-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mc'Owell Megumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mc'Owell Megumi Empty
MessageSujet: Mc'Owell Megumi   Mc'Owell Megumi Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:56

• Nom: Mc’Owell

• prénom: Megumi

• Age: En âge physique cette jeune fille a 13 ans. Mais en réalité elle a 70 ans.

• Sexe: Féminin

• Genre: Démon

• alignement: Neutre

• Métier exercé: Aucun.


• Pouvoirs ou armes:
Megumi peut contrôler le vent. Autant de manière offensive que défensive.
Megumi peut se téléporter sur de courtes distances, 3 mètres maximum.
Elle peut aussi voir le futur dans les fleurs de lotus et de lys. Mais c'est un futur très flou qui annonce soit le malheur, soit le bonheur...

• Histoire :
"Moi ? Je me nomme Mc’Owell Megumi. Cela fait soixante-dix ans que je vis une existence assez triste. Je suis une démone très jeune, mais assez vielle par l’expérience allons-nous dire… Je n’ai pas bien connue mes parents, mes souvenirs de mon père son flou. Je me rappelle juste que lui et ma mère s’aimaient beaucoup. Je crois, qu’il était grand et svelte avec des cheveux en bataille de la couleur ébène. Rien que d’y repenser cela me fait sourire. Ma mère elle, je m’en rappellerais toujours, c’était une jeune femme aux longs cheveux blanc aux reflets bleu. Elle était douce et avait une voix cristalline. Elle me chantait toujours la même chanson, une chanson douce. Lorsque je pleurais où quand je faisais des cauchemars aussi pour m’endormir. Mes parents n’étaient pas vraiment apprécier par les autre, ils étaient trop doux selon eux…. Mais toutes bonnes choses ont une fin n’est-ce pas ? Mes parents en ont eu une, enfin je suppose. Le jour de mes sept ans ils avaient disparut. Ce jour, je crois que je ne m’en suis pas encore remise.

Comme tout les matins du jour de mon anniversaire, je me tôt le sourire aux lèvres. Le cœur qui battait à toute allure, j’étais très excitée ! Comme toutes les petites filles le jour de son anniversaire ! Pourtant, dans la salle à manger ce n’était pas mes parents qui m’attendaient. Mais d’autres démons. Ils avaient un regard froid et me fixait. Certains me dévisageaient. C’était très désagréable comme situation. Un d’eux s’approcha de moi et me lâcha quelques mots de sa voix roque et froide. Cette phrase résonne encore dans ma tête.

« Tes parents sont mort. »

Il avait dit ça comme si c’était une fatalité, comme si rien n’aurait peu y changer, comme si s’était leur destinée. Mais moi, j’étais très jeune. Les larmes aux yeux, je faisais glisser mes pieds sur le parquet pour me reculer de ses personnes. Je ne pouvais pas les croire, c’était impossible pour moi ! Sans rien dire, je me suis retournée et je suis partie en courant. J’étais encore en chemise de nuit mais cela m’importait peut à présent. J’ouvris violement la porte pour m’enfuir. Je voulais m’enfuir d’ici et ne plus y croire. C’est une réaction étrange pour un démon allez vous me dire. Mais quand bien même, je fusse élevée comme ceci. Tel une humaine.
Je dévalais la colline en pleurant, j’ai même trébuché pour atterrir sur une route de campagne. J’étais allongée sur le sol, je ne bougeais plus. Toutes mes forces m’avaient abandonnées. Je crois bien que je suis restée comme ça une bonne heure. Jusqu'à ce qu’une vielle homme en charrette passa par cette route. Il descendit de sa charrette avec une maladresse qui était assez marrante. Il devait avoir soixante-dix ans. Il avait une grande barbe blanche et un bon petit bidon bien rond. Son crâne était dégarnit de cheveux sur le dessus, eux aussi étaient blanc. Il s’accroupit vers moi, et me demandait si j’allais bien, si j’étais tombée. Je lui répondu que oui, que j’étais seule.

Après cela le vieil homme m’éleva jusqu'à sa propre mort. Le fait que je sois un démon ne l’avait ébranlé. Peut être en avait-il rencontré ? Je ne le sais pas… Certains disaient dans le village qu’autrefois il avait aimé une jeune démone, mais que celle-ci était partie loin de lui. C’était très plausible, il savait tout des démons. Il m’avait même appris à bien connaître mes pouvoirs et bien les contrôler. Je crois que c’est le seul humain que j’ai apprécié jusqu'à présent. Pourquoi … ?

Les humains sont des êtres bien curieux, bien trop même. Surtout ses saletés de scientifiques, lorsqu’ils ont une idée dans la tête, ils ne s’arrêtent plus. Le village était au courant que j’étais un démon, mais comme j’avais vécût avec le vieux monsieur qui était pour le village tout entier la réincarnation de la bonté, ils ne se souciaient de rien. Quelqu’un élevé par cet homme, selon eux ne pouvait pas être obscurcît par quoi ou qui que se soit. Les gens me respectaient, et m’enviait. Je me rappelle encore d’une femme qui m’avait dit cela. « Quelle chance d’être élevée par Le vieil homme ! » Pourtant, je suis devenue bien moins douce qu’auparavant.

C’était un jeudi en fin d’après midi si je me souviens bien. Je revenais du centre commercial où j’étais allé acheter quelque chose pour manger. Je marchais dans les rues lentement, regardant le ciel d’une jolie couleur orangé virant quelque peu au rose. C’était beau… Je pris quelques ruelles. Mais dans une de celles-ci quelqu’un m’attrapa par derrière et me colla une sorte de mouchoir imprégner d’une substance étrange qui me fit tomber dans les pommes. Après, c’est le vide total pendant quelques temps. Les souvenirs que j’ai à présent sont ceux d’une horrible douleur à l’abdomen. Je bougeais dans tout les sens, je me débattais. J’ouvris brusquement les yeux. Une grande lumière aveuglante me faisait face. Je tournis ma tête sur le coté, les humains était tous habillé en blanc, avec des blouses et des masques pour se couvrir la bouche. Ils étaient paniqués et courraient dans tout les sens. Moi, je me trouvais sur une table, accrochée par de nombreux fils. J’avais très mal, j’avais même poussé un cri. C’était comme un électro choque. Ils me prenaient pour un animal de foire ? Peut être, à ce moment c’est ce qui m’est venue à l’esprit. Et je ne m’en étais pas réjouit pour autant. Un vent violent commença à s’installer dans la salle, les humains criaient. Je ne sais pas ce qu’il m’avait fait, mais ma force était décuplée. Je me suis redressé et j’ai continué le massacre, les larmes aux yeux. Je ne sais toujours pas pourquoi ses larmes perlaient sur mes joues. J’avais entièrement détruit le labo. J’étais vêtu d’une robe de chambre blanche et j’étais pieds nues. Après, plus rien.

Je me suis retrouvée sur cette route, en train d’écrire mes mémoires je ne sais plus pourquoi, peut être pour me convaincre que je n’avais rien oubliée. Peut être est-ce un signe, mais cette route mène à Heaven, drôle de nom n’est-ce pas ?"

La feuille s’envola au grés du vent, dans la direction opposée de la jeune Megumi, elle se leva et se dirigea vers cette mystérieuse ville.

• Caractère :
La jeune démone est très calme et posée. Parfois on pourrait la croire indifférente ou vidée de toutes émotions. Elle est neutre et n’aide pas souvent les gens à part pour ses propres intérêts. Pour elle, elle ne fait confiance qu’a elle-même. Elle à tellement été déçut auparavant qu’elle n’espère plus rien du tout. Il ne faut pas trop la chercher non plus, elle est assez irritable quand on aborde des sujets « fâcheux » Elle est douce envers les annimaux. Ce sont les seules personnes qui ne lui ont jamais fait verser de larmes. Elle ne peut pas haïr les humains, dès qu'elle en voit un elle repense au vieil homme....


• Physique : Megumi est une jolie jeune fille aux long cheveux ondulé blanc comme la neige lui tombant jusqu'au genoux. Elle à de grand yeux rouge pourpre. Lorsqu'elle dort, où lorsqu'elle est immobile son teint porcelaine et sa peau pure ainsi que son regard sans émotion lui donne l'impression d'être une poupeé grandeur nature. Au grand malheure des pervers, ce n'est pas le cas. Elle à un bandeau noir dans les cheveux attaché par deux ruban noire au aussi. Elle est vêtue d’une robe noire qui s’arrête à ses genoux. Du cou de la jeune fille et jusqu'à sa poitrine s’étend un triangle de tissu blanc entouré par de la dentelle elle aussi blanche. Le bas de sa robe est elle aussi faite de dentelle mais cette fois-ci noire. Elle porte des bas noirs et des sandalettes noires. Cette jolie jeune fille de quinze ans fait plus penser à un ange, qu’a un démon…
Certains démons la surnomme :"Broken Doll" dût à son physique.

• Ce que votre perso aime: Megumi aime les choses sucrés, tel que les gâteaux et autres gourmandises. Elle aime les fleurs de lys et le lotus ainsi que les roses blanches. Le calme est aussi une de ses choses préférés accompagnée de la Lune et la nuit. La fraicheur d’une douce brise lui procure aussi un immense plaisir. Elle aime chanter la douce mélodie de sa mère.

• Ce que votre perso n'aime pas: Megumi n’aime pas donner sa confiance à quelqu’un de peur d’être trahie. Elle n’aime pas non plus le bruit. Elle n’apprécie guère les personnes prétentieuses et trop sûre d’elle. Elle n’aime pas la chaleur, cela lui provoque le plus souvent des malaises.

• Liens familiaux : Un père et une mère mort.
• Animal possédé : Megumi ne possède aucun animal.
• But: Aucuns pour le moment.


• Autre : /
~~~~~~




• Comment avez vous découvert le forum: Par boosterforum.
• Votre niveau en RPG: Le maxi que j’ai fait jusqu'à présent est quarante-cinq lignes à peu près. Mais dans la moyenne environ 20 lignes. =)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Mc'Owell Megumi Empty
MessageSujet: Re: Mc'Owell Megumi   Mc'Owell Megumi Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:59

il manque une ligne de caractère mais vu le nombre de ligne d'histoire et de physique je valide quand même^^, bon jeu à toi, le RP commence dans le topic sale d'attente (sous forum "entrée de la ville").
Si après ça tu cherche un topic où t'orienter dans le forum fait le moi savoir sur msn ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mc'Owell Megumi Empty
MessageSujet: Re: Mc'Owell Megumi   Mc'Owell Megumi Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:15

Mince je n'avais pas vue pour la ligne :/ Désolée... En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mc'Owell Megumi Empty
MessageSujet: Re: Mc'Owell Megumi   Mc'Owell Megumi Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:16

Moi aussi c'est valide^^
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc'Owell Megumi Empty
MessageSujet: Re: Mc'Owell Megumi   Mc'Owell Megumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc'Owell Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: