Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cattleya Alucard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cattleya Alucard... Empty
MessageSujet: Cattleya Alucard...   Cattleya Alucard... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:21

• Nom: Alucard
• *prénom: Cattleya
• *Age: 603 ans
• *Sexe: féminin
• *Genre: Vampire
• *alignement: méchant
• Métier exercé: tueuse à gage
• *Arrivée à heaven : Cattleya est une nouvelle habitante d’Heaven, cela fait juste quelques heures elle a pénétré dans cet endroit.

• * Armes: deux saïs
• * Pouvoirs: pyrokinésie, télépathie, télékinésie
• *Point fort et point faible: A cause de son pouvoir pyrokinétique, elle supporte très mal l’eau abondante. Elle se sert du mal-aise de ses victimes pour leurs faire endurer de nombreuses souffrance. Merci la télépathie.

• *Histoire :

I. Enfance

Cattleya naquit, il y a maintenant 603 ans, dans un petit village dans le sud de l’Islande.
Elle vivait avec ses parents et ses deux petites sœurs, des jumelles, dans la plus petite et miteuse des maisons qui se trouvaient près de la forêt.
Etant la fille aînée de la famille et que ses parents travaillaient dans les champs, Cattleya aillait très souvent dans la foret, soit pour couper du bois, pour la cheminée, soit pour chasser ou ramener quelques choses à manger à table différent du pain.
Une nuit, alors qu’elle avait pris en chasse un cerf, une proie tout à fait sublime, qui aurai apporter bien du bonheur dans la famille, mais au lieu de ça, Cattleya tomba nez à nez avec un homme, assez grand, mince et surtout au visage très pale.
La jeune fille, alors âgée de 17 ans ne prit pas peur, elle voulait même plutôt l’aider !...
L’homme s’approcha alors de Cattleya, et sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, il l’attrapa et elle senti une douleur sur la peau. Il venait de la piquer. Mais pourquoi ??? Avec quoi ???
La jeune fille s’écroula alors sur le sol, ses forces l’ayant quitté.
C’est alors que quelques heures plus tard, la transformation femme-vampire commença.
Lorsqu’elle se réveilla, sa peau à l’endroit de la piqûre était douloureux, l’homme qui l’avait attaqué,disparut mais non loin d’elle, le cerf qu’elle chassait était étant sur le sol : Le cou rompu.
Cattleya qui ne savant pas encore se qu’elle allait devenir mais rentra chez elle, portant l’animal inerte sur ses épaules.
Quelques jours passèrent est Cattleya commença à entendre des voix, non plus particulièrement des pensées, celles de ces proches. Elle pensait devenir folle, la jeune fille qui avait toujours eu toute sa tête voila que maintenant elle entendait les pensées de sa famille.
Et plus le temps passait, plus elle pouvait entendre les pensées des autres habitants du village.
Mais alors qu’elle avait enfin acceptée d’être télépathe, elle ne pouvait plus être au soleil, ses rayons même infimes la faisait horriblement souffrir, mais pire elle avait une envie constante de sang.
Elle se souvint alors de la fameuse nuit où elle avait rencontrer l’homme. A ce moment là, tout se chamboula dans sa tête, elle comprit ce qu’elle était devenue…une créature de la nuit…une vampire.
Elle n’en dit pas un mot à ses parents de peur qu’ils ne la dénoncent et que les villageois ne la tue.



II. Enfer

Pourtant une nuit, la porte d’entrer de la maison, vola en miette. Des hommes étaient armés de torches, de haches et encore d’autres outils de paysans.
Ils virent alors les quatre corps étendus sur le sol de la maison, Cattleya seule debout, du sang encre un peu visible sur ses lèvres. Elle n’avait pas pu s’empêcher de les mordre. Son besoin de sang avait été trop fort.
Elle se mit alors à crier :


« Ce n’est pas moi !!! Je les ai trouvé comme ça !!! »

Mais ces paroles n’eurent aucun effet, pire les hommes se mirent à rire.
Cattleya se demanda alors pourquoi ils étaient entrés comme ça. Qu’avaient ils à faire dans sa maison ???
Elle eut bientôt sa réponse. Un homme d’age mure et assez corpulent s’avança et dit :


« Nous savions qu’il avait un vampire, dans ce village. Nous avons capturés un vampire non loin de là, et il nous a dit, sous la torture bien sûre, qu’il avait injecté un produit dans le corps d’une fille dans la foret, quelqu’un dans ce village. Et après avoir fait toutes les maisons. Nous n’avons même pas besoin de sortir nos croix.
Tu es prise sur le faite. Et parement tu t’es chargé des membres de ta famille. »


Il y eu alors un élan de sourire sur tout les visages des hommes.
Ils s’approchèrent alors des quatre personnes inertes et les tirèrent dehors.
Cattleya voulut les suivirent mais un jeune homme, d’environ 20ans, la stoppa et lui attacha les mains.
On entendit, subitement le bruit de haches qui tombent sur une souche et quelques secondes plus tard, le bruit de quatre objets lourds qui tombent sur le sol. Il fallait bien s’assurer qu’ils étaient tous morts.
Cattleya poussa un cri de terreur mais aussi de colère. Les hommes se mirent à rire, des rires tout à fait abominables.
Ils retournèrent alors à l’intérieur de la maison et commencèrent à parler :


« Bon alors on la tue celle-ci ??? Un de moins c’est bon pour nous non ???
-Ouai, alors autant la tuer !!!
-Non !!! Le jeune homme qui avait attaché la jeune vampire c’était mis à crier.
Pourquoi ??? Aucune idée.
- On pourrait la garder avec nous, elle pourrait nous servir.
- mais pourquoi veut tu la garder. Nous tuons toutes les créatures qui ne sont pas humaines. Alors dit moi pourquoi ???
- Mais comme ça, on aura toujours un vampire sous la main. On aura juste qu’à s’en servir pour débusquer les autres, et après on les tue.
- Mhhh, pourquoi pas. C’est bien parce que tu es le fils du chef. »



Ils emmenèrent alors Cattleya avec eux.
Ils l’a conduisirent dans une cave, entourée de croix et d’eau bénite.
Durant les premières nuit, des hommes, elle avait arrêter de compter, avaient abuser d’elle.
Elle se sentait Sali, elle aurait préféré mourir mais elle ne pouvait pas. C’était ainsi.
Quelques nuits passèrent et ils l’a firent sortir et la devait trouver d’autres vampires.
Mais elle ne savait pas comment faire !!! Elle ne pouvait pas les sentir, ils n’avaient pas d’odeurs, et ils n’avaient pas de taches sur le front pour les différencier.
Quand elle croyait en avoir aperçu un, ce n’était qu’un simple humain.
Alors à chaque fois qu’ils l’ont reconduites dans la cave, le même scénario exécrable se produisait. Ils s’amusaient aussi à la couper avec des couteaux trempés d’eau bénite.
Des multitudes de cicatrices apparaissaient maintenant sur tout son corps.
Mais un jour, alors qu’elle essayait de ne pas montrer sa colère, de peur qu’ils ne reviennent, des étincelles surgirent de ses mains. Plus elle essayait de se calmer plus les étincelles grandissaient.
Puis se fut tout son corps qui devient électrique…
Quelques heures passèrent et son emportement était toujours la.
Les hommes arrivèrent alors pour la faire sortir pour qu’elle fasse son boulot, mais cette fois, elle ne se laissa pas faire.
Cattleya vida son cœur remplie de cette haine emmagasinée pendant si longtemps et des grands éclaires traversèrent les humains.
Elle les tua un par un, n’en laissant aucun survivre.
Après ce carnage elle se mit à courir aussi loin qu’elle le pu.
Elle se cachait à la vue des groupes d’humains, mais lorsqu’elle en voyait seul, elle les tuait.
Elle voulait se venger de tout le mal qu’ils lui avaient fait.
C’est alors qu’elle devenue une tueuse à gage de renom, elle prenait tous les contrats qui concernait les humains. Elle ne ratte jamais sa cible soit dite en passant.
Et pendant l'une de ces missions elle renontra un loup, celui ci était bléssé. La vampire sur un coup de tete le soigna et depuis ce temps, Kunou, de son nom, la suit partout.
Puis un jour Cattleya entendu parler d’une ville, où il y avait du travails comme elle les aime.



• *Caractère : Cattleya n'est pas du genre à étaler sa vie au premier venu. Elle ne parle pas souvent mais quand elle se met à le faire c'est soit parce qu'elle a trouvé en son interlocuteur quelqu'un de très fort et avec lequel elle pourrait s'améliorer soit pour rabattre le caquet des vantards ou enfoncer les faibles dans leur médiocrité et leur bêtise. Elle ne respecte que les personnes qu'elle a choisit de respecter. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Dans ce dernier cas elle fera en général tout le contraire de ce qu'on lui aura ordonné. Elle est teigneuse.
C’est une personne très impulsive. Il ne faut pas la provoquer, surtout en duel, elle ne se permettrait pas de refuser. Elle est aussi extrêmement têtue. Vous ne la ferez pas changer d'avis.


• *Physique : Cattleya a l’apparence d’une jeune fille de 17ans, assez grande et mince. Avec ce qu’il faut au bon endroit. Ses cheveux sont longs et rouges flamboyants, la plupart du temps masqués sous la capuche de sa cape.
Elle a bien sûr la peau d'un blanc laiteux qui vire au rosé lorsqu'elle a bu. En fait sa peau ne change pas, mais comme elle est translucide un peu, on peut voir le sang qui irrigue son corps lorsque celui-ci est gorgé de sang. Elle a des yeux aussi noir qu’un puit sans fond mais qui deviennent rouge vif lorsqu’elle tue, ses yeux ressemblent à ceux d’un félin.
Elle est vêtue de cuir noir, des bottes à talons haut, et d’une longue cape également en cuir.
Elle a un touage celte dans le bas du dos.
Sous sa cape, se dissimulent deux, l’un à sa ceinture, l’autre dans sa botte gauche.


• *Ce que votre perso aime: Cattleya comme tout bon vampire qui se respect aime tuer, et faire souffrir. C’est l’un de ses passes temps préféré. Elle aime également le calme et la compagnie de son loup. Quoi dire d’autre, son caractère assez trempé fait qu’elle n’aime pas grand-chose.

• *Ce que votre perso n'aime pas : Cattleya n’aime pas être entourée d’une foule, elle ne supporte pas les endroits où se réunissent les gens. Mais ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est les humains et l’eau. La plus part du temps lorsqu’elle croise un humain, elle ne peut s’empêcher de le mordre, et de le tuer.


• Liens familiaux(facultatif): aucun encore vivant surement.
• Animal possédé (facultatif): un loup noir.
• *But: aucun précisément. Juste envie de changer d’air. Et pourquoi pas rencontrer des personnes intéressantes.


• Autre (facultatif): Elle est souvent assez vulgaire.
~~~~~~


• *Comment avez vous découvert le forum: un partenariat avec From Dust to Hell
• *Votre niveau en RPG: bon mais cela dépend du contexte et de mon inspiration.
• *Quelle est la mascotte du forum : envoyer



L'histoire sera surement envoyée dans l'aprés-midi, je fais tout pour. et les éventuelles fautes d'orthographes seront corriger en meme temps.



Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cattleya Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Cattleya Alucard...   Cattleya Alucard... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:15

voila j'ai fini mon histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Cattleya Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Cattleya Alucard...   Cattleya Alucard... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:18

validée bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cattleya Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Cattleya Alucard...   Cattleya Alucard... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 6:05

Petit commentaire : Dans ta signature t'as mis "la souffrir" sa ne serait pas plutôt la souffrance ou alors souffrir ?

Voila, rien de méchant donc ^^ (Sinon ta fiche est bien Wink )

Bon jeu à toi :)

PS : Yuzu désolé je rep ce soir, la il est 7h et je dois aller a l'école comme un gentil enfant u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cattleya Alucard... Empty
MessageSujet: Re: Cattleya Alucard...   Cattleya Alucard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cattleya Alucard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: