et calme du lac ramènera le plus de personnes, alors il ne manquera pas d’apaiser sa soif du sang…
Quelqu’un était apparut au cotées du lac, Aku eu un sourire, pas n’importe le quel, celui d’un impitoyable qui allait en fin arrêter sa proie… il avança doucement, son aura l’entourant, s’arrêtant en fin derrière un buisson… c’était…. UNE ENFANT ?
Un air de dégoût l’envahissant il avança d’un pas puis l’étrangla, elle n’était que trop petite pour qu’il perde son temps a la tuer… il la relâcha la jetant par terre…



Minable ! Tu ne trouves aucun autre endroit pour t’amuser ?


Il avança de quelques pas, tellement énervé, puis une idée lui vint ! si il gardait cette fille comme otage… il ne risquera vraiment rien… il se retourna la regardant de ses yeux verts… son regard ne voulait rien dire de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:53

Yuzuri était toujours en train de chercher la source du bruit quand elle sentit une main serrer sa gorge puis elle se sentit projetée en avant, elle heurta durement le sol, elle se retourna d'un air effrayé et vit un homme, grand et effrayant il la regardait d'un air étrange.

Yuzuri tenta de se relever mais sa douleur à la jambe choisit ce moment pour se manifester, elle ne réussit pas à se mettre debout, elle ne pouvait que regarder cet homme qui la fixait de ses yeux étranges.

Au bout de plusieurs tentatives de se redresser elle parvint à retrouver la position debout, elle se leva difficilement et commença à s'éloigner en boitant et en trébuchant sur l'herbe encore humide de pluie, elle avait à peine fait quelques pas qu'elle trébucha et s'affala à nouveau, elle ne parvenait pas à se relever, elle ne put que regarder l'homme s'approcher d'elle tandios que les larmes commencaient à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:36

Elle essayait de faire quoi exactement ? De fuir ? ce serait exactement du GACHI ! Si ça parle de Aku, elle n’a vraiment pas de chance, étant Humain ou démon, peut importe, Car la, on parle de celui qui a fait troubler l’enfer… il avança a pas fermes, rien ne pourrait le détourner, il avait une idée, et peut importe ce qu’on lui disait ou lui faisait, cette personne était vraiment têtue… ne cherchez pas de pitié avec lui…


La gamine ! T’arrête de pleurer ! Je ne te dévore pas


Dans toute sa grandiose, il n’aimait pas le pleurnichement d’un enfant ! Mais cela ne voulait rien dire… c’était son otage ! Et de plus, ce sera amusant d’être pourchassé par des gens pour le vol d’un enfant… des gens qui pensent êtres des héros, alors que leur vie finira avant que le combat commence…
Il se baissa, attrapant la fille de sa main droite, en se relevant il la traînait derrière lui, insouciant de ses blessures, de ses cris, et de ses larmes… fou est celui qui pense que du merci viendra de sa part…
Il n’hésita pas à renforcer son point quand, laissant des traces sur la main de l’enfant… ses cheveux volaient au siffle du vent… laissant voir son visage, ses yeux verts cachant cette immense méchanceté… cette journée n’est pas la meilleur… chère Yuzuri
Se dirigeant, quelque part… il ne savait pas que sa marche le traînait vers le cimetière



[)>Cimetiere]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:58

Arrivant au parc, il eu un mauvais pressentiment, son haleine s’accéléra toute seule, et son cœur commençait a battre… qu’est ce qui lui arrivait ? Il serra ses mains, le vent sifflait fort, vers la direction du fleuve… il couru, arrivant la bas… il pu ressentir la mauvaise aura de ce démon… des souvenirs lui revenaient, des flash back de son passé…


Yuz-Hime ?


C’est ce qu’il pensait, il croyait que c’était Yuzuri, mais c’est faut, cette fille était plus âgée, mais elle lui ressemblait vraiment… et c’est une chose qu’il ne tarda pas a remarquer ! c’etait qui alors ?


Ma sœur ?


Se rappelait-t-il vraiment de ce qui était passé ? Était il certain que c’était sa sœur ? Non ! Il n’en avait aucune idée ! Mais il était sur que… selon le vent… et selon le ciel… Yuzuri était en danger… il continua a marcher… comme quelqu’un qui avait mal en toutes ses articulation, sa tête tournait, se sang ? Avait il vraiment tué sa sœur ? l avait de plus en plus mal… et ne manqua pas de tomber, sans pouvoir de nouveau se relever… il était sur et certain qu’un danger se préparait, que Yuzuri était en danger… mais il ne pouvait pas se contrôler, tous ses souvenirs, tous son passé lui revenait d’un seule coup… il se mit instantanément a crier… le nom de Yuzuri, celui de Kisu… et celui de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:09

Assalya avait suivi kaisui de prêt, comme le matin elle semblait décidée à ne pas le lacher d'un millimètre.

Quand ils arrivèrent dans le parc son comportement changea soudainement, Assalya qui était d'habitude si impassible le fixait avec une lueur étonnée dans ses yeux jaunes.

Elle ne pouvait pas sentir l'aura qui se faisait sentir dans tout le parc car elle n'y était pas encore habituée, elle n'était encore qu'une enfant, mais le comportement de Kaisui suffisait à la troubler, il hurla soudainement son prénom, Assalya s'acroupit à ses côtés et lui fit remarquezr sa presence sans savoir s'il en était réellement conscient, elle lui parlait doucement en espérant que ses paroles l'aiderait.
Bizarrement il n'y avait plus personne dans le parc comme si cette aura sombre avait fait fuir tout le monde inconsciemment, mais déjà cette impression s'estompait en même temps que le démon quittait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:28

Il entendait belle et bien les paroles de Kisu, mais il ne pouvait pas se relever, il y avait quelque chose qui l’empêchait de se relever

Flash Back

Une très belles jeune fille de 14ans se tenait a ses cotées, ayant un sourire des plus beaux…

Grand frère ! Pour ton anniversaire je t’offre ce si !

En prenant un paquet enveloppé d’un papier cadeau rouge, une petite boite de bois fit apparussions… et dedans, se trouvait la médaille de Kaisui, celle qu’il avait prêté a Yuzuri
_____

Un entraînement d’armes, deux épées de bois, les deux frères s’entraînait à maîtriser l’art de l’épée

Ecoute ! Soeurette ! Mesure toujours les attaques de adversaires avant d’attaquer ! Si non tu te jettes dans le néon

Mais grand frère ! Toi en moins tu as ton pouvoir ! Mais moi

Elle s’assit par terre déprimée, n’aimant point le fait que Kaisui soit supérieure a elle
______

Frero ! Aujourd’hui je deviendrais plus forte

Disait elle, plus forte ? En un jour ? Impossible pour un humain… ça, c’est si il comptait travailler avec des humains…

_______

Ta mission sera de la tuer ! ce n’est plus ta sœur

Kaisui restait stupéfait…

Taisez vous ! c****** ! C’est moi qui sais ce que je dois faire

_______

Un bain de sang, les larmes de kaisui le mouillaient, tout entier… il avait tué sa sœur

Fin Flash Back

Tout tournait dans sa tête, mais il parvint en fin a se relever, le regard dans le vide… si ce démon a gâché la vie de sa sœur, si il a gâché sa vie, il ne réussira pas a gâcher celle de Yuzuri
Il regarda Kisu, de son regard vide


Je vais ramener Yuz-Hime… même si ça me coûte la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:38

Assalya avait retrouvé son air indifferent dès que Kaisui avait reprit connaissance, du moins elle paraissait indifferente exterieurement car intèrieurement elle bouillait d'envie de savoir ce qui lui était arrivé, d'ailleurs elle n'avait même pas compris pour quelle raison il avait ainsi peter les plombs.

A ses paroles elle comprit qu'il était arrivé quelque chose à cette gamine à laqu'elle il s'était attaché, en cas de besoin il aurait surement besoin de son aide, si elle avait été envoyé dans cette ville c'était bien parce que elle avait une force supérieure à la moyenne.

Je t'aiderais! mais avant je dois faire quelque chose, je saurais où te retrouver grâce à l'esprit en toi

Elle n'attendit pas de réponse et elle se mit en route, elle serait bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:33

Il traînait, un bon moment, essayant de se concentrer, récupérer son passé fut quelque chose de dure pour lui… il avait mal par tout, sa tête, ses membres… une force inconnue lui faisait mal, était ce celle de sa sœur ? Vraiment, ça l’était, l’esprit enfoui en lui, celui de sa sœur se réveillait… due au retour de sa mémoire… il traînait, il voulait pouvoir faire vite, mais ne pouvait presque pas bouger… mais Yuzuri endure bien plus de douleurs que lui, sur cette idée, il rassembla ses force, pour nommer Kyo, son cheval… celui si apparut dans toute sa grandeur, sa couleur noir, et ses ailes étendues, montant déçu, il lui chuchota de s’élever… il lui dit qu’il cherchait quelqu’un…
Une fois dans le ciel, parcourant de vue tous les coins de la vielle, il vit, non loin, la ou il pensait que Yuzuri se trouvait, l’éclaire qui le guidait, il se dirigea alors immédiatement… vers le cimetière


)> Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène dans le parc
» se promène..dans la nuit[pv avec le ou la première à venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: