Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liliann Zanakis [ Édition complète ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:54

Modifications:
- Race
- Pouvoirs
- Arme
- 1 ligne d'histoire pour l'adaptation
- Physique
- Autre

Nom: Zanakis
Prénom: Linaly-Ann
Surnom: Liliann, Lily

Âge: 17 ans à peine
Lieu de Naissance: à Heaven
Date de Naissance: 6 mars

Sexe: Féminin

Genre: Humaine Possédée ( Par Jacynthe )
Langue(s) parlée(s): Français et Anglais
Alignement: On ne peut pas classifier quelqu'un de façon catégorique sur son alignement. Il est parfaitement impossible d'être gentil à tous moments, méchants ou même neutre. Malgré tout, on peut dire de Lily qu'elle est une personne à tendance neutre, légèrement mauvaise, au moment de sa rencontre et neutre à tendance gentille lorsqu'on la connaît.
Métier exercé: Aucun pour le moment

Pouvoirs: Légère empathie, rien de très exceptionnel.
Par contre, lorsqu'elle est sous l'effet de la possession, Lily est doté d'une empathie amplifiée. Non seulement elle la contrôle, mais en plus, elle peut faire subir ses émotions fortes aux gens qui l'entourent.
Ex: Si elle est a très mal, les gens autour d'elle auront légèrement mal.

Armes: Sous possession, elle peut faire apparaître un pistolet, le pistolet de Jacynthe.

Histoire: Comme beaucoup d'autres, les grand-parents de Lily sont venus s'établir à Heaven lorsque la ville ouvrit ses portes. Au début, alors que tout était normal, les deux couples élevaient tranquillement leurs enfants qui étaient en parfaite santé. Lorsque les hommes commencèrent à devenir possédé, certaines familles se rassemblèrent pour mieux se protéger, et c'est d'ailleurs ainsi que se connurent les parents de la demoiselle. Les années passèrent, les enfants grandissent, et l'amour apparut au sein de la relation qu'entretenait Jakes et Abigail. Entre les combats pour leur survie et leur travail, les deux tourtereaux trouvaient du temps à eux. Rapidement, ils eurent une maison et Abigail tomba enceinte. Inquiets pour l'enfant qui naîtrait dans ce monde violent, et donc ils firent construire une chambre très particulière pour le futur bambin. Ils n'auraient jamais prit cette précaution si le père de Jakes n'aurait pas été possédé, mais puisque la malédiction attaquait n'importe qui, ils se devaient de protéger leur progéniture.
L'accouchement fut difficile et douloureux mais l'enfant était en parfaite santé, une petite fille qui criait déjà. Abigail était si émue. Les premières années de la vie de Lily passèrent en compagnie de ses parents, elle n'était jamais seule.
La journée des ses quatre ans, sa mère entra dans sa chambre et s'adressa à la fillette d'un air sérieux.
" Liliann? "
" Yeah mommy? "
" Daddy have something to tell you, okay? "
" Okay "

Le regard empli de tristesse, Abi alla chercher Jakes qui s'assoya sur le lit, aux côtés de son enfant. Rapidement, et tout de même brièvement, il expliqua à son enfant que le monde extérieur était très dangereux et qu'il devait la protéger. Il lui fit donc promettre de plus jamais, au grand jamais, ouvrir le porte de sa chambre qui serait barrée. Perplexe, la gamine promit. Le père quitta les lieux et verrouilla la porte de fer, alors que Lily fit de même. Elle jeta un bref regard par la fenêtre, dans laquelle il y avait des barreaux, ceci sera donc sa prison... Une fente dans l'immense porte servait à glisser des livres et des denrées, puisque c'est ainsi qu'elle meublerait ses journées; en lisant, en dessinant, en mangeant et écrivant. Au début, c'était très difficile, l'isolement la faisait pleurer fréquemment. Puis, chaque soir, sa mère venait s'asseoir de l'autre côté du mur et elles parlaient. Cela lui faisait le plus grand bien, et peu à peu, Linaly commençait à ressentir les sentiments profonds de sa maternel. Lorsqu'elle approcha de ses 12 ans, elle commença à chanter avec les oiseaux qui se perchait à sa fenêtre. Elle appréciait le manège, d'autant plus que les animaux lui tenait compagnie. Parlant français avec son père, anglais avec sa mère, apprenant la physique, les mathématiques et d'autres matières dans les livres, les dictionnaires et les encyclopédies, la donzelle restait tout de même instruite.
Finalement, elle s'était très bien habituée à ce mode de vie particulier qui lui semblait maintenant normal. Mais comme dans toute belle histoire vint un jour où tout devint noir.
Liliann faisait une sieste alors que son père cogna violemment à la porte métallique, tirant brutalement l'adolescente de son sommeil.
" Lily, ouvre-moi la porte! " Cria-t-il d'un ton autoritaire.
La jeune femme pouvait sentir la peur dans l'être de Jakes ce qui la figea. Elle bégaya donc quelques mots pour faire comprendre qu'elle ne pouvait pas, qu'elle l'avait promis...
" Liliann ouvre la porte! Tout de suite! " Alors que son père fondait peu à peu en larmes, Liliann faisait de même, puis elle put entendre la voie de sa mère, elle put aussi sentir une extrême violence en l'être d'Abigail.
" Jakes, honey, where are you? "
Puis elle l'entendit monter les marches, une à une, prononçant le nom de son époux. Des cris s'en suivirent, Lily pouvait ressentir la douleur que ressentait Jakes alors qu'il agonisait. Sa mère l'avait violemment poignardé. Après s'être butée contre la porte en vain, elle avait finalement quitté la demeure.
Quelques heures après le drame qui bouleverserait probablement sa vie, Linaly-Ann ouvrit la porte de sa chambre et sorti. La porte d'entrée était grande ouverte et le soleil brillait. Elle s'aventura donc dans la ville, ignorant tout de ce qui l'attendait, elle ne savait qu'une chose; il ne sert à rien de se cacher, ils vont tout de même nous trouver...
Et d'ailleurs, après qu'elle se soit perdu dans Heaven, ils la trouvèrent...

Caractère: La donzelle est certes très timide suite à l'isolement qu'elle a connu. Elle a lu beaucoup, elle donc très instruite ce qui transparaît dans son vocabulaire. Sauvage certes, mais très compatissante à la douleur qu'elle ressent. Il est souriante, joyeuse, directe, disciplinée, positive, calme et serviable. En contre-partie, elle est réservée, naïve, impulsive, indépendant et parfois rude.
Ce qui est essentiel à se rappeler au sujet de Lily, c'est que vous pouvez la rencontrer, et elle sera totalement différente d'une conversation à l'autre puisqu'elle doit encore apprivoiser les relations humaines et s'y habituer. Au début, il ne faudra pas s'étonner qu'elle soit agressive et qu'elle ne veuille aucun contact, par après, vous pourrez enfin la découvrir, il ne suffit que de percer la sa coquille.

Physique: Anna a de longs cheveux marrons qui descendent en une longue cascade jusqu'à atteindre le bas de sa poitrine. Lorsqu'ils atteignent la fin de leur course, ses derniers sont légèrement courbés. Sa chevelure est pourtant très fine et légère, tout comme les traits de son pâle visage. La jeune femme camoufle souvent un léger sourire, prononcé par ses lèvres justes assez rosées. Ses yeux, ambrés, parcourent fréquemment les alentours, alors qu'une main furtive replace sa tignasse. Sa peau est de pêche et son nez légèrement retroussé.

L'adolescente abhorre un style vestimentaire bien à elle. Avec ses vêtements sombres et ajustés, cadeaux de sa maternelle, ainsi que certains décolletés ( sans pour autant être plongeant ), Annabelle passe souvent pour quelques années plus vielle. Elle porte fréquemment jupe ou pantalon, accompagnés d'un corset aux motifs celtiques.
Elle ne se maquille que très peu, et lorsqu'elle le fait, elle met l'emphase sur ses yeux en usant du noir. Parfois, rarement en fait, elle use d'un léger gloss sur ses lèvres.

Lorsque possédée, étonnamment, les cheveux de Lily deviennent noirs sans aucune raison apparente.

Ce que votre perso aime: Beaucoup de chose en fait, tellement que je ne pourrai les lister... Disons, pour tout de même mettre une réponse concrète, qu'elle aime la vie et en profiter, que ce soit manger, dormir, sourire, rire, chanter, dessiner, marcher, courir, les fleurs... Elle aime beaucoup de choses...
Ce que votre perso n'aime pas: Mais encore là la liste est énorme! La violence, bien que parfois elle l'utilise, les gens qui gâche les plaisirs de la vie, la douleur, la tristesse...

Liens familiaux: Liliann n'a ni frère ni soeur. La mort de son père est sûre, mais celle de sa mère reste à confirmer.
Animal possédé: Aucun

But: O.o il faut avoir un but dans la vie? Ah bien... Dans ce cas, j'imagine que son but est de survivre...
Autre: La nature a dotée Lily d'une voie cristalline, douce, tendre et claire; lorsqu'elle chante, c'est toujours réconfortant et calme. D'ailleurs, elle aime bien chanter puisqu'elle peut sentir le bien qu'elle fait aux autres.
De plus, Jacynthe n'étant pas un soldat, ni une personne violente, lorsque possédée, Lily n'est pas violente.

~~~~~~


Comment avez vous découvert le forum: Un publicité ( partenariat ) sur l'un des forums que je côtoie.
Votre niveau en RPG: En message régulier ( ce qui exclut les messages d'ouverture et quelques messages ) je fais environ 7 à 10 lignes, parfois jusqu'à 15 dépendant des journées.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:05

Notes:
Je considère inutile le fait d'aller à la mairie pour un logement considérant que Lily a accès à la maison de ses parents.

Je tiens à révenir que le caractère de Lily est suceptible à des changements radicaux qui dépendront des ses premières rencontres et aventures, après tout, elle ne s'est pas encore forgée de charactère.

C'est peut-être bizarre à dire, mais si je pourrai ne PAS avoir d'argent, ce serait plus réaliste.

Si jamais un poste de chanteuse dans un bistro se libère, merci de me le faire savoir ^^"

Ses parents ne l'ont jamais déclaré au gouvernement, l'accouchement s'étant déroulé à la maison, donc légalement parlant, elle n'existe pas; ce qui explique le fait qu'elle n'est pas aller à l'école.

Et bah, c'est tout pour l'instant ^^"
Oh, et si vous n'aimez pas le pouvoir, je peux m'en passer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:28

pour moi c'est bon et je ne vois aucun inconvénients aux changements que tu as apportés à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:45

Merci ^^
J'ai une petite question,( puisque bien que j'ai lu la totalité des réglements, je ne suis plus sûre ) il est permis d'être dans plus d'un topic à la fois ou non? Parceque dans les deux cas, ça me convient, mais de la savoir à l'avance est beaucoup plus pratique :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:02

non, c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:16

bienvenue à toi, j'ai aucun inconveniants pour les changements, pour tout ce qui est argent je mettrais à zero demain en rentrant chez moi, là je valide vite fait les present' pour pas faire attendre, et pour les topics c'est un seul à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:28

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:41

j'ai fini d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliann Zanakis [ Édition complète ] Empty
MessageSujet: Re: Liliann Zanakis [ Édition complète ]   Liliann Zanakis [ Édition complète ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliann Zanakis [ Édition complète ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: