Une fois revenue du centre commercial, Kia posa ses sac et donna à manger à son chat. Après qu'il eut terminer sa gamelle Fouli partit et alla se blottir dans le lit. Pendant ce temps elle elle alla ranger les sacs.Il fallait qu'elle trouve de la place pour tout. Elle compta qu'elle avait de quoi mettre la table pour 4 au cas où elle trouve quelqu'un de pas trop débil dans cette ville ou alors si elle oublie de faire la vaisselle. Le produit vaisselle était bel et bien là. Elle se fit donc à manger et essaya de dormir mais elle n'y arrivait pas. Elle decida que le lendemain elle irait au lycée pour voir si quelqu'un l'informerait sur cette étrange situation. Comme il n'arrivait pas à dormir, le chat jouait avec les pompom qui pendaient de la manche du pyjama de Kia. Elle ouvrit la fenêtre et regarda dans la nuit quelque chose la derangeait sans trop savoir pourquoi.Au bout d'un moment d'observation elle remarqua que la lune était noire. Bizzarrement cette absence de lumière donnait une atmosphère étrange à cette nuit. Comme si quelque chose de grave allait arriver.
*M'en fou de toute façon qu'est ce qui peut m'arriver de pire j'ai plus de parent plus de famille en tout cas temporairement plus d'amis ...La seule chose que j'ai encore c'est Fouli... Mais celui qui y touche il est mort*
Après ces quelques pensées elle alla se coucher et réussit mieux à dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain matin elle fut réveilllée par le soleil. au départ elle na comprenait pas pourquoi il faisait si claire, elle n'avait pas oublier de fermer la lumière... Mais en réalité elle était tout simplement habituè à avoir des rideau épais tandis que ceux là étaient tout fin. Pourtant le soleil n'était pas encore totalement levé mais comparé à la veille où la lumière était quasi-inexistante, celle ci était éclatante. Elle se leva, s'habilla, se doucha, se brossa les cheveux avec sa main (elle ne trouvait pas la brosse, c'est très douloureux). Puis elle petit déjeuna du jus d'orange et des tartine de confiture avec un peu de café. Elle servità manger à Fouli qui contairement à sa maitresse n'était absolument pas dérangé par la lumière, ça ne l'empêchait pas de dormir.Kia s'était habillé normale: T-shirt, Jean, basket. Elle ne s'était pas maquillé. Elle avait laissés ses cheveux lachés. Les bouclettes bougeaient à chaque pas qu'elle faisait. Elle avait assez détendue malgrè le stress qu'elle subissait, elle savait que la première impression était la bonne et que si aujourd'hui elle faisait la moindre erreur elle aurait moins de chance de s'intégrés et donc de savoir ce qui se passait ici.
Elle prit un sac y mit le plan de la ville un cahier (pour faire au moins semblant d'être à peu près sérieuse) et partit au lycée.
--->lycée