Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blessé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Blessé   Blessé Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:51

[HJ : Excuse moi de ne pas être passé avant Muramasa ^^' j'ai pas beaucoup de temps avec mes cours...pardon]

Missu marchait lentement et prudemment, laissant Muramasa s’appuyer sur elle. Elle avançait avec lui vers la résidence communautaire, sans mal grâce à ses indications. Bien que sont appartement personnel soit dans le même bâtiment, son sens de l’orientation aurait vite fait de la perdre dans les rues sombres.
Arrivés à destination, Missu fit entrer le blessé avec précaution et, comme il l’avait prédit, trouva facilement le n°666. Ils entrèrent dans l’appartement et la jeune fille laissa l’ange s’installer sur un siège. Elle ne s’attarda pas sur la décoration intérieur, bien qu’elle aurait été curieuse et ravie de découvrir le lieu de résidence d’un ange déchu, mais pour le moment elle s’inquiétait surtout de sa santé. Pendant tout le trajet jusqu’ici, il s’était montré de plus en plus affaibli par sa blessure, malgré son pansement rudimentaire. Elle le regarda sans bouger, angoissée et hésitante.


Euh…vous…vous préférez peut être que je vous laisse ?

En vérité, elle ne voulait pas partir. Pourquoi ? Parce qu’elle voulait le voir soigné, s’assurer que son état s’améliore ?... Mais après tout n’était-elle pas censée juste l’accompagner chez lui ?... Elle préféra chasser ses pensées, qui avaient tendance à encombrer trop rapidement son esprit. Elle continua de la fixer, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:55

Durant le trajet jusqu'a son appartement Muramasa s'était effectivement tres affaiblis, son bandage était tout rouge..Apres s'etre installé confortablement dans son canapé il remarqua que missus'inquietait pour lui et elle avait raison..Il était pale, en sueur, avait mal a la tete, il sortit son haut, il était donc torse nu..Il avait un corp assez musclé mais plein de cicatrices plus ou moins grandes racontant ses combats précédents...Puis quand elle lui dit si il preferait rester seul il lui repondit tres faiblement a cause de son état:

-Non restez s'il vous plait Missu..Je ne pense pouvoir me gierrir seul dans cet état..Au debut je faisait preuve d'arrongance croyant etre assez fort pour resister a une blessure que je croyait etre minime mais en fait il s'est avéré qu'elle soit plus grave que ce que je pensais..Je souhaite avec votre accord si possible que vous m'aidiez a me soigner...Et apres pour vous remercier je souhaiterai vous inviter a boire...Etes vous d'accord ?

Muramasa lui souria tant bien que mal, puis une douleur encore plus forte que les précédentes le fit revenir a la realité, puis dans un souffle il lui dit:

- Rahhhhh....S'il vous plait pouvez allez me chercher ma trousse de soins, c'est dans ma chambre au fond a gauche du couloir...

Muramasa souffrait de plus en plus la plaie était elle en train de s'infecter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:39

Missu le regarda ôter son t-shirt, attirée plus par ses nombreuses et mystérieuses cicatrices que par sa musculature impressionnante. C’était vraiment un guerrier... Et elle n’en fut que plus étonnée de sa réponse. Il reconnaissait sa faiblesse et demandait de l’aide... C’était assez peu commun, d’après ce qu’elle savait. Mais cela provoquait chez Missu une envie d’attention et de protection son égard. Devant pareille honnêteté, elle ne pouvait que l’aider. Et elle le voulait. Ainsi, elle répondit par l’affirmative en hochant la tête.
Le sourire qu’il tenta de montrer, bien que reflétant sa douleur, avait un certain charme et Missu lui rendit un plus joli sourire face à cet effort.
Sans perdre une seconde, elle se précipita dans la chambre de l’ange déchu pour y récupérer la trousse en question. Elle revint rapidement et, s’agenouillant par terre à côté de son canapé, ouvrit la trousse. Missu avait quelques connaissances en matière de soins, qu’elle avait appris par la pratique. Aussi repéra-t-elle tout de suite ce dont il avait besoin. Elle s’empara du désinfectant et lui demanda en levant les yeux :


Euh...voulez-vous que je le fasse ? Mais ça risque de piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 10:13

Pendant que Missu était partit cherché la trousse de soin, Muramasa essayait tant bien que de resister a a la douleur qui lui devenait inssuportable, lui un ange dechu comment pouvait il souffrir autant mais la n'est la question...muramasa perdait encore du sang le canapé devenait rouge la ou il était assit..Missu fut de retour avec avec la trousse de soins, elle s'était assit a pied sur canapé, puis elle lui demanda "Euh...voulez-vous que je le fasse ? Mais ça risque de piquer..." Il lui repondit juste apres du ton assez calme pour ne pas s'eppuiser:

-Non allez y Missu, je ne pensais pas le faire seul de toute facon..Je suis beaucoup trop faible ...Je vais m'allonger sur le coté pour vous permettre de soigner plus facilement...

Juste apres ces mots, muramasa s'allongea sur le coté, il fit attention de ne pas blesser ses ailes noire, il mit la blessure bien en evidence pour que Missu puisse le guerrir plus aisement..Muramasa était pres a se faire soigner quitte a encore plus souffrir, il avait deja vu pire mais cet blessure lui était atrocement douloureuse comme si il y avait un enchantement ou un malefice dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:50

Missu s’attendait, sans doute, à cette réponse et laissa Muramasa joindre le geste à la parole en s’allongeant. La blessure ne cessait toujours pas de saigner, ce qui était assez inquiétant… Missu prit un coton et l’imbiba de désinfectant. Elle l’approcha de la blessure, le prévenant avant de le poser le coton sur la plaie. Avec patience et attention elle désinfecta toute la blessure, remarquant avec soulagement que le sang semblait s’arrêter peu à peu de couler. Cependant, la cicatrisation allait prendre un long moment vu la profondeur de la plaie…
Missu prit une compresse et la posa délicatement. Elle prit ensuite une bande, mais avant d’entreprendre le bandage, elle se tourna vers l’ange d’un air soucieux :


Est-ce que ça va ?

Elle le fixait un peu inquiéte. Cette blessure était vraiment profonde et mettrait du temps à guérir… Pourtant cet ange déchu était un guerrier et Missu se doutait qu’il ne resterait pas alité sagement pendant sa convalescence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:32

Durant la desinfection Muramasa serrait les dents fortement, la douleur était forte mais il arrivait a tenir...La douceur de Missu de Missu le calmait, il n'avait jamais vu une personne faire aussi attention a lui depuis bien lontemps dans un temps tres eloigné, dans son passé certainement..
Apres que la mise de la compresse et de la bande, muramasa se sentait beaucoup mieu, il avait moins mal , le sang ne coulait presque plus voire meme pas...puis quand elle lui demanda " Est-ce que ça va ? " il lui souria et dit calmement et libre sans douleur:

- Merci de vous inquieter pour moi, la je vais beaucoup mieux grace a vous..Si vous n'étiez pas passé dans la ruelle, je serai mort peut etre a l'heure qu'il est, vidé de mon sang perdu dans la ville...Mais la je vais beaucoup mieux...

Muramasa se leva, ses ailes noire se deplierent totale dans un leger bruissement , il s'etira un peu mais une legere et infime douleur lui rapella la realité... puis il reprit:

-Bon c'est vrai que je ne suis pas encore totalement gueris, il me falloir faire des geste pas trop grands ni trop large sinon ma plaie va se réouvrire..j'aimerais vous remercier Missu de m'a sauvé et soigné, pour cela j'aimerais vous inviter au restaurant pour vous remercier humblement..
qu'en pensez vous, etes vous d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:22

Un sourire éclaira le visage de Missu en apprenant que l’ange se sentait mieux. Elle termina le bandage avec prudence, et le regarda déplier ses ailes… Ces ailes si impressionnantes. Sans savoir pourquoi, La curiosité de Missu était toujours attirée, fascinée, par ces ailes sombres… Elle n’osa pas les effleurer du bout des doigts, se contentant de les admirer. Elle se demandait ce que ça faisait d’avoir des ailes quand même…
Elle sortit de sa rêverie lorsqu’il reprit la parole, l’invitant au restaurant. Missu lui sourit et répondit avec une voix douce et rassurée :


Si vous vous sentez capable de sortir, j’accepte avec plaisir. Je dois avouer que mon ventre me réclame à manger. ^^'

Elle rangea la bande dans la trousse, la referma soigneusement et se releva à son tour. Elle partit reposer la trousse à sa place dans la chambre et revint à côté de lui, proposant son épaule si il avait besoin à nouveau de prendre un appui.

[>>> au restaurant]


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:26

Muramasa fut heureu qu'elle veuille bien accepter son offre lorsque qu'elle lui avait repondut " Si vous vous sentez capable de sortir, j’accepte avec plaisir. Je dois avouer que mon ventre me réclame à manger. ^^' "il lui dit un sourire au levre:

-Je me sens capable de sortir cela ira, il me faudra juste ne pas faire de grands gestes pour reouvrir ma plaie qui va commencer a guerrir... Euuhh...par contre je ne sais ou il y aurait un bon restaurant, je suis arrivé il y a peu, pouvez vous m'indiquer un bon restaurant mais c'est moi qui regale c'est dire c'est moi qui payerais.... mais avant toutes chose je vais me changer, je ne vais pas y aller dans cette tenue....je reviens...

Muramasa était torse nu, et un bas taché de sang et sale. Il partit donc se changer....5 bonne minutes apres il revint habillé d'un kinomo blanc avec une ceinture doré, ses deux katanas était croisé dans son dos au niveau de la taille, ses ailes avec un leger bruissement doux...Il s'était lavé le visage et sentait bon..Il était pres pour aller au restaurant...puis il dit:

-J'espere ne pas vous fait trop attendre chere Missu...Je pense que nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé Empty
MessageSujet: Re: Blessé   Blessé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: