Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mélanie Antés - Humaine possédée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:34

NOM : Antés.

PRENOM : Mélanie.

Sexe : Féminin.

Race : Humain possédé.

Âge : Elle a environ 20 ans.

Physique :

Tout d'abord, les cheveux de Mélanie sont bruns. Bruns foncé même, presque noirs. Cette couleur marque d'ailleurs un vrai contraste entre ses cheveux et son visage. En effet, ce dernier est d'un blanc laiteux. Ce fut depuis que l'esprit entra dans son corps que sa peau perdit toute sa couleur. On peut discerner une cicatrice sur sa joue gauche, souvent cachée par un voile qu'elle porte constamment. Quant à ses yeux, il est souvent difficile d'en discerner la couleur. Avant, ils étaient verts et aujourd'hui .. noirs. Les seuls moments où l'on peut les voir correctement, c'est à la lumière de la lune. A ce moment là, ils obtiennent un reflet argenté hors du commun. De plus, la blancheur de sa peau fait ressortir ses lèvres rosées à l'aspect doux et sensuel.

De manière générale, Mélanie n'est pas très grande. Elle doit mesurer un mètre soixante-cinq tout au plus. Elle porte en général une tunique noire recouverte par son voile. Ce voile, elle ne le retire qu'en de très rares occasions. Il lui permet de cacher la cicatrice qu'elle décrit elle même comme " affreuse ". En fait, ce sont surtout pour des raisons bien plus psychologiques que pour sa beauté car elle lui donne un côté rebelle assez attachant. Elle ne sourit pratiquement jamais, préférant se cacher plutôt que de révéler ses sentiments. Une ride énigmatique parcourt son front qui se plisse à la moindre inquiétude.

Mais sa réelle beauté n'apparaît que lorsqu'un cadavre gît à ses pieds. On a alors l'impression que l'innocence même a péché ..

Signes Distinctifs :

A part sa peau blanche, la cicatrice sur sa joue gauche, elle porte donc toujours un voile pour la cacher.

Caractère :

Malgré sa timidité, elle arrive facilement à aller vers les gens. Elle est curieuse et aime beaucoup apprendre. Mélanie est quelqu'un de très calme et perd son sang-froid seulement quand la colère fait surface. Elle ne s'amusera jamais à rabaisser quelqu'un ou à le ridiculiser, elle préfère le tuer directement, elle préfère le voir soufrir sous sa lame.. Ce qui lui plaît, c'est la nature, les animaux., la lecture. Son caractère est donc vraiment confus.

Mélanie est une personne timide et réservée. Elle ne supporte pas la moquerie gratuite et les hommes brutaux. Elle parle peu et préfère rester en retrait lorsque des évènements tournent mal, car il lui arrive souvent de se retrouver dans ce genre de situation. Elle a le don d'attirer des ennuis aux autres et de ne jamais essayer de se faire pardonner. Pour elle, ce qui est fait est fait, il n'y a pas besoin de revenir dessus.

Jamais elle ne sourira, ou alors la personne qui arrivera à la rendre un instant heureuse sera celle qu'elle vénérera au plus haut point. De plus, un froid l'entoure toujours, comme une aura démoniaque.

Alignement : Neutre - Mauvais.

Esprit : Colère.

Métier : Compte tenu de l'esprit qui l'habite, un emploi avec les autres personnes de la société ne serait pas conseillé. Ainsi, avec son alignement, le métier d'assassin lui va à ravire.

Armes : Armes de pugilat, une pour chaque main.

Ce que votre perso aime :

Elle aime aussi tuer, oh oui, c'est l'un de ses passe-temps favoris, après la lecture bien évidemment. Elle aime aussi beaucoup lorsque Colère la possède, elle se sent vraiment libre.

Ce que votre perso n'aime pas :

Les gens qui croient tout savoir, ceux qui font les mondains. L'orgeuil est quelque chose qu'elle hait par dessus tout, en plus des loups-garous. Tout ce qui est bon lui déplait.

But : Se complaire dans sa joie de tuer.

Autre : L'esprit de la colère l'habite. Habituellement on ne saurait l'apprécier mais être énervée lui permet de faire encore plus de mal, alors pourquoi s'en plaindre ?

Pouvoirs :

* Une régénération des blessures très rapide pour une humaine.

* Grace à l'esprit qui la controle elle a découvert qu'elle peut rendre les gens fous pendant quelques secondes. Cependant elle ne peut utiliser ce pouvoir que lorsque l'esprit se manifeste. Lorsque cela arrive son ennemis croit voir ses pires craintes se réaliser.

Points forts/Points faibles :

Elle perd presque totalement sa raison lorsque l'esprit de la colère l'habite, elle arrive à lui parler mais il arrive à contrôler son corps et sa pensée. A côté de ça c'est quelqu'un qui parait si sage et si gentille, elle arrive donc à s'approcher assez facilement de ses victimes sans que jamais ils ne devinent quoi que ce soit.
Le pouvoir de rendre fou son ennemis lui prend beaucoup d'énergie, elle ne peut l'utiliser qu'une fois par jour maximum, sinon elle peut perdre connaissance, l'esprit de la colère étant déjà très puissant, son esprit ne peut pas tout faire en même temps, restreindre Colère et attaquer son ennemis.

Arrivée à Heaven : Très récente.

Comment avez vous découvert le forum : Par From Dust To Hell.

Votre niveau en RPG : A vous d'en juger. Je dirais bon peut-être très bon.

Quelle est la mascotte du forum? ( Mp envoyé )


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:34

Histoire :

Elle est née en hiver. Il neigeait ce jour là. Les arbres dansaient tristement par la fenêtre. Cela n'annonçait rien de bon pour le futur de l'enfant ..

Tout commença il y a de cela bien longtemps, tout pres de la ville d'Heaven. Dans ce petit village cohabitaient humain et loups-garous. Chacun avait conscience de la supériorité ( ou infériorité ) de l'autre mais aucun conflit n'avait encore éclaté. Les loups-garous de ce village n'allaient satisfaire leur soif de viande fraîche et de tuerie que bien plus loin pour laisser cette paix qui s'était instaurée prospérer le plus longtemps possible. En ces temps là seuls quelques murmures pouvaient dire que les loups-garous étaient mauvais. Les humains savaient qu'ils étaient protégés et les loups-garous même s'ils restaient calmes savaient qu'en cas de famine, il ne leur arriverait rien.

Une famille cependant se démarquait des autres, un étrange phénomène faisaient qu'ils naissaient loups-garous, ils étaient des loups-garous de pères en fils et détestaient les loups-garous " mordus ". Un jour ils décidèrent de s'amuser et commencèrent à massacrer les villageois. Les autres loups-garous n'intervinrent pas, leur but n'était vraiment pas la sauvegarde de l'espèce humaine. C'est donc à ce moment là que commença la véritable l'histoire de Mélanie.

Mélanie était une humaine. Elle n'avait que cinq années tout juste lorsque les hostilités commencèrent. Jusque là, son histoire avait toujours été des plus tranquilles. Elle était née dans une maison où la faim n'avait pas lieu d'être et où la joie avait toujours eu sa place. Elle n'avait jamais eu à se plaindre de ses parents, elle avait toujours eu tout l'amour et le soin qu'un enfant doit recevoir. Cependant elle était une enfant un peu agitée. Réservée mais agitée.

Mais le plus étrange était que son meilleur ami appartenait aux loups-garous. Elle l'avait rencontré vers sa troisième année. Mélanie jouait dehors, seule, comme à son habitude - la solitude est l'un de ses principes de vie depuis toujours - lorsqu'un gamin de son âge la rejoignit. Mélanie se souvint qu'elle l'avait trouvée étrange, oui très étrange. Il avait un air de loup.

Mais cette différence n'empêcha pas les deux futurs amis de se voir plus souvent pour finalement se voir presque tous les jours. Ils étaient petits mais une grand amitié était née entre les deux.

" On sera ami pour la vie ! " Se promirent-ils un jour.

Une entente parfaite s'était alors créée entre les deux amis. Leurs familles respectives n'étaient pas contre, mais se craignaient l'une l'autre. Les deux amis se voyaient donc toujours dehors, jamais chez eux, c'était devenu une sorte de règle. Cependant celle-ci fut brisée le jour où les loups-garous décidèrent de s'en prendre aux humains.

Ce jour là, Mélanie et son ami jouaient à leur habitude sur un terrain abandonné un peu plus loin du village, quand des cris émanèrent de ce dernier. Les deux compères coururent alors vers le village et en arrivant ne découvrirent que cadavres, sang, et encore cadavres .. Des membres arrachés traînaient dans les rues, délaissés de leurs propriétaires pendus aux arbres. Des loup-garous transformés ricanèrent à leur passage. Ils avaient ordre de ne pas toucher aux leurs et firent mine de ne pas voir Mélanie étant donné qu'il était avec un loups-garous.

Alors l'ami de Mélanie décida de la ramener chez lui, car au moins là bas, elle serait en sécurité. Mélanie avait hurlé.

" Et mes parents alors ? Je ne vais pas les laisser comme ça ! Ils ont besoin de moi ! "

Mais son ami savait que si elle y allait, elle était morte. Il décida de le traîner coûte que coûte chez lui. Mais Mélanie ne fut pas de cette avis. Profitant d'un moment d'inattention de son protecteur, elle s'enfuit dans les rues de son village ..

Mélanie courait de toutes ses forces. Elle avait du mal à reconnaître le chemin, du sang recouvrait chaque façade de maison, chaque dalle qui recouvrait le sol. Elle leva un instant les yeux aux ciel. La lune brillait, aussi ronde qu'une bille et la narguait de tout son sourire narquois. Mélanie se mit alors à courir de plus belle.

* Papa, Maman, j'arrive ! Tenez bon ! *

Mais que pourrait faire un enfant de cinq devant une bande de loups-garous surexcités ? A priori, rien, mais ce ne fut pas ce que se dit Mélanie lorsqu'elle entra chez elle en hurlant le nom de ses parents. La première chose qu'elle remarqua ce fut sa mère, les vêtements déchirés, accrochée au mur par un pied d'une chaise. La deuxième chose fut son père essayant de se débattre et qui périt, la tête écrasée par la force d'un des loups-garous.

" Papaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Elle se précipita sur le loup-garous qui avait tué son père et se fit envoyer violemment contre un mur. Son esprit dérailla, elle voulait ressusciter ses parents, elle voulait détruire ces monstres. Elle remarqua alors que les créatures présentes étaient en fait des femelles.

" Oh quel joli petit minois ! " Railla l'une d'elle. " Et si on la transformait ?" Elle se lécha les babines.

Mais l'autre ne semblait pas de cette avis.

" Maître a dis pas de transformation ! Combien de fois vais je devoir te le répéter ? " Elle posa sa patte droite sur sa hanche. Et ajouta : " Oh et puis zut tu m'exaspères, vas y fais en ce que tu veux .. Mais laisse moi profiter d'abord .. ". Un sourire pervers anima ses lèvres et elle s'avança vers Mélanie.

Cette dernière avait difficilement suivi la scène et manquait de tomber dans les pommes au moindre geste qu'elle tenterait de faire. Elle n'eut même pas la force de parler et se contenta de penser.

* Non .. laissez moi .. monstre .. laissez moi .. *

Une larme silencieuse coula sur sa joue.

* Ahaha ma jolie te voilà dans une bien triste situation. *

Un esprit lui parlait .. il venait certainement d'Heaven, la ville dont tout le monde parlait. Les gens disaient que la bas les pires choses se passaient ..

* Hein, qui me parle ? Que .. que se passe-t-il ? *

Le temps s'était comme arrêté, un esprit parlait à Mélanie. Elle ne comprenait rien mais il semblait la seule issue possible ..

" Sauvez moi je vous en prie .. "

Elle pleura de plus belle. Les loups-garous la regardèrent étrangement. Elles se demandaient à qui pouvait bien parler la jeune fille. Elles décidèrent de la laisser finir en ricanant bêtement.

* Oh, il y aurait des conditions pour que je t'aide ma petite. Tu m'as l'air bien faible, je ne pense pas pouvoir faire grand chose .. *

" Si, je vous en supplie ! Je serai forte, c'est promis, aidez moi .. "

* Alors, je vais m'introduire dans ton esprit et tu seras sauvée .. *

L'idée que quelqu'un s'introduise dans sa tête l'effrayait. Pourrait elle contrôler son corps ? Que se passerait-il ? Elle ne savait vraiment pas. Mais quand elle posa ses yeux suppliants sur les corps poilus des femmes loups-garous, elle faillit vomir. Le sang, partout, le corps de ses parents .. L'esprit n'était plus rien en comparaison. Elle prit donc sa décision.

" C'est d'accord. "

Elle sentit un froid l'envahir tout à coup.

* Tu ne le regretteras pas. * L'esprit ricana.

Mélanie se sentit vraiment étrange à ce moment là. Elle voyait ce qu'il se passa mais ne parvenait pas à parler. L'esprit avait pris possession d'elle. Elle se mit brutalement à détester les monstres qui se trouvaient devant elle. Elle voulait les détruire, les anéantir. Elle n'avait plus peur, seulement une obsession de destruction. Elle était en colère comme jamais. L'esprit semblait avoir complètement fusionné avec elle et ils ne faisaient qu'un. Mélanie avait totalement confiance en lui et cette confiance multipliait la volonté de l'esprit par deux. Ils allaient détruire ces monstres, il le fallait.

Mélanie se leva, comme si la course qu'elle avait faite pour arriver jusque là n'avait jamais été accompli. Comme si le chagrin qui transperçait son coeur un instant auparavant s'était complètement évanouie. Elle n'était plus elle-même.

Les loups-garous avaient regardé cette transformation le sourire au lèvres, elles ne savaient pas ce qu'il se passait mais ce spectacle les amusaient. Cependant, elles finirent par se lasser et l'une d'elle s'avança vers Mélanie.
Mais la petite parla.

" Je vais vous tuer. "

Sa voix était violente, brutale et incontestable. Elle avait émis une prédiction, une chose certaine et indéniable. La volonté qui émanait de cette voix enfantine était surnaturelle. L'esprit et la jeune fille parlaient d'une même voix. Cette sombre voix. Mélanie se mit à chanter sombrement.

" Elle a sombré dans un océan troublé par le sang de ses parents,
Elle les venge alors en plantant ce couteau dans votre coeur malheureux,
Hurlez monstres malhabiles car votre heure est passée,
Hurlez car votre mort est arrivée.
"

Elle eut un rire sadique et effrayant. Ses yeux inspiraient la peur.

" Je suis en colère .. "

Alors elle regarda l'une des loups-garous et celle-ci se prit la tête entre les mains. L'autre loups-garous ne comprit pas et se recula. Pendant que les pires pensées existantes traversaient la tête de la femme, Mélanie s'avança vers elle, elle prit le couteau qu'elle avait trouvé par terre et le lui planta dans le coeur. Le monstre hurla de douleur. Son corps et son esprit la faisait souffrir comme cela ne lui était jamais arrivé. L'autre loups-garous prit peur et s'enfuit de la maison en courant.

Mélanie se mit à rire violemment. La petite fille avait un air si meurtrier. Elle poussa la loups-garous qui se tenait toujours la tête en hurlant. Elle tomba au sol et triomphante Mélanie, après avoir retiré le couteau de son coeur, lui extirpant un autre cri de douleur, lui coupa la tête sans que l'autre ne put faire un seul geste. Elle lui incisa la gorge et pendant que la loups-garous s'étouffait en hurlant appuya du plus fort qu'elle put sur la blessure et lui trancha l'intérieur de la gorge. Le monstre était mort. Elle s'entailla la joue gauche avec le couteau qui avait tué son adversaire, le sang du monstre coulant sur sa joue en signe de victoire.

* Voilà je t'ai aidé. Mais maintenant je resterai avec toi à jamais .. * Lui annonça l'esprit.

Mélanie hocha la tête consentante et le couteau à la main, sortit de la maison. Mélanie s'enfuit alors se sa ville natale et se retrouva sur des sentiers inconnus. L'esprit qui l'habitait refaisait surface chaque fois qu'elle était en danger ou alors quand bon lui semblait. Il s'était installé une sorte de règle entre les deux. L'esprit s'étant installé dans la tête de Mélanie depuis qu'elle était petite, il se parlaient souvent et il avait le don de mettre Mélanie en colère très vite. Celle-ci fut très vite imprégnée par cette colère et son caractère lui aussi. Elle perdait vite patience et se prit à tuer pour un oui ou pour un non. Elle ne put revivre dans une famille après l'évènement des loup-garous.

Mélanie grandit alors, se vit devenir une belle femme, et surtout très capricieuse. Elle devait quitter chaque ville dans laquelle elle essayait de s'installer car elle finissait toujours par tuer quelqu'un. Surtout des hommes à vrai dire. Ceux là étaient vraiment très gourmands des femmes, enfin c'était toujours ce qu'avait trouvé Mélanie. Et l'esprit de la colère n'arrangeait rien car il adorait la voir dans un état colérique. Il adorait la voir s'énerver, posséder ses sens, son corps, faire d'elle son objet. Cependant, Mélanie arriva un jour dans une ville où elle arriva à peu près à se faire accepter. Les gens savaient qu'elle était une femme étrange mais ils ne cherchèrent pas à en savoir plus. Mélanie se trouva fort aise et passait son temps à s'ennuyer chez elle.

* Allons nous amuser Mélanie .. *

" Colère, tu m'ennuies.. "

L'esprit, énervé décida de prendre possession du corps de Mélanie. Celle ci pesta intérieurement mais elle changea de comportement d'un coup. Elle avait une expression de vide dans les yeux, la même que lorsqu'elle était petite. Elle sortit de chez elle. Elle essayait de lutter mais l'esprit était vraiment trop fort pour elle. Elle n'arrivait jamais à le faire reculer et à reprendre le contrôle d'elle-même. Mais d'un côté, elle aimait tellement se sentir ailleurs ainsi. La jeune femme se trouva dans la rue, il faisait très sombre. La forêt était à peine à un kilomètre de là. L'esprit la fit avancer dans la rue. Un homme étrange l'aborda :

" Tu m'as l'air bien bonne au goût ma belle.. "

Un vampire .. Mélanie paniquait intérieurement, elle n'avait jamais rencontré de vampire. Mais l'esprit lui commanda d'utiliser son pouvoir. Mélanie acquiesça et lorsqu'elle parla sa voix était froide, lointaine :

" Alors vois .. "

Le vampire eut le même réflexe que la loup-garous plusieurs années auparavant. Il se prit la tête entre les mains et hurla. L'esprit ricana et pour bien l'avouer, Mélanie aussi. Maintenant, elle se prit à vouloir continuer. Tout ce qui était autour d'elle l'agaçait. Elle voulait hurler aussi, elle voulait tuer tout ce qui passait près d'elle, elle voulait tout. Elle se mit à rire alors et ses pas l'amenèrent vers la forêt. L'esprit était content, il aimait tellement la maîtriser comme ça..

* C'est bien ma belle, tu sais que je t'aime comme ça .. *

" Moi aussi je t'aime Colère. "

Un amour malsain s'était installé entre les deux, un amour unique, étrange. Ce n'était pas l'amour comme on le connaît c'était cet amour de la colère, cet amour de cette perte de soi. Mélanie s'enfonça dans la forêt et tomba sur une prairie calme. Le soleil se couchait et dans le lac qui se trouvait en face d'elle, l'eau prenait une belle couleur orangée. Une larme perla au coin de son oeil.

" Oh oui je t'aime Colère. "

Elle alla près de lac et s'allongea. La fatigue prit le dessus de son esprit et elle s'endormit. Chaque fois qu'elle utilisait le pouvoir de la folie elle se sentait épuisée. Le sommeil était comme un prix à payer pour pouvoir l'utiliser.Elle rêva de bras inarticulés, de morts et de sang, comme chaque fois. Sa vie n'était vraiment pas facile. Toutes les expériences qu'elle avait vécu avait mis son caractère gentil et doux tout au fond de sa tête, loin dans son esprit. Elle espérait qu'un jour il refasse surface mais l'esprit de la colère serait là à jamais, comme il le lui avait dis.

Le lendemain matin, Mélanie entreprit de partir de la ville, comme à chaque fois. Mais cette fois elle arriva à Heaven, là où les gens comme elle pouvaient être acceptés ..

( désolée du double post mais euh c'est trop grand sinon .. ^^ )


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:48

Ahh Sad La aussi nous avons un joli pavé ! (Très joli même j'adoore ton histoire XD !) Mais il y a un tout petit problème :ToTi: Tu es un vampire et seul les humains possédées peuvent avoir un esprit Wink Donc faut changé quelque petite chose et après c'est bon. (Enfin faut attendre la bénédiction de Yuzu quand même :-P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:53

Un humain habité par un esprit peut-il devenir un vampire ? oO
Parce que ça m'embête là, j'aime vraiment l'esprit de la colère mais ma vampirette j'y tiens aussi.

*Gros chagrin*

( Et merci pour l'histoire, je l'affectionne particulièrement hihi ^^ )


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:02

Bein en fait, tu pourras devenir une vampirette si quelqun dans le RP te vampirise je pense(Je veux bien m'en occuper xD). Cepandant, je suis pas sûr du tout que c'est faisable donc faudra attendre que Yuzu passe par la =), mais dans tout les cas,si tu veux être hantée par l'esprit de la colère, il te faudra revisiter toute ton histoire puisque tu deviendras vampire qu'une fois vampirisé dans le RP Evil or Very Mad (En considérant que Yuzu accepte.) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:05

Bon je vais refaire une présentation pour être habitée par l'esprit de la colère en attendant que l'autre admin' passe alors et selon ce qu'elle dira j'aviserai. Je serai ravie que tu me vampirises :). Je laisse celle-ci en attendant pour voir ce que l'autre admin en pense. :)

( parce que vraiment, le pouvoir de rendre fou et touuut ça va trop avec :p )

EDIT : Voila j'ai mis cette présentation et je veux tout de même savoir si je peux être vampirisée pendant le RP après ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

Bah normalement toute créature non humaine ne peux être possédée mais vu la qualité de la fiche j'accepte^^

Ficha validée, bon jeu à toi (Et bon app Tsukiyo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie Antés - Humaine possédée. Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Antés - Humaine possédée.   Mélanie Antés - Humaine possédée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Antés - Humaine possédée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys; Humaine possédé indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: