-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu de << détente >>

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:54

Étant celle qui avait convaincue son père d'instaurer un lieu relaxant pour les combattants, Jacynthe adorait venir y faire un tour. Le jardin du manoir était, certes, très paisible, mais elle aimait bien être hors de ce qu'elle nommait sa prison.
Le lieu aménagé était très banal; Quelques banc, une vielle fontaine, quelques plantes ici et là, et finalement, des jardins zen. L'adolescente adorait ces jardins zen, vous savez, c'est carré, rempli de sable, orné de quelques roches, et on y fait des motifs avec un tout petit râteau... Ce qu'elle aimait jouer avec ce sable! Mais aujourd'hui, elle n'était pas venu pour jouer dans le sable, non. Avec elle, elle avait amené son violon. Rapidement, sans même daigner adresser la parole à qui que ce soit, elle se dirigea vers un endroit particulier; son endroit. L'endroit n'avait rien de particulier si ce n'est qu'un lys, planté juste à sa droite. Le lys était sa fleur favorite, mais aussi celle de sa mère.
La jeune femme s'installa donc au sol, et sorti son violon de sa valise. Elle commença doucement à jouer quelques accords pour se réchauffer un peu; elle n'avait pas l'habitude de jouer avec des robes et des corsets, ce qui limitait légèrement ses mouvements. Au bout de quelques minutes, elle prit de plus en plus d'aisance, jouant des mélodies au tempo de plus en plus accéléré. Elle joua ainsi une heure, peut-être deux, avant de remarquer que quelqu'un l'observait, ou en fait, l'écoutait. L'héritière Horow cessa immédiatement de jouer et sans déposer son instrument, elle s'adresse à l'inconnu.


" Pourquoi m'épiez-vous ainsi? "

Clama-t-elle d'une voie froide, distante et tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:29

Mitsuki écoutait depuis un moment déja la délicieuse mélodie qui s'échappait du violon de la jeune femme. Elle finit par la remarqué et sembla s'énervé quelque peut.
Devant l'air indigné de la jeune femme, Mitsuki s'inclina et préfera adoptez un air docile, comme d'habitude son étui venait cogné sa tête à chaque fois qu'elle s'inclinait, ce qui lui arracha un petit gémissement de douleur.

*Akira : Crétine ! Enlève le *

*Crétin toi même ...*

Malgrès tout, elle posa son étui sur le côté et s'inclina de nouveau, puis s'excusa :

"Pardonnez mon impolitesse mademoiselle, j'entendais un son mélodieux, curieuse comme je suis je n'ai pas pu résister à l'envie de découvrir d'où pouvait provenir un tel son. Je me présente, Mitsuki Tomoyo, simple soldate de votre père. Vous devez être l'héritière Horow n'est ce pas ? J'avais déjà entendu parler de votre beauté mais jamais de votre don pour le violon."

*T'espère quoi en flattant l'égo d'une gosse de riche ??*

*Tais toi !*

Elle n'attendait pas de réponse de la part de la jeune femme, mais il ne fallait pas que la conversation s'arrête maintenant, elle voulait d'abord savoir pourquoi elle sentait tant de peine dans son coeur, elle qui pourtant, Mitsuki en était persuadée, ne manquait de rien.

"Mademoiselle, me feriez vous l'honneur de jouer un morceau avec moi ?"

Mitsuki récupéra son étui à violoncelle et, cette fois ci, attendit la réponse de la jeune femme. Qu'elle esperait positive, la musique était le meilleur moyen de connaître les états d'âmes d'une personne d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:49

Jacynthe fut rassurée de voir que la personne travaillait pour son père. Malgré le fait qu'ele était armée, elle craignait fréquamment qu'il lui arrive quelque chose, mais elle ne pouvait pas pour autant s'empêcher de sortir du manoir. Alors que l'inconnue lui parlait, la jeune femme déposa son archet à ses côtés, dans l'herbe fraîche. Elle prit finalement la parole.

" Mon père ne m'a jamais entendu jouer du violon... Je ne jouais que pour ma mère... "

La voix de Jacynthe était marquée d'indifférence, mais elle n'était pas aussi glaciale qu'à l'instant d'avant. Bien qu'elle fut surprise d'apprendre que son paternel avait recruté des femmes dans ses rangs, elle en était heureuse; en quelques sorte. L'adolescente était souvent seule, ou en compagnie d'hommes, une autre femme avec qui parler lui ferait du bien... Mais elle s'embalait, elle ne devait pas s'immaginer complice si tôt, la réalitée la rappelait alors à elle-même. Et c'est à cet instant que Mitsuki lui proposa de jouer en duo, l'idée plut immédiatement à l'héritière Horow, qui ne le montra cependant pas.

" Avec joie "

Dit-elle simplement, encore fois avec un ton sans expression. De sa main droite, elle reprit délicatement son archet et elle commeça à le glisser délicatement sur les cordes de son instruments. Elle ne jouait que quelques accords, sans rythme, attendant que la donzelle prenne elle-aussi son instrument. Lorsque les deux seraient prêtes, enfin elles pourraient commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 6:16

Mitsuki fut soulagée que la demoiselle accepte, de plus maintenant elle avait une idée, certes imprécise, du pourquoi de sa peine. Mitsuki avait cru décelé un grain de mélancolie quand elle avait évoqué sa mère, probablement était elle décédée.

*Akira : Tu nous fait quoi la ?! Nous n'avons pas de temps à perdre pour sa !*


Mitsuki n'accorda aucune attention à ces paroles qu'elle seule entendait, décidément il ne comprenait rien, elle finit par lui répondre.

"De toute façon ou veux tout qu'on aille chercher !? notre dernière piste à été lamentablement effacée, autant prendre un peu de bon temps ..."


Sans écouter ce qu'il disait d'autre, elle s'assit.

"Commençons alors."

Mitsuki sortit doucement son instrument de son étui, il ne valait mieux pas que la faux vienne rayer quelque chose de si précieux, attrapa son archet et attendait que la demoiselle soit prête. Voyant que la demoiselle commençait avec des accords simples, Mitsuki fit de même, comme à son habitude elle jouait les yeux fermés. Cela permettait de pénétrer plus facilement au coeur du son et puis surtout sa lui évitait de voir l'air moqueur d'Akira, il avait toujours joué mieux qu'elle, que pouvait-elle y faire ?

Mitsuki assez vite lassée de ces accords, annonça qu'elle était prête pour jouer des morceux plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:16

Maintenant que la donzelle était elle-aussi prête, Jacynthe pouvait réellement commencer à jouer. Bien que, par mesure de sécurité, elle ne fermait pas les yeux, elle pouvait facilement se concentrer sur la musique.
Elle commença donc à agiter son archet de façon plus rythmé. La mélodie qu'elle jouait était en fait un classique; du Mozart. Elle entama donc le Requiem. Jacynthe aimait cette chanson pour les tonalités graves lui rappelant la situation présente; Elle était ici, tranquille, mais tout autour d'elle, c'était la guerre. En quoi ça lui rappelait la situation présente? La mélodie est douce, puis lentement, elle s'aggrave, rappelant la fatalité de la situation... Plus elle entrait dans la musique, plus elle semblait en transe. Comme à l'instant d'avant, il n'y avait plus rien autour d'elle, rien hormis Mitsuki. L'héritière Horrow se surprit alors à prononcer de sa voie quelques sons pour accompagner ce qu'elle jouait présentement; la voie glaciale de la jeune femme semblait tout à fait différente maintenant, non pas plus douce, mais plus différente... Moins.. snob?

( Navrée, je suis vraiment mauvaise pour décrire de la musique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:28

Mitsuki connaissait ce morceau, elle le connaissait du bout des doigts pour l'avoir jouée encore et encore, bien des souvenirs remontaient en elle quand elle le jouait. Des tristes, mais aussi des joyeux, certains assez drôles et d'autre moins drôle, toujours étant qu'elle aimait énormément ce morceau, il n'était pas des plus simple ni des plus compliqués mais il lui plaisait pour de multiples raisons qu'elle ne saurait décrire en utilisant des mots. Cette joie et cette tristesse que ressentait son coeur quand elle l'écoutait, le son était tout d'abord doux, calme puis doucement d'abord il s'accelerai pour aller de plus en plus vite, cela lui faisait un peu penser à ce petit havre de paix alors que dehors la guerre faisait rage.
Trop occupée par ces pensées, Mitsuki n'entendit tout d'abord pas les merveilleux sons que produisaient la jeune femme, c'est d'ailleurs ce qui la tira de sa rêverie. L'intonation, la puissance, la sonorité tout était beau dans ce que "chantait" la jeune femme, rien à voir avec sa voix quelques instants auparavent. Mitsuki ne pu s'empêcher de s'arrêter un instant pour reprendre aussi vite.

"Elle joue vraiment bien hein ?"

*Bof ... *


Mitsuki sourit, Akira n'avouerais jamais ce genre de chose c'était dans sa nature elle ne pouvait rien y faire. A la fin du morceau, Mitsuki était encore plus où moins sonnée par le morceau.

"Merci de m'avoir accordée un peu de votre temps si précieux, ce fut un réel plaisir de jouer avec vous. J'éspère que ce sera une chose renouvelable."

Elle avait les joues rosies à cause du vent qui soufflait et rangeait à présent son archet et son violoncelle ne sachant que faire d'autre, ni ce qu'elle fera après, se demandant si la personnalité fièr et hautaine qui se tenait à ses côtés la retiendrait.


(Je ne la décris pas mieux que toi ^^" pour une fois que le cours de musik sert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:23

Jacynthe avait été absorbée par la mélodie qu'elle jouait à l'instant. Elle en avait réellement oublier tout ce qui se passait autour d'elle jusqu'à ce que l'inconnue au violoncelle ne la tire de ses songes. L'héritière Horow dépose doucement son instrument au sol, puis, elle leva les yeux vers la jeune femme.

" Oui, probablement une autre fois... "

Sans se retenir, la donzelle tendit la main vers l'autre demoiselle.


" Au fait, je me prénomme Jacynthe. "

Dit-elle en esquissant un léger ( très léger ) sourire. Elle appréciait réellement d'avoir une autre présence féminine à ses côtés; après tout, il n'y a que des hommes dans l'armée, que des êtres parfois machos et se pensant viriles; un peu de douceur était bienvenue, d'autant plus que maintenant, quelqu'un appréciait sa musique.


" Juste par curiosité, comment traîtent-ils les femmes dans l'armée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:17

Mitsuki réprima un sourire quand la jeune femme la retint par le bras. Elle savait déjà qu'elle s'appelait Jacynthe, après tout, elle n'aurait jamais abordée une personne dont elle ne savait rien.

"C'est un joli prénom."

Mitsuki répondit au léger sourire de la demoiselle par un sourire dont elle avait le secret. Ni trop expressif, ni trop tiré, juste assez pour qu'on le voit mais pas assez pour que cela reste gravé dans la mémoire de quelqu'un, il convenait parfaitement. Etre trop joyeuse aurait pu la rendre idiote devant la jeune femme mais resté indifférente aurait pu la vexer.

La question de l'héritière Horow arracha malgré elle un franc sourire à Mitsuki, elle était au bord de la crise de fou rire mais n'en montra rien, ou presque. Pourquoi cela la faisait tellement rire ? Elle non plus n'en savait rien, peut être parce qu'elle s'y attendait ?

"Hum... C'est une question un peu difficile étant donné le peu de femme enrôlée dans l'armée de votre père, de plus je suis un peu séparée du reste du groupe, à quoi bon rester auprès de ces machos qui vous voit plus comme un objet qu'autre chose? D'ailleur ils sont bien plus rigoureux avec moi qu'avec les autres, autant certains peuvent agir comme ils le veulent en présence de supérieur autant moi je dois respecter exactement les codes de politesse, comme sa."

Mitsuki se mit au garde à vous devant la jeune femme,droite comme un I, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux pétillants.

"Oui mon général ! Bien mon Général ! Je le sais mon Général ! Excusez moi mon Général ! Je ne le ferais plus mon Général !"

Le tout sur un ton des plus sérieux et tellement fort qu'on aurait pu pensée que sa voix allait la lâcher à tout instant.

"Vous ne voulez pas allez vous asseoir ?"

Sans attendre de réponse, elle partit s'asseoir. Elle était de nouveau au même endroit que quelques instant auparavant quand elle jouait du violoncelle. Mitsuki se lança de nouveau dans son explication.

"Mais étant lieutenant-colonel je ne pense pas être défavorisée au niveau financier et matériel, j'ai mes propres appartements et je suis l'une des rares à possédé ma propre salle de bain, même si toute les femmes n'ont pas ce privilège. Pour répondre réellement à votre question, je dirais qu'ils les traîtent de façon un peu trop machiste peut être croivent-ils que cela les rendra plus virils ? Malgré le fait que je sois plus gradée qu'eux la notion de respect n'est pas vraiment respecté. En règle général, ils sont quand même supportables."

Après avoir fini Mitsuki laissa passez un instant de silence avant de lui retournée plus ou moins la question.

" Et vous ? Comment les domestiques, nourrice et autre vous traitent ? "

Mitsuki attendait patiemment la réponse de Jacynthe, bien que ce qu'elle souhaitait savoir ce n'étaît pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:59

J'imagine que dans leur interêt de servir la fille de notre vénéré chef toutes ces personnes doivent se montrer respectueux

Ne put s'empêcher de dire Ayu qui observait la scène et assistait à la conversation depuis un petit moment sans pourtant se faire remarquer, son ton semblait ironique sans que l'on puisse determiner si c'était volontaire ou non. Il sortit enfin de l'ombre où il était dissimulé.

Il était venu se promener dans ce lieu en attendant qu'une mission plus interessante lui soit proposé, c'était assez calme dernièrement au sein de l'armée, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre.

Sans attendre une invitation Ayu se rapprocha davantage et s'asseya sur un banc de pierre non loin, sa cape cachait à peine son regard gris qui étudiait les deux jeunes femmes sans qu'il soit possible de deviner qu'elles étaient ses pensées à leur sujet.

(j'ai utilisé le pronom il pour une raison que ceux qui on prit la peine de lire ma fiche comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:06

Akira lui avait signalé la présence d'une autre personne, ce n'est pas pour autant que Mitsuki y prêta attention. Si il advenait qu'on les attaque, elle se défendrait c'est tout, à quoi bon tuer une personne qui peut être ne vous veut aucun mal. Une voix retentit, elle était plutôt neutre, était ce une femme ou un homme ? L'aura qu'elle dégageait n'avait rien de celle d'une personne qui ne vous voulait aucun mal, au contraire elle n'était pas non plus agressive juste ... Malsaine dirons nous ? En tout les cas, Mitsuki récupéra son étui qu'elle avait posé et inconsciemment posa sa main sur son revolver dissimulé sous sa robe.

"J'imagine que dans leur interêt de servir la fille de notre vénéré chef toutes ces personnes doivent se montrer respectueux"

Etait ce de l'ironie ? Ou encore une simple pique ? Akira était méfiant, il s'était posé sur son épaule et observait la personne qui se cachait dans l'ombre, lui non plus ne l'aimais pas, cette aura qu'elle dégageait, dans son monde en noir et blanc, son aura était pire que les ténèbres mais peut être était ce une simple impression du à des préjugée, qui sait ? Mitsuki opta pour un ton calme et sans sentiment, aucune colère, aucun ernervement, elle était tout à fait neutre.

"Vénéré ? Le mot est peut être un peu fort, a moins que tu ne sois toi aussi à sa solde. L'inconnu me fait peur, la méfiance me force à ne pas la tutoyer et le respect m'ordonne de parler poliment, mais si tu veux en discuter tu pourrais sortir tu ne penses pas ?"

*Akira, homme ou femme?*

'A vue d'oeil on dirait un homme, mais je suis presque sur que c'est une femme. Si tu peux prélève lui un échantillons de cheveux ou autre histoire de voir un peu ce qu'elle a à l'intérieur'

*Idiot je ne t'ai pas demandé un rapport complet, juste une réponse*

'Pfff sais pas trouve toute seul'


Et voila qu'il boudait, comme si elle avait besoin de sa ... Observant la jeune femme/homme se diriger vers elles, une chose la frappa, si elle n'avait pas parler, jamais elle ne l'aurait remarquée. Il ou elle était tout simplement passe partout. Une capuche couvrait son visage, Mitsuki fut tenté de créé une légère brise pour faire tombé la capuche, et elle le fit. Le visage à découvert, elle était à présent persuadée que c'était une femme, des traits trop fins pour être ceux d'un homme et des cheveux qui encadrait parfaitement son visage. Peut être pas une femme, probablement une adolescente 15 ans au maximum, elle avait probablement faire comme elle pour être acceptée dans l'armée. Constamment mentir, sur son age, son histoire et pour elle son sexe, sans pour autant que sa devienne trop fantastique ou trop incohérent. Elle ne pu s'empêcher de poser tout de même la question, arrêtant la brise qui avait soufflé quelques instants plus tôt en la transformant en un petit vent chaud, incohérent avec la saison.

"Hum... Vous êtes une femme ou un homme ?"


En posant la question elle ne regardait pas la personne, continuant de fixer le vide en fermant les yeux et profitant de ce courant d'air chaud, c'était si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:29

Ayu n'eut aucune réaction lorsque la capuche qui jusque là masquait son visage glissa révélant ainsi son visage aux yeux des deux jeunes femmes, il gardait son expression parfaitement neutre, cette expression qui avait le don d'agacer les personnes qui tentaient de connaitre ses sentiments sans parvenir à sonder réellement son esprit. Il eut pourtant un léger sourire amusé aux paroles de la jeune fille.

Mais qui n'est pas à la solde de Kira Horow dans cette armée? Ceci dit je tiens à preciser que je n'ai pas employé le terme de vénéré chef comme une marque de respect, et ça que ça plaise ou non.

Il avait prononcé ces paroles sans honte, indiferent au fait que ça aurait pu être répété, il ne craignait pas de dire ce qu'il pensait et ça peu importe les consequences.

Je suis un garçon, je m'appelle Ayu et j'ai 16 ans. je sais tu ne voulais pas en savoir autant mais les filles montrent tellement de curiosité qu'il est plus rapide que je me presente directement

Répondit-il sans même regarder son interlocutrice, son regard vagabondant à present dans le vide, même pas géné par le mensonge, il jouait le rôle d'un homme depuis si longtemps qu'il semblait presque en être devenu un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:58

Mitsuki attendait la réponse d'Ayu qui ne tarda pas, elle tentait de garder un air lointain et calme malgré les tentatives d'Akira pour la forcer à frapper Ayu, en en fait il voulait surtout lui soutirer quelque chose qui lui permettrait d'effectuer une étude complète, en ce moment il n'avait plus rien à examiner dans son laboratoire et il s'ennuyait. L'on pouvait croire qu'Akira n'avait qu'une emprise minime sur son esprit et ce n'était pas faux, mais en règle général, il enervait tellement Mitsuki qu'elle finissait par céder, quoique aujourd'hui elle n'avait absolument pas envie de céder face à ses caprices enfantins.

*Tais toi ou je t'assome...*

"Mais juste un cheveux un petit che..."


Trop tard Mitsuki lui avait déja asséné une petite pichenette, le pauvre était complètement sonné, elle le prit délicatement dans ces mains et le laissa tranquillement "piquer un somme" dans ces bras ne lui accordant plus aucune attention. Pour en revenir à Ayu, celle ci semblait assez peu soucieuse du fait que la jeune femme à ses côtés soit la fille de Kira, bien que Mitsuki aussi ne lui accordait qu'un respect minime.

Mais qui n'est pas à la solde de Kira Horow dans cette armée? Ceci dit je tiens à preciser que je n'ai pas employé le terme de vénéré chef comme une marque de respect, et ça que ça plaise ou non.

L'attitude d'Ayu l'exasperait au plus haut point, quoique d'une certaine façon cela l'amusait, elle voulait jouer ? Et bien elles allaient jouer. Cepandant elle préferait ce taire sur le sujet, rester dans les bonnes grâce de Jacynthe valait mieux pour elle, Mitsuki choisit donc de détourner la conversation d'un ton qui se voulait léger et bienveillant.

"Comment t'appeles tu ?"

"Je suis un garçon, je m'appelle Ayu et j'ai 16 ans. je sais tu ne voulais pas en savoir autant mais les filles montrent tellement de curiosité qu'il est plus rapide que je me presente directement"

Encore une fois, celle ci niais être une fille, mais malgrès tout Mitsuki se refusait à croire cela, peut être était ce dû à son caractère borné et têtue, et en plus de cela, elle insinuait qu'elle était trop curieuse enfin sa se n'était pas faux, bien des fois elle avait manqué de se faire tuer à cause de sa curiosité, comme quoi c'est réellement un vilain défaut. La douce brise chaude se tranforma en un simple vent glacial d'hiver,
inconsciemment elle l'avait changé bien que ce ne soit pas désagréable, elle s'en voulait de ne toujours pas parvenir à maîtriser ses pouvoirs qui variait selon ses émotions.


"Bien que tu ne me l'ai pas demandé je me présente aussi : Je suis une fille, je m'appele Mitsuki j'ai aussi 16 ans et je suis lieutenant-colonnel de la 8ème division sous les ordres direct de Kira. Quant à ce que tu disais sur la curiosité des filles, ce n'est pas faux mais tu n'avais pas besoin d'en dire tant."

La 8ème division était réputé pour ces méthodes barbares, Mitsuki n'en était pas particulièrement fière mais il était de son devoir de se présenter de cette façon, père lui avait dit qu'il fallait se comporter ainsi ... Suivant le regard d'Ayu, elle se replongeait dans les souvenirs de son enfance miteuse avant d'en revenir à Ayu.

"Pour qu'elle raison t'es tu enrôlé dans l'armée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:24

-En plus d'être curieuse tu parle beaucoup...

Répliqua Ayu qui malgré qu'il sache que ça pouvait lui couter cher ne pouvait s'empêcher de provoquer son interlocutrice. peut-être cherchait-elle ainsi un combat, il avait toujours provoqué ainsi les gens, après tout quel meilleur moyen de connaitre le caractère d'une personne que en la poussant à bout.

-Je suis rentré à l'armée car j'aime combattre et autant que ça serve à quelqu'un...

Répondit-il bien que ça ne soit qu'une partie de ses motivations. il n'était pas du genre à raconter sa vie à tout le monde d'ailleurs il n'en ressentait pas le besoin.

-
lieutenant-colonnel de la 8ème division sous les ordres direct de Kira... Et bien il semble donc que tu sois ma supérieure... Il est toujours bon de savoir pour qui l'ont travaille après tout

Dit-il d'une voix nullement impressionnée et ou aucune marque de respect ne transparaissait.
-J'ai le rang de simple soldat dans la même division que toi je supose donc que j'en ai pour un moment à te suporter....


(hs: je aime ce perso XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:55

Mitsuki savait bien qu'elle était bavarde, peut être un peu trop, mais sinon comment aurait-elle pu forcer Ayu à rester ? Des pensées meurtrières la tira de ses réflexions, elle ne prit même pas la peine de se demander d'ou elle venait elle le savait déja.

*Déja réveillé ?*

"Tss t'avais pas besoin de me frapper... Pourquoi tu veux pas le frapper ?? T'es méchante, elle est bien trop arrogante !"

*Tu veux te prendre un autre coup sur la tête ou tu te tais ??*

"Pfff .... Je vais m'en occuper moi même ..."


Ne prêtant qu'une attention moindre à sa dernière phrase, Mitsuki se concentra de nouveau sur la jeune personne à ses côtés.

-Je suis rentré à l'armée car j'aime combattre et autant que ça serve à quelqu'un...

Aimé combattre n'est pas forcément une bonne caractéristique, quoique sur le champs de bataille cela pouvait servir, elle avait déja eu l'occasion de regarder les combats de son colonnel, celui ci n'aimait rien d'autre si ce n'est se battre encore et encore, c'était probablement grâce à cette volonté de toujours vouloir trouvé plus fort que soit qui l'empêche de ressentir une quelquonque douleur.

-lieutenant-colonnel de la 8ème division sous les ordres direct de Kira... Et bien il semble donc que tu sois ma supérieure... Il est toujours bon de savoir pour qui l'ont travaille après tout

-Supérieure... C'est marrant d'entendre sa... Que rang as tu ?

Mitsuki était amusé, ainsi Ayu était de la même division hein? Pour entrer dans cette division en plus d'avoir des méthodes radicales, il fallait posséder un pouvoir particulièrement puissant, elle se demandait bien ce qu'un corps aussi frêle pouvait abriter comme capacités. Leurs rangs en revanche n'étaient pas décidé en fonction de leurs capacité au combat mais à leurs capacité de réflexion, quoique pour Mitsuki sa à été décidé à la suite d'un combat contre l'ex lieutenant colonnel.

-J'ai le rang de simple soldat dans la même division que toi je supose donc que j'en ai pour un moment à te suporter....

-Me supporter... Je suis cencé prendre sa comment ... ?? Enfin bon passons, qu'elles sont tes capacités au combat ? Pour avoir réussi à entrer dans la 8ème tu dois avoir des capacités spéciale non ?


Pour un "pactisant" parlé de ses pouvoirs n'étaient pas forcément une bonne idée, malgré tout Mitsuki gardait son ton désinvolte et désinteressé, une idée lui trotait dans la tête depuis le début, elle attendait simplement qu'il "l'approuve" en quelque sorte. Du plus, elle était persuadée que cela allait lui plaire, après tout c'était parfaitement en accord avec le caractère de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:21

Ayu semblait s'être desintérréssé de Mitsuki et fixait un point invisible non loin de là. c'est aux dernières paroles de la jeune fille qu'il réagit, posant d'abord son regard froid sur elle, puis répondant sans hésitation

-Qui te dit que j'ai besoin de pouvoir...? Je suis entrée dans cette division par mes propres moyens et je ne tire certainement pas ma force d'un quelconque pacte...

Il y avait à present du mépris dans la voix de Ayu, il avait toujours dénigré ces personnes qui ne parvenaient pas à devenir fortes par elles même, c'était probablement l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas été atteint par le pacte.

-Pourquoi donc toutes ses questions?

Demanda Ayu en detournant son regard pour à nouveau se fixer sur un détail insignifiant du paysage, un peu lassé de ce manque d'action qui lui donnait l'impression d'être à peine vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:43

Devant l'air indigné d'Ayu, Akira ne pu s'empecher de lancé une pique comme d'habitude, qu'elle dommage que seul elle puisse l'entendre. Mitsuki et Akira depuis leurs plus jeunes ages avait une chose qu'il craignait par dessus tout, l'ennui. Ces deux la se lassaient extrêmement vite, cela explique peut être le fait qu'ils étaient toujours à la recherche de chose qui soit capable de les tirer de cet ennui permanent, hors Ayu à leurs yeux représentait un amusement potentiel. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour lui, ils avaient tendance à éliminer les jeux qui ne les amusaient plus assez.

*Akira : Hihi, susceptible en plus, à ton avis combien de temps avant qu'on finissent par se lasser?*

"C'est vrai que sa devient de plus en plus ennuyeux... On lance le jeu ??"

*Oui... mais je crois qu'il est déja commencé, tu me laisses jouer ? *

"T'as 30 minutes et ensuite c'est à moi."

*Pff 10 minutes suffirons amplement*


Bien qu'aux yeux de tous rien n'avait changé, Mitsuki venait d'échangé de corps avec Akira. Quand elle se tourna de nouveau vers Ayu, un rictus mauvais déchirait son visage que d'ordinaire rien ne venait perturber.

"Dit tu ne t'ennuies pas un peu ? Cet conversation ne manque-t-elle pas un peu de piquant ?"

Ses intentions étaient clairs, il sortit rapidement la faux de son étui en prenant garde à ne pas abimer le violoncelle qu'il abritait et la tint négligemment dans sa main attendant la réaction d'Ayu. Mitsuki était comme à son habitude quand elle avait le corps de l'hirondelle, perché sur un arbre pour observer la situation, de plus ce corps était la clé du pouvoir le plus puissant d'Akira, il ne fallait pas qu'elle s'éloigne.

"Akira, si il a pu rentrer dans la 8ème division sans pacte c'est qu'il doit avoir une certaine force, de plus si nos supérieurs découvrent que nous avons engagées le combat avec un soldat on peut dire adieu à notre grade."

*Mmh ... Mais on s'ennuie à mourir içi, d'autant plus que le clan ennemi ne tente pas d'attaques on vas rouillé si sa continue !*

"La solution serait que tu engages un combat simple contre lui, si l'on engage un combat à mort, même si on gagne on sera rétrogradé ..."


L'un des inconvénients c'est que plus l'on prenait du grade, et plus on était surveillé dans nos moindres faits et gestes. Ainsi, si l'on découvrait qu'ils avaient engagées un combat pour aucune raison valable si ce n'est parce qu'il s'ennuyait, ils allaient probablement retourné aux grades de soldats, ou encore se faire renvoyé tout simplement du camp.

*Pfff c'est nul, bon alors le premier qui blesse suffisament l'autre pour qu'il ne soit plus capable de se lever sa devrait suffire non ?*

"Certes mais c'est vraiment ennuyeux ..."

*Pas le choix*


Akira en se levant, verifia la présence de Mitsuki et défia donc Ayu.

"Ayu soldat de la 8ème division je te défie dans un combat régulier, le gagnant sera celui qui sera encore debout à la fin. Cepandant, si l'un de nous venait à tué l'autre, il devra assumer pleinement sa mort en acceptant de se faire guillotiner en place public. Aucun enjeu est présent dans ce duel."

Mitsuki et Akira ne faisait que jouer, la menace d'execution était probablement inutile, mais il fallait bien mettre une condition pour que leurs chers supérieurs ne viennent pas les harceler avec un simple défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:03

Ayu qui n'avait pas pris la peine de porter une quelconque attention à mitsuki tourna les yeux vers elles en entendant cele ci lui parlait, il ne put s'empêcher de sourire ironiquement à cette demande et ces conditions.

Voici donc à quoi les officiers supérieurs passent leurs journées... a moins que tu n'affrontent des soldats pour flatter ton ego...

Répondit-il en guise de réponse en se redressant de sur le banc où il était assis avant de se debarasser de sa cape noire, paressant ainsi plus frele qu'auparavent donnant ainsi une fausse impression de fragilité.

Je suis curieux de voir si tu combat aussi bien que tu ne bavasse ou si tu es aussi faible que tu en à l'air...

Ajouta-il se tenant à present debout devant Mitsuki, il ne portait aucune arme sur lui et n'était d'ailleurs pas en position de combat, grace à sa rapidité il pouvait sans problèmes se permettre de perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:22

Mitsuki sentait bien qu'Akira était en quelque sorte gonflée à bloc, cela faisait bien trop longtemps que ni lui ni elle n'avait eu le droit de lever la main sur une quelconque personne. Ayant, à leurs plus grand regrets ?, perdu leurs postes de bourreau en devenant lieutenant colonnel, cela devait bien faire 2 mois qu'ils n'avaient pas senti l'intensité d'un combat, même si dans celui ci ils ne pourraient pas s'entre tuer, Akira n'avait pas non plus à retenir ses coups, même en cas de blessures graves, il n'avait qu'à le soigner à la fin. En réalité, la maîtrise de la faux d'Akira était dérisoire, de toute manière, seul Mitsuki était capable de combattre avec une faux de cette taille.

"Voici donc à quoi les officiers supérieurs passent leurs journées... a moins que tu n'affrontent des soldats pour flatter ton ego..."

"Eh bien en réalité, la seule chose qui me force à t'attaqué est pour échapper à mon pire ennemi : l'ennui. Mais si tu as trop peur tu n'as qu'à refusé ..."


Le jeune être qui se tenait devant eux n'avait rien d'intimidant, enfin seulement si l'on se contentait de regarder l'extèrieur, Mitsuki n'aimais pas regardé le monde avec les yeux d'Akira, ceux ci avait la faculté de distinguer nettement les auras et celle d'Ayu ne présageait rien de bon, bien sur vous l'aurez devinez des deux Mitsuki était la plus raisonnable et la plus réfléchi, et pourtant en cet instant elle était incapable de raisonner Akira sur les méthodes à utiliser. L'aura d'Ayu était noir comme l'encre, elle ne faisait d'ailleurs aucun effort pour la cacher, tandis que celle d'Akira était rouge, brûlante, montrant bien son esprit combatif qui en cet instant était, je le crois, à son summum.

"Commençons si tu le veux bien, je te laisse lancer le premier assaut, jusqu'au dernier moment je ne ferais aucun mouvement."

L'une des méthodes d'Akira consistait à enervé l'adversaire de cette façon, quelque soi le pouvoir de l'adversaire si il ne découvrait pas le secret de leurs combinaisons, il ne pourrait pas les battre, même en détruisant la tête ou encore le corps Akira serait toujours capable de se régénéré, seul l'Esprit de Mitsuki serait touché, après tout seul leurs deux ames avait été interchangé pas leurs corps, leurs force venait de la, Akira ne ressentait aucune douleur lorsqu'il combattait car c'est Mitsuki qui absorbe toute la douleur qui provient de son corps, le seul moyen de casser cete combinaisons est de frapper le corps d'Akira qui sous la forme d'un hirondelle était presque inateignable, quoiqu'il restait tout de même une faille que je ne divulguerais pas.

"Je suis curieux de voir si tu combat aussi bien que tu ne bavasse ou si tu es aussi faible que tu en à l'air..."

"hihi, c'est vrai que dans mon corps actuel je n'ai pas l'air bien fort mais il ne faut pas sous estimer son adversaire n'est ce pas ? Pour le bavardage tu n'es pas mal non plus dans ton genre."


Akira attendait patiemment l'impact et Mitsuki de même, seulement Akira lui n'avait rien à craindre, Mitsuki elle allait devoir une nouvelle fois frôler la mort.

*Akira, même si il n'a pas fait de pactes qu'elles sont les chances qu'il ai un capacité spécial ?*

"Pas de beaucoup et puis même, il ne peut pas nous tuer, autant à cause du pacte que des conditions de notre défi."

*T'es idiot qui voudrait respecter ce genre de consigne ? C'est juste pour faire bonne figure devant nos supérieurs.*

"Encore le mot idiot qui revient ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:46

La jeune fille, ou plutôt ce qui ressemblait à une jeune fille (combat de travelo XD) lui proposa de lancer l'assaut en premier, ce que Ayu refusa d'un signe de tête.


-Comment dit-on déjà? ah ouais honneur aux... Ayu hésita longuement avant de prononcer ce mot, regardant Mitsuki avec un sourire moqueur
Dames...

Une des paroles de la jeune fille interpela Ayu

Pour le bavardage tu n'es pas mal non plus dans ton genre

Cette phrase fit sourire Ayu qui rétorqua sur son ton moqueur

-J'essaye simplement de me mettre à ton niveau, tu assomme tes adversaires en leur racontant ta vie ou c'est juste une mauvaise habitude?

Ayu attendait que Mitsuki l'attaque, bien sur il aurait pu porter le premier coup comme ça lui avait été suggéré mais il n'avait pas envie cette fois, non pas qu'il eut peur de démarrer le combat, s'il y avait bien une chose que Ayu ne ressentait pas c'était ce genre de sentiment confus. Il voulait la voir frapper avant et là alors il attaquerait, bien sur il n'avait aucunement pris en compte cette promesse de ne pas tuer son adversaire, il ne pensait qu'à une chose... tuer, cette seule chose qui le faisait se sentir vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:47

Akira qui déja n'appréciait pas le comportement de la gamine se trouvant devant lui, supportait encore moins le fait qu'il insinue qu'il n'était pas une fille ... En apparence du moins, il avait jusqu'à maintenant pu abuser tout le monde dans le corps de Mitsuki sans pour autant qu'on ne se rende compte qu'il était une autre personne, en fait c'est surtout que sa l'a blessé dans son égo, il s'était auto persuadée qu'il parlait comme une fille et possédait un réel don d'acteur, ce que Mitsuki a bien sur toujours contesté mais sa c'est une autre histoire. Revenons en donc à notre combat, Ayu ne semblait pas décidé à lancer le premier assaut, tendance trouillarde peut être ?

"-Comment dit-on déjà? ah ouais honneur aux...Dames...

-Mmh ... Que de belles paroles, c'est d'un ennui..."


La manque d'action énervait Akira, tout comme le fait qu'elle refuse de lancer l'assaut, quoique l'identité de la personne qui commencerait ne changeait en rien le dénouement du combat pour Akira, non en fait cela lui facilitait la tâche. Ayu en avait elle conscience ? En refusant la chance qu'ils lui offrait, elle venait de perdre sa seule chance de toucher nos deux pactisants de façon assez sérieuse pour que l'autorégénération prenne du temps. La confiance qu'accordait Akira et Mitsuki en leurs capacités étaient totale, ils avaient donc une fâcheuse tendance à sous estimer leur adversaire, cela explique surement pourquoi dans certains combat pourtant d'aspect simple, ils se blessent bien plus sérieusement que nécéssaire.

"J'ai l'impression de mourir ... Quand le jeu vas enfin commencé ? Attaque la "

*Facile à dire, je l'attaque comment ? Si on se fait avoir trop vite c'est pas marrant ...*

"On verra, attaque la tout simplement, se sera déja mieux que notre situation actuelle..."

*Mais ...*


Nos deux amis furent interrompus par la voix d'Ayu, moqueur et sarcastique, lui non plus n'avait pas l'air très disposé à attendre.

"J'essaye simplement de me mettre à ton niveau, tu assomme tes adversaires en leur racontant ta vie ou c'est juste une mauvaise habitude?"

"Te mettre à mon niveau ? Crois tu qu'un jour tu pourras atteindre un tel degré d'intelligence ... Tss ne rêve pas trop. "


Fatigué de cette conversation sans queue ni tête, Akira se décida (Enfin OO) à attaquer, un coup simple sur la droite de son adversaire pour baisser sa garde et ne se précoccupant pas du fait qu'il ai esquivé ou non, s'ensuivit une série d'enchaînement plus ou moins complexe, le but de ces enchaînements n'était pas de touché Ayu, seulement à la trompé sur ces capacités, comment réagira-t-elle ?

(Vous le saurez dans le prochain épisode des télétubbies XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:10

Ayu en avait tellement assez d'attendre qu'il allait finalement frapper le premier mais finalement Mitsuki porta un coup.

Ayu n'avait aucun mal à esquiver, sa rapidité supérieure à la moyenne lui permettait de conserver toujours quelques secondes d'avance et donc d'eviter chaque coups de son adversaire qui n'était pas aussi mauvais que Ayu ai insinué. Après avoir esquivé un certain nombre de coup il se décida finalement à attaquer à son tour, en accellerant encore un peu il parvint à passer dérrière la "jeune fille" sans qu'elle puisse remarquer ce geste, il tendit l'un de ses bras sur le côté afin de faire apparaitre l'un de ses sabres qui sembla presque jaillir de son propre bras d'une manière assez étrange. La lame noire vint s'appuyer contre la gorge de Mitsuki mais sans appuyer, Ayu n'était pas encore assez énervé pour tenter de tuer son adversaire, il préférait encore jouer avec sans la blesser et sans se laisser blesser un peu comme un chat qui joue avec sa proie avant de la devorer lentement mais pour que le jeu soit amusant il fallait qu'ils soient deux à jouer, il avait hate de savoir ce que Mitsuki lui reservait, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait affronter personne de son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:49

La rapidité d'Ayu était tout simplement hors-norme, pas au point de dire qu'elle était surhumaine mais personne ne pourrait possédé une telle vitesse sans un entraînement bien ficellé. Akira continuait ses enchaînement de façon presque automatique à la manière d'un robot, se demandant quand son adversaire se déciderait enfin à contrattaquer, et celui ci ne fut pas déçu de la riposte de celui ci, Ayu savait profiter de sa rapidité. Le sabre appuyé contre son cou, si sa n'avait pas été Akira contre Ayu, la personne aurait probabablement paniqué mais pas lui, la première de ses capacités propres était la manipulation des composant du corps, en d'autre termes il pouvait dans des doses raisonnable changé la structure de son corps.

Bien sur, il ne pouvait pas soudain se liquéfier pour réapparaître entier à un autre endroit, quoique sa l'aurait arrangé mais non. Il ne pouvait pas non plus miraculeusement allongé un de ses bras ou autre chose surréaliste de ce genre, il ne peut que "briser" l'équilibre des atomes qui composent le corps humain, par exemple il peux prélever le carbone stocké en trop et le concentré à un endroit pour que cette partie soit plus résistante mais c'est bien sur limité par la quantité de carbone que son corps contient. Revenons en à notre combat, Akira avait donc comme cité dans l'exemple, concentré une quantité suffisante de carbone dans le cou de Mitsuki pour que celle ci n'est rien à craindre, si l'envie prenait à Ayu de lui coupé la gorge, il lui faudrait un certain temps pour forcer cette mini défence et entre temps, Akira se sera déja dégager. Ses deux mains libres, Akira replia ses jambes et "rua" sur Ayu se dégageant ainsi de son étreinte un peu trop... Affective ? Il prit bien sur soin de nôter un détail insignifiant mais qui prouvait ce qu'il disait.

*J'ai gagné, il en a pas ...*

"Il a pas quoi ?? "

*Des coui**es*

"Tu sers vraiment à rien, tais toi et concentre toi sur le combat !"


Réequilibrant les composants dans le corps de Mitsuki, il gardait un oeil sur Ayu, d'ou venait ce sabre ? Les détenteurs "magiques" sans pactes était à ce jour devenu très rare, avoir la chance d'en trouvé un ici, c'était réellement interessant. Si le sabre était apparu de nulle part on pouvait conclure que son pouvoir était l'invocation n'est ce pas ? En avait il d'autre ? Akira avait bien l'intention de le découvrir. Il ne voulait rien faire sans en savoir plus, il se coupa donc le bras histoire de faire coulé un peu de sang et imagina sa route créé à partir de ce sang à présent dans les airs, il attendait la réaction d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:17

Ayu fut étonné que Mitsuki ne cherche pas à se debarasser de la lâme contre sa gorge, elle ne semblait même pas ressentir de peur ce qui intriguait le jeune soldat. Quand elle se degagea finalement de son etreinte il vacilla légèrement avant de parvenir à maintenir son équilibre, il avait imaginé Mitsuki moins lourde et tout absorbé à son combat il avait oublié que lui même n'était qu'une demi portion.

Il resta immobile à fixer son adversaires de ses yeux vairons, il la regarda avec intention s'entailler elle même le bras et se tendit légèrement au cas ou il s'agirait là d'une attaque créée grace à un pouvoir de sang car de la même façon que Mitsuki ignorait ses pouvoirs à lui, il ignorait les siens.

Ne voyant venir aucune attaque il tendit son bras gauche duquel il fit jaillir son second sabre, aussi noir que le premier, Ayu sentait une haine immense s'emparer de lui, il voulait tuer son adversaire, sentir la vie quitter son corps sous ses assauts répétés. Il sentait bouilloner en lui une énergie qu'il connaissait à present très bien, il la sentait se rassembler provenant de la moindre petite cellule de son corps, mais il ne pouvait pas encore utiliser ce pouvoir trop radical, avant il voulait continuer de s'amuser avec sa proie, dépasser ses limites dans un combat ou il risquait sa vie lui plairait bien, il y avait à present tellement longtemps qu'il n'avait pas combattu, depuis que l'armée ennemie n'avait pas attaquée ce qui remontait déjà à plusieurs semaines.

Ayu se jeta finalement sur Mitsuki ses deux sabres tendus vers l'estomac de la jeune fille, il sentit une odeur de sang mais ne pouvait determiner s'il l'avait touchée ou s'il s'agissait simplement du sang qui coulait de l'entaille qu'elle s'était faite au bras bien que à la vitesse ou il allait il y a avait peu de chance qu'elle n'ait pu anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:42

Jacynthe n'avait pas réellement réagie à la scène, qu'aurait-elle pu dire à toutes ces remarques? Oui, les gens travaillaient pour elle seulement puisque son père était... son père, mais elle ne pouvait rien y faire. Et puis, malgré tout, elle n'était pas si terrible avec les domestiques. Elle était même très gentille... Elle n'avait qu'observé la scène et c'était éclipsée alors que les deux soldates ne portaient pas attention à l'héritière Horrow. Il se faisait déja tard et la donzelle avait bien d'autres choses à faire, comme à l'occurence, avoir une certaine discution avec son paternel.

La jeune femme quitta donc les lieux tout en se dirigeant silencieusement vers le somptueux manoir appartenant à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:35

Akira avait conscience qu'Ayu ne lui dévoilait pas toutes ses capacités, or si il ne se battait pas à fond, où était l'interêt ? Ce que voulait Akira s'était vaincre Ayu au mieux de sa forme et de ses capacités, si il la battait alors qu'elle n'était pas à fond, il n'y avait aucun honneur à sa victoire. Donc le but actuel d'Akira n'était pas de vaincre Ayu en soi mais plutot de le forcer à lui réveler sa véritable force, le tout était de savoir comment la forcer à les utiliser. L'un des mauvaises habitudes d'Akira était de cogiter en plein combat, d'une certaine façon on pouvait dire que c'était une façon de provoquer son adversaire, étant donné que pendant sa phase de "cogitation" il ne s'occupait plus du tout du combat, une autre personne qu'Akira se serait surement fait tué à cause de toute les ouvertures que cet instant de réflexion laissait, mais non, nul ne pouvait touché Akira.

A l'aide de la Blood Road, il était élevé dans les airs, à moins que adversaire ne sache volé ou alors sauté à une hauteur de 10m, il ne pouvait pas le toucher de plus la protection que le vent lui offrait à cet hauteur déviait tous les projectiles que l'ennemi tenterait de lançer, en d'autre terme en tout point cela ressemblait à une défence parfaite. L'adversaire n'avait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre qu'Akira ai fini de réfléchir à une stratégie adaptée, quoique laisser son adversaire mourir d'ennui n'était pas une mauvaise stratégie.

"Mi-Chan installe un dome sur une surface de 10m en diamètre et 20m de hauteur, sur une surface aussi réduit il sera forcé d'utilisé le corps à corps."

"Pas sur que sa serve à quelque chose, un détenteur magique qui sait un temps soit peu se servir de ses pouvoirs et possède un minimum d'intelligence peut facilement détruire ce dôme."

"Regarde sa tête et re-dit moi qu'il possède un minimum d'intelligence..."

Effectivement, on ne pouvait pas dire qu'Ayu respirait l'intelligence, il était le stéréotype même du petit gamin frêle, insolent et stupide ....

"...... C'est pas faux.. Dôme activé."


Maintenant que tout était en place, le véritable combat pouvais commencé, jusque maintenant nos deux soldats n'avaient fait que se tester l'un l'autre en attendant qu'un des deux lance le véritable assaut. En tout cas, Akira jusque la n'avait que s'amuser et tester peut être qu'Ayu avait réellement épuisée ses capacités et qu'Akira l'avait surestimé en croyant qu'il avait encore un as dans sa manche, en tout cas qui ne tentait rien n'avait rien n'est ce pas ?

Apparamment Ayu en avais marre de cette attente, il fit apparaître du néant une seconde fois ce sabre noir comme la nuit, Akira ne tenait pas tellement à le vérifier mais il savait que ce sabre était terriblement tranchant. Un second suivit. Dans l'atmosphère, l'odeur du sang de Mitsuki regnait continuant de couler de son bras, sans s'arrêter. Akira roula vers le bas et attaqua Ayu sur la droite feignit une attaque venant du haut et finit par lui infligé un coup de faux vers le bas, l'odeur du sang de Mitsuki l'empêchait de déterminer si il avait touché Ayu ou nan, il n'eu pas le temps de vérifier Ayu fonçait déja sur lui. Akira ne chercha pas à évité son coup au contraire son but était de se le prendre de plein fouets pour pouvoir maintenir Ayu au corps à corps.

"Qu'est ce que tu fiches !!!? AIE"


"Désolé, je vois pas d'autres moyen pour le maintenir ..."


"..................."


Tout en se concentrant sur la guérison de son ventre, Akira donnait des coups de faux créant à chaque coup dans le vie une perturbation dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu de << détente >> Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de << détente >>   Le lieu de << détente >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de << détente >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une balade dans un lieu peu commun. [PV: Sipro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: