Invité Invité
| Sujet: Miyagi Sunako Mer 31 Oct 2007 - 22:46 | |
| Nom: Miyagi *prénom: Sunako *Age: 17 ans *Sexe: F *Genre: Louve-Garou *alignement: (gentil, neutre ou méchant) ça depend de beaucoup de choses Métier exercé: aucun
*Pouvoirs ou armes: (3 maximums, l'admin peux refuser certains pouvoirs et/ou armes)
- Rapidité, souplesse /force surhumaine duent à sa nature de garou - un sabre bien aiguisé qu'elle maîtrise parfaitement - transformation en garou (à la pleine lune) ce qui lui confere toutes les capacités de l'animal (vitesse, ouie, odorat....)
*Histoire (10lignes complètes minimum):
Sunako a vu le jour un soir de pleine lune, comme si quelque chose la prédestinait à devenir ce qu'elle est aujourd'hui: à savoir une louve-garou. L'histoire prend place en europe, là où Sunako à vu le jour et où elle restera un temps avec sa famille, jusqu'à ses 6 ans à peu près. Sa mère était tombée malade alors que Sunako n'avait que 4 ans, et c'est au bout de deux ans qu'elle mourut, en paix.
A partir de là, la petite Sunako revint avec son pere dans son pays d'origine : le Japon. Lui n'avait jamais réelement appris à s'occuper d'enfants et s'y prenait parfois mal avec sa fille qui au final fut élevé à la maniere d'un garçon. Cela ne posait aucun probleme à sunako qui s'épanouissait dans l'aprentissage des arts martiaux et dans la maitrise du katana. A 12 ans, elle faisait déjà peur a ses camarades de classe. En effet elle gardait toujours un katana (meme d'entrainement, donc en bois) avec elle et il était déjà arrivé qu'elle s'en serve contre eux.
Lorsqu'elle eut 15 ans, son père décida de refaire un voyage en europe accompagné de sa fille. C'est lors de ce fameux voyage que sunako se fit mordre. Elle et son pere se promenaient dans les rues d'une ville polonaise lorsqu'un chien, assez gros, débarqua dans la meme ruelle qu'eux. Les deux parents comprirent aussitôt que quelque chose n'était pas normal. L'animal s'était arreté et les observait, un mince filet de bave degoulinant de sa gueule. C'était la pleine lune. Puis, sans criéer garde, l'animal attaqua. Prenant d'abord l'option de la fuite, sunako et son pere se perdirent de vue. Se retrouvant dans un cul de sac, la jeune femme sortit son katana d'entraînement et fit face à la bête qui la regardait. Sunako esquivit la premiere attaque mais fut mordu dès la deuxieme. Le loup garou venait d'enfoncer ses crocs dans le flan de la jeune fille qui riposta en lui donnant un grand coup de katana dans la tete. L'animal s'en alla. Sunako fut retrouvée par son père quelques minutes plus tard et ce dernier l'enmena à l'hopital sur le champ où on lui dit que la blessure n'était « pas grave ». Mais il s'agissait d'un petit hopital et les médecin de preterent guere attention à certains symptomes de leur patiente: comme une irrésistible envie de viande rouge...
De retour au Japon, juste apres sa sortie d'hopital en fait, sunako fut obligée par son pere de retourner faire des test. C'est là que les médecins furent surpris. Le sang de la patiente n'était plus exactement le même. Il était différent du sang humain mais tres proche, juste une ou deux molécules avaient tout changé. Ils ne surent pas tres bien expliquer cela aux Nakahara. Mais ils parlerent de « mutations » et autres trucs. Cela ne changea pas les rapports pere/fille pour autant, si ce n'est que le pere devint plus protecteur.
Le mois suivant, lors de la pleine lune, sunako ne put dire ce qu'il s'était produit. Sa chambre était ravagée. On y trouvait des rideaux déchirés, des meubles fracassés, des poils de 'chien' et des traces de morsure dans quelques meumbles. Et sur la video surveillance, ce fut Sunako que l'on vit se transformer... en un gros chien noir semblable a celui qu'ils avait croisé en pologne: un loup-garou. Au début terrifiée de ce qu'elle était malgré elle devenue, la jeune fille redoubla d'effort pour garder conscience de ses actes lors de ses transformations mensuelles, ce qu'elle réussi petit à petit à faire.
Mais son pere préféra s'installer ailleurs, dans une nouvelle ville: « Heaven »; et il enmena Sunako avec lui evidemment. Mais lorsque les phénomenes étranges se produisirent ils se retrouverent piégés comme tous les autres à l'intérieur de la ville.
*Caractère(5 lignes complètes minimum):
Cette jeune fille n'est pas à prendre avec le dos de la petite cuillere. C'est un vrai garçon manqué! Mais pour de vrai et ce en dépit d'une apparence féminine. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde; mais il lui arrive parfois de regretter certaines paroles. La derniere fois qu'on la vue versé une larme ce devait etre à l'enterrement de sa mère. Depuis ce tragique evennement, Sunako est devenue tres secrete et ne parle pas beaucoup. Elle deteste parler pour ne rien dire et peut rester enfermée dans un piece pendant plusieurs jours sans en sortir. Cependant, malgré ce coté un peu effrayant, Sunako n'a pas un mauvais fond. Si elle vient à respecter des personnes, elle tentera de les aider (à sa maniere). Le seul conseil qu'il faut prendre, c'est de ne pas l'enerver. Si par malheur vous venez à la mettre en colère pour une raison quelconque, le mieux que vous ayez à faire est de courir pour ne pas finir découpé en petits morceaux.
*Physique (2 lignes complètes minimum, pas de "voir avatar"):
Sunako n'est pas le genre de fille artificielle qui passe des heures devant la glace, rares sont les occasions où elle se maquille. A part ça, elle garde de long cheveux noir qui lui arrivent jusqu'à la moitié du dos et ses yeux sont d'une couleur violine clair. D'un point de vue vestimentaire, sunako n'est pas tres compliquée. Elle prefere de loin les pantalons aux robes ou aux jupes, bien qu'elle en porte aussi de temps à autres. Les nuits de pleine lune, Sunako se transforme en un louve noire avec des reflets gris et des yeux violet.
*Ce que votre perso aime:
Sunako aime faire des courses (nourriture), s'entrainer au combat.
*Ce que votre perso n'aime pas:
Elle deteste les gens qui ne sont pas honnetes, le gachis, dire des choses inutiles. Elle n'aime pas non plus que les autres devinent ses faiblesses.
*But: Aucun en particulier
Autre (facultatif): // ~~~~~~
Comment avez vous découvert le forum:
Par un top site
Votre niveau en RPG: (si vous n'êtes pas sur dites la moyenne de ligne que vous êtes capable de faire)
Varie beaucoup. Cela va dependre de l'inspiration et du post précédent. Pour donner une fourchette ça va de 5 a 10 lignes en moyenne. |
|
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Re: Miyagi Sunako Jeu 1 Nov 2007 - 12:50 | |
| validé bon jeu à toi et bienvenue | |
|