Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shura Empty
MessageSujet: Shura   Shura Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:31

Nom: Nanashi [vrai nom : Ranko]
Prénom: Shura [ vrai prénom : Akira]
Age: 17 ans
Genre: humain
alignement : changeant
profession : voleur
Pouvoirs ou armes: Pouvoir incontrôlé (dépendant de son état émotionnel) rendre ses mains aussi tranchantes et solides que de l'acier affûté.

Histoire: Il fait nuit, il pleut. Dans une ruelle, des bruits de pas retentissent, rapides. Quelqu'un court. A en juger par le rythme désorganisé que martèlent les pieds sur le béton humide, la course n'est celle de quelqu'un en pleine possession de ses moyens. Les pas accélèrent soudain, puis il y a un bruit de dérappement, et le fracas mouillé d'une chute. Au beau milieu d'une ruelle, un jeune homme est assis, penché en avant, les mains au sol. Il a les pupilles dilatées, et son visage est fendu d'un sourire inquiétant. Il est couvert de sang. Pas du sien. Ses muscles faciaux ont une convulsion, et ses yeux s'étrécissent jusqu'a ne devenir que deux fentes légèrement arquées. Sous la pluie, il commence à ricaner. Puis son rire augmente en puissance pour finalement emplir la rue, puis le quartier. Des volets s'ouvrent, et des visages inquiets scrutent la pénombre de la rue. Mais il n'y a plus personne. La rue est vide, mais le rire continue de retentir, lugubre. La rue est vide, mais l'eau d'écoulement qui y courre est étrangement teintée de rouge.

Le lendemain, on les médias diffusèrent une note selon laquelle une demi douzaine d'adolescent avait pénétré le secteur interdit dans la soirée. Quatre d'entre eux avaient été retrouvés morts sur place, probablement tués par un sabre, deux étaient portés disparus : Tsuiki Sanji et Ranko Akira. Un signalement des deux disparus serait bientôt disponible. On interviewa les parents éplorés du jeune Akira. Ils suppliaient le ciel que leur fils soit en vie, et qu'on le retrouve. Il avait quinze ans, était l'aîné de leur famille, un garçon gentil, attentionné, brillant à l'école. La mère pleurait, le père se morfondait, les frères et sœurs s'inquiétaient candidement... L'audimat était incroyablement haut, on diffusa les signalements...
Personne ne répondit. Ni la police, ni aucun particulier n'aperçurent les disparus. Puis deux semaines s'écoulèrent, et on en parla moins, puis deux mois, et on conclut que l'enfant avait réussit à sortir de la ville, puis deux ans, et on oublia.

Pourtant, dans un appartement délabré du quartier pauvre de la ville à deux pas du marché noir, il existait toujours un jeune homme qui avait répondu au nom d'Akira Ranko. Cependant, il n'était plus le petit garçon gentil, attentionné et brillant à l'école. Il n'était plus celui que ses parents pleuraient. Il n'était plus Akira. Il était assis par terre, fixant le mur sale. Son esprit recherchait à mettre un nom sur le mal qui le rongeait et l'effrayait. Il en trouva un. Névrose. Il était névrosé. C'était pour ça qu'il ne pouvait pas rentrer auprès de sa famille, pour ça qu'il ne sortait pas le jour, pour ça qu'il avait abandonné son vrai nom. Il était dangereux. Son esprit partait en vrille, et il le suivait.
C'est cette excursion dans zone inachevée qui avait tout déclenché. Ils avaient pensé visiter la zone inachevée, puis ses amis avaient commencé à se comporter bizarrement, pour finalement tenter de le tuer. Il avait réagi de manière instinctive. Son poing avait fusé, mais, au lieu de frapper, il avait tranché. Sa raison avait flanché alors. Tout était devenu flou, la seule chose dont il se rappelait était le son de son rire brisant le silence de la nuit. Il ignorait ce qu'il advint de lui dans les quelques mois qui suivirent. Lorsqu'il reprit conscience de son passé, il était devenu quelqu'un d'autre, sans possibilité de revenir en arrière.

Il n'était plus Akira Ranko, mais Shura Nanashi. Il vivait de vols qu'il refourguaient aux receleurs du marché noir. Il ne sortait que rarement le jour, de peur qu'on le reconnaisse. Il vivait sans arrêt dans la crainte d'une nouvelle perte de contrôle, et d'un nouveau massacre à mettre sur sa conscience. Il a quelques troubles psychologiques et comportementaux qui agissent comme des catalyseurs de cette crainte.


Caractère : Shura est étrange. On pourrait le comparer à un chat. Sa personnalité n'a pas plusieurs facettes, mais une seule qui se tord dans tout les sens. Il est d'un naturel gentil, aimable et généreux, mais demeure distant et presque asocial. Il n'aime pas se battre, et fera tout pour éviter le conflit, allant jusqu'a des concessions que certains jugent comme un déshonneur. Il ne peut expliquer pourquoi il continue à vivre, mais il vit néanmoins. Il a un code moral auquel il se tient : toute personne en danger mérite secours, toute personne dans le besoin mérite assistance. Il tente d'aider le monde afin de réparer le mal qu'il a pu faire.
Ses troubles mentaux sont divers : absences, nervosité, angoisses, lunatisme, etc... Lorsque la névrose le prend, il devient fou. Il n'a plus aucune capacité de réflexion et agit directement en fonction de ses instincts et envies, sans aucune restriction morale.

Physique: Shura est un jeune homme assez grand, svelte. Ses traits sont fins. Il arbore une tignasse de cheveux châtains désordonnés qui lui tombe souvent devant les yeux. Son visage est expressif, trahissant souvent ses pensées. Ses yeux sont sombre, profonds, et masquent mal la solitude du jeune homme. Il s’habille de noir et porte un châle beige qui lui recouvre la figure jusqu’au nez. Sa démarche est semblable à celle d’un gymnaste agile : légère et confiante. En revanche, ses expressions traduisent la plupart du temps un malaise et une certaine inquiétude.

Ce que votre perso aime: Les livres (qui sont la seule distraction qu’il lui reste), le froid, la nuit, et observer la vie de la ville du haut de son refuge.

Ce que votre perso n'aime pas: La foule, la plupart des gens du marché noir, tout ce qui provoque en lui des émotions trop importantes et qui pourrait le faire basculer à nouveau.

Liens familiaux(facultatif): Une famille habitant dans le quartier riche
But: Se débarrasser de sa névrose.
Autre (facultatif): Agoraphobe.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:48

bienvenue à toi je te valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: