Nom: Kagurazaki (nom d'emprunt)
Prénom: Ayu
Age: 15 ans
Sexe: Masculin d'apparence
Rang au sein de l'armée: soldat, bien que son niveau soit superieur à celui d'un simple soldat
Camp:camp du pacte
Armes: deux katanas noirs
Pouvoirs:
- Il peux faire exploser toutes matières vivante (humains, animaux et végétaux)
- Il possède un pouvoir d'invocation, ce pouvoir lui permet en autre de faire apparaitree et disparaitre ses armes à volonté.
- Rapidité légèrement supérieure à la moyenne
Histoire:Ayu kagurazaki ou plutôt, Ayumi Horow, naquit dans une famille assez importante dans la capitale du pays. Son père était un général important et avait nombre de fois pu maintenir l'ennemi à distance et ainsi protéger sa ville, la richesse de sa famille qui lui venait de son propre père lui avait également donné le respect des autres habitants de la ville, en effet personne n'ignorait quel était le nom de Horrow et ce qui était réservé à ceux qui le souillaient.
Cette famille avait déjà deux grands fils, tout deux suivirent les traces de leur père en devenant soldat à l'age de seize ans, Ayu naquit peu de temps après, ses parents avaient tant souhaités avoir une fille qu'ils fêtèrent sa naissance comme il se doit, seul fait troublant, l'enfant avait un regard étrange, ses yeux étaient bicolores mais se refusant à croire que leur fille puisse être bizarre ses parents ignorèrent ce détail. D'autre faits troublants entouraient la petite, elle ne pleurait jamais mais ce n'était pas pour déplaire à sa mère, une femme qui n'aimait rien autant que les bijoux et le luxe, elle pouvait passer des heures à se coiffer et maquiller ce qui aurait été impossible avec un bébé à s'occuper.
Plus l'enfant grandissait et plus elle était étrange, elle ne se liait avec personne pas même sa famille, elle ne cherchait pas de tendresse ni d'attention, elle ne pleurait d'ailleurs pas plus que à sa naissance et se montrait d'une insolence incroyable pour son age. Vers ses quatre ans ses parents désespérés par cette fillette si étrange décidèrent alors de la préparer à devenir soldat, mais la coutume dans la famille étant de donner leur première fille à marier avec une autre famille noble ils décidèrent d'en faire un garçon. ainsi un soir sa mère prit la fillette et l'emmena au salon où une vielle domestique l'attendait, elle fit s'assoir l'enfant sur une chaise et la domestique commença alors à couper les longs cheveux bruns de l'enfant, sa mère se tenait face à elle et ne put s'empêcher de ressentir une cruelle sensation de déception quand elle vit sa fille unique qui se transformait sous ses yeux... elle ne put supporter non plus le regard vide de l'enfant, ce regard qu'elle détestait tant, alors qu'elle quittait la pièce en courant, des larmes reluisant sur son visage elle heurta son fils ainé, Kira, celui ci écouta toute sa rancœur, toute sa peine au sujet de cette fille qu'elle n'avait pu élever quand elle eut fini de se confier elle ne remarqua pas l'air étrange de son fils...
Quelques jours plus tard leur père commença à entrainer le jeune Ayu au maniement des armes, c'est aux sabres qu'il se révéla le plus doué, même dangereusement doué pour un enfant si jeune, un an plus tard le gamin pouvait rivaliser avec des adultes au niveau technique, mais uniquement en technique, sa force physique étant bien trop limitée à son age.
son père mourra sur le champ de bataille alors qu'Ayu n'avait que 5 ans, son frère ainé fut nommé chef de famille bien que cette responsabilité ne l'enchante guère il l'endossa comme il se doit mais une nuit il tua toute sa famille, il commença par sa mère puis ensuite vint son frère, tout deux étaient dans le salon, il monta ensuite dans la chambre de Ayu mais une idée encore plus tordue que le tuer lui aussi lui vint à l'esprit, il le prit dans les bras et l'installa sur un fauteuil dans le salon au milieu des deux corps de sa mère et son frère puis il quitta l'endroit, le lendemain l'une des deux domestiques découvra le massacre et au milieu l'enfant encore endormi.
Pour tout le monde le coupable fut désigné d'office, tout le monde y allait de son commentaire en ville, cet enfant leur avait toujours paru étrange disaient-ils, ceux qui jusque là avait témoigné respect à la famille Horow y allait à présent de son commentaire afin de salir cette famille qu'ils avaient respectés. Ayu ne pouvant être jugé en raison de son jeune age fut alors placé en orphelinat, la personne responsable de lui ne le supportait pas, il le frappa plusieurs fois voulant voir cet enfant souffrir mais il n'obtenait aucune réaction, aucune larmes, rien... lassé de ce manque de réaction il viola alors l'enfant qui ne réagissait toujours pas, du moins en apparence car ces tortures avaient pour effet d'endommager encore davantage l'esprit de Ayu.
Les années passèrent, combien de fois le jeune Ayu eut encore droit à ce genre de traitement? seul lui même le sait, son indifférence et son arrogance ne cessait toutefois pas de s'accroitre n'améliorant pas ces rapports avec les gens de l'orphelinat, à l'age de 14 ans il s'était découvert plusieurs pouvoirs qu'il garda secret, il décida par la même occasion de quitter ce lieu, il devait retrouver Kira... Il quitta donc l'orphelinat sans que quiconque comprenne comment il avait pu s'y prendre et se mit à la recherche de son frère, il le retrouva d'ailleurs assez facilement mais celui ci était à la tête d'une armée, le jeune Ayu se fit donc engager en tant que soldat bien que ses capacités soient bien supérieure à la normale, son esprit fier lui interdit d'accepter les pouvoirs du pacte il n'est donc pas concerné par ce dernier.
Caractère:Le premier trait de caractère notable chez Ayu est son arrogance,le jeune soldat ne semble respecter personne ou presque, s'il à quelque chose à dire il le dira et peu importe le statut de la personne en face de lui, en effet le jeune soldat ne semble craindre personne, s'il a quelque chose à dire il n'hésitera pas il est très franc et ne craint pas de blesser les gens par ses paroles, il s'en sert d'ailleurs beaucoup pour provoquer, s'amusant de voir les personnes perdre leur calme par de simples taquineries. De même qu'il est arrogant, il est assez impulsif, il ne refusera jamais un combat sauf s'il n'est pas en état de combattre. il se montre d'ailleurs très doué que ça soit au maniement des armes ou à la maitrise de son pouvoir, certains le qualifient de génie, d'autres de psychopathe mais peu peuvent se vanter de l'avoir battu et personne n'est jamais ressortit d'un combat avec lui sans de sérieux dommages.
En dehors de son arrogance Ayu semble des plus étranges, pouvant rester concentré sur des pensées futiles pendant des heures, se concentrer sur des choses dénuées de toutes importance, telles des insectes qui volent ou un morceau de bois mort, personne ne sait ce qu'il pense réellement il est souvent qualifié de stupide tant ses réactions sont décalées, tout autant que son temps de réaction qui le fait passer pour un lent d'esprit et pourtant Ayu n'est pas aussi bête qu'il n'y parait, devinant souvent des choses que personne n'avait pu trouver avant lui, ses déductions sont souvent surprenantes.
Ayu semble être dénué de tout sentiments ou presque, il ignore comment aimer,s'interrogeant souvent sur ce sentiment, il connait tout de même la haine qui est la seule chose semblant le motiver.
Le jeune garçon semble être légèrement fou, son esprit instable le pousse souvent à avoir de drôles de réactions, il ne supporte par exemple pas d'être touché par surprise, pouvant réagir très brutalement, il 'éprouve aucune pitié pour qui que ce soit, tuant sans conscience, il ne s'en prends toutefois jamais aux innocents laissant ainsi voir qu'il à un bon fond.
Ayu semble avoir une double personnalité, quoique ce terme soit impropre, cette personnalité n'ayant pas vraiment de conscience propre comme il est possible de le voir dans de vrais dédoublements de personnalité. Cette personnalité possède une certaine innocence, son caractère est plutôt doux et recherche la compagnie des gens et surtout l'amitié des autres. Cette personnalité n'apparait que en cas de grosse fatigue de la part de Ayu et ne reste jamais très longtemps.
Description physique: Ayu est plutôt petit et mince, mais n'allez pas lui en faire la remarque sous peine de perdre immédiatement une partie de votre corps. (il mesure 1m55 pour 40 kilos) ses cheveux sont courts et bruns, légèrement en bataille et ses yeux bicolores, gris pour le gauche et bleu pour le droit. Ses traits sont assez fins lui attirant les regards de pas mal de filles qui ignorent sa réelle identité, son visage est la plupart du temps dénué de toute émotion, au plus un sourire sarcastique viens de temps en temps illuminer son visage. Autant lorsqu'il est en garçon son visage parrait parfaitement masculin, autant il ressemblerait parfaitement à une fille s'il lui venait à l'idée de s'habiller ainsi. Il est habillé entièrement de noir, ses vétements étant un peu large afin de cacher ses formes trop féminines, il porte un long manteau noir qui lui descend au cheville lorsqu'il doit cacher son visage il met une capuche qui masque son visage.
Ce que votre perso aime/n'aime pas: Il ne semble pas aimer grand chose ni même detester, sa douceur avec les animaux semble montrer qu'il les aprecie pourtant, il deteste les remarques sur sa taille qui est un grand complexe chez lui, il deteste egalement Kira Horow qu'il à juré de tuer ainsi que sa fille, il aime enormement l'alcool et manger, il ne suporte pas que l'on le touche sans raisons, il n'aime pas les endroits en hauteur à cause de sa phobie du vide
But: Tuer Kira
Autre: Il est partiellement insensible à la douleur et ne connait pas la peur, sa seule réelle crainte et le vide mais il à toujours réussit à le cacher jusque là. Il est également insomniaque