Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue à Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:32

Bienvenue dans l'equipe de Heaven, ton travail sera donc de t'occuper de la newsletter hebdomadaire, pour cela tu devra être au courant des nouveauté du forum afin de rediger le plus de contenu possible.

Chaque newsletter sera envoyée le premier lundi de la semaine, une fois ton email rédigé, poste le dans ce topic où il sera lu, corrigé et si c'est bon je l'enverrait

Bonne chance et si tu à besoin d'aide je reste à disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:54

Oyé, Oyé camarades :)

Je me présente : Tsukiyo Motoko (Alias Moi xD), Rédactrice à l’essai du mail de newsletter hebdomadaires Very Happy, ma tache si vous le voulez bien, sera de vous informer vous fidèles posteurs de Heaven de toutes les nouveautés du forum.

Commençons par les statistiques :

Nos membres ont posté un total de 3837 messages.
Nous avons 77 membres enregistrés.
Merci à tous nos membres actifs, aux nouveaux inscrits et aux anciens.


Vie générale du forum :
Un concours est en court sur le forum :
(Ici une image, et le lien vers le topic >_<)
N’hésitez pas à y participer Wink , La bannière gagnante aura l’honneur de décorer le forum durant la période de Noël !

Le forum comme certains ont pu le remarquer, à subi un petit changement de design qui est, je trouve du meilleur effet ^^. Un sondage est en court, allez donc donner votre avis ICI (<= Mettre un lien)

Le règlement général du forum a aussi eu le droit à une petite mise à jour.

Une nouvelle partie à été rajoutée ! Pour plus de précisions c’est par la ^^ : (Mettre un lien)

Nous avons aussi trois nouveaux admins actuellement à l’essai : Moi-même Very Happy (Tsukiyo Motoko), Kaoru Van Meadör et Muramasa.

La partie « résumé » est complètement remise à jour, le résumé en lui-même ne devrait pas trop traîner.

Une quête ne devrait pas tarder à arriver, guetté donc son arrivée ! Very Happy


Recrutement :

Tout est dit ici : (Lien recrutement)


Wala ^^ Si y’a un problème la dedans dit le moi Yuzu =s Je te laisse t’occuper de la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:16

Konnichiwa minna !

Eh oui c’est encore moi =3 (Tsukiyo pour les nouveaux xD) je vous annonce que je suis officiellement prise en tant que rédactrice de la newsletter (Standing ovation pour Tsuki … XD)

Yataaaaa on est déjà décembre Oo. Bientôt Nouwel =3 Joyeux nowel en avance tout le monde ^^.
Hum, passons aux choses sérieuses :

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 4111 messages
Nous avons 84 membres enregistrés
Merci à tous nos membres actifs, aux nouveaux inscrits et aux anciens.

Nouveautés du forum :

Le concours est toujours en court ! Avis aux amateurs, je rappelle que la bannière gagnante gagne le droit de décorer le forum pendant Nowel =3.

Bienvenue à Tsukiyo Concours3vx0

Un sondage est en court sur ce que vous pensé des nouveautés du forum ^^ Allez donnez votre avis =3 Des remarques constructives s’il vous plaît =\ pas de « Oh c’est trop nul » sans raison x) sinon comment voulez vous que sa s’améliore correctement ^^ ?

Ici

Une nouvelle quête est en ligne, pour participez c’est par la :

Ici

Nous avons toujours deux admins à l’essai : Muramasa et Kaoru Van Meädor ^^

Recrutement :

Bon bah tout est la ^^ :


Ici


Désolé du double post x) Wala le mail, si quelque chose ne va pas dit le =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:05

Bonjour ! (Bonsoir pour ceux qui lisent sa le soir)
Oui, oui je reprends ma place de rédactrice >< Et puis plus de risque que je sois malade avant un bout de temps, j’ai attrapé la gastro anthérithe, de la fièvre, grippe, pharyngite tout sa quasiment en même temps ^^ Suis immunisé maintenant xD
(Oui, le racontage de life s’arrête-la.)

Comme toujours nous commençons par les statistiques:

~Nos membres ont posté un total de 4342 messages
Nous avons 98 membres enregistrés~

Bienvenue aux nouveaux et merci aux anciens =)

Petite annonce:

Les membres suivants ont quitté le forum sans avertir leur partenaire de jeu qui attendent une réponse:

Ario; Kana Morimiya; Kia jirmial; Kasuki Kasen; Shura; Fuyuie;

Un nettoyage des comptes inactifs sera bientôt effectué, si vous désirez ne plus venir sur heaven veuillez me le signaler en répondant à cet email.

Les nouveautés:

Un tournoi viens d'être organisé, ouvert à tout les membres ayant fait une fiche dans le palais des duels, pour ceux qui n'ont pas encore fait leur fiche il n'est pas trop tard, le tournoi commencera lorsque nous auront dix inscrits alors dépêchez vous Wink

Petit rappel:

Le concours et la quête sont toujours disponibles

Pas de chiffres dans le pseudo, juste un petit rappel pour certain ^^ :)

Bienvenue à Tsukiyo Xdpauvchiotga0

XD Petit message =)





Bon xD J'avais dit que j'oublierais pas et bah si mais il est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:19

Moshi, moshi ! Ici la régie un, deux, trois ! Vous êtes à l'antenne Tsukiyo !
[Encore en train de manger son petit dèj'] *Scrunch*
*Chuchote : Mademoiselle on vous entend la ...*
Eh quoi !? Miiince je commence : Ohayo mes chers lecteurs ! Ici Tsukiyo en direct de Heaven sur Canal Heaven [Oh! c'était pourri sa ...] Comment aller vous ? Bien? tant mieux, pas bien? c'est tout aussi bien xD
Wah sa fesait un bail que j'avais pas écrit la news moi ...' C'est marrant dans la précédente news pour ceux qui l'ont lu j'avais mis :"Je ne serais plus malade" bein si xD

Bref, je me doute bien ma vie ne vous interesse pas ... On commence :

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 8037 messages.
Nous avons 166 membres enregistrés.

Je félicite tout les nouveaux et puni tout les anciens euh ah nan, je félicite les nouveaux et je dois remercier les anciens !

Petit passage de toute les questions que peut se poser Tsuki: [Comment sa cette partie est inutile oO?]

Galcyan est-il polygame ? Suis-je réellement un gros moustique ? Callan est-il un ver translucide ? Ayu est-il Dieu pour ne rien ressentir ? Sey est-il le garçon le plus poisseux de la terre pour être possédé par Ayu ? Enma est elle dépendante [En référence aux cigarettes et à l'alcool]? Ayu est il attiré par les filles ? [Rappelons le c'est un travelo] Comment fait il lorsqu'il va au toilette ? Kira serait-il secrètement gay pour refuser à ce point que sa fille le voit ? Mitsuki tromperait-elle Akira avec Ayu ? Pourquoi Ichimaru est il destiné à être une victime toute sa vie ? Le Karma est il réellement aussi important? Dans ce cas est ce que je suis vouée à m'extasier devant un ver de terre toute ma vie ? L'enfer à commencé quand je suis née, ou est ce que j'irais quand sa sera fini ? Encore en enfer ?

[Tout ce que je dit içi ce n'est pas sérieux, regardé je m'autovictimise toute seule alors je vous en supplie ne le prenez pas au premier degrès !] [Si quelqun a des réponses je suis preneuse xD]

Si quelqu'un a une idée pour étoffer la prochaine news dites le moi ! [Sinon bein je continuerais à raconter ma vie...]

Nouveautés :

Une partie journal intime est apparu Very Happy


Bienvenue à Tsukiyo Xdpauvchiotga0



Tsukiyo qui vous aimes

[Diites je peux finir mon ptit dèj maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tsukiyo   Bienvenue à Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Tsukiyo
» Fiche de Tsukiyo !
» Yuzuri VS Tsukiyo [5 coups]
» +Yuki Tsukiyo+ [VALIDEE]
» Bienvenue en Worshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: