Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:59



" Hé bien, voyons donc maitre c'est que nous avons là héhéhé, un vampire!"

** Enfin de quoi s'éclater maitre!**

** Quand je t'avais dis qu'on trouverai notre bonheur dans ce tournois!**
** Oui mais quand mê! Tout le chemin par où on est passé, les fissures, les caves, sans parler de ses grands costauds qui voulaient nous jeter dehors!**
** Calme Karen, nous allons nous faire attendre!**

Sheena marchait vers l'antre de la bête, enfin elle un combat avec un vampire!
La joie au visage, son sourire sadique au lèvre, le regard fugueux.
La fillette tenait dans sa main la valise noire tant attendue, elle allait pourvoir mettre ses balles en marche!
Que de joies et de peines! Sheena se sentait grande sur cette terre aride et qui n'attendait que le sang! Elle se posa à deux mètres de son adversaire, une très jolie femme. Sheena ne put s'empêcher de saluer son adversaire à sa manière avec un sourire sadique et un ton toujours aussi ironique :


" Hééé la vieille prépares-toi à goûter de nos balles!"

Provoquations, Sheena en voulait, elle voulait que ce combat soit bien, particulier!
La jeune fille ouvrit sa valise, puis elle prit son arme, son chicago typW.
Pour elle, se n'était rien d'autre qu'un défouloir, mais légal!
Elle ressera ses gants blancs, et enleva son chapeau, laissant pendre sa cheveulure noire et brillante. Elle joubilait rien qu'avec son impatiente de commencer le combat!


[ Gomen pour le retard! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:25

C'est en se basant sur la prudence tout en restant confiante que Kymico voyaitce combat.
Elle était accroupie les bras baillants dans le vide, accoudés sur ses genoux ... fixant le sol.
Elle sentit alors l'odeur de la jeune fille. C'est alors qu'elle entendit un murmure, comme si la
fillette lui parlait, elle leva les yeux vers elle mais ses mèches lui cachèrent un peu la vue,
elle put seulement lire sur ses lèvres "...la vieille prépares-toi à goûter..." elle rabaissa
alors aussitôt la tête.

"-tsss... provocation... rien de plus stupide pour engager un combat ?"

En disant cela, elle savait qu'elle entrait dans le jeu de Sheena. Mais peut lui importait.
D'un geste sec de la tête, un écouteur tomba sur son haut et resta pendu autour de son
coup. Elle se redressa dans un soupire et s'ôta le deuxième écouteur pour pouvoir enfin
déclarer.

"-Allez gamine, allons-y ... Let's go !"

Elle hocha la tête en regardant la fillette et se remit une oreillette dans l'oreille pour
réécouter la musique qui s'intitulait mortal combat.Oui Kymi aimait bien ce genre de
musiques... surtout lorsque celles-ci allaient rhytmaient un combat qui s'anonçait plutôt
amusant et très prometteur en action. Elle se rendit compte alors que la fille transportait
une malette.

"-ont ne t'as jamais dis qu'il fallait que les poupées restent à la maison ? bon et bien..
puisque tu as amené tes joués... moi aussi, je vais prendre les miens."

Le fait de n'avoir mit qu'un écouteur permettait à Kym d'entendre Sheena et de pouvoir
anticiper les coups grâce au son du déplacement. Et même si certain considèrent que
c'est un désavantage d'écouter une musique tout en combattant, ce n'était pas le cas de
Kymico étant donné qui celle-ci allait lui donner le peu de motivation qui lui manquait et lui
restituer une pêche d'enfer.

"-Bien alors... que la meilleur gagne... fillette"

*Je devrais me méfier. Cette malette ne m'a pas l'aire très commode et cet enfant doit
être un démon ou une mutante... peut-être même qu'elle est possédée.. qui sait. Mais je
sens la présence d'un confrère... quelqu'un d'autre doit rôder dans le coin.*

Jettant un coup d'oeil aux allentours, elle se reconcentra bien vite sur le combat et se prépara à
l'attaque de son adversaire sentant qu'elle allait s'amuser. Petit sourire en coin de lèvre,
elle attendit avant de se réjuire trop vite en espérant que ce combat serait à la hauteur de ses
espérences.

*cet adversaire m'a l'aire tout à fait interressant... elle devait se douter que je
répondrais à sa provocation mais il ne faut pas que je m'amuse trop...
je me conner après j'arrive plus à m'arrêter de jouer avec la nourriture.. euh..
l'adversaire. Mouais... c'est pareil Twisted Evil

[Ne t'en fait pas pour le retard... y a pas de mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:39

Sheena se concentra sur son adversaire. Le vampire avait sortit de la musique, et avait répondu vaguement aux provoquations de Sheena. Mais le coup du mp3, ça, elle ne le connaissait pas et le prit vraiment très mal. Provoquation ou attitude "je m'enfoutiste"? Peu importe les deux ou pas, c'était tout simplement que la jeune femme sous-estimait lourdement la jeune fille qu'elle avait en face. Ha bon? C'est comme ça? Okay!
Sheena fronça des sourcils, puis elle ferma les yeux pour savoir de quoi il en résultait à la fin.



** Mais que de modesties en ce monde je vous jure!**

Fit-elle avec ironie avant d'entrer dans les pensées de la vampire.
Du coup, Sheena eut un léger sourire de sadique. Bon, la valise inquiêtait seulement Kymico. Ce qui vexa Sheena mais l'amusa aussi un peu.
La fillette, eut alors un grand sourire quand elle se demanda si elle n'était pas possédée, elle se doutait bien de quelque chose, mais était loin de la vérité.
Sheena se laissa lire dans ses pensées jusqu'au moment où elle l'vaait comparé à de la nouriture, amusant.
Sheena, un vulgaire, mais tellemend délicieux et tendre voir ferme morceau de poulet, voilà à quoi s'immaginait Sheena. Puis, toujours les yeux clos, elle fit signe à l'arbitre, et le combat commença enfin.
Sheena disparût sous les yeux du vampire, et aussi bien qu'elle ne se rendit compte de rien, un siflement envahis l'air, et puis, le mp3 tomba à terre avec trois doigts, coupé en deux.
Elle constata que des fils rougâtre, légèrement lumineux, étaient enroulés autours de sa main.


" J'aime pas ta musique de vieux madame!"

En haut d'un des piliers de l'arêne, Sheena était assise, sa valise dans une main, et des fils sortant de la manche de l'autre main. Etrange, comment avait-elle fait? Sheena souriait grandement, en lançant un regard sadique sur la femme.


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:39

Le membre Sheena Ataraxia a effectué l’action suivante : Générateur de combat

1 fois Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Degats10
Résultats :
  Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:15






Ses doigts tombèrent aux sol, Seul le bruit métalique du mp3 rejoignant ses doigsl en
s'eurtant à quelques cailloux se fit entendre. Kymi serra des dents et constata le fils qui
entourait sa main devenut rougeâtre suite aux gouttes de sangs qui perlaient.
Elle prit rapidement sa lâme et la hissa entre les fils d'acier et sa main afin de s'en
dégager en s'en servant de levier pour gratter quelques centimètre. De ce fait sa main
put se libérée assez rapidement. La jeune vampire fit trois galipètes arrière en se servant
de sa main droite, celle qui était encore intacte.

*pourquoi ne pas m'avoir coupée la main .. ?
rahhhh en tout cas elle m'a ôté trois doigs ... ça fait un mal de chient... il est loin
l'entrainement ou avec la tribut on s'amuser à se casser les bras pour s'habituer à la
douleur ><' j'ai l'impression de .... d'être une motte de beure... mais, il ne faut pas que
je craque et que je m'énerve... ça pourrait devenir désastreux pour tout le monde... et
surtout pour moi.*

La jeune vampire prit en note alors qu'il y avait présences de fils d'acier extrèmement fin.
Mais pouvez-ils rivaliser avec sa précieuse lâme ? surement pas ... celle-ci était aussi
solide que le diament. Sentant la tension monter, un éclair la fit frémir... dans le ciel, les
nuages arrivaient à grand pas mais Kym avait à présent peur d'elle-même. Elle secoua la
tête vivement de haut en bas afin de se débarrasser de l'envie qui la prenait. Une
musique lui prit la tête, elle se retrouva perturbée et répondit à Sheena pour gagner du
temps.

" Espèce de BAKAaaa !!! ça fait mal !
Tu prends ça comme un jeu fillette.... laisse-moi te dire que tu ne devrais pas."

N'ayant même pas écouter quand celle-ci dénonça que Kymico aimait les vielles
musiques, kym se mit soudainement en position de combat : son bras tenant le katana
était tenu tendu en arrière lui assurant une protection à l'arrière puis sa main aux doigs
coupées était devant ses yeux. Son regard se fesait encore plus serieux qu'au part
avant. Il dénonçait à présent sa fureur. C'est en se attant et d'un mouvement très
véloce que sa lâme surnomée "Hasaki" en l'honeur de son créateur, voltigea tel un frisbee
et alla sectionner un membre de Sheena. [je te laisse choisir lesquel mais fait en sorte
que ce soit intentinément handicapant]
Aussitôt elle tourna la tête et fixa le sol en tendant l'oreil. Là !! quelque chose bougeait !
Un des fils d'acier qui devait surement se déplacer. La vampire prit ses appuits au sol afin
de s'expulser dans les aires avec une agilitée. Elle retomba en salto arrière très
brievement sur le pillier opposée à celui de la gamine en face d'elle. Du moins... la
"gamine" était une refférence pour elle pour dénoter son advérsaire.


[KYAaaaaaa comment qu'on fait ?!! j'ai pas cliqué sur le lancé de dès ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

jle lance pour toi exceptionnelement, la prochaine fois tu refait un post et tu pourra lancer les dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

Le membre Ayu a effectué l’action suivante : Générateur de combat

1 fois Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Degats10
Résultats :
  Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! 810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:46

Sheena sentit un coups tranchant sur le coup, elle regarda vers la partie basse de son corps, et constata :

" Zut, ma jambe...Tu fais pas dans le coton, hein la vieille?"

Sa jambe remuait encore au sol, le sang coulait en grosses gouttes. La vampire venait de la sectionner net, sa jambe droite, au niveau du mollet. Sheena restait pourtant terriblement calme face à cette attaque qui lui avait donné un handicap de premier choix, elle aurait pu couper plus haut, mais bon, c'était déjà un bon choix.
Sheena en eut un sourire de satisfaction, en voilà un combat des plus intéressant!
Elle venait de perdre un membre, et bien que la douleur était présente, et forte, la jeune fille avait ce sourire aux lèvres, laissant croire qu'elle avait oublié qu'elle pissait le sang et que, c'était une humaine....
Sur le coup, elle se redressa en se tenant droite, s'appyuant sur sa dernière jambe. Elle rigola sadiquement, avant de prendre appuie et disparaître de la vue de son adversaire.
Un siflement horrible et strident parcoura la piste, était-ce une divertion?
Sheena apparût juste devant la jeune femme, un grand sourire au lèvres, et un regard méchant. Elle attrapa les épaules de cette dernière, et passa dans le dos, avant de dégager un coup de pied d'une puissance assez forte pour faire tomber la vampire au sol. Mais son calvair n'était pas finis.
Aussitôt le sol foulé, la possédé lui écrasa les vertêbres et prenant son dos en amortisseur de chutes. Elle posa ses fesses sur son dos avant de murmurer à l'oreille de Kymico, d'un ton tendre :


" Tu sais que ça fait mal? Madame " baka"?"

Elle rigola puis elle recula avec maladresse en sautant vers un peu de hauteur, en retournant sur un pilier pas loin du sien.

** Tu tiens le coup Karen?**
** Ca peut aller, ça fait mal ma parole! Mais j'y suis habituée en partie...**
** N'est-ce pas?**
** Oui hihi**

Sheena s'assit en masse, un peu fatiguée.
Elle observait son adversaire se relevant, mais bien vite, Kymico remarqua une étrange sensation dans la gorge, quelque chose n'allait pas. Sheena bougea un doigt et elle put voir deux longs fils qui transperçait son cou, le fil ne bougeaient pas, du moins pas encore. Sheena lui cria :


" Tu as besoin d'un nettoyage des cordes vocales Madame la vampire héhé"

Elle souriait sadiquement, et commença à bouger son bras, tout doucement, très doucement... Les fils remontaient dans le cou, le sang coulait sur les fils et tombaient en gouttelettes.
Sheena dégusta ce moment, elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:46

Le membre Sheena Ataraxia a effectué l’action suivante : Générateur de combat

1 fois Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Degats10
Résultats :
  Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! 910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Empty
MessageSujet: Re: Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!   Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena vs Kymico ( 7 coups ) Mouahaha!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kymico [VALIDEE]
» Yuzuri VS Tsukiyo [5 coups]
» Cherche les medocs... [ PV Sheena]
» Kasuki vs Yuzuri [5 coups]
» Ayu VS Raijin [5 coups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: