-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:30

Après avoir marché pendant longtemps a la recherche de son appartement, Evil Willou le trouva enfin. Quand il était a la mairie, il était fatigué, mais maintenant il est fatigué et il a froid. Il prend les clés de sa poches, il repensa au rire de l'employée qui lui rendit ses clés. Son inquiétude revenu tout de suite après.
"J'espere qu'elle s'est pas trompé de clés. En plus, je ne pense pas qu'il me reste assez de pouvoir pour reussir a me rechauffer..."
Il les regarda encore une fois, puis, en fermant les yeux, prit celle qui l'interessait et l'insera a grande vitesse dans la serrure, comme quand on veut que quelque chose que l'on ne veut pas qu'il se passe se termine vite. Toujours les yeux fermés, il tourna, cette fois, doucement la clé car il avait peur que son insertion avait endommagé la serrure. Tout en tournant, il esperait entendre le "clic" d'une porte qui se deverouille. Quand il eut fini de faire le tour avec la clé, il entendit le bruit de son sauveur et souffla un bon coup.
"Ouf, je l'ai échappé belle."
Une fois cette angoisse passée, il entra et se depecha de chercher un lit pour se reposer, car c'est ce dont il avait le plus besoin. Quand il trouva le lit, il se debarrassa de ses baggages et de son sabre, enleva ses chaussures puis se coucha. Il regarda le plafond. Pendant un instant, il repensa a Sarah, mais cela ne dura pas. Il savait que si il continuait, il ne dormirait pas. Alors il ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:30

Un léger bruit de claquement et de toquement dérangeait le jeune homme dans son sommeil bien qu'il était profond. Puis, il entendut un bruit de pas, quelqu'un courrait dans le couloir, un élan? Mais pourquoi?

" Thoooooooooooooooooooooyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

La porte explosa dans un tintinmar infernal. Les gonds explosèrent et c'est dans un bruit de casseque la porte, trouée d'un énorme trou au centre, dégagea un épais nuage de poussière blanc. Peu à peu, le nuage se dissimula, puis une petite fille apparût, de longs cheveux noirs, un visage malicieux, un regard satisfait d'avoir accomplie une mission de haute importance : Péter la porte.
Sheena tourna la tête pour entrevoir le petit logement sous toutes ses formes. Elle posa deux secondes la valise pour souffler un coup.


" Donc c'est ici l'appartement de " grand mère"? Il est tout petit, mais bon, pour le temps où je vais y passer...."
** On va pouvoir bien dormir...**

Elle repris sa valise noire et posa son chapeau blanc avec sa veste sur le porte manteau. La fillette marcha alors de pièce en pièce, en observant le moindre détails de ce nouvel habitat, le sien. Elle sourit, joyeuse de l'état du petit appartement bien qu'elle trouva étrange de ne rien trouvé à la "grand mère" qui occupait les lieux précédament.

" Allons voir notre chambre Maitre"

Elle se précipita dans la chambre, mais n'alluma pas la lumière tout de suite. Elle tribucha et se ratrapa de justesse, voilà donc où était les affaires de la défunte, bien sûr, dans sa chambre! Sheena se sentit rassurée puis elle alluma la lumière, et fit une drôle de découverte : Un homme dans son lit.
La jeune fille ouvrit les grands yeux, mais ne resta pas deux secondes de plus devantcet inconnu avec un air si choqué. Elle empoigna sa valise et sortit son chicago typW.
Elle s'approcha de l'individu endormis, fronça les sourcils, et lui donna un bon coup de pied dans le ventre.
L'arme à deux centimètre de la tête du jeune homme, Sheena s'exclama
:

" Qui es-tu?! Et que fais tu chez Moi!!!Mhhh Peu importe, tu vas mourir!"
** Calme Miss...**
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:55

(hrp: Sheena tu peux pas poster à deux endroits en même temps (voir règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:58

"Puuutaaiiiiiiiiinnn!!!!!" pensa t-il très fort "C'est quoi qui fait autant de boucan?! Je veux dormir moi !!!"
N'ayant aucune envie de se lever et d'aller s'occuper son invité surprise, Evil Willou laissa cette personne toquer. Mais il entendit ensuite quelque de plus fort que les toquement et se rendit compte qu'elle n'avait pas attendu son autorisation pour entrer(chose qui, par la même occasion, ne le dérangeait pas plus que ça). Il se dit que la personne allait se calmer maintenant qu'elle était entrée mais il sentit qu'elle alluma la lumiere. Malgré cela, il continua a l'ignorer et faisait semblant de dormir. Mais son invité, qui semblait surprise de le voir ici, lui donna un coup au ventre et il ne put continuer a l'ignorer. Il ouvra les yeux et vit cette personne avec une arme pointé sur lui et qui le menacait:
- Ola, ola, calmos ma vieille, dit il en baissant son arme. Je suis fatigué et j'aimerais bien me reposer, donc si la raison de ta venue est vraiment importante, parle, sinon reviens quand j'aurais fini de dormir.
Il regarda attentivement la fille. Il trouvait qu'elle degageait beaucoup de choses dans son regard. Des choses qu'il n'arrivait pas décrire. Cela lui fit presque peur. Il remarqua aussi que son regard devenait de plus en plus etrange au fur et a mesure qu'il la regardait. Pour lui, c'était clair qu'il ne devait plus croiser son regard. Il laissa son arme et ne lui permit pas de repondre a sa phrase:
- Je sais pas si il y a 2 chambres ici mais si t'as pas d'autres endroit ou dormir, lui fit il en se recouchant, alors je peux te laisser dormir chez moi. Mais le lit est a moi et je dors seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:38

[ Hj : j'ai respecté le Rp^^ Ma yuzu-chan, j'ai quitté le restaurant...]

Sheena soupira, c'est vrai que, parce qu'un homme est dans son lit, et qu'il est chez elle....Elle resta perplêxe jusqu'à se rendre compte de l'inscoucience du jeune homme. Elle recula puis elle regarda les valises posées à côté du lit.
Elle constata que les affaires n'étaient en auncuns cas à un défunte vieille femme.
C'est alors qu'elle eu un frisson dans le dos.
Tiens donc, était-elle vraiment dans le bon appartement? Cela expliquerai pourquoi la porte refusait de s'ouvrir.
Sheena fit de grands yeux avant de crourir vers la porte et de s'appercevoir du pire :
Ce n'était pas le bon numéro.
Elle tomba à terre, et un goutte de sueur tomba le long de sa joue. Puis, elle se demanda comment expliquer un tel acte d'infraction au jeun homme de la chambre.
Elle se leva, et prit un air inexpressif avant de retourner dans la chambre. Elle se posa sur le sol et alluma une cigarette calmement. Elle prit un taffe et fixa le jeune homme, avant de répondre en toute tranquilité :


" Il semblerait que je me suis trompée d'appartement, ce n'est pas chez mo ici, désolé pour la porte."

Elle rigola puis elle rangea son arme dans la valise avant d'écraser sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:49

A l'entente de cette phrase, Evil Willou se tourna vers la jeune fille et la regarda surpris. Il fut encore plus surpris par le fait qu'elle semblait trouver cette situation drole. Il prit l'air le plus serieux qu'il pu et lui dit:
- Donc tu as cassé ma porte, tu m'as sorti de mon sommeil et tu m'as menacé... pour rien?
La fille lui sourit. Cela ne semblait pas la deranger plus que ca. Toujours avec ce même air, il lanca, en se placant debout devant elle:
- Tu sais que je devrais te tuer pour ça?
Le visage de la fille changa. Du sourire, elle passa a l'etonnement. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelque temps. Il regarda la fille avec un regard qui semblait mechant mais qui ne l'était pas vraiment. Il se demandait aussi si elle avait rémarqué qu'il n'était pas sérieux. Mais au bout d'un moment, il souffla, puis ria un bon coup et lui fit:
- Non je plaisante. J'ai pas que ca a faire que de tuer mes invités. C'est pas bien grave pour la porte, lui dit il en lui tendant la main pour l'aider a se relever. Moi c'est Will mais appelle moi Evil Willou, sinon tu sera sur que je te repondrais pas. Et toi?

Edit: Partie rectifiée. Sorry again Sheena :-P


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:00

[Willy faudrait que tu te mette un avatar, ensuite tu à pas droit de decrire les gestes de Sheena sans sa permission]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:51

Sheena avait du mal à supporter le jeune homme. Mais bizarrement cela était réciproque.
Se sentant mal à l'aise dans une situation telle, une personne normale aurait au moins la politesse de s''excuser, mais Sheena non.
Cela ne lui vena même pas à l'esprit de prendre parti de Evil. Elle se redressa puis elle entendit à peine la menace du jeune locataire. Elle se retourna avec un visage des plus étonnée, les yeux grands ouverts. On ne fais pas une menace devant une fille comme elle.
Un peu plus, si elle n'aurait pas compris et prit cela avec humour, le sang aurait déjà coulé. Mais elle se contenta de se rassoir encore une fois et de hausser les épaules d'un air absent.


** Maitre...**
** Karen, nous devons partir **

Puis son locuteur lui tendit la main en se présentant sous le nom de Evil Willou. Sheena hésita un petit instant à prendre sa main, puis la fillette se résigna à l'idée de s'être fait encore une nouvelle connaissance. Elle attrapa sa main, puis, tout en se redressant elle lui répondit :

" Moi c'est Sheena, Sheena Ataraxia."

Elle eu un coup au coeur, quelque chose l'appellait autre part. Sheena regarda en direction de la porte. Elle resta un moment comme ça, avant de prendre violament sa valise et commencer à se diriger vers l'entrée. Elle se tourna une dernière fois vers Evil en se tenant devant la porte, un regard froid dans la rétine :

" Mister Will, désolé de partir comme ça mais nous ne pouvons accepter que des gens viennent dans notre chemin, pour la porte, je payerai les dégâts....Au plaisir..."

Puis elle disparût dans un nuage blanc, courrant vers cet appel des plus mystérieux.

** Mhh.....**

----> rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:21

Il voulut lui demander d'attendre un peu et de rester plus longtemps, car il avait plusieurs questions a lui poser a propos de cette ville. Il hésita a prendre son arme avant de sortir. Il hésita même a sortir, la rattraper et lui poser toutes les questions qu'il voulait. Finalement, il inspira un bon coup et lui cria au loin:
- Quand tu reviendras, oublie pas de sonner !
Il ne savait pas si elle avait entendu mais il l'esperait. Il s'assit sur le sol et dit:
- Bon, maintenant qu'est ce que je peux faire...?
Il repensait a Sheena et se demandait si ca vraiment valait le coup de la suivre. Surtout qu'il se doute que ce n'est pas la seule personne qu'il y a dans cette ville et qui pourrait l'aider. Mais la suivre était une idée qui le tentait assez...
- Non. Dit il finalement en se levant. Je vais pas la suivre mais je vais aller me promener et si je la croise, tant mieux, sinon tant pis. Je vais en profiter pour découvrir un peu plus en détail ma nouvelle ville.
Le sourire au lèvres, il sortit et se souvint qu'il n'avait plus de porte. Il reflechit quelque seconde et retourna a l'interieur. Il fouilla sa valise et ne prit que les choses qui lui faisait penser a Sarah, et d'autres choses importantes, puis ressortit en esperant qu'il n'allait rien arriver a son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: