Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:34

* Nom:
Son père se fesait appeler "Cerberus" mais se n'est pas sont vérritable nom...
* *prénom:
Shii
* *Age:
Inconnu (voir plus loin pourquoi... )
* *Sexe:
Féminin
* *Genre:
Demi- Démonne
* *alignement:
Entre neutre et méchante.
* Métier exercé:
Elle en éxerce plusieurs :
- Mércenaire
( Elle est payer très cher pour les demandes de clients.)
* *Arrivée à heaven:
Ancienne habitante...


* * Armes:
Les outils necessaire à son travail :
- Dagues, poignards, pléchettes ou autre ustentcibles...

* * Pouvoirs:
Elle a héritée d'un pouvoir,( donc héréditaire ) qui lui permet de changer d'apparences à sa guise (humaines bien sûr...)

* *Point fort et point faible:
Elle a un petit inconvégniant en se qui concerne le froid, elle est très frileuse pour une démonne et cela lui cause parfois des difficultées l'hiver (elle se térre dans un endroit très chaud, comme une hibernation XD )
Son point fort est sens aucun doute sa maculter d'adaptation dans un envirronnement hostil, et son attirance extrème pour les animaux sauvages. Il existe un lien entre eux qui lui permet d'être à laise avec n'importe lequels d'entre eux (tigre, crocodile, rotweiler XD etc... ). Et évidament, le feu, avec qui elle aime particulièrement joué ^^.
+
La POLITESSE !! et oui, bien que souvent mué d'ironie, la politesse est un de ses points forts car elle attire automatiquement l'attention.
Sa discrétion.
Son "sens de l'humour" parfois insuportable.
Son dévouément.
Son antousiasme à travailler.
Sa capacité au combat.
Sa vitésse et sa vivacité.

* *Histoire(10lignes complètes minimum):
Shii, fille de Lord Cerberus, vit mourir sa mère sous ses yeux, tuer par son propre père, qu'elle tua ensuite de ses mains.
Elle vecus toutes sorte d'épreuves et de malchance. Son père, sachant que se pouvoir héréditaire été un don ne lui donna jamais son véritable nom de famille et son âge. Elle grandis à l'écard des autres enfants de son âge qui la méprisé en disant d'elle qu'elle était une "batarde". Effectivement, sa mère était une vempire, une des plus belle car c'est d'elle que Shii tien ce don héréditaire. Tendit que son père, un démon, pris de force l'amour de sa mère pour avoir un enfant avec un dons si beau. De son côté patèrnel, chaques membres de la famille hérité d'une agilité, d'une souplesse hord du comun des mortels et immortelles. C'est pourquoi il chosit de faire de sa fille une femme sens coeur ni âme.
Plus tard, Shii devint une voleuse réputer, une tueuse à gage qui jamais ne laisser filer se proies et une arnaqueuse comme jamais personnes ne l'avait été. Elle voulus tout d'abord devenir éspionne pour son peuple mais déssida d'être mércenaire, dont le travail été plus exitant et plus dangereux. Maintenant, elle érre comme le vent, au ordres de ses clients, attendent dans l'ombre qu'ont viennent la trouver...
Elle vecut aussi plusieurs jours dans la forêt, et se fit beacoup d'amis, dans le genre une meute entière de loups, entièrement dévoués et amicaux. Des oiseaux aussi et d'autre animaux comme des renards, des écureuils, des chats sauvage, des pigargues à têtes blanches etc...

* *Caractère(5 lignes complètes minimum):
Son caractère est aussi changeant que son physique, bien que souvent froid, ironique, amusé, méprisant, anthipatique ou même glaçiale, on ne peut que rarement savoir se qu'elle pense ou ressent au fond d'elle. Elle adore avant tout s'amusait, ne jamais perdre son temps, toujours faire quelque choses, et ne jamais se lesser manipuler par qui que ce soit ! Elle fait très souvent payer aux gens des choses qu'il ne lui a pas plu.
Elle n'aime pas beaucoups qu'on la provaque car elle se prend au jeu trop rapidement et cela ce termine régulièrement par un petit massacre. Il lui arrive de passer des heures à joué avec le feu, qui, pour elle remplace sa solitude. Parfois, elle ne se rend pas compte de se qu'elle fait ou dit, et s'embarque dans des affaires qui ne lui regarde pas...

* *Physique
Shii ne peut avoir de physique fiche, le fait est que son pouvoir héréditaire, changer d'apparence à sa guise, lui procure des centaine de visages et de corps nouveaux chaque jours. Elle n'a pas de préfèrence, bien qu'elle aime beaucoup prendre l'apparence d'une fille mignonne. Souvent habiller de noir avec des habits emples et silencieux, elle est toujours dans la discrétion même.
La seule chose que nous savons et qu'elle est née entiérement blanche. Des cheveux, des sourcils, des yeux, de sa peau jusqu'à ses levres, elle était pale, blanchâtre même... Beaucoup pensa qu'elle était aveugle ou même envoûtée...
Beaucoup pense, en la voyant, l'avoir déjà rencontrait quelque pars, mais ils se trompe ! Il est possible que parfois quelque la voye, mais jamais cette personne ne pourras s'en souvenir...
DISCRETION !!




* *Ce que votre perso aime:
Elle aime TOUS se qui est dangereux, éxitant, passionnant ou autre qu'elle retrouve dans son travail. Elle aime la nuit, la pleine lune, où elle se permet de petit balade sanglantes en attrapant des proies. Les animaux et pleins d'autre chose varriés. Le feux.

* *Ce que votre perso n'aime pas:
Elle n'aime pas le froid, qu'ont se moque d'elle (cause son enfance passé)
Les hommes (souvent !) Ses clients ( elle ne les supporte pas, bein qu'elle garde son calme il lui est arrivè de les tué)

* Liens familiaux(facultatif):
Elle n'a plus de famille !

* Animal possédé (facultatif):
Elle a beaucoup d'amis animaux, mais il n'y en à qu'un seul qui la suive, ou deux :
- Pigargue à tête blanche, nommé Tsume.
- Loup blanc, nommé Kiba.

* *But:
Aucun pour l'instant...


* Autre (facultatif):
...

~~~~~~




* *Comment avez vous découvert le forum:
Forum Shi ten jigo !

* *Votre niveau en RPG:
Moyen... :o voila !!

* *Quelle est la mascotte du forum? Réponse à donner par MP


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:01

alors bienvenue à toi tout d'abord ensuite voici les points à modifier sur ta fiche:

-1 seul metier par personne choisi en un parmis les 3 que tu garderas

-l'histoire est un peu baclée surtout la fin mais bon je valide pour le nombre de ligne

-le caractère, il manque 3 lignes

-ton niveau; désolée mais un niveau très élevé c'est des fiches comme celles de Mélanie ou Kaoru, enfin bon libre à toi de mettre ce que tu pense très bon

-La mascotte, ça prouve bien que tu n'a pas lu le règlement, va eplucher le règlement et tu comprendras tout de suite

Je sais que je parrais un peu froide mais je souhaite juste faire respecter les règles, dès que tu aura éditer je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:31

Tout d'abord : Kombanwa ! (21h30 c'est le soir pour moi =3)

Yuzu a bien remarquée toute les erreurs de ta fiche (Normale dirions nous) mais a oubliée quelque chose ^^ un seul genre par personne (sauf grande exception).

Je t'invite donc à bien mangé, assimilier, éplucher ... le règlement =3

Nyaa oui effectivement les fiches de Kaoru et Melanie sont un bonne exemple peut- être à tu fais ta fiche un peu trop vite, on verra bien en RP ^^

La mascotte est super mimi =3

Bon bah quand t'auras rectifier MP un des admin =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:25

Tu parles d'un très bon niveau (*pense: C'est moi a mes débuts de RP...*) Bref tu la refais en mieux ou tu abaisse ton niveau de rp a (on va dire pour être gentille) Assez bon

Voila C'est tout je pense, Que Yuzu est d'acc avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:50

S'cuser môa de pas avoir pris la peine de lire le réglement mais maintenant si je fais pas les presentation dessuite j'oublie et vus que les forum son de plus en plus tricte au niveau de s'inscrire/valider/lire réglement/faire sa presentation et ben le temps me manque Sad alors je fais vite, ja fais ma presentation et APRES je lis le reglement EN ENTIER !! Même si je fais petit bout par petit bout XD ! Ah, et pour le niveau de Rp je n'est pas eu la prétention d'avoir une super présentation, mais quand on en est à son 15 forum à force, d'evoir s'apliquer à ne pas écrire n'importe quoi et à ne pas faire de fautes d'orthographes, j'avoue que je vais finir par mourire jeune !(et j'exagère à peine XD)!! :>x<: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:17

J'ai 20 forum a mon actife je suis admin de 10 d'entre eux et sa NE M'EMPECHE PAS DE FAIRE DE BELLE FICHE. Si tu mets ton coeur a l'ouvrage tu peux y arriver Bref Tu nous écoute tu rabaisse ton niveau de Rp a TRrès Moyen .. Raaah mais c'ets pas possible u_u Je rêve... "J'ai 15 forum" et alors... Si tu te pleins a ce niveaux la ma pauvre... Enfin bref Voila c'est fait tu recommence ta fiche.

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:59

en même temps c'est un peu normal d'être strict, quand je m'occupe de Heaven entre la pub trouver des jeux des nouveautés etc ça me prend des heures alors le moins que je puisse demander c'est une certaine implication des membres, lires l'histoire et le règlement c'est un minimum, j'ai des gens qui viennent me demander sur msn de leur dire ce qu'il faut faire ou non, y a des règlements et histoire c'est pas pour rien, y en à aussi qui se permettent de m'insulter parce que je demande dix lignes d'histoires... y aurait que moi ça serait 20 lignes mais je pense aux debutants, ça en viens que je suis completement demotivée en ce moment et que j'ai même plus envie de rp alors que j'adore ça.

Bien sur ce que j'ai dit c'est pas contre toi Shii, tu à eu au moins la desence de t'excuser et de te montrer respectueuse, pour ton niveau pas besoin de mettre nulle non plus, juste que très elevé pour moi c'est les fiches de Kaoru ou mélanie c'est pour ça que j'ai réagit un peu vivement.

Pour ta fiche:

vu que la mère de ton perso est humaine ça fait de ton perso une demi demone.

Il manque deux lignes de caractère

pour le reste ça passe, corrige ça et je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:10

PAS BÊTE !! j'avais pas réagis pour le mi demon ^^ ben oui puisque ma mère avait un pouvoir... c'était logique, mais môa, niveau logique... enfin bon...
Ah, et franchement, sans mentire, quand je fais des topic ou quand je Rp tout bonnement , je fais facilement plus de 15 lignes chaque fois ! sauf en fin de topic, là je promet rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:31

15 lignes, personnellement j'appelle pas ça un très bon rp, surtout quand c'est bourré de fautes. Un texte bien écrit ne prend pas plus de temps qu'un baclé, pour preuve tu rajoute un " e " à mentir, ce qui te prend plus de temps.
J'estime que des logiciels de traitement de texte existent et l'ouvrir ne te prend pas 20 min.
Quant au nombre de forums sur lesquels tu es, il suffit d'assumer. Si tu ne peux pas les gérer, ne t'inscrits pas sur d'autre.
Enfin, le règlement .. m'enfin, c'est le règlement quoi ! ^^ Tous les forums ont des règlements différents, alors vu que tu es sur une quinzaine de forums tu as du le remarquer non ..
Ah et la mascotte, c'est par MP sinon y'a plus d'interet ..

Voilà je voulais juste donner mon avis, Yuzu efface mon message si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:04

bon alors stop

Shii tu à rempli ta fiche avec le nombre de lignes demandées, je te valide donc bon jeu à toi.

Pour les autres, certes la fiche n'est pas parfaite ce que je me suis permise de faire remarquer maisd est-ce une raison pour que tout le monde y vienne de sa remarque? Des fiches pitoyables comme celles de tektonik killer sont en revanche à peine commentée alors qu'il est visiblement venu dans l'unique but de faire perdre du temps au admin, peut être même n'a t'il jamais fait de RP de sa vie.

Le forum étant ouvert à tout niveaux (même le plus parfait débutant) il faut se montrer tolérant quand une fiche n'est pas parfaite, pour ma part elle à respecter les lignes, est restée polie (je me suis déjà fait insultée parce que j'avais pas valider une fiche médiocre) et à corrigé je la valide donc.

Je suis peut être trop tolérante mais je préfère laisser passer les erreurs des nouveaux et ensuite les orienter une fois que les marques sont prises sur le forum que me montrer tout de suite agressive, je suis même etonner que Shii soit restée, moi c'est pour des remarques du genre que je ne m'inscris plus sur d'autres fofos que les miens où ceux de mes amis, parce que je me suis faite agresser par rapport à mes erreurs, par exemple mon 1er forum où je m'étais faite insultyer parce que je ne savais pas éditer (je n'avais pas double poster) et d'où je suis partie parce que les anciens meprisaient les nouveaux.

Bon j'ai écrit un pavé mais tout ça pour dire que il faut se montrer comprehensif avec les nouveaux et aucune pitié avec les boulets (qui viens latter tektonik bidule avec mwa?)

ps: Melanie je ne virerais pas ton post t'a le droit de t'exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:49

T_T j'allais déprimer là !! Bon... Pour ma part merci de m'avoir fait ces remarques parseque, sur la moitié des forum où je me suis inscrite il ne m'ont pas fais se genre de remarque et j'avoue que... BOn n'empêche je n'est pas eu la prétention de dire aue ma fiche était PARFAIT, parseque ce n'est PAS le cas, et je peux te dire que s'est une fiche sufisament remplite pour entrer, normalement dans un foeum cool !! (je m'adressais à melanie là )
Donc, pour môa, quand j'ai dit que mon niveau de Rp était élever car je connaissais les regles des forum, niveau littèrale et pour les petits problème comme les double postes et que vous n'auriez donc pas ENNORMEMENT de remarque négligentes à me faire (malheureusement je me suis tromper) Mais je dit à cette chere Admin que je la remércie et qu'elle m'as comprise, pour la peine, dailleur, je reste !! et, mélanir, je te ferais remarquer que j'assume parfaitement mes autres forums, mais je ferais remarquer, que, plus nous sommes dans des forum moins nousa avons d'idées et d'imagination !! Mais je prendrais comème la peine de faire plus de 20 lignes dans chacun de mes postes!!
Cela te convient-il ?
:=)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:55

Bon t'as bien corrigée la plupart de tes erreurs mais il y a une chose qui me chiffonne >_< Tu peux dire que je chipote mais si tu pouvais remplacée ton E dans "ancienne habitante" par un A sa serait super !
Bon et bien il reste plus qu'à attendre le passage de Yuzu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:08

c'est validé pour ma part je sais même pas pourquoi cette fiche est partie en vrille comme ça alors que y en d'autres qui sont carremment à vomir, y a aussi le A a remettre au mot vampire lol

et sinon bon jeu à toi mamzelle et heureuse que tu ai choisi de rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:20

XD à oui, pour le vampire j'ai pris l'habitude de mettre avec un A à cause d'un livre où on les appelaient les "vempyres " XD et pour le E je sais pas... sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!   KONNICHIWA !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KONNICHIWA !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: