Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin un ptit appart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un ptit appart Empty
MessageSujet: Enfin un ptit appart   Enfin un ptit appart Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:58

Kia entra prudemment dans son appart. Ca faisait bizarre de se retrouver pour la première chez soi. Avant elle avait toujours habité chez sa mère. Ca avait été sa maison mais aussi celle de ses frères et soeurs et de sa mère. Mais là c'était sa maison à elle, elle pouvait inviter où virer qui elle voulait de chez elle,elle pouvait faire (presque) tout ce qu'elle voulait. Elle alla s'allonger sur son lit. Elle se donna trente minute après elle devait trouver a manger pour elle et pour son chat. Elle réfléchit.

*Et si c'était vrai comment je vais faire... ma famille va sans doute me chercher... Ou peut-être pas... Et si je restais vraiment ici... et si cette mégère m'avait mentit... Je sais pas je sais plus...mais est ce qu'ils vont vraiment me manquer... est ce que je vais leur manquer... qu''est ce que je vais faire toute seule avec pour seule companie un chat à moitié sonné...*

son chat miaula alors comme pour lui dire qu'il avait compris qu'elle était déboussolée mais que s'était pas pour ça qu'elle devait remettre la faute sur lui, après tout elle avait qu'à être un peu plus sociable.

*Et en plus ce pauvre chat lit dans mes pensées*

Elle fit alors une bulle qui éclata en un grand Bop puis pour s'excuser elle fit:

aller vient mon minou vient dans mes bras

Il vint et elle le carressa. Elle finit par s'endormir. Au bout d'une heure elle se reveilla.

* m**de elle était beaucoup trop longue mon heure... Je dois trouver de quoi manger... Je crois que j'ai vu un centre commercial sur le plan de la vile... Comment elle s'appelle déja ... Ivone euh non non... Heaven oui c'est ça Heaven*

--> le centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin un ptit appart Empty
MessageSujet: revenu du centre commercial   Enfin un ptit appart Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:38

Une fois revenue du centre commercial, Kia posa ses sac et donna à manger à son chat. Après qu'il eut terminer sa gamelle Fouli partit et alla se blottir dans le lit. Pendant ce temps elle elle alla ranger les sacs.Il fallait qu'elle trouve de la place pour tout. Elle compta qu'elle avait de quoi mettre la table pour 4 au cas où elle trouve quelqu'un de pas trop débil dans cette ville ou alors si elle oublie de faire la vaisselle. Le produit vaisselle était bel et bien là. Elle se fit donc à manger et essaya de dormir mais elle n'y arrivait pas. Elle decida que le lendemain elle irait au lycée pour voir si quelqu'un l'informerait sur cette étrange situation. Comme il n'arrivait pas à dormir, le chat jouait avec les pompom qui pendaient de la manche du pyjama de Kia. Elle ouvrit la fenêtre et regarda dans la nuit quelque chose la derangeait sans trop savoir pourquoi.Au bout d'un moment d'observation elle remarqua que la lune était noire. Bizzarrement cette absence de lumière donnait une atmosphère étrange à cette nuit. Comme si quelque chose de grave allait arriver.

*M'en fou de toute façon qu'est ce qui peut m'arriver de pire j'ai plus de parent plus de famille en tout cas temporairement plus d'amis ...La seule chose que j'ai encore c'est Fouli... Mais celui qui y touche il est mort*

Après ces quelques pensées elle alla se coucher et réussit mieux à dormir.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le lendemain matin elle fut réveilllée par le soleil. au départ elle na comprenait pas pourquoi il faisait si claire, elle n'avait pas oublier de fermer la lumière... Mais en réalité elle était tout simplement habituè à avoir des rideau épais tandis que ceux là étaient tout fin. Pourtant le soleil n'était pas encore totalement levé mais comparé à la veille où la lumière était quasi-inexistante, celle ci était éclatante. Elle se leva, s'habilla, se doucha, se brossa les cheveux avec sa main (elle ne trouvait pas la brosse, c'est très douloureux). Puis elle petit déjeuna du jus d'orange et des tartine de confiture avec un peu de café. Elle servità manger à Fouli qui contairement à sa maitresse n'était absolument pas dérangé par la lumière, ça ne l'empêchait pas de dormir.Kia s'était habillé normale: T-shirt, Jean, basket. Elle ne s'était pas maquillé. Elle avait laissés ses cheveux lachés. Les bouclettes bougeaient à chaque pas qu'elle faisait. Elle avait assez détendue malgrè le stress qu'elle subissait, elle savait que la première impression était la bonne et que si aujourd'hui elle faisait la moindre erreur elle aurait moins de chance de s'intégrés et donc de savoir ce qui se passait ici.
Elle prit un sac y mit le plan de la ville un cahier (pour faire au moins semblant d'être à peu près sérieuse) et partit au lycée.
--->lycée
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un ptit appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: