• Nom = O’Connory
• Prénom = Fuyuie
• Age = 8 ans
• Sexe = Masculin
• Genre = Humain Possédé
• Alignement = Neutre
• Métier exercé = ---
• Pouvoirs ou armes = Fuyuie dispose de trois pouvoirs qu’il ne peut utiliser simultanément, en effet son premier pouvoir d’attraction/répulsion, en se concentrant sur un point de l’espace l’entourant, il est capable de créer depuis celui-ci une importante force d’attraction ou de répulsion. Son second pourvoir est lié à Fashim, l’un des esprits l’habitant, lorsque celui-ci prend le contrôle de son corps, Fuyuie se voit capable de contrôler l’élément feu. Et enfin son dernier pouvoir est lié au second esprit l’habitant, c'est-à-dire Waness, lorsque celle-ci prend le contrôle de son être, il se voit capable de maîtriser l’élément eau sous toutes ses formes.
• Histoire = Fuyuie est né dans un village isolé dans lequel la tradition règne en maître, cependant pour une raison qu’il ignore ses parents ne voulurent pas de lui et le confièrent peu de temps après sa venue au monde à un orphelinat tenu par des bonnes sœurs. Il y passa ses trois premières années d’existence avant d’être adopté par un homme d’une trentaine d’année s’appelant Lloyd O’Connory. Cet homme était un fier guerrier et enseigné l’art de combattre depuis des décennies. Mais se faisant assez vieux, il voulait un fils pour perpétuer l’art du combat dans la tradition qui l’anime. C’est pour cette raison qu’il avait adopté Fuyuie.
Durant les premières années où il vécut dans son nouveau foyer, il fut élevé par une amie de son père adoptif qui s’occupa de lui jusqu’à l’âge de cinq ans qui fut l’âge où son père commença à le former au combat, mais c’était une formation plus spirituelle que physique. Cependant cette formation ne fut pas aisée, Lloyd ne voyait pas en son fils l’esprit combattif animant tous les combattants de ce monde. En effet chaque fois qu’il regardait son fils, il n’arrivait pas à sonder son esprit, son regard était toujours vide et il semblait perdu dans le monde qui l’entourait. Cependant son père ne se découragea pas à le former et en un an, il finit à provoquer en lui, à quelques rares fois, l’esprit combattif qu’il recherchait. Tout espoir n’était pas perdu pensait-il alors. Et lors d’un pseudo combat, il découvrit que cet enfant possédait un pouvoir pour le moins étrange, il était en effet capable d’exercer des forces d’attractions et de répulsions, ce pouvoir l’inquiéta d’abord mais ce ne fut que temporaire car après il entraîna son fils à maîtriser ce pouvoir naissant, et au bout de quelques mois, le jeune enfant qu’était Fuyuie parvient à acquérir une maîtrise minimale de son don surnaturel.
Mais à sept ans un évènement allait bousculer la vie paisible que Fuyuie menait, cet évènement se produisit lors d’une promenade dans la forêt avoisinant son village. Lors de cette ballade, il fut soudain pris d’une envie de quitter le sentier rassurant et de s’engouffrer plus profondément dans cette forêt qui devenait au fur et à mesure de moins en moins rassurante. Lors de son avancée parmi les arbres et les fougères, il semblait guider par une force inconnue qui l’attirait inexplicablement à un endroit bien précis. Soudain il trébucha brusquement à cause d’une racine, lorsqu’il se redressa il aperçut devant lui une épée fort ancienne d’où dégageait cette force inconnue qui l’avait traîné jusqu’à cet endroit de la forêt. Sans se relever il tendit alors les bras pour saisir l’épée qui était aussi grande que lui, c’est alors qu’il entendit des voix.
« Ah c’est pas trop tôt, j’en avais marre d’attendre coincée dans ce bout de métal. »« Fashim ! Sois plus respectueux veux-tu ? »Une voix de garçon et une voix de fille, c’est ce que venait d’entendre Fuyuie qui restait dans un état de stupéfaction, il n’arrivait pas à déterminer d’où pouvait venir les voix qu’il entendait. Il resserra alors ses mains autour de la garde de l’épée, c’est alors qu’il finit par voir apparaître devant lui deux esprits flottant dans les airs juste au-dessus de l’épée qu’il tenait. Il poussa alors un cri de surprise en les voyant.
« N’aies pas peur, on ne va pas te manger. » (ton arrogant)
« Fashim ! (soupir) Il a raison, tu n’as aucune raison d’avoir peur de nous. Je m’appelle Waness, je suis un esprit de l’eau et lui c’est… »« Fashim, esprit du feu » (toujours avec le même ton arrogant)
« Nous étions emprisonnés dans cette épée depuis maintenant plusieurs siècles, mais à présent grâce à toi nous sommes libérés de notre prison. Permets-nous à présent de venir avec toi. »Fuyuie ne comprenait pas vraiment ce qui était entrain de se passer, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit les deux esprits s’insinuer au plus profond de lui.
« Nos existences sont désormais liées, nous te protégerons des dangers qui t’entoure. »Suite à cela plusieurs mois s’écoulèrent, Fuyuie apprit à mieux connaître ses alliés spirituels. Il s’entendait bien avec eux, il était le seul à les voir et à les entendre. Un jour lorsqu’il approchait de son huitième anniversaire, son père décida de passer à un entraînement plus poussé, lors de cet entraînement il se montra plus dur avec son fils si bien que Fashim le crut en danger et prit alors possession de son corps parant alors le coups de Lloyd qui demeura des plus surpris.
« Eh l’ancien, tu penses vraiment m’avoir avec des coups aussi bas. »« L’ancien ? Fuyuie qu’est-ce qui te prend. »Fashim utilisant le corps de Fuyuie créa une boule de feu qu’il s’apprêtait à envoyer sur Lloyd mais au dernier moment Fuyuie poussa un non que seuls les deux esprits purent entendre, suite à cela il retrouva le contrôle de son corps mais fut tellement épuisé qu’il tomba dans les pommes. Suite à cet incident, qui avait apeuré fortement le père de Fuyuie, celui-ci ne voulut plus alors s’occuper de lui. Profitant de son sommeil, il se débrouilla pour le fourrer dans un train à marchandise en partance pour une ville voisine de Heaven. Fuyuie dormit tout le long du trajet et fut réveillé à l’arrivée par un contrôleur qui le sermonna et le pria de descendre. Déboussolé et apeuré, il se retrouvait à présent dans une ville peu accueillante où il erra plusieurs jours avant d’entendre parler d’une autre ville où la vie semblait d’après des rumeurs entre clodos meilleure. Il décida alors de s’y rendre.
• Caractère = Fuyuie est un jeune garçon semblant toujours rêveur ou perdu, il est assez timide mais il est surtout gentil. Il n’est pas du genre à se montrer arrogant ou égoïste, il est même tout le contraire de cela. Par contre Fashim, l’esprit du feu l’habitant, a assez mauvais caractère, arrogant, égoïste, boudeur, désireux de se battre la plupart du temps, il n’est pas vraiment vivable mais il a bon fond et Fuyuie le sait bien. Vint ensuite Waness qui est gentillesse à l’état pure, toujours attentionnée vis-à-vis des autres, elle n’aime pas trop se battre mais n’hésite pas à el faire si c’est pour protéger des gens. Elle est la seule avec Fuyuie à calmer l’arrogance de Fashim. Bref un ensemble de personnalité complexe sont réunies en un seul corps.
• Physique = Fuyuie est une jeune garçon mesurant un mètre trente cinq pour un poids d’environ vingt trois kilogrammes. Il a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu’au bas de son dos. Il a des yeux bleus qui lui donnent l’impression d’être toujours dans la lune même lorsqu’il ne l’est pas. Ce jeune garçon qu’est Fuyuie est souvent simplement habillé d’un pantalon, d’un sweater et d’une paire de basket. Fashim, l’esprit du feu, ressemble à un garçon d’une quatorzaine d’année, il a des cheveux rouges et long qu’il attache en partie en queue de cheval, ses yeux sont de la même couleur. Sur son visage il porte un étrange tatouage ayant une signification très ancienne. Son style vestimentaire est assez ancien. Waness quant à elle ressembla à une jeune fille de treize ans, elle a de longs cheveux bleus qu’elle attache en partie, ses yeux sont également bleus. Et pareil à Fashim son style vestimentaire est assez ancien.
• Ce que votre perso aime = Il aime les espaces naturels, il aime manger et boire de bonnes choses. Il a aussi une affection particulière pour les animaux.
• Ce que votre perso n'aime pas = Il n’aime pas être forcé de se battre, il n’aime pas les disputes et surtout celles entre Fashim et Waness même si celles-ci n’arrivent que très rarement.
• Liens familiaux (facultatif) = A un père adoptif qui l’a rejeté.
• Animal possédé (facultatif) = ---
• But = Se trouver une nouvelle famille et se faire de nouveaux amis dans cette ville.
• Autre (facultatif) = ---
~~~~~~
• Comment avez-vous découvert le forum = Via un top site.
• Votre niveau en RPG = Je dirais qu'il est assez bon, je peux faire facilement des posts de 10/15 lignes si le post qui précède est de qualité.