| Inscriptions !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscriptions !! Jeu 6 Déc 2007 - 13:54 | |
| Coucou
Donc ici c'est l'endroit pour vous inscrire, il s'agit de vous et non d'un personnage fictif. Alors vous venez donner votre nom ici et dire pourquoi on vous amènemerait passer 15 jours (dans le jeu là) dans le Domaine Worshire. Huit personnes viendront défier leur destin. Pour le reste des infos je n'ai qu'une chose à vous dire ... vous verrez.... Je tiens à préciser que quelques fois les propos pourront être un peu cru donc les yeux sensible... :muhuhu: 1 Miyoko Hatano :muhuhu: 2 :muhuhu: 3 :muhuhu: 4 Ayu :muhuhu: 5 Raijin Sai :muhuhu: 6 Liliann :muhuhu: 7 Mushra :muhuhu: 8 Setsuko
Dernière édition par Callan Rayngard le Mar 25 Mar 2008 - 14:26, édité 11 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 6 Déc 2007 - 14:55 | |
| Tsukiyo était comme à son habitude en train de snifer et fumer on ne sait trop quoi, mais aujourd'hui adieu la belle vie, sa mère la forçait à aller dans ce manoir. Apparement un centre de désintoxication ou elle devrait rester un certain temps. Quand elle aperçu le manoir, elle tenta de courir et trébucha juste devant la porte.
"Miaooow, Bonjour ! Miuuuw =3 Je suis Tsukiyo Motoko, c'est bien un centre de désintoxication ici non, je m'inscrit pour 15 jours sa ira ?? =3"
Tsukiyo complètement shootée, ne se rendait pas compte qu'elle parlait totatelement dans le vide, attendant toujours la réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Dim 9 Déc 2007 - 19:59 | |
| bien parfait Tsukiyo tu peux passer faire ta valise il nous manque 7 personnes allez j'attends des inscriptions.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Sam 22 Déc 2007 - 0:38 | |
| Inori arriva près de la porte, regardant partout aux alentours avec un air total d'imbécile heureuse et rentra bientôt dans la pièce étrange où il fallait demander une place sans remarquer l'autre fille présente. Au revoir la vie joyeuse! Sa mère avait décidé le jour même de l'inscrire dans ce centre d’aide pour les jeunes mythomanes compulsif et les imbéciles heureux nombrilistes...
" Bonjour! Je suis Inori Kuroi! Maman a dit qu'elle avait pris une place ici pour Inori dans ce centre pour que Inori qui est sans défauts puisse aider les autres qui avaient moins de chance qu’Inori en étant aussi imparfait... "
Elle ne regardait même pas pour voir si elle s’adressait à quelqu’un, trop occupée à s’admirer dans le miroir…
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Sam 22 Déc 2007 - 3:49 | |
| bienvenu dans le manoir tu peux passer a aller inscrire ce qui se trouvent dans ta valise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 27 Déc 2007 - 10:20 | |
| Un jeune fille à la longue cheveulure noire et au regard malicieux marchait en direciton de la maison. Elle pointa le nez vers la demeure qui ne semblait pas super enjouée. Elle fit de grans yeux. Devait-elle vraiment allé dans cette maison?
" Maitre, c'est ça, votre endroit super où on vas trouver pleins de gens à tuer?" **C'est bien ici fillette**
" Mais maitre! Regardez bien! Elle est sur la point de rendre l'âme cette planche de bois!" ** Ne discutte pas Karen, nous devons y aller, va donc voir le jeune homme là-bas**
" Un jeune homme? Ici?"
Elle regarda autours d'elle et remaqua bien un petit groupe, deux filles et un homme. Sheena les trouva bien étranges pour ce trouver ici au milieu de cette forêt et devant la maison peu joyeuse. Elle soupira en pensant qu'elle allait bien devoir leur adresser la parole. Elle arriva devant le jeune homme et fit :
" Et toi, je veux entrer dans cette maison! Je me nomme, Sheena Ataraxia!"
**Un démon et la petite fille là-bas doit être une possédée, comme moi. Je me demande qui est son maitre...** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 27 Déc 2007 - 10:28 | |
| Bienvenu à bord et hop te reste qu'à aller faire tes bagages et attendre les autres courageux ou fou va savoir !!!!! |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mar 15 Jan 2008 - 16:30 | |
| Ayu marchait tranquillement sans vrai but quand il vit une demeure étrange, sans même savoir ce que c'était il entra s'avança vers les personnes déjà presente pis demanda
C'est quoi cet endroit miteux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mar 15 Jan 2008 - 17:09 | |
| va faire tes valises et on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mer 16 Jan 2008 - 1:32 | |
| Raijin venait d'arriver au portes du chateau,il était habillé comme d'habitude,tout en noir avec un long menteau noir qui déscender jusqu'au cheville.Il avait entendue parler de cette endroit et il voulait aller voir de lui meme.Raijin frappa a la porte,une personne arriva et ouvrit la porte.
"Bonjour,je suis Raijin Sai,je vient m'installer pour une durée indétérminer!"
Raijin aime pas trop parler,tous se qu'il éspéré c'est que la persone qui lui a ouvert le laisse entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 17 Jan 2008 - 3:07 | |
| Liliann entra dans la pièce, l'air perdue. " Hum... Excuse-me, I'm kind of lost, can you tell me where I am? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 17 Jan 2008 - 5:53 | |
| Raijin Sai tu peux aller faire ta valise et il nous restera qu'à attendre les tout dernières inscription pour que je puisse vous amener dans le manoir. Cher dame Lillian vous êtes dans la salle pour s'inscrire afin de participer au séjour dans le manoir Worshire. Hum pardon mon anglais laisse à désirer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 17 Jan 2008 - 6:01 | |
| Liliann afficha un air surprise, qui se transforma bien vite en un léger sourire amusée. " Oh, désolée... C'est que je croyais que les gens parlaient plus anglais... enfin... c'est ce qui était écrit... Dans les livres... " Elle fit une pause. " Mais ce séjour semble fort intéréssant, d'autan plus que je n'ai nul part d'autre où aller... puis-je m'inscrire? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 17 Jan 2008 - 13:45 | |
| Certainement bienvenu parmi les courageux ou suicidaire va savoir lol alors Liliann juste à aller faire ta valise !!! Allez il nous manque 2 personne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 17 Jan 2008 - 22:21 | |
| mushra arriva a l'accueil pour les inscription puis dit d'un air un peu géné
"salut heu.... coment dire héhé.... bah la semaine derniere on m'avait refilé un super tuyau ... impossible de perdre et.... enfin bon j'ai perdu j'suis fauché et vu que je sai pas au pioncer pendant les 15 jours a venir heu....JE PEUX?"
sur ce mushra afficha son visage le plus agréable possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Ven 18 Jan 2008 - 1:08 | |
| Bienvenu au manoir .... il nous manque qu'un dernier courageux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mer 30 Jan 2008 - 19:17 | |
| Setsuko frappa a la porte, habituée a une politesse naturelle, quand elle se rappella que frapper pour entrer dans un l'hotel serait saugrenu, elle poussa donc la porte d'entrée avec conviction, bien que le lieu restait lugubre selon elle. Elle devait rester stoique, deux semaines pourraient passer vite, si elle faisait des rencontres. En effet, bien que son père l'aie envoyé ( il s'en est un peu débarassé aussi...) dans ce manoir inquiètant, Setsuko n'allait pas rester seule dans a chambre toute la journée, surtout qu'il faisait un temps ravissant. Ainsi donc elle arrivait a l'acceuil pour demander une chambre. Elle sonna deux fois et un instant plus tard, arrivait le maitre d'hotel, ne faisant pas exception a la règle des l'hotels quand a ses manières.
_ Bonjour Mademoiselle...
_ Bonjour. J'ai demandé une chambre pour deux semaines, j'ai du appeller il y a plusieurs jours déja...
L'intérieur paraissait plus chaleureux bien qu'inquiètant encore. L'image de la batisse a l'extérieur était encore encrée dans sa mémoire, et c'était vrai qu'une certaine appréhension se faisait sentir dans le bas de votre dos, lorsque vous entriez.... Setsuko ne fit pas exception.
[ HRP : Une question, nous sommes totalement a l'écart d'Heaven ? Je veux dire, géographiquement et même "historiquement"... Pas d'esprit, de pouvoirs ou même de paranormal ? Enfin le paranormal rappellé dans le forum...? ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 31 Jan 2008 - 20:43 | |
| bienvenu en worshire Setsuko tu peux aller faire ta valise.... ** mise a part vos personnalité rien est question de Heaven imaginez vous un monde temporelle hors Heaven genre... vous etes ce que vous etes mais pas de truc de pouvoirs lol ** Nous sommes donc complet d'ici peu de temps vous serez dans un monde complètement à part .... niack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mer 20 Fév 2008 - 18:37 | |
| bon voilà il a une place qui c'est libérer alors go j'attends un ou une volontaire !! |
|
| |
Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 21 Fév 2008 - 20:59 | |
| Miyoko marchait sans savoir où elle allait, il pleuvait ce jour là et il lui fallait trouver un abri, elle arriva devant un manoir des plus effrayant (de l'extérieur). Quoiqu'il en soit, elle passa le portail, traversa le jardin et arriva devant la porte d'entrée. Sans même frapper elle entra pour s'abriter de la pluie. Mais, bizarrement il y avait du monde. *M*rde, suis-je mal tombée ?* Mademoiselle ?! Euh, oué c'est moi salut! ^^ Vous savez où vous êtes ? Non pas vraiment ^^, vous avez de la place pour moi ? Hm hm !!! En effet il restait justement une place de libre U_u Mmh ? C'est un hôtel ? Oô Vous ne tiendrez même pas vingt-quatre heures.. <.< Elle ne tint pas compte de ce que la jeune femme venait de lui dire. Elle était un peu comme la fille stupide qui servira d'exemple quand on la retrouvera morte six heures après. *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Jeu 21 Fév 2008 - 21:02 | |
| te reste a aller faire ta valise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Mar 25 Mar 2008 - 14:29 | |
| Désolé pour le double post mais voilà j'ai besoin de 2 courageux pour pouvoir partir au manoir allez faites pas vos petites natures !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Ven 28 Mar 2008 - 23:19 | |
| Michael entra et demanda estce que c'est ici le domaine de Worhise si oui je veut participer a habiter ce manoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions !! Sam 29 Mar 2008 - 18:35 | |
| HRp : j'ai enfin plus de temps libre donc je vais enfin pourvoir refaire du Rp ... pas plus tard que maintenant.
Le printemps est une période de l'année qui peu être vu comme bénéfique pour certains ou franchement mausade pour d'autre. Mars ne voulant pas se défaire de l'hivers, ce mois cherche à rendre la transition la plus pénible possible en faisant tomber neige ou plus selon son humeur lorsque ce n'est pas de la grelle.
Bref, Fey ne trouvant rien à faire de franchement passionnant a faire dehors avec une temps aussi variable que l'humeur de certaines personnes, se retrouve devant le Manoir Worhise. Au pied du batiment, chapeau de cowboy de feu son employeur sur la tête, le regard perdu sur la façade, le mercenaire reste immobile un moment perdu dans le vide de ses pensées.
*...*
La batisse ne lui disait franchement rien du tout mais si il pouvait se faire un peu d'argent. Un bref soupire, un pas en avant, et le voici sur le peron du batiment. Il frappa quelque coup sec puis entra dés qu'il put tout en retirant son couvre-chef.
*Fait déja meilleur ici.*
"Bienvenu. Vous ètes ici pour l'annonce ?"
Fey un peu surprit, mis la main sur le crosse de son revolver et toisa un instant le personnage. Le coup de la surprise passé, il se détendit légèrement et répondit d'un ton sec.
"Si on veut. La place est prise ?"
Il passa sa main, qui tenait sa crosse, dans ses cheveux rouge. Il n'avait qu'une seul envie : que les choses aille vite et qu'il sache à quoi s'en tenir ici plus précisement. Du temps qu'il gagnait quelque chsoe, Fey pouvait se déplacer pour cela, les petits profits n'existaient pas chez lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions !! | |
| |
|
| |
| Inscriptions !! | |
|