Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée sur une terre inconnue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:17

Lynn avait quitter le temps de la prêtresse Hinoto il y a déjà plusieurs jours... La jeune guerrière n'avait pas cesser de marcher, tirée par une force un peu étrange qui la pousser à avancer. Il lui était arrivée de s'arrêter, dans une auberge, pour dormir, manger, ou encore boire...

Mlle. McLaughlin, marchait lentement, comme dans un autre univers... Puis elle s'arrêtat net, l'atmosphère avait changer, Lynn regardat l'herbe, cette dernière était rouge, Lynn se baissat, et plongeat sa main dans l'herbe rouge, elle en arrachat une touffe du sol et la reniflat...


Du sang... Mais comment l'herbe a t-elle put ... ?

Lynn se releva et regarda autour d'elle, au loin, il lui semblait aperçevoir des espèces de camps... Lynn fut parcourue d'un frisson, l'odeur était étrange, l'atmosphère était pesante, quelque chose, ici, ne tournait pas rond...

Lynn se retourna rapidemment... Il lui semblait avoir entendut quelque chose...


Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:01

Au cour de ces voyages Adam finis par se trouver dans une plaine ou l’herbe était rouge sang . Il lui semblait que de nombreuse batailles avait eu lieux ici , Adam ouvrit son esprit et arriva a ressentir plus ou moins la tristesse des nombreuse personne morte ici . Adam continua a errer dans cette immense plaine en se demandant ce qui avait bien put se passer ici .

Comment de l’herbe a t’elle pus virer au rouge ? Bizarre !

Se dit Adam ; puis au bout d’une longue marche Adam commença apercevoir les lumières d’un camp . Il décida de s’en rapprocher , au cour de son approche Adam aperçut une jeune au teint très pale . Il voulut s’approcher d’elle sans bruit mais dans sa tentative ses épées firent du bruit en se touchant que la jeune fille arriva a percevoir apparemment ; elle se retourna et demanda qui était la

Désolée , si je vous ais fait peur ! Je m’appelle Adam Pierson et vous ?

Annonça t’il d’un ton pas vraiment aimable , il y avait plusieurs mois qu’Adam voyageait seul et n’avait plus l’habitude de parler a des êtres humains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:51

Lynn haussat les sourcils devant le ton du jeune homme au physique étrange lorsqu'il s'adressa à elle. Les yeux de Lynn examinèrent en détails chaque parcelles du corps de l'étranger. Sa peau noire, ses cheveux blonds... C'était la première fois qu'elle voyait une telle chose. Pourtant elle n'était ni dégoûter, ni facinée, elle était tout simplement indifférente.
Lynn avait appris à changer son nom, par mesure de sécurité, lorsqu'elle rencontrer un étranger. Mais elle allait changer ses habitudes, car elle voulait que le tueur sache le nom de celle qui allait se venger... Celle qui au nom de le prêtresse Hinoto, pleurerait de joie, une fois que le cadavre de l'homme serait sur le sol, inerte... mort.


Lynn...

Au ton peu amical de Adam, elle répondit froidement. Elle ne donna pas son nom de famille. Son prénom était largement suffisant, pour un rencontre qui serai surement de passage.
Elle regardat le jeune homme une nouvelle fois. Est-il un étranger ? Ou savait-il, ce qu'était cet endroit, aux allures si glauques, si morbide... Ou le sang avait couler, jusqu'à ce que l'herbe en prenne la couleur.


Où je suis ?

Elle décomposa chaque mot, comme si elle parlait à un enfant en bas âge, certes, Adam aurait put mal le prendre, mais en fait, elle essayer de contenir la fureur qui la tiraillait, car elle était ignorante, dans le sens au elle ne savait rien, strictement rien, sur cet endroit, sur les camps qu'elle voyaient au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:06

Adam se rendit compte qu’il n’avait pas dus être très aimable , il s’excusa auprès de Lynn . Il lui avoua que lui aussi ignorait le lieu ou il se trouvait , il lui indiqua que dans un des deux camps les habitants semblaient plus agressifs . Lynn semblait avoir une grande colère en elle , il pensa qu’elle avait sans doute perdu quelque chose de précieux pour elle .

Pour cette endroit , je pensait que vous en seriez plus que moi !

Affirma Adam , puis il lui demanda qu’elle était la raison de raison de sa présence ici . Il espérait qu’il n’était les seuls êtres bon de ce lieux . Puis Adam dit a Lynn qu’il allait se remettre en route a moins qu’elle n’est du travaille pour un rôdeur chevronné ou qu’ils pourraient devenir simplement compagnons de route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:18

Lynn accepta les excuses de Adam en hochant simplement la tête. Elle fut déçue lorsque qu'il lui dit que lui aussi ne savait rien sur cet endroit plus qu'étrange, mais il lui avait posé une question qui dérangait Lynn. Que faisait-elle ici.
Sous le pouvoir de cet phrase, le coeur de Lynn chavira tout simplement, elle s'arrêta un instant, est-ce que oui ou non, elle pouvait le dire ? Au bout de quelques secondes, après avoir posé le pour et le contre, elle décida que oui. AVec un peu de chance, il aurai des renseignements.


Je cherche Darkvard. Je suis... J'était la protectrice de la prêtresse Hinoto, et cet homme la tuer. Je veux ma vengeance. Si tu veux tu peux m'aider...

Adam avait émis cette hypothèse, qu'il voulait bien être son compagnon de route. Lynn n'avait pas peur d'être seule au combat, ni d'être seule pour faire la route. Mais si Darkvard avait put tuer Hinoto, qui maîtriser plusieurs arts matiaux, et qui avait de grands pouvoirs. Alors Lynn, allait avoir du mal, beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:24

Ignorant qui était ce fameux Darkvard et cette prêtresse Hinoto , Adam écouta Lynn jusqu'a la fin . Elle semblait avoir de la peine au mention du nom d'Hinoto , elles avaient dûs être proche . Mais elle ne sembla pas être contre le faîtes de faire équipe avec Adam .

Dites-moi ce Darkvard , quel genre de combattant est-il ?

Demanda Adam a la jeune femme ! Car si il devait le combattre un jour , autant connaître ces capacités . Puis Adam entendis , quelque chose s'approcher , sortis son arc et se prépara a décocher une fleche mais ce fut qu'une biche qui passait par la pour rejoindre son lieu ou son compagnons était .

Puis Adam sortit une pipe qu'il commença à remplir tabac aprés avoir rangé son arc et commença a la fumer en prenant son temps . Puis tout en fumant , il alla s'adosser contre un rocher pour écouter la réponse a la question qu'il avait poser a Lynn .

Je vous écoute mademoiselle ! Au fait , si vous voulez toujours de moi comme allié mais pouvoir sont a vous .

Annonça Adam au moment ou un magnifique cerf blanc de grande taille , se materialisa devant Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:51

Lynn réléchit un instant. Ell ne connaissait pas ses méthodes de combat, mais en revanche, elle connaissait son procédé de combat...

Elle se souvint... Le corp d'Hinoto était dans les poubelles, il l'avait frappé, il l'avait entretenue pour la faire souffrir, et quand son plaisir s'était terminé, il l'avait achevé, avant de la jete rdans les ordures comme un vieux jouet cassé...


Il est sadique, puissant, il aime voir les souffrir... C'est tout ce que je sais de lui.

Une biche fit son apparition, Adam se retourna, armant son arc, mais il ne fit rien... La biche parti rejoindre un cerf.
Adam prétendi que ses pouviors était aussi ceux de Lynn. Elle eut un sourire absent, qui disparu vite fait. Et là, un grand cerf blanc apparu, Lynn recula d'un pas. Elle sorti un poignard, mais ne fit rien :


C'est quoi ça ? D'où ça sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:33

Après avoir appelé Cornegidru , Adam attendit la réaction de la jeune Lynn . Par chance elle fut assez rapide , elle sortit un poignard et demanda d’ou venait le cerf en reculant d’un pas . Adam se mit a sourire et il alla tout expliquer a la jeune femme .

Ranger votre poignard , il ne vous fera rien ! C’est moi qui vient de l’invoquer . Je vais tous vous expliquer !

Affirma Adam . Puis il raconta a Lynn comment il avait acquit ces facultés , puis Adam rappela le cerf qui fini par disparaître .

( Ferais mieux au prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée sur une terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur une terre inconnue...   L'arrivée sur une terre inconnue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur une terre inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: