Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:56

Nom:Dragle

*prénom:Lioyd

*Age: 16 ans

*Sexe:masculin

*Genre: humain

*alignement: neutre

Métier exercé: assasin

*Arrivée à heaven: arriver récemment

* Armes: révolver et katana

* Pouvoirs: (vais chercher dans ma tête des idées x)

*Point fort et point faible:point fort:combat point faible: rapiditer

*Histoire:lioyd a ses 8 ans est un enfant dont la vie était a peu près normal...jusqu'au jour ou son père tua sa mère pour on ne c'est quel raison et qu'il laissa lioyd et sa soeur seuls a vivre dans ce monde ou le danger rôde tout les jours.a ses 11 ans il décide de s'entrainer sans relâche pour que quand il retrouveras son père qu'il puisse le tuer.a ses 14 ans lioyd part laissant sa soeur de 12 ans seuls dans la vie dangereuse qu'est la sienne.a ses 16 ans lioyd ,ayant eu atteint un niveau haut de combat,repart a la recherche de sa soeur et de son père ainsi que la tombe de sa mère,c'est alors qu'il trouva un petit village ou il habita un temp,lioyd ne savait pas que tout les villageois étaient la pour le tuer,mais lioyd a été aider par une femme avec une cape noir qui l'avait prévnus du massacre qui allait se passer si il se laissait faire,lioyd tua donc tous les villageois sans pitier...et se vit qu'il était devenus un monstre sans coeur...a la suite de sa,lioyd se décida de rester dans l'ombre mais garda ses buts,et se décida a devenir un assasin mais au fond qui ne voudrait pas de mort,bien que ce qu'il reflète a l'extérieur est devenus un assoiffer de sang qui seras peut-être reconnus en tant que tel et peut-être que sa soeur verras sa et reconnaîtras son frère et viendras a lui...mais comment réagiras vraiment lioyd en retrouvant sa soeur?ce mystère reste entier...lioyd était devenus un ados assoiffer de sang..dont l'avenir est de retrouver sa soeur et son père.

*Caractère:ambitieux,recherche toujour a savoir le comment du pourquoi,complètement tarer sur des coups et complètement invisible des autres coups,a savoir que son ambitionnisme fait de lui un taureau de guerre qui va toujour au bout de ses envies,de ses buts,de ses passions,du combat,de sa bière...et de ses saucissons qu'il adore a mort héhé...bien entendus il adore le sang(attention!!tarer TRES tarer)et voudras bien évidament tuer,des pauvres petits oiseaux...pauvres?sa reste a prouver.et faire un CREAM!manger toutes les glaces mars du coin juste pour son ptit creu.bon ben je vais voir si j'arrive a faire 5 lignes de caractère

*Physique:sa taille fait 1m76,son poid est de 60 kilos(40 kilos de muscles,20 kilos de saucissons)cheveux noirs long(pour l'instant),cicatrices au dos,l'os du bras droit remplacer par un baton de fer(je sait plus quoi inventer x)

*Ce que votre perso aime: le saucisson,la bière,les boissons alcoolisés,aller au bout de ses buts

*Ce que votre perso n'aime pas:qu'on le dérange au milieu de sa sieste,qu'on mange sa cuisse de poulet,qu'on lui interdise de manger la buffet

Liens familiaux(facultatif):très mal,sa mère est morte a cause de son père et sa soeur le déteste de l'avoir abandonner quand elle avait 12 ans

Animal possédé (facultatif):j'en est pas

*But:a la recherche du savoir pour pouvoir tuer son père et vouloir après sa dire adieu a sa soeur pour pouvoir se suicider le jour ou il retrouveras la tombe de sa mère pour rester avec elle toute l'éterniter

*Comment avez vous découvert le forum: par hazard sur google en clickant un peu partout x)

*Votre niveau en RPG: ben j'ai pas tout compris mais je fait 10 lignes le plus souvent(vous pourrez éditer puisque je ne sait pas comment je vais faire pour me mettre le niveauxD)


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 12:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:23

Bonjour et bienvenue à toi sur Heaven^^
Voici les quelques points à revoir dans ta fiche:

- le genre: Il n'y a pas d'humain déchu dans heaven, merci de remplacer par une autre race (tu peux mettre humain et expliquer ce que tu entends par déchu)

-le point fort: ça manque de precision, qu'entends tu par "attaque"?

-histoire: Il manque deux lignes pour que je valide

-caractère: il manque également deux lignes

-physique: Il manque une ligne

-animal possédé: est ce que ton perso possède ou non un animal?

-autre: Est ce qu'il y a d'autres details non-énoncés dans ta fiche au sujet de ton perso?

-Il manque les réponses suivantes:


  • Niveau de RPG
  • comment avez vous decouvert le forum


  • qu'elle est la mascotte du forum? (reponse à me donner par MP)
Merci de compléter tout ça pour que je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:25

ok...tout compris a part la fin...la mascotte?...euh...mais l'histoire c'était bien 10 lignes minimum non?et le caractère 5 lignes?j'ai bon la non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:28

Vas lire le réglement tu comprendras Very Happy (Mascotte)

Ensuite, Yuzu a bien résumer ^^ (20 kilos de saucisson XD )

Je déplace ta présent' Wink Pas au bon endroit :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:38

yuzu na rien retoucher a ma présentation si tu veux tout savoir x)

euh...pour les deux point avant mascotte(je comprend pas pourquoi y as une mascotte x)faut les mettres sur ma présentation ou par rapport a mon profil?(déja que j'en sait rien de mon niveau de Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:38

oui l'histoire c'est 10 lignes et le caractère 5, moi j'en vois 8 et 3, je pense que ton écran doit être plus petit que le mien et que c'est pour ça que il y a une difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:42

très possible...mais j'ai pas d'idée a rajouter pour sa moi -_-''...je suis pas un intello née du dico x)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:17

lol pour deux lignes ça devrait aller, il manque que ça pour être validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:24

a...j'ai oublier aussi...je suis pas un écrivain non plus x)...bon...je me donne deux heures pour trouver...le dico,un écrivain,un cerveau pas cher,des malteser,des mars cream,du saucissons...bon d'accord je le fait sans sa(j'ai faim d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:11

validé bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Empty
MessageSujet: Re: lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)   lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lioyd(la pour juste faire marcher son prénom x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre pour faire des rencontres
» [CLOS] une prisonnière? Pour quoi faire? [14/10/10, Ayu, Meli]
» Lioyd Wanijima
» [CLOS] Treize à la douzaine... [Aloïs Doe][17/12 juste après la réunion de l'Ombre]
» Une glace... Pour 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: