Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:14

RÈGLEMENT DU RPG:

1/ l'écriture:

Vous devez respecter un nombre de lignes qui est de sept, sept ne veux pas dire sept mots répartis chacun sur les sept lignes mais sept lignes complètes du début à la fin (je peux tolérer moins si le contenu du post à un sens). Je suis consciente que selon certaines résolutions d'écran certains croient poster sept et sur mon PC ça m'affiche qu'il y en à six, donc pensez que si vous avez un petit écran il faut faire une ligne de plus.

Il est interdit de mettre vos posts en gras-italique-centré pour avoir plus de lignes ou d'augmenter la taille de la police, tout les posts sont verifiés et édité si besoin.

Il y a une certaines façon d'écrire à respecter dans le RP, pour plus de détail je vous renvoie à ce topic. Il n'est pas necessaire et même interdit de centrer vos posts en RP.

Faites des phrases qui ressemblent à des phrases en respectant l'orthographe, la ponctuation et en évitant le répétition des mêmes mots quatre ou cinq fois dans la même phrase, de même soyez cohérent dans vos description, si vous venez de vous blesser à la jambe vous n'allez pas vous mettre à courir dix secondes après.

Vous pouvez poster dans deux topics à la fois mais une certaine chronologie est à respecter, ainsi ce qui se passe dans un topic aura une influence sur l'autre, ce n'est pas deux histoires differentes.

2/Les combats

Vu le thème de l'histoire il est évident qu'il y aura des combats mais si il n'y à pas de règles ça va vite partir n'importe comment. Déjà n'agressez pas un joueur qui est tranquillement à moins qu'il soit au courant et accepte que vous le rejoignez.

Le but du forum n'est pas de taper sur tout ce qui bouge, il n'y à pas d'humain possédé à tout les coins de rue, vous pouvez en rencontrer un de temps en temps mais quand c'est 15 à chaque post ça deviens lassant.

Rappelez vous que aucun perso n'est surpuissant, même le plus fort des démons possède son lot de faiblesses et pourra être vaincu. Rappelez vous que même si vous aimez gagner vous devez perdre de temps en temps, si les deux protagonistes d'un combat refuse de perdre c'est les admins qui décideront de l'issue du combat.

Le point fort d'un perso au combat sera automatiquement contré par un point faible.

Faites attention à respecter les pouvoirs que vous avez choisi en faisant votre fiche et à vous y tenir, n'en inventez pas de nouveaux sous prétexte que ça vous serait utile contre le gros balèze devant vous.

Lors de la rédaction de votre fiche il est inutile de demander des pouvoirs surpuissants. pas d'invocation du daible ni de pouvoir de resurection, les admins controlerons chaque demande et refuserons tout ceux qui leur semble trop puissants.

Une exception: Le maitre du jeu est le seul perso à être surpuissant dans le RP (Un peu comme un boss dans un jeu).

A la question "quelle est la mascotte de Heaven?" qui se trouve dans les fiches de présentation vous devrez répondre "un Neko orange!"

3/Les persos

Vous ne pouvez décrire que les mouvements de votre perso, si vous voulez décrire ce que fait un autre perso vous devez le demander à son propriétaire et le préciser à la fin du post (vous mettez entre parenthèse, "perso de... contrôlé avec sa permission").

Vous avez interdiction de tuer le perso d'un autre joueur sans son autorisation, une fois mort le perso ne pourra jamais revenir même s'il possède de grands pouvoirs.

Vous avez la possibilité de créer un double compte mais uniquement après m'avoir demandé la permission et à condition que tout vos comptes soient aussi actifs les uns que les autres.

En plus de votre perso principal vous pouvez avoir un perso secondaire (géré avec le même compte) si vous le précisez dans votre fiche personnage, le perso secondaire ne peux pas poster à un autre endroit que celui ou se trouve le perso principal.

Lorsque que vous créez votre perso vous ne pouvez pas reprendre le perso venant d'un livre, manga ou tout autre support, vous pouvez reprendre le nom et l'apparence physique mais c'est tout, pas de Naruot, Sakura et autres persos du genre par milliers.
Veillez à ce que votre histoire soit cohérente avec l'univers de Heaven (je rappelle que l'histoire se passe à notre époque).

Ce forum n'est pas un RPG hentai, les relations amoureuses et sexuelles sont permises mais pas trop de descriptions, je rappelle qu'il y à de jeunes membres ici.

Lorsque vous souhaitez intégrez un topic où il y a déjà deux joueurs ou plus la politesse est de demander si ça ne dérange pas les membres avant de s'incruster, les personnes souhaitant jouer uniquement à deux devront le preciser en ajoutant dans le titre de leur topic: [PV: NOM DU JOUEUR]
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: