Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin D'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:04

Il avançait, le vent l’accompagnant… ses cheveux allaient et revenaient, comme ses pensée d’ailleurs… sa main droite était serrée, il n’avait pas refermé son Hakama… et son épée portée sur son dos, il avait l’air de voler…

Il regardait le ciel, pensant a sa sœur et a Yuzuri… devrait il choisir entre les deux ? Ou est ce qu’il devrait oublier… juste tout effacer ?

Il s’assit sur un bond, les yeux toujours au ciel, sa joue faisait couler le sang… et son cœur était plus serrée que jamais, il pensait vraiment qu’il allait étouffer… il ne voulait vraiment pas bondonner Yuzuri, mais il ne voulait pas non plus gaffer en vers sa sœur…

Soupirant, il était vraiment débordé, et la, il senti qu’il avait besoin d’aide… c’est vraiment quelque chose dont il ne trouvait pas la solution…

Rebaissant son visage, il ferma ses yeux, et revit l’image de sa sœur baignée dans son sang… il était fautif envers sa sœur plus d’un millier de fois… peut être que maintenant, il devrait faire la premier chose de juste envers elle… et oublier Yuzuri… il était sur qu’il ne le pourra pas… de plus, elle allait souffrir si il l’abandonnait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:45

Missu marchait toujours dans le parc, repensant au fondateur... Perdue ainsi dans ses pensées, elle avançait et ne remarqua pas tout de suite une nouvelle silhouette sur un banc. Elle fixa le ciel... Et quand elle aperçut cette forme noire non loin d'elle, elle eut la vive pensée d'avoir retrouver Arakis. Elle soupira quelques secondes plus tard en s'assurant qu'elle n'avait pas pu faire un tour complet du parc et revenir à son point de départ. De plus, l'inconnu ne semblait pas l'avoir remarqué.
Finalement, après un long moment d'immobilité et de réflexion, elle décida de s'approcher timidement. Le jeune homme assis là avait la tête baissée, songeur ou déprimant peut être. Missu hésita puis se retint de prononcer une parole, n'osant troubler le silence. Ne percevant toujours aucune réaction, elle choisit de s'asseoir simplement sur le banc...
Elle regarda un instant le jeune homme, sans pouvoir observer son visage, puis releva la tête pour fixer à nouveau le ciel. L'air étais frais, le silence n'était pas si pesant, peut être meme apaisant, le parc d'une tranquilité absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:01

kaisui avait pressentit la présence de la jeune Missu, mais n'y a pas vraiment fait attention, il était beaucoup trop débordé... mais ne se résignait pas a demander de l'aide! bien qu'il ait retrouvé sa mémoire... il était toujours son l'emprise de son passé! et bien qu'il ait le sourire, ou qu'il donne l'aspect qu'il n'a rien... rien qu'un peut au fond, il allait exploser...

il soupira puis releva son visage, vers le ciel... celle qui était en haut, allait elle le pardonner? sa blessure commença a saigner, il sourit... cela voulait dire que non... il essuya sa blessure de sa main nue, puis regardait le sang sur sa main... ce si était bien l'indice de ce que l'amour transformé en Haine peut faire


As tu jamais vécu une situation pareil?


a qui parlait il? a la fille a ses cotées... juste comme ça, il devait parler, si non il llait vraiment finir par exploser... il sera son étreinte...


Désolé! Je ne veux pas t'impliquer avec ça


il se releva, puis se retourna, cherchant un robinet pour laver sa main... le sang y était claire et pure... mais portait une couche noir juste comme ça, était ce se qu'on nommait la Haine? la blessure Maudite?
Kaisui en a assez vécu, de ces souvenirs douloureux… mais ça n’allait pas s’arrêter avec cette pensée… ça risquait d’être plus long qu’il ne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:41

Naruto arriva au parc pour se détendre car il était fatigué de tous les évènement de la ville de heaven d'où il ne peux plus sortir. Il aurait bien voulu aller voir ses parents mais hélas ils sont morts, voilà pourquoi depuis ce jour il ne pense presque que à tuer, il pensait au visage de ses parents souriants une larme coula sur son visage des fois il aimerait bien aller avec eux dans le monde des morts il ne vit que pour une chose : venger ses parents il aurait voulu avoir la force de pouvoir tuer ceux qui ont tué ses parents avant qu'ils ne le fasse il s'en voulait beaucoup depuis ce jour mais il espère que ses parents sont fier de lui pour les avoir venger il l'espère mais il ne le saura que quand il serra dans leur monde.

Il se cogna à Missu et tomba il se releva et la vit


ha désolé de t'avoir bousculée j'était perdu dans mes pensées depuis peu je ne pense qu'a mes parents. Sinon ça va??

Naruto sourit a Missu il vit un jeune homme a côté d'elle

*il est musclé, il est peut être un humain possédé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:11

Missu tourna la tête, regardant Kaisui le visage maintenant levé vers le ciel. Missu ouvrit de grands yeux mais resta silencieuse n voyant la blessure, le sang sur la main du jeune homme. Il était saignait... Beaucoup ? Comment s'était-il fait cette blessure ? Il ne semblait pas vraiment en souffir, du moins pas physiquement, il souriait... Il semblait plutôt perturbé, démoralisé, songeur, les pensées remuées par autre chose.
Missu fut quelque peu surprise par sa question. Elle n'était pas sûre qu'il lui parlait particulièrement à elle. Aussi choisit-elle à nouveau le silence. Il devrait vraiment se passer quelque chose, que Missu ignorait puisqu'elle ne le connaissait pas. Mais une chose était sûre, il devait être très préoccupé.
Il s'excusa. Pourtant elle n'était impliquée en rien, du moins pour l'instant. Elle hésita à répondre. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter mais il était clair qu'il semblait avoir besoin d'aide.

Tandis qu'il se leva, elle le suivit des yeux jusqu'à ce que son attention soit porté sur une personne qui venait de la heurter. Elle reconnut tout de suite le jeune homme. Naruto ! Ce petit ninja qu'elle avait rencontré dans son village alors qu'elle explorait le pays. C'était bien avant de se rendre à Heaven, cette ville dont elle ne pouvait désormais plus sortir. Il avait bien grandi depuis cette sombre histoire qui avait impliqué les parents du jeune garçon. Elle capta le regard qu'il porta sur Kaisui et lui répondit alors :


Naruto, qu'est-ce que tu as grandi ! Heureuse que tu te revoir. Je ne pensait pas te retrouver dans cette ville. Ni que cette histoire te hanterait encore autant...

Elle se tut et reporta son regard sur Kaisui. Elle hésita, finit par se lever pour s'approcher un peu, et se lança :

Euh... Excusez moi... Je... Je suis prête à être impliquée, si cela peut vous soulagé.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça. Peut être que c'était devenu naturel de vouloir aider les autres depuis le rejet qu'elle avait subie dans son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:03

Depuis qu’il c’était relevé, il cherchait un robinet ou de l’eau, n’importe ou, voulant laver sa main, et son visage… ce si bien avant la venue d’un jeune garçon nommé Naruto apparemment, le regardant du coin de l’œil, il remarqua qu’il était étranger du village, et qu’il avait rencontré Missu au part avant… kaisui ne s’empêcha pas de soupirer, fixant de nouveau le ciel… le monde était tellement petit, que sa sœur parvenait a sentir la douleur qu’elle avait depuis l’haut de la… et que cette blessure qui saignait a la demande de sa sœur lui faisait mal, malgré la distance… et oui, le monde est petit !

Il fut sortit de ses penses par les paroles de la jeune demoiselle, elle pouvait l’aider ? Vraiment ? Avait elle ce dont de pouvoir résoudre ce problème ? Il se retourna vivement, ses cheveux suivant le mouvement de sa tête, et la regarda avec beaucoup d’espoir un demi sourire au visage…


Tu peux vraiment ??

Naïve ? Oui ! Il donnait l’impression qu’il était vraiment naïf, mais ça ne l’était pas ! Il était juste arrivé à un état d’esprit ou il accepterait l’aide de n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:53

naruto se tourna vers le jeune homme il était quand même un peut perdu dans ses pensé et dans l'histoire d e missu et du jeune homme
c'est quoi cette histoire?? a et en faite salut
naruto tomba a genou a terre a cause du démon qu'il le hante depuis si longtemps
et voilà pourquoi il la déserter du village de konoha par ce que tout le monde ne voulait pas de lui simplement par ce qu'il avait le démon kyubi celui a neuf queux
et aussi par ce que des villageois de konoha on tuer ses parents il criât de douleur et akamaru sauta et lui lécha la joue

hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa mer...merci aka..aka....akamaru
il disait ces parole très lentement il soufrait tellement il commença a pleurer
il tomba terre allongé il ne pouvait plus bouger il dit a missu
aide... aide moi tu la déjà fait dans le passé hhhhhhhhhaaaaaaa c'est a cause du démon et de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:01

Missu entendit d’une oreille le jeune Naruto, lui demandant comment se passait sa vie. Elle tourna néanmoins la tête à l’arrivé du petit chien, et Missu adressa un petit sourire à l’animal qu’elle trouvait toujours aussi mignon.
Mais bien vite elle fixa à nouveau son attention sur le jeune homme, qui semblait chercher quelque chose, ou qui errait simplement. C’est alors qu’il réagit à ses paroles. Il tourna la tête et enfin Missu pu détailler son visage, dont les yeux semblaient soudain illuminés d’une lueur d’espoir. Un sourire, bien qu’il soit rempli de chagrin et même peut être de désespoir, se dessina timidement alors qu’il lui demandait si elle pouvait vraiment l’aider. Missu fut prise d’un sentiment de tendresse et tristesse en voyant ce visage, ce regard, ce sourire. Elle avait envie de l’aider.
Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, Naruto reprit la parole, lui rappelant sa présence. Missu regarda tout d’abord surprise puis inquiète la scène. Cela fit un déclic dans sa mémoire : oui elle se souvenait qu’il s’était passé la même chose autrefois dans le village... Naruto trouva la force de parler, lui demandant pitoyablement de l’aide. Missu vit du coin de l’œil Kaisui. Elle ne savait pas quoi faire.
Finalement, en quelques secondes, elle avait retrouvé son sang froid. Elle se baissa, attrapa Naruto comme elle pu, le souleva puis se dirigea vers Kaisui, lui prenant la main. Elle s’enfonça vers le centre du parc, sachant qu’elle y trouverait un petit lac.
Arrivés, elle balança Naruto dans l’eau peu profonde, mais ce rafraîchissement suffirait à lui remettre les idées en place. Puis elle lâcha Kaisui et lava sa main, tachée en ayant pris la sienne. Elle lui fit un sourire, l’invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:26

Il était vraiment heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui pouvait l’aider… tant d’espoir fut brisé a cause de l’état qui avait prit Naruto. Le regard de Kaisui se perdit de nouveau, il devint sombre comme au début… car de vrai, est ce que quelqu’un peut vraiment aider Kaisui ? Ou est ce juste un désir ? Un espoir qui ne trouve jamais sa belle fin ?


Il respira a fond, son cœur se resserra de nouveau, et sa blessure commença à lui faire mal… avait-il vraiment le choix ? Où est ce juste l’illusion que lui faisait son esprit… comme les illusions qu’ont tous les humains, de pouvoir s’évader… ailleurs ! Se disant qu’il y a toujours de probables solutions.


Cette soit disons Missu avait prit Naruto le soulevant vivement de la terre… en regardant Kaisui, elle le traîna le long du chemin…. Même a son état, il avait bien ressentit la douceur de sa main… était ce vraiment sa main ? ou est ce que la tienne était dure avec le maniement de l’épée… de plus la foudre n’est pas n’importe quoi ! Était elle vraiment intéressée ?

Voulait elle vraiment l’aider ? C’est ce que laissait lire ses pensées… mais…
Il étaient arrivé vers le lac, ou Naruto eu droitement un baignade… relâchant la main de Kaisui, elle lava sa main, bien en l’invitant a faire de même… s’agenouillant, il lava sa main, puis regarda son reflet sur l’eau… une goûte de sang tomba de son visage… sa main n’était plus tachée, mais son visage saignait toujours… ça voulait dire quoi ? Que même si il veut s’évader il ne le pourra pas ? Il se lava le visage, bien que l’eau fut tachée de sang, il disparut après, pour laisser voir son visage paisible, il sourit… son visage était mieux quand il n’y avait pas de sang…


Il ferma ses yeux, respirant a fond, mais en les rouvrent, la première chose qu’il vit était une goûte de sang… ne pouvait il pas fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:15

naruto se releva de l'eau et marcha sur l'eau pour les retrouvé il boiter
tu n'était pas obliger de me balancer a l'eau la dernier fois tu na pas fait comme sa et j'ai toujours mal au coeur naruto retomba a terre il cracha du sang en toussant la marque du sceau commença a se rependre sur sont Corp
quand est ce que s e sceau arrêtera de me faire souffrire une lueur rouge sortit de tout les membre de naruto
*est-ce le sceau qui agit ou le chakra je ne peu le savoir je sens une puissance sa doit être le sceau non se sont les deux le sceau na jamer agit comme cela cela doit être qu'il y a une mauvaise chose qui se prepare mes quoi ??
naruto se poser la question il recracha du sang en toussant il sortit sont katana se le planta dans la jambe cela était la seule choses pour enlever sont sceau les marque commencer a disparaitre de sont Corp
non pas le sceau pourquoi est il venu doit-je me battre ou y a t-il une mauvaise chose qui se trame je ne le serait pas avant d'avoir découvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:53

[HJ à Naruto : tes posts sont bien mieux je suis contente mais n'oublie pas les balises (italiques et gras) et saute une ligne entre les paroles, les pensées (qu'on différencie pas du tout) et le reste s'il te plait. Merci d'avance]

Missu regardait le jeune homme, lavant sa main, son visage d'où le sang coulait encore et encore... Mais où était-il blessé pour saigner ainsi ?
Missu fut étonné par la paisibilité qui se dégageait de l'expression de son visage enfin lavé du rouge qui l'assombrissait. Son sourire rassura Missu.
Mais elle vit avec horreur son visage saigner à nouveau. Finalement, Missu s'approcha encore du jeune homme, essayant le filet de sang qui coulait sur son visage. Elle ne fit rien de plus, ne sachant pas vraiment comment se comporter, ne sachant pas quoi faire. Il faudrait déjà le soigner. Elle lui demanda timidement :


Vous êtes blessé ?...

Elle regarda d'un air triste mais plein d'attention Kaisui...
C'est alors que Naruto se releva en râlant. Missu le regarda en préférant ne pas répondre. Elle n'avait pas eu vraiment de temps ni de choix pour sortir de la situation alors elle avait fait au plus rapide. Elle se doutait qu'il n'apprécierait pas mais tant pis, il fallait agir, elle l'avait fait.
La marque de son corps commença à se répandre et le jeune ninja se blessa pour arrêter le maléfice.
Missu demeura silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:19

Il était vraiment dans un état désespérant, déjà, sa tristesse de quitter Yuzuri, son malheur avec sa sœur, le combat dont il venait de sortir… il étouffait, petit a petit, et de plus, ce Naruto… qu’avait il exactement, kaisui se releva, un regard noir aux yeux, marre de ne voir que du malheur, marre de souffrir, assez ! Il tenait de sa mains son épée, qui laissait une étincelle de foudre apparaître… il voulait juste vider sa rage… Si il était blessé ? Non ! Il ne l’est pas ! Il a juste une blessure qui n’arrête pas de saigner, si cela est une BLESSURE alors oui !

Il respira a fond, avant de se retourner, et de s’accoter au près d’un arbre… enfonçant son épée par terre… c’est comme ça que la foudre est arrêtée d’habitude… elle se lie avec la terre… et ce que lui il faisait, c’est se vider de cette colère à sa manière… en temps que maître maniant de l’épée de la foudre…

Il releva son regard vers le ciel, qui devenait de plus en plus sombre, comme Yuzuri, sa sœur aussi détestait ce temps… pourtant c’est juste la que la foudre apparaît… était ce, ce que lui devait changer ? Où est ce que les autres devraient excepter qui il est ? Sa blessure, cette déchirure au fond de son être…

Il n’avait bien sur pas répondu a la question de cette demoiselle ! Ça se voyait qu’il était blessé !


C’est ça ce que tu reçois en m’emprisonnant Kaisui

Qui est ce qui avait parlé tout au fond de son être ? Vous le savez ! Vous savez qui c’était… Aku… le démon qu’il garde a présent tout au fond… il baissa sa tête de nouveau… ça n’allait pas finir avec cet enfer ! il criait a l’aide ! quelqu’un pouvait il l’aider ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 7:54

naruto criat il saigner de plus en plus il n'en pouvait plus demon quelq'un pouvait t'il lui enlevait il n'en savait rien il se roulait par terr eil avait tros mal pour se relever mes d'un coup il areta de se rouler par terre se mit ssur sont genou qui saigne ril se releva t il trembler il retomba sur missu il soufrait vraiment beaucoup puis d'un seul coup sa marque comença a se rependre

*non il ne faut pas quelle se repant sinon je vait fait du mal a missu *

naruto seloigna et coupat un arbre avec sont katana pour se soulager

naruto tu est fait pour tuer lui disait le demon kyubi

narut s'aprochat de nouveaux vers missu et le jeunne homme

non tu ment je tue se qui veule s ebatre je ne suis pas un monstre comme toi si je pouvait je te tuerait comme ntu a fait a mon villag et de ta faute il me deteste je veux ta mort depuis toujours mais je ne le ferait pa spar ce que la j'ai besoins d etoi pour vanger mes parrents

naruto tu est une machine a tuer

non tu ment j'ai un coeur je ne suis pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:20

Kaisui sourit, il en avait assez de cette mascarade, levant strictement le regard, il enleva son épée du creux de la terre. Fixant Naruto au fond des yeux, il pouvait voir Kyubi… et lire ce qu’il disait… allait-t-il aider Naruto ?? Cela impressionnerait le monde entier… Kaisui voulait juste être au calme, il voulait du silence, car la ! Il était dans le pire de ses états…


Tu vas te taire ! Démon ! Ou tu aura affaire a moi…


Toujours assit par terre, les pieds pliées aux genoux, mais écartées, la main droite levant l’épée en direction de Naruto, l’autre sur terre l’aidant a s’accoter… il respirait lentement, et c’était comme ça que Kaisui commençait toujours son combat, enfonçant un sourcil, un sourire des plus noire sur les lèvres, il lut la deuxième réplique de Kyubi… celui la allait le regretter ! Non d’avoir fait mal a Naruto, mais d’avoir dérangé Kaisui. La forme des yeux de Kaisui changea, de cette forme calme a celle d’un tueur exceptionnel *foudroie le !Au fond de son être, fais lui connaître qui est le maître et qui est le servant*

Un éclaire ressortit de l’épée de Kaisui, se dirigeant directement vers la marque dans le corps de Naruto. Ce dernier n’eu point mal, mais le démon regagna le silence… Naruto allait s’évanouir à cause de la force de l’attaque, mais il ne risquait rien de grave.

Regagnant ses yeux normaux, son sourire disparut, il remit son épée ou elle se trouvait avant, puis regarda le sol de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:46

arête si tu le tue je meurt
sale morveux tu ne ferrât rien face a moi kyubi
ta gu**e kyubi j te tuerait des que je le pourrait

naruto s'agenouilla il planta sont katana dans le ventre

naruto tue missu

non je n'est pas réussi la marque s'empare de moi kyubi je ne tuerait jamais missu car je l'aime

une larme coulât sur le visage de naruto
il tremblée il utiliser énormément de force pour ne pas se faire emparait pas kyubi il ni arriva pas il sauta en l'aire vers missu puis il se plantât sont katana dans la cuisse

kyubi tu ne pourat pas t'emparer de moi je ne te laisserait pas faire de mal au persone que jaime

du chakra sortit de naruto qui frappa missu naruto avait la marque du démon
non missu
naruto courut et se pris le 2eme coup de chakra de kyubi il vola en arriere puis il se releva


kyubi tu ne touchera pas a missu

naruto s'agenouilla et pleura puis il s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:13

Kaisui commença a s’énerver à cause de cette comédie que jouait Naruto, cette fois il se releva entièrement, appelant Kyo, qui apparut sut le champ aux cotées de Missu… un combat allait se déclenché, et cette fille devrait comprendre et se mettre sur le dos de Kyo pour s’envoler !

Monte, et regarde de haut…


C’etait la seule replique qu’avait kaisui sur ses lèvres… si ce Naruto voulait Crever… qu’il crève alors, peut importait pour Kaisui… son épée etait bordée de cette foudre, la pluie commença bien sur a tomber… c’est quand il fait orage que sa force est a ces étincelles…


J’en appelle au dieu de la foudre… que celui qui se bat… finisse son combat…


Une attaque des plus immenses régna sur l’endroit, l’éclairé vint du ciel, écrasant Naruto en plein ventre, celui si perdit CONCIENCE, kaisui regarda Kyo, qui etait dans les aires, et lui fit signe de descendre… son cheval porta Naruto en hôpital

[HJ: Naruto! arrete de faire le pitre! l'eclaire est plus fort que le pouvoir de naruto! tu le sais puis ce qu'il a été batu par Sasuke qui le maitrise! alors arrete! maintenant tu es A L'HOPITAL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:22

hj non substitution et aussi naruto a des sentiment pour sasuke

naruto utilisa la substitution puis il fit le jutsu :doton hekkai doroutoumu
pour sortir de se dome qui aspire l'énergie il faut faire une attaque mortelle de l'intérieur

tu ne pourat rien faire a s dôme avec des éclaire il se refera toujours


rit froidement

et il absorbera ton énergie tu est fini si tu e délivre de se dome et si tu ne t'en délivre pas t serat k;o le chakra du démon kyubi rentra dans le dôme et frappa kaisui qui ne pouvait esquiver les attaques
tu ne t'avoue pas vaincu je devrait te tuer et puis tu ne croyait pas pouvoir me battre si facilement
t
rit froidement donne une pastis a akamaru qui s transforme en loup de 2 mètre puis il invoca gama bounta
g[gama bounta donne un katana a akamaru[/b]
ok naruto
akamaru pris le katana entre ses dent puis gama bounta sortit sont autre katana (les katana font 1metre )
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:34

Topic verrouillé...

Petite question, avez vous été lire les règles? Naruto tu te sens pas de trop dans le topic? tu vois pas que Kaisui et Missu sont en train de faire leur histoire? Tu cherche sans arrêt à ramener l'attention sur toi, une question ton perso il peux toujours bouger aussi facilement après s'être mis un katana dans le ventre et la jambe?

Tes posts sont un peu moins mauvais qu'avant mais ça reste du deballage de tes connaissances en Naruto, dans le règlement il est spécifié que les persos doivent être créés par le joueur et pas tiré d'un manga/film/livre les noms peuvent être reprit ainsi que l'apparence physique car sinon le manga influence la façon de jouer ce qui est le cas pour toi tu nous deballe du Naruto à toutes les sauces, pourquoi venir sur Heaven si tu veux parler de Naruto y a des milliers de RP Naruto, ça me fait plaisir que tu ai choisi Heaven et j'ai envie que tu y reste mais si au final tu est en decalage avec le reste des joueurs, quel interêt?

Je te demande donc de ne plus citer l'univers de Naruto dans tes posts et quand tu integre un topic demande à la personne si tu peux venir parce que Kaisui voulait faire un truc avec Missu.


Kaisui j'ai deux reproche à te faire. Le règlement specifie bien qu'il est interdit de decrire ce que fait un autre perso sans son autorisation, second reproche, tu t'es enervé et entame un combat... tu aurait du me contacter au lieu de proceder de cette manière, vous evitez tout les deux l'avertissement mais de justesse, ce topic restera verrouillé, Kaisui tu n'a qu'à le refaire en precisant bien que tu souhaite rester en privé avec Missu.

Pour toi Naruto tu cherche un membre avec qui poster et tu me deballe pas Naruto à toutes les sauces, je te contacterais sur msn à ce sujet alors ne reposte pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin D'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide...   Besoin D'aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Missu PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: