Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Callan Rayngard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Callan Rayngard Empty
MessageSujet: Callan Rayngard   Callan Rayngard Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:22

Callan Rayngard G457ob9

Nom: Rayngard
*prénom: Callan
*Age: 17 ans
*Sexe: Masculin
*Genre: Demi démon
*alignement: méchant
Métier exercé: aucun



*Pouvoirs ou armes:

Callan n'est aucunement guerrier et sa seule arme réelle est sa magie. Callan fait apparaître tout autour de lui une dizaine d'épée longue dont il se sert pour combatre. Ce jeune mage au visage angélique est instable et n'a jamais reçu de formation réelle en magie.

Sa magie connu est surtout sa force psychique et ses aptitudes pour figer les âmes. Callan arrive en effet à entrer son esprit dans celui d'un autre et y déchifrer les plus grandes peurs de ses victimes pour ensuite pouvoir le leur faire vivre intensivement. Ce jeune mage enfant est plutôt instable et ses aptitudes avec le vent reste encore à travailler.

*Histoire :

Callan a grandit seul et isolé des gens dans un orphelina, personne ne pourrait non plus dire comment est réellement ce jeune homme visiblement troubler par son passé. Le jeune mage enfant n'a jamais reçu de réelle éducation, car jamais personne ne l'a prit sous son ailes. Les cauchemars font partit de sa vie quotidienne ainsi que la recherche de manger ou d'endroit où dormir. Ignorant ses origines qui vont vers les démons le jeune Callan a grandit sans amis sans rien et aujourd'hui âgé d'à peine 17 ans sa vie ne c'est point amélioré.

Il sera vu régulièrement dans les rue de la ville en compagnie d'un corbeau fixant le vide le jour ou les étoiles le soirs. Quelques marchants du coin par moment lui offre le repas afin de tenter d'aider le jeune garçon, mais sa nature sombre et instable fait que personne ne veut en prendre soin à temp plein. Ce que Callan est conscient c'est qu'il n'a plus de famille et en a probablement jamais eu. Troublé il tente tout de même de découvrir ses véritables origines et comprendre les changements de son organisme qui par moment l'effrait tout de même.

Sans abris, sans avenir et laisser complètement à lui-même le jeune mage enfant cause souvent certains soucis aux gens dans les environs. Il passe également le plus clair de son temps à observer les gens qui passent près de lui. Trouvera t-il un jour une personne qui comprendra son esprit et qui décidera de prendre soin de ce jeune orphelin tourmenté ou Callan restera seul à jamais enfermer à l'intérieur de son monde.

*Caractère:

Callan a beau avoir 21 ans il reste un jeune homme tourmenté et au caractère enfantin par moment. Seul et sans famille ce jeune mage enfant est surdoué. Le jeune Callan est également solitaire et nerveux en compagnie des femmes en générale. Il ne sais pas comment il doit agir en leur compagnie. Le jeune mage est plutôt instable et a généralememt les émotions à fleurs de peaux. Callan aime apprendre et découvrir, mais a peur des gens et a une très petite confiance en lui-même. Il déteste également être le centre d'attraction, malgré qu'il réussit souvent à attirer l'attention involontairement.

*Physique :

Callan est un jeune garçon de grandeur moyenne environ 1m70 et pas très gros. Sa peau plutôt pâle on peu par moment y voir la lignée de ses veines. Le jeune mage enfant possède un visage angélique et une peau ausi douce que la beauté de son visage. Les cheveux bruns en batailles laisse souvent ressortir l'intensité de son regard aux yeux deux couleurs. Callan est vêtu de vêtements sombres et n'est pas celui que l'on peut voir sourire régulièrement.


*Ce que votre perso aime:

Callan aime la musique et joue également du violon quand il en a l'occasion. Il dessine beaucoup également.

*Ce que votre perso n'aime pas:

Il déteste se retrouver comme le centre d'attraction et également ressentir ce vide en lui et ne pas connaître ses origines.

Liens familiaux :

Callan est sans famille, il a jadis perdu les siens alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il a donc grandit à l'orphelina.

Animal possédé :

Callan n'a pas d'animal directement parlant, mais un corbeau ne le lâche jamais et avec les années est devenu presque un ami et ocnfident pour l'enfant mage qui arrive à se lier sans comprendre pourquoi à ce volatile.

*But:

Callan n'a pas de but précis mise à part de trouver ses origines. De retrouver les siens et de comprendre les changements dont il est victime.

Autre :

Le jeune mage enfant est muet et vit la où il peut vivre. Callan n'a ni famille, ni maison et ne va pas à l'école. Complètement isolé avec lui-même il arrive que parfois l'orphelina le prenne pour une ou deux nuit à condition qu'il aide dans les tâches de la place.

Callan a beau être demi démon, mais jamais il ne c'est manifester. Résultat jamais le jeune garçon aux yeux bicolores ne c'était arrêter à ce détail qu'il avait une caractéristique peu courante pour un humain. Callan est aussi sous médicaments pour des petits problèmes de santé tel l'insomnie et aussi pour contrôlé ses crises de tremblements fréquente. Généralement il ne va nulle part sans ses cachets.
~~~~~~




Comment avez vous découvert le forum: grâce à un forum d'une amie :)

Votre niveau en RPG: Je dirais moyen, car jamais je n'ai vraiment évaluer mon niveau en JDR alors voilà on verra bien et cela dépend aussi du personnage que je joue.


**Avatar à venir j'attends de voir si la fiche est accetper.**


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Callan Rayngard Empty
MessageSujet: Re: Callan Rayngard   Callan Rayngard Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:25

fiche validée, bon jeu à toi en ce moment je n'ai qu'un accès limité au net, les rangs et groupes seronts donc mis demain soir quand je recupère mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callan Rayngard Empty
MessageSujet: Re: Callan Rayngard   Callan Rayngard Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:28

moi je pense que c'est bon mais faudra que tu changes le détail suivant : dans son caractère il est écrit qu'il a 21ans :

Citation :
Callan a beau avoir 21 ans il reste un jeune homme...

mais en haut de la feuille, il est écrit qu'il a 17ans

voilà c'est tout

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callan Rayngard Empty
MessageSujet: Re: Callan Rayngard   Callan Rayngard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callan Rayngard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Rayngard, Demi-Frère de Callan [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: