-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ganbaccha<3yacchaccha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:31

La petite fille sortait de chez elle des écouteurs sur les oreilles. Elle marchait presque en dansant, les yeux fermer avec un sourire scotché au visage. Elle marchait sur les restants de neige qui était tombée la veille, elle n’avait pas accroché. Ses pas laissant entendre des petits craquements dans le sol, elle faisait des petits bonds par-ci par-là. Lorsqu’elle passa le portail de chez elle, elle fit un tour sur elle-même et sauta pour atterrir sur la route, petit bond assisté d’un petit rattrapage sur les pieds. Elle continua d’avancer dans une direction quelconque toujours en secouant sa tête sur les cotés, le sourire aux lèvres, en agitant ses mains et en faisant de petits bonds par moments. Elle se mit même à chanter à tue-tête. Mais que chantait-elle ? Hum, non pas du Barbie !

" Aimai san senchi sorya puni tte koto kai? Choh!
Rappingu ga seifuku...daa furi tte kotanai pu.
Ganbaccha♥yacchaccha
Son to kyaacchi & Release gyoh
Ase (Fuu) ase (Fuu) no tanima ni Darlin' darlin' F R E E Z E!!"


Sa voix était assez jolie, un peu gamine quand même. En tout cas, on pouvait voir qu’elle était heureuse. Elle grimpa sur un petit muret d’un mètre. Elle commençait à avancer dessus, mettant ses bras droit de sorte à ne pas perdre l’équilibre. Alors la petite fille, toujours en quête de sensation tendit ses bras vers le ciel. Elle avança sa jambe droite en avant, avant de s’élancer pour faire une roue sur le muret. La roue était jolie, elle était droite, Amy se rattrapa facilement en essayant de ne pas tomber à l’arrivée. Fière d’elle, elle afficha un sourire montrant tout ce qu’elle pensait. Elle posa ses mains sur ses hanches, toujours en regardant le muret avec ce sourire vainqueur. Elle retendit ses bras et ré-avança sa jambe droite. Elle s’élança pour faire un rondin. Manque de chance, il n’était pas droit. Mais la petite casse cou se rattrapa en faisant une roulade sur le sol, elle se releva contente d’avoir essayé quand même. Elle regarda le muret en lui lançant un regard de défi.

" La prochaine fois, t’va voir toi, j’vais t’foutre la raclée mon chou :3 "


Elle se remit à marcher tout en dansant et en chantant. Ces voisins se retournaient tous pour voir ce que faisait la petite fille. Ils étaient habitués depuis, elle sortait tout les jours et faisait des galipettes, chantait, dansait, parlait aux murs, aux arbres… Au paradis, tout le monde devait parler en fait… Elle croyait que sur terre c’était pareil, quelle débile -_-… Amy s’arrêta brusquement, deux routes… Laquelle choisir ? La petite fille restait pensive. Finalement, elle ferma les yeux et fit quelques pas en avant. Et elle se dirigeait vers la droite. Elle ouvrit les yeux et se mit à courir. Devant elle se trouvait une barrière pour empêcher de passer les voitures. Dans ce quartier il y avait un petit terrain de jeux. Il se trouvait derrière la barrière. Arrivée rapidement vers la barrière, sans s’arrêter pour autant elle posa ses mains sur celle-ci et sauta par-dessus. Elle atterrit brutalement sur le sol pour recommencer de courir. Etait-elle seule dans le parc ? En tout cas elle s’en fichait. Amy se remit à marcher doucement, toujours en écoutant de la musique. Mais elle s’arrêta, sa batterie était morte.

" Pfeuh, la m**** …"

Pesta elle tout en enlevant ses écouteurs pour les ranger dans sa poche. Elle s’approcha d’un banc pour s’y asseoir. Elle s’assit sur le dossier, mettant ses pieds à l’endroit où l’on s’assoit normalement. Amy soupira, elle n’aimait pas quand tout était trop calme, elle aimait mieux quand il y avait du bruit… Le bruit de la ville lui convenait aussi, tant que rien n’était calme.

" Pfeuh, j’aurais du le recharger, vraiment… >.>…"

hrp- la tite chanson ici
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:25

(viens de la maison de Galcyan)

Yuzuri quitta la cuisine par la porte qui donnait sur l'arrière de la maison, dans la rue, la jeune fille qui avait attiré son attention continuait d'avancer en chantant apparemment à tue tête. Yuzuri la suivit à une distance raisonnable intriguée par cette jeune personne qui avait l'air vraiment étrange. Yuzuri la suivait sans vraiment faire attention si elle était où non visible, apparemment l'autre fillette était bien trop occupée à chanter et faire diverses acrobaties sur un petit muret qui bordait la route.

Yuzuri la regarda faire une roue qu'elle sembla fière de réussir puis tomber à la tentative suivante. Bizarrement après cela elle se mit à parler au mur, le provoquant presque, s'était-elle violemment cognée la tête pendant sa chute? c'est ce que se demanda Yuzuri qui n'avait encore jamais vu personne s'adresser à un mur, même les gens les plus bizarres qui lui avaient été donnés de rencontrer.

Pendant que Yuzu réfléchissait à cette drôle de particularité la jeune fille s'était remise en route toujours dansant et chantant, Yuzuri accéléra le pas pour ne pas la perdre de vue mais quand la jeune fille se mit à courir elle se contenta de la suivre de vue en continuant de marcher de son pas lent mais elle finit par la perdre de vue.

Quand elle la retrouva elle était assise sur un banc dans un petit parc que Yuzu n'avait jamais vu avant, elle pestait apparemment pour une raison que Yuzuri ignorait. La fillette se glissa sous la barrière qui était trop haute pour qu'elle la franchisse puis balaya du regard le parc en ne prêtant cette fois ci aucune attention à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:10

Amy regardait le parc, le vent soufflait. Il était glacial… Amy tira une tête d’enterrement, elle n’aimait pas le froid. Un mouche passa, Amy la suivait des yeux. Trois petits tours… Amy ne pue s’empêcher de chanter la chanson.

" Un siphon-phon-phon les petites mouche à merdeuuh, un siphon-phon-phon trois petits tours et puis s’en vont ! "

La petite mouche s’en alla sur les paroles de la petite fille, elle l’avait vexée ? Mais c’est quoi ce monde, encore plus des chochottes qu’au paradis… Amy se remit à soupirer. Elle n’avait plus de compagnons de jeux, c’était nul. Elle mit sa tête dans ses mains, ses coudes posés sur ses genoux. Les pieds placés l’un en face de l’autre. Soudain, elle entendit quelques bruits de pas. Des petits pas assez rapide. Amy tourna sa tête vers l’entrée du parc. Une petite frimousse apparut. C’était une petite fille, cheveux noir, yeux noir. Elle admirait le parc. Bah quoi, c’est juste un parc heinh… Non ? En tout cas, peut être que la fillette pourrais s’amuser avec elle, bah, elles ne devaient pas avoir trop d’âge d’écart, ça devrait passer. Amy sauta du banc et se dirigea vers la fillette.


"Hey toi ! T’viens jouer ici ? t’connaissait pas avant non ? J’en suis sure ça se voit sur ton visage"


Demanda-t-elle tout en se faisant un monologue, ou presque à la petite fille. Amy posa ses mains sur ses hanches en regardant le ciel, l’air satisfait, elle chuchota quelques mots.

"Nyah, j’aime mieux les gens d’ici que là-haut :3 "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:26

Yuzuri qui regardait toujours le parc sursauta en s'entendant interpelée, elle tourna les yeux vers la fille qu'elle avait suivit puisque c'était-elle qui l'avait interpelée et se vit soudainement assaillie de questions sans avoir le temps d'y répondre.

Quand enfin son interlocutrice se tut elle put enfin répondre, essayant de n'omettre aucune réponse. Elle trouvait la jeune fille un peu étrange mais elle n'avait pas l'air méchante ce qui rassura Yuzuri qui avait tendance à se méfier de tout le monde.

Je viens pas jouer et non je connaissais pas ici...

Répondit-elle en s'adossant à la barrière qui entourait le parc après avoir balayé les flocons qui s'étaient posés dessus. Elle se demandait ce qui avait bien pu pousser la jeune inconnue à lui adresser la parole, peut-être était-ce parce qu'elle étaient les deux seules personnes dans ce parc, c'était même logique mais Yuzu ne pouvait s'empêcher de se méfier.

Elle détailla rapidement la jeune fille cherchant quelque chose qui pouvait lui donner une raison d'être rassurée ou au contraire de se méfier mais elle avait un physique des plus banals, à part peut-être la teinte de ses cheveux qui était peu commune. Finalement elle se décida à demander d'une vois où perçait légèrement l'inquiétude.

Tu es qui?


Instinctivement en attendant sa réponse elle eut un léger mouvement de recul qui lui avait échappé malgré elle, mouvement qu'elle stoppa aussitôt afin de ne pas froisser la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:44

La jeune fille aux cheveux d’ébène fit lever un sourcil à Amy. Elle était bizarre cette petite fille. Elle semblait se méfier d’Amy, mais, elle n’était pas venue pour jouer non plus. Mais, pourquoi qu’elle était là alors ? Simple envie, comme Amy ? En tout cas, elle lui posa la question cruciale. « Qui es-tu ? » Oh, ce n’est pas bien. Amy allait faire un speech rien que pour une petite question, et oui, elle était très bavarde, mais d’une force… Mais avant qu’elle ait le temps de répondre, la petite fille aux cheveux noirs recula. Hein ? Elle avait peur ? Pourtant, elle s’arrêta nette. Beh, les gens d’ici son intéressant malgré tout.

" Moi je suis un ex-ange. Et oui ! Pourquoi ? Ahaha, parce que je protégeais peut être un peu trop une petite fille qui allait bientôt mourir ! Non mais j’HA-LU-CI-NE quoi ! Genre j’ai fait mon boulot et tout et je me fait virer parce-que je le fait trop. En plus je me retrouve sur terre sans mes ailes et tout. Mais Rah, je peux plus voler quoi. J’aime bien marcher et faire des conneries, mais là j’ai mal aux pattes au bout d’un moment ! Pfeuh, genre, Dieu sait même pas si prendre avec ses employés !!!!!!!! "

Amy avait parlé sans s’arrêter une seule fois, elle avait parlé à la vitesse de la lumière. Mettant une bonne couche de plainte. Maintenant la petite fille savait toute la vie d’Amy mais pas son prénom. C’est bête hein ? Elle ne s’en était même pas rendu compte. Maintenant elle parlait dans sa barbe en regardant le ciel avec un regard noir. Oui, elle avait une haine énorme contre ceux qu’ils l’on viré. Elle jugeait ce qu’elle faisait très bien. Puis quelques minutes plus tard, elle se rendait compte qu’elle était encore partie dans un délire d’ange déchu à la noix. Encore, elle n’était pas complètement méchante comme les autres ex-anges qui perdaient la boule…


" En fait, Je suis Amy, et toi ? "

Répondit-elle en regardant la petite fille aux cheveux noir, son regard agressif avait disparut. Elle ne parlait plus dans sa barbe. Elle était étonnamment plus gentille avec les humains où autre, qu’avec les anges et Dieu. C’était tellement flagrant qu’on pourrait croire que la jeune fille est complètement maboule. Je vous jure, elle ne l’est pas complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:58

Yuzuri ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'une simple question déclenche un tel flot de paroles. la fillette comprenait à moitié ce que la jeune fille lui disait, certains mots qui revenaient assez souvent restèrent toutefois dans sa mémoire, ainsi elle compris que l'inconnue était peu de temps auparavant un ange, pourtant elle n'avait pas d'ailes.

Yuzuri ayant passé une bonne partie de sa vie dans la ville de Heaven savait que certaines personnes comme les démons ou dans ce cas précis les anges existaient. Elle en avait d'ailleurs rencontré quelques uns de façon plus ou moins agréable, mais elle était sure d'une chose les anges avaient des ailes. Ne voulant pas déclencher un nouveau flot de paroles incompréhensibles elle se retint toutefois de soulever cette absence par une question.

Enfin son interlocutrice lui donna son nom, Yuzuri avait cru qu'elle ne lui donnerait jamais et qu'elle allait continuer de parler jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour l'arrêter mais finalement elle s'était trompée. Elle s'aperçut que une question lui avait été posée et sursauta en s'apercevant qu'elle restait silencieuse depuis prêt de deux minutes.

Je me appelle Yuzuri...

Répondit-elle finalement après s'être ressaisie puis elle ne put s'empêcher de dire d'une petite voix

Tu es bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:26

Amy haussa cette fois-ci les deux sourcils, avec un regard malsain au visage, virant au sadique. Alors, qu’allait-elle faire ? Elle allait frapper Yuzuri ? Lui courir après pour la violer ? Lui tirer les joues et faire gouzigouzi ? Vous le saurez, après la pub !

[Page de pub…]

Hum, reprenons notre sérieux. Amy gardait ce méchant visage, bizarre ? Elle ? Puis, elle se rappelait qu’on lui disait qu’elle était folle avant, alors bizarre, ce n’était plus très grave en fin de compte. Et puis, Amy s’ennuyait toute seule, elle allait ne pas jeter son premier espoir comme du linge sale pour une seule phrase. Son reste d’ange lui disait d’être gentille. Mais, elle n’aimait pas son reste d’ange… Elle repris son air normal. Et, hop la pipelette recommence.


" Heiiin ? Bah, moi on m’dit qu’chui folle. Je comprends pas pourquoi ! Mais la plus bizarre de nous deux c’est toi… Tu ne places pas un mot ! Et Dis, tu aimes les glaces, les gaufres, les hot-dog ? Euhm… Quoi d’autre ? "


Lui demandait-elle tout en voyant le visage de la petite fille, si mignon avec ses grands yeux noir. En plus, Amy avait faim, très faim. Si elles allaient manger, elles pourraient aller faire un tour après. Dans cette ville il y avait quand même un cinéma, un centre commercial et même une plage ! En fait, dans cette ville il y avait tout pour survivre. Enfin… Presque bien sur… Amy leva les bras et afficha un grand sourire, elle prit Yuzuri par le bras en se dirigeant vers la sortie opposée d’où elles étaient entrées. Arrivée à la barrière, Amy prit de l’élan et courut à une vitesse impressionnante, à croire qu’elle loupait son bus. Elle s’appuya sur la barrière et la sauta. Elle se ratrappa toujours avec ses deux petites gambettes, pliant ses genoux pour amortir le choque. Elle se retourna vers Yuzuri en lui faisant un clin d’œil.

" Aller essaye si tu veux, tu veux bien qu’on aille quelque part s’amuser ? Je m’ennuie un peu moi, j’en ai assez d’me faire gronder par mes parent dès que j’casse juste un petit verre. Ca m’fait du bien de prendre l’air, pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:53

Yuzuri pâlit en voyant l'expression de Amy qui changeait lentement pour prendre une expression qui ne lui disait rien qui vaille. Elle recommença à reculer mais fut vite arrêtée lorsqu'elle sentit la barrière glacée qui s'enfonçait dans son dos l'empêchant d'aller plus loin.

Finalement la jeune fille reprit une expression normale et se remit à débiter un flot de paroles, elle lui expliqua que les gens la trouvait folle et que elle trouvait Yuzuri bizarre. La fillette haussa les épaules en guise de réponse, on lui reprochait pourtant de trop parler parfois, surtout quand elle posait des questions sur certains sujets dérangeants, pourtant en présence d'inconnu comme c'était le cas cette fois ci elle n'alignait pas plus de quelques mots. Amy demanda aussitôt si elle aimait toutes sortes de choses à manger encore une fois Yuzuri haussa simplement les épaules ce qui n'était pas vraiment une réponse à vrai dire.

Sans attendre sa réponse d'ailleurs Amy l'entrainait vers la barrière opposée en la tirant par le bras, Yuzu fut tentée de se dégager et de rentrer chez elle avant que l'on ne remarque son absence mais elle était intriguée par cette fille qui était vraiment étrange.

Quand elle sauta par dessus la barrière avant de lui proposer d'essayer Yuzuri tourna une dernière fois les yeux en direction de chez elle, s'attendant presque à voir une silhouette familière qui viendrait la chercher et la punir d'être partie puis elle se dirigea vers la barrière et passa en dessous, plus prudente que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganbaccha<3yacchaccha Empty
MessageSujet: Re: Ganbaccha<3yacchaccha   Ganbaccha<3yacchaccha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganbaccha<3yacchaccha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: