Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Heaven (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:55

Yasu s'était levée à l'aube pour continuer son voyage mais c'est seulement en fin de soirée qu'elle arriva à Heaven. Epuisée par son manque de nourriture et de sang, elle s'affala sur un banc de la grande rue. Celle-ci était déserte ce qui devait être normale vu l'heure tardive. Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière pour regarder le ciel. Il n'y avait pas d'étoiles. Surement à cause des lumières. Elle soupira et se redressa pour regarder un peu les alentours. Quelques passent presser de rentrer chez eux couraient sur les trottoires mais c'était tout. Yasu soupira de nouveau.

*J'ai soif...j'ai faim...et c'est desert ici.*

Elle venait de la campagne et n'avait croisé personne en venant ici. Désésperée, elle se replia sur le banc et coinca son manton dans ses genoux pour continuer de regarder le peu de gens ininterresants qui passaient à la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:17

Isuzu venait de sortir de son boulot. Elle était épuisée. Ce soir elle avait dûe finir plus tard pour rattraper les heures qu'elle n'avait pas fait la veille.
La veille, c'était la pleine lune, le sachant parfaitement, elle avait fait la malade, et avait soit disant pris un après-midi de repos. La nuit elle avait encore tout cassé dans son appart', bien que par expérience, elle n'eut plus aucun objet de décoration. Le matin elle était allée travailler de bonne heure, en dépit de la fatigue que lui procuraient sa transformation.
Et la voilà maintenant, exténuée. Elle arriva dans la grande rue, et sentant qu'elle ne pourrait aller plus loin sans une minute au moins de repos, elle s'affala sur le premier banc qu'elle trouva. Elle n'avait pas fait attention dans sa hâte de s'assoir, qu'il y avait déjà une jeune fille assise.


"Oh, désolée! Je dérange peut-être?"

*Cette fille aussi à l'air fatiguée!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 13:41

Yasu commencait à somnolée lorsqu'une jeune fille se laissa tombée sur le banc à coter d'elle. Elle se rassit correctement, regardant la nouvelle arrivante. Celle-ci s'excusa en demandant si elle dérangais. Yasu fit un petit sourire tout en répondant.

"Non non, vous ne déranger pas du tout."

Cette jeune fille avait l'ait épuisée elle aussi. Yasu pinca les lévres. Elle ne pourrais pas s'attaquer à elle. Elle allait devoir patienter encore.
Elle mit sa main sur son ventre qu'elle sentait gartgouiller. Elle sourit alors génée.


"Excuser moi. Mais je n'ai pas encore manger alors mon estomac se plaint."

Elle se demanda alors ce que cette fille pouvait bien faire dans la rue à une heure pareil. Evidament, elle n'ésita pas à poser la question.


"Vous vous balader?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:24

En entendant le ventre de la jeune fille gargouiller, elle eut un petit rire. Elle regarda sa montre, et se dit que vu qu'il était tard, elle meme ne tarderai pas à avoir faim. Elle répondit à sa question:

"Non je viens de finir de travailler. Il y avait beaucoup de monde alors j'ai du travailler tard, et faire la fermeture ^^. Et vous, qu'est-ce que vous encore dehors, alors que vous avez l'air de mourir de faim?"

Isuzu se demanda ce qui la retenait d'aller manger puisqu'elle avait faim. Elle la regarda attentivement: l'inconnue avait l'air d'avoir son age, et semblait etre une punk. Isuzu aimait bien ce look, meme si elle, elle s'habillait plutot baba-cool. Elle se dit:

*Bizarre qu'elle ne soit pas chez elle entrain de manger. En plus la nuit, c'est pas sur de trainer en ville, et elle est plutot jolie, il pourrait lui arriver quelque chose... M'enfin, elle attend peut-etre quelqu'un?*

Une petite brise se mit à souffler, faisant voler ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:32

Yasu hocha la tête à la réponse de la jeune fille. Mais lorsqu'elle lui retourna la question, elle détourna la tête.

"Je vient d'arriver, alors je fait une pose."

Elle ne voulait pas que l'on sappitoit sur son sort actuelle, aussi n'en dit-elle pas plus. Elle n'allait tout de même pas dire à une 'inconnue' qu'elle ne avait pas où dormir et que sa faim ne serait calmée qu'après avoir bu du sang. Bien qu'elle puisse tout aussi bien manger un repas normale, dans sa tête, cela ne la satisfesait plus. Une légère brise se mit alors à souffler. Elle respira une grande bouffée d'airqu'elle expira en souriant.

"Il fait calme ici. C'est toujours pareil?"


Intérieurement elle esperait que non. Si elle était tombée sur une ville paisible, elle ne ferait pas long feu. Elle regarda de nouveau la jeune fille et, par politesse, se présenta. Vu qu'elle n'était pas du tout méfiante et que cette jeune fille avait l'air tout à fait simpathyque, elle n'allait tout de même pas se laisser aller. Et puis s'était une facon pour elle de contenir ses pulsions.


"Je m'appelle Yasu. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:14

"Ah d'accord, vous arrivez peut-être de loin ^^"

*J'ai peut-être était indiscrète*

Pendant un instant, elle ne sut quoi répondre à le jeune fille. Après tout c'était une ville sympathique, si vous saviez vous défendre, ça pouvait être un coin accueillant si l'on ne traînait as du côté du cimetière la nuit... Pour Isuzu, Heaven était à la fois une ville charmante et effrayante. En fait, en dépit de tout ce qui se passait, elle se sentait attachée à la ville. En attendant, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle essaya de rester la plus objective possible.

"Si c'est calme? Eh bien, tout dépend. Je trouve que c'est un endroit dynamique, mais pour vous qui venez d'ailleurs, c'est peut-être un peu plus calme. Mais d'un point de vue, vie paisible, je crois qu'il y a mieux."

En disant ça elle eut un sourire sarcastique. Elle pensait évidemment à tous les démons et créatures vivant à Heaven. Elle sortit vite de ses pensées en réalisant qu'elle ne s'était même pas présentée. Heureusement que Yasu l'avait fait, sinon elle n'y aurait même pas pensé! Elle se redressa soudainement du banc en regardant Yasu, d'un air un peu affolé. Choquée de son manque de politesse, elle dit:

"Désolée! Je n'ai même pas pensé à me présenter, alors que je continuais à parler! Je suis vraiment irrécupérable! Mais rassurez-vous, pas tout le monde n'est comme moi ici! ^^. Enfin en tout cas moi c'est Isuzu, enchantée de te rencontrer Yasu. Au fait on pourrait se tutoyer, ce serait plus sympa non?"

[i]Elle regarda Yasu avec un grand sourire. Elle était contente de l'avoir rencontrée.
Soudain son ventre se mit à rugir fortement. Elle plaqua ses mains sur son ventre et rougit.[i]

"Oups je crois que c'est son heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:30

"Assez oui."

Yasu souris. Elle ne savait même plus elle même d'où elle venait exactement. Ca faisait un bon moment qu'elle était sur les routes. Elle réfléchit un ainstant pour essayer de compter le nombre de jours mais elle avait arreter ce petit jeu lorsqu'elle était à peine à une semaine. Après, elle ne savait plus. La jeune fille répondit alors que la ville était assez dynamique et pas tellement paissible. Pour Yasu, la première impression était plutôt négative. La nuit était calme. Elle se réjouissait de voire le lendemain comment les choses allaient avancées.
Elle souris de nouveau en voyant l'air affolé que la jeune fille avait prit lorsque Yasu s'était présentée.


"Tu n'as pas besoin de t'excuser. Je ne me suis pas présenté tout de suite non plus et c'est bien normale. Et je suis enchantée également de te rencontrer."

Elle trouva inutille de répondre à la dernière question vu qu'elle avait tutoyé Isuzu tout le long de sa phrase. Elle pinca les lèvres en entendant le ventre d'Isuzu rugire. Le sien répondit par un même rugissement ce qui la fit rigolée.


"Tu ne connaitrait pas un bon petit restaurant dans les environs par hasard?"

*Je devrais bien avoir asser pour un repas...efin j'espere car je devrais m'en contenter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:49

Sunako était arrivée dans la rue quelques minutes auparavent, elle avait soif, et surtout faim.Himezuru, son katan, toujours accroché à sa ceinture. Il est vrai que celà faisait depuis tôt ce matin là qu'elle n'avait pas englouti quelque chose. La veille, c'était la pleine Lune et elle était donc restée enfermée par précaution quand bien même elle arrivait à rester lucide alors que son loup interne prenait du pouvoir.

Dans la rue, personne, hormis deux jeune filles aux visages aussi fatigués que celui de Sunako qui abordait des cernes visibles. Evidemment, elle n'avait pas dormi cette nuit.

Elle passa devant les jeunes filles quand elle entendi parler de restaurant. Le ventre d'une d'elle gargouillat bruyament. C'est ce moment que choisi le ventre de sunako pour rugir sa faim. elle s'arreta, génée devant les deux filles assises sur le banc...


"....je crois que c'est aussi son heure..."

Elle designa son ventre du regard. Bizarement, l'odeur qui flottait dans l'air lui rapellait quelque chose, mais elle ne sut dire quoi. quelque chose de familier se trouvait non loin d'ici... Mais peu importe...

*Qu'est-ce que je fais à parler à des inconnues moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:15

Yasu appercu soudain une autre jeune fille qui passait dans la rue. Elle avait l'air fatiguer. A cette heure-ci, il ne devait plus y avoir beaucoup de monde qui n'avait pas cet air là. Bien que pour le moment, Isuzu et la jueune fille avaient l'air particulièrement fatiguées. Elle entendit comme une réponse au grognement de son ventre. La jeune fille s'arreta alors devant elles en disant que c'était aussi son heure. Je lui souris.

"En fait, ce n'est pas du tout l'heure de manger. Nous somme completement décallée..."

Elle regarda Isuzu puis de nouveau la jeune fille.

"Au fait, bonsoir. Je m'appelle Yasu. Et toi?"

Bizarement, je tutoyais tout le monde aujourd'hui. Enfin, le peu de monde que j'avais croiser. Je me sentait à l'aise, bien que je soit affamée et assoifée. Tout compte fait, j'y resterais bien un peu dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 12:30

"En fait, ce n'est pas du tout l'heure de manger. Nous somme completement décallée..."

Voilà ce que Sunako eut comme réponse, elle ne s'y attendait pas vraiment. En fait, elle n'attendait même pas une réponse...

"Au fait, bonsoir. Je m'appelle Yasu. Et toi?"


Sunako répondit, peu sûre d'elle et surtout de ce qu'elle faisait

-"... Sunako... enchantée.."

La jeune fille avec qui Sunako parlait ne semblait pas etre plus agée qu'elle, pas plus que l'autre demoiselle assise sur le banc. Sunako se demandait ce qu'elle faisait là, ce n'était pas dans son caractere de parler a de parfaites inconnues... et pourtant...

- Au fait, ce ne serait pas tres sûr de rester là alors que la nuit tombe. Surtout que vous avez l'air fatiguée...

Sunako regarda alternativement Yasu et Isuzu

-[b]Vous feriez mieux de rentrer chez vous. A moins que vous ne sachiez vous défendre...[/b]

Elle avait dit sa derniere phrase moins fortement (ça se dit?) que le reste. Elle semblait à présent sûre d'elle et le ton de sa voix le faisait bien comprendre. Plus froid que lorsqu'elle s'était présentée, mais pas aggressif non plus. Ces paroles sonnaient comme une mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:22

[Je vient de me rendre compte que je menmelais avec la premiere et la troisieme personne ^^'...desoler...]

La jeune fille se présenta d'un ton peu assurer. Yasu était bien trop fatiguée pour faire une quelquonce critique, surtout que la dernière phrase de Sunako lui avait vite fait changer d'avis. Elle souris de nouveau, mais différament. Comme un sourire de défit.

"Merci mais...pour ma part ca ne me dérange d'être en pleinne nuit. Et je sais me défandre oui."

*Et puis je ne sais même pas où aller...*

Elle ramena ses genoux sous son menton et s'appuia dessus. La facon dont la jeune fille les avaient mise en garde avait reveiller sa curiositer et ranimer un peu d'espoire d'assouvire sa soif.

"Isuzu m'à dit que la ville était assée calme. Ce ne serait pas le cas le soir?"

Elle souris de nouveau avec ce petit sourire narquoi mais pas méchant. Elle ne voulait pas ce battre ce soir. Même si la lune était particulièrement belle vu qu'elle venait d'être pleine. La fatigue et la faim lui seraient un trop grand désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:42

"En fait, ce n'est pas du tout l'heure de manger. Nous sommes completement décallée..."

Elle consulta sa montre et dit en souriant:

"Oui en effet."

Isuzu remarqua que l'autre jeune fille n'avait pas vraiment l'air à l'aise, au contraire, Yasu semblait détendue. Maintenant, c'était trois filles épuisées et affamées qui étaient réunies. Isuzu, se présenta à son tour, contente d'avoir rencontrée des gens ce soir là.

"Au fait, ce ne serait pas tres sûr de rester là alors que la nuit tombe. Surtout que vous avez l'air fatigué..."

Elle répondit d'un ton joyeux, même si elle avait l'impression d'être encore plus fatigué en entendant "vous avez l'air fatigué" .

"En fait on aimerait bien aller manger... Mais je crois que toi aussi tu as faim, ce serait peut-être bien que tu viennes avec nous, si tu as une idée d'où aller ^^"

Elle regarda dans son sac pour vérifier si elle avait assez d'argent, tout en s'imaginant à table avec une belle assiette, ou avec un gros sandwich.

*C'est bien beau de proposer des restos, mais est-ce que j'ai de l'argent?!*


"Vous feriez mieux de rentrer chez vous. A moins que vous ne sachiez vous défendre... "

A ces mots, elle redressa la tête, et regarda Sunako dans les yeux. Son ton l'avait ramené à la réalité, comme une mise en garde. Cependant elle reprit son sourire et dit:

"Bah, tu sais moi non plus ça me dérange pas de rester dans la nuit, je traîne souvent le soir...Mais tu as raison, il vaut mieux savoir se défendre, et c'est mon cas, je suppose que toi aussi, sinon tu ne serais pas là à nous le conseiller."

Puis se tournant vers Yasu:

"Vu que tu viens d'arriver, j'aurais dû te le dire plus précisément, mais le soir, voir même parfois le jour, la ville n'est pas très sûre...Enfin si tu sais te défendre, ça devrait aller. Je ne sais pas si tu me croiras si je te raconte ce qui se passe ici, mais il y a des choses bizarres."

Elle regarda Sunako, puisqu'elle avait l'air de savoir ce qui se passait ici. En même temps elle pensa qu'elle même était bizarre.

"Mais bon y a pas de quoi s'affoler si on est sur ses gardes." Elle avait prit un ton presque détendu comme s'il n'y avait rien de plus banal.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:11

Sunako eut plus de réponse à sa "pseudo question" qu'elle n'en aurait voulu. Les deux filles devant elle disaient savoir se défendre et lui retournaient meme la question.

Je suppose que toi aussi, sinon tu ne serais pas là à nous conseiller

Piquer dans sa fierté, sunako ne put que répondre à la provocation, ou en tout cas à ce qu'elle considerait comme une provocation. elle posa la main sur la poignée de son katana accroché à sa ceinture.


-"Oui, effectivement je sais me défendre, mais je n'aurait pas la prétention de me croire supérieure à quelconque adversaire avant de l'avoir vaincu."

Sunako avait volontairement passé outre l'idée même d'un restaurant en compagnie d'inconnues. en fait, elle n'est pas du genre tres sociable, ou en tout cas pas dans le sens commun.

Sunako n'avait rien rajouter quand la dénommée Isuzu avait parlé de "chose bizzares". en parlant de choses bizzares, elle avait attirer l'attention de Sunako sur elle.


*Cette fille, c'est elle qui sent bizzare...*

Sunako ne pouvait à présent plus se déconcentré de cette Isuzu. il y avait quelque chose d'étrange, de trop familier. Quoi, elle n'en savait rien. Ce n'était qu'une impression, un ressenti, rien de concret ou de rationnel...
Elle resta un moment là, à la fixer, avant d'adresser un petit sourire à Isuzu et d'ajouter sur le bout des lèvres


-"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:18

Yasu repris un air normale devant l'air joyeux d'Isuzu. Celle-ci proposa un restaurant. Elle aquiesqua d'un signe de tête tout en répondant avec entrain.

"Pour moi c'est sans problème. Je vais finir par tomber raide si je ne mange rien."

Elle sourit à Isuzu qui répondit à la question qu'elle veniat de posée juste avant, lui affirmant que, si on s'avait se défendre, il n'y avais pas de quoi s'affoler. Mais aussi qu'il se passait bien des chose bizards.

*Ca ne me changera pas trop alors. Et c'est une bonne chose.*

"Merci du conseil. Je ferais attention."

Elle se tourna alors vers Sunako qui venait de poser sa main sur la poignée de son Katana. Yasu regarda un moment l'arme puis releva les yeux vers Sunako qui avait l'air contrariée. La réponse qu'elle venias de donner à Isuzu l'interessais. Elle était une combattante. Bonne chose à savoir également.
Mais Yasu sentit soudain l'atmosphère s'alourdire. Elle passais son regard succesivement de Sunako à Isuzu. Quelque chose avait l'air de les 'perturbée'. Sunako demanda alors à Isuzu qui elle était. Yasu su tout de suite que ce n'était pas une simple question de présentation. Elle décida donc de rester silencieuse, voyant comment les choses allaient évoluées.


*J'espère que ca va pas trop durée quand même....j'ai faim et le restau me tente vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:37

"Oui, effectivement je sais me défendre, mais je n'aurait pas la prétention de me croire supérieure à quelconque adversaire avant de l'avoir vaincu."

Elle regarda vaguement la main de Sunako se poser sur son katana et pensa:

*Je devrais peser mes mots! Je voulais pas lui faire croire que je voulais la voir au combat, je dois mal m'exprimer. En plus elle est sur la défensive depuis le début...et j'ai l'impression de la connaître... quelque chose de... "famillier"? Oui j'en ai l'impression...*

Elle regarda Yasu qui avait l'air interessée de savoir qu'elle allait peut-être devoir se battre. Puis: "Qui es-tu?". A ces mots elle regarda fixement Sunako, surprise.

*Si elle me pose cette question, c'est bien qu'elle aussi sent un truc... Elle me regarde bizarrement... Qu'est-ce que je lui répond?*

Elle reprit ses esprits et se redressa pour se tenir face à Sunako. Elle la regarda avec un sourire à la Mona Lisa, et lui dit:

"Qui je suis? Tout dépend ce que tu entends par là. Mais si tu le demande, c'est que tu as déjà une idée... Alors que crois tu que je sois? D'ailleurs, j'ai bien l'impression que toi aussi, tu es aussi une "autre"..."

*Mais enfin! qu'est-ce que je raconte moi!? et si elle sait que je suis un garou et qu'elle le dit, qu'est-ce que va en penser Yasu? elle est normale, elle. Enfin je crois... Je crois que ce soir, je suis complètement H.S, je déraille complètement. Pourvu que ça finisse pas mal tout ça, Sunako n'a pas vraiment l'air du genre "tendre"...et puis, j'ai faim quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:23

Le « qui es-tu » était sorti tout seul, Sunako ne s’en était presque pas rendu compte. C’était rare qu’elle pose ainsi ce genre de question à haute voix. Quoiqu’il en soit, la situation semblait intéressante, ou plutôt intéressée Yasu qui regardait alternativement Sunako et Izusu.
D’ailleurs cette dernière avait eu l’air surprise en entendant la question qui lui avait été posé et regardait dorénavant Sunako de manière fixe.
Après un court instant, Izusu prit la parole : "Qui je suis? Tout dépend ce que tu entends par là. Mais si tu le demandes, c'est que tu as déjà une idée... Alors que crois tu que je sois? D'ailleurs, j'ai bien l'impression que toi aussi, tu es aussi une "autre"..."

En cette simple phrase, Izusu venait de lever le doute. Elle aussi devait sentir ce truc bizarre, anormal et à la fois si familier…Cela fit sourire Sunako qui se détendit un tant soit peu, laissant son ventre gargouiller une nouvelle fois.


- « Réglons cette question ailleurs……il dois y avoir un restaurant ou un fast food dans le coins. »

La louve garou commença alors à marcher dans la rue, sans se retourner pour voir si les deux autres allaient suivre le mouvement. Au pire des cas, elle les suivrait à l’odeur. Mais elle était persuadée que les deux filles ne se feraient pas prier pour aller manger.

[h.j : je vous laisse créer le topic apres vos réponses (si vous voulez repondre) ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:27

[Bah pourquoi on répondrait pas? ^^ Pour le topic bah on attend Yasu?]


Après sa réponse, il sembla que Sunako s'était détendue. On entendit son ventre gargouiller, presque aussitôt suivit par celui d'Isuzu.
"Réglons cette question ailleurs……il doit y avoir un restaurant ou un fast food dans le coin."

A cette réponse, Isuzu éprouva à la fois du soulagement car elle allait bientôt satisfaire son envie, et elle éprouva à la fois une sorte d'appréhension, parce que Sunako avait éveillée sa curiosité.

*Alors il y a bien quelque chose...raaah j'arrive pas à comprendre!*

Elle la regarda marcher, perdue dans ses pensées, cherchant désespérement à qualifier ce qu'elle ressentait envers Sunako. Puis réalisant que cette dernière marchait en quête d'un endroit où manger elle se leva d'un bond et marcha sur ses pas.

*Elle a l'air plus sûre d'elle et un peu plus confiante...ou du moins détendue. Peut-être qu'en fait je l'ai déjà rencontrée...non, je ne l'ai jamais vue, mais c'est comme si je la "connaissais" déjà...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:51

Yasu avait suivit tranquillement la conversation. Elle se redressa en entendant les deux ventres gargouiller. Sunako venait de proposer d'aller au restaurant pour régler l'histoire. Elle haussa les épaules sans trop comprendre qu'elle histoire elles devaient règler mais elle n'ésita pas à les suivre. Elles avaient l'air plus détendue tout d'un coup. Isuzu aait dit qu'elles nétait pas comme les autres. Enfin, c'est comme ca que Yasu avait compris la chose. Alors elle n'étaient pas humaine non plus?

*Je me demande bien ce qu'elles sont alors....*

Elle avait couru pour rattraper Sunako et se retourna pour voire si Isuzu suivait.
Elle suiviat bien. Yasu souris et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Heaven (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Heaven (libre)   Arrivée à Heaven (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Heaven (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: