-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:19

Les deux petites filles étaient sorties du parc. Elles marchèrent quelques minutes sur le trottoir parmi les gens qui se pressaient pour ne pas loupé le bus, qui rejoignaient leurs amoureux (se), qui rigolaient. Pourtant, Les deux petites restaient silencieuse… Cela pesait sur la conscience de Amy qui n’en pouvait plus de ce silence trop présent entre les deux nouvelles amies. Amy s’étira en baillant avant de prendre la parole.

"Bon alors, il y a plusieurs endroits bien ici. Mais, l’parc d’attraction ça t’dis ? En plus, j’crois bien qu’on passe gratuit. Very Happy"

Dit-elle avant de s’arrêter à un arrêt de bus, elle monta sur le petit banc qui était prévu pour s’asseoir et regardait les horaires du bus. Elle mettait son doigt là où elle lisait. Elle regarda sa montre, puis l’horaire correspondant. Amy sauta du petit banc, pour atterrir sur le sol toujours en pliant les genoux. Elle adressa un joli sourire à Yuzuri en se relevant. Signe de victoire pour elle, comme quoi ses combats à elle étaient étranges…

" Le bus arrive dans cinq minutes ! On a qu’à l’attendre ! "

Amy s’assit sur le petit banc, regardant les gens passer… Le temps passe lentement quand on attend, s’en est presque affolant. Le bus arriva enfin, Amy s’empressa de prendre la main de Yuzuri pour monter dans le bus aussi rapidement que l’éclair, elle avait doublé tout le monde en un coup de vent. Comme quoi, être un ancien ange sert à quelque chose ! (Rapport ? Aucuns, voila pourquoi on dit qu’elle est folle à lier…) Aussitôt rentrée, Amy envoya Yuzuri s’asseoir sur un siège. Comme si elle ne savait pas s’asseoir toute seule… Amy alla s’asseoir sur la place d’à coté, mais un peu plus loin. Comme toutes les places de devant du bus.

" Hey, t’aimes les barbes à papa ? Si ça se trouve y en a ! "

Demanda-t-elle à Yuzuri, sur un ton enjoué et presque émerveillé. C’est vrai, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas mangé de barbe à papa, voyons voir… Depuis qu’elle est morte voilà c’est ça, et même avant… En attendant la réponse de Yuzuri, Amy se mettait à regarder le paysage qui défilait rapidement, laissant juste voir des traces de couleurs. Verte pour les arbres, gris pour les barrières et autre métaux… Le ciel lui ne bougeait pas, un peu logique en fait… Il ne change pas vraiment, mis à part les nuages.
Amy appuya sur le bouton, pour dire au chauffeur de s'arrêter au prochain arrêt qui n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:33

Yuzuri n'avait vraiment pas le temps de placer un mot avec Amy, celle ci parlait sans cesse et quand elle ne parlait pas elle allait dans tout les sens ce qui intimmidait encore plus Yuzuri qui l'était déjà suffisamment en temps normal.

Sans qu'elle puisse accepter ou décliner la proposition d'aller au parc d'attraction Yuzuri se fit trainer jusqu'à un arrêt de bus où plusieurs personnes attendaient, elle durent elles aussi attendre que enfin l'engin arrive mais heureusement ce ne fut pas long et grâce à Amy elles échappèrent à la bousculades des gens qui tentaient d'entrer tous en même temps dans le bus, se poussant et s'écrasant les uns les autres.

Par chance elles purent,t avoir une place assise ce qui n'était pas toujours évident à de telles heures, il y eu bien une femme assez âgée qui leur jeta un regard agacée, surement outrée de ne pas bénéficier du respect du à son age mais Yuzuri ne l'avait même pas remarquée, son regard balayant l'extérieur du bus.

Très vite ils se mirent en route, Yuzuri entendait bien les paroles de Amy qui s'était remise à lui faire la conversation mais l'enfant ne répondit pas, elle avait fermé les yeux et tentait de ne penser à rien, elle n'était bien sur pas en train de chercher à s'endormir ce qui aurait était stupide dans un tel endroit à une telle heure. Elle était en proie depuis que le bus avait démarré à un certain mal être, sa tête tournait et elle avait des nausées, elle n'avait jamais supporté ce genre de transport et bien sur elle avait completement oubliée de prévenir la jeune fille qui l'avait trainée là.

Elle ferma donc simplement les yeux en s'efforçant de rester calme en espérant que le trajet soit court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:56

Les petites secousses que faisait le bus en roulant s’estompaient peu à peu… Le bruit du moteur devenait de moins en moins bruyant… Que se passait-il ? Tout devenait si calme, malgré les paroles des gens assit dans le bus, où debout bien sur… Amy sauta de son petit siège, laissant sa place. Les portes dus bus allaient bientôt s’ouvrir. Amy regardait Yuzuri qui demeurait silencieuse, encore et toujours. Mais pour une enfant de cet âge c’pas normal. Amy secoua doucement Yuzuri en lui tenant l’épaule.

"Eh, on est arrivées, debout la jeunesse !"

Quand on est plus âgé on se croit toujours supérieur, et c’est totalement vrai. Et on est fière d’avoir plus de culture générale, on fait même croire des choses aux plus jeune… Mais pourquoi je pars dans ce délire moi ? Donc, on en était au bus, oui oui. Les portes du bus s’ouvrirent, mais Yuzuri n’avait pas réagit… Plus que 15 secondes pour franchir les portes du bus… Amy n’avait plus le choix, elle fit donc mission impossible. Elle attrapa Yuzuri par la main et couru vers les porte pour descendre… A peine sortie du bus, les portes se refermèrent brusquement. Amy soupira, heureuse de ne pas s’être fait piégée dans les portes encore une fois… Même quand s’était un ange, elle se coinçait les ailes quand elle devait agir pour la petite fille… Amy qui tenait toujours la main de yuzuri avança doucement vers un banc. Elle s’y assit en regardant la file d’attente qu’il y avait pour entrer dans le parc… Elle n’était pas très longue, mais quand même… Amy tourna son regard vers Yuzuri. Elle était toute pâlotte. Amy ne comprenait pas trop, une expression de surprise se scotcha sur son visage.

" Eh, ça va ? T’es toute pâle, crève pas hein !"

Dit-elle tout en continuant de regarder Yuzuri un peu inquiète, et voila, le coté gentil ange ressort. MAIS BORDEL, AMY T’ES PLUS UN ANGE !
Amy : Si, un ANGE déchu alors taggle d’abord.
La tienne c’est moi qui narrate. >.>…


Reprenons, Amy ne savait pas trop quoi faire, elle se contenta juste de lui redemander quelque chose.

" C’est le bus qui te rends malade, pourquoi tu ne me l’a pas dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:12

Yuzuri qui avait été dans un état second pendant tout le voyage n'avait même pas remarqué l'arrêt du bus ce qui expliquait son manque de réaction. C'est quand elle avait soudainement senti une main saisir son bras et l'entrainer vers les portes du véhicule qu'elle avait enfin réagit en cédant, elle se trouvait à present assise sur un banc non loin du parc d'attraction d'où s'échappaient diverses musiques provenant des manèges qui s'entremêlaient les rendant méconnaissables.

Après avoir respiré un peu d'air frais les joues de l'enfant reprirent quelques couleurs, du moins le peu qu'elles avaient en temps normal, une fois totalement calmée elle daignat enfin réagir à la question d'Amy

Je...sais pas...

Avoua-elle sur un ton honteux, le ton que l'on emprunte en général lorsque l'on est pris sur le fait après une bêtise, un ton que Yuzuri utilisait donc très souvent sans pleurer au moins cette fois ci. Elle tourna la tête vers la file d'attente devant le parc à present intriguée par cet endroit qu'elle n'avait encore jamais visité, un comble quand on connait les endroits où la fillette échoue la plupart du temps lors de ses fugues. Elle se demandait combien de temps il lui restait avant que Amy ne l'entraine à toute vitesse dans le parc, ce n'était surement qu'une question de secondes pourtant Yuzuri ne se sentait pas la force de courir partout cette fois ci afin de ne pas être semée par l'étrange jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:39

" Bah t’sais, s’pas la mort tant que tu te sens mieux, après tout on est là pour s’amuser non ?"

Répondit-elle en souriant comme pour remonter le moral de la petite fille. Et puis, l’aventure ne faisait que commencer, il ne fallait pas s’arrêter là ! Amy sauta du banc pour ré-atterrir toujours de la même façon. Elle prit brusquement la main de Yuzuri pour qu’elle se lève, et contrairement à ce que le monde aurait put penser. Elle avança doucement en marchant vers la file d’attente, de sorte à ne pas trop secouer Yuzuri qui ne se sentait pas très bien. Dans la file il y avait toute sorte de gens, des personnes louches, des gens habillés avec pleins de couleurs étranges, des gens habillés de noir avec un air plus que louches. Alors, il y avait trois classes. Louche, Mega Louche, Tutty fruty miamou couleur… Ah ! Il y avait aussi pleins d’enfants ! Il y en avait même qui ressemblait au Dalton Oo… ?

" Bon, je pense qu’il y a dix minutes d’attente… Pfeuh… "

Dit-elle tout en soupirant, elle mit ses mains sur ses hanches en tapant du pied. Elle leva la tête au ciel. Toujours en attendant, deux minutes après, la file commençait à avancer. Amy avait mal aux jambes de rester debout à attendre et à avancer toute les deux minutes. M’enfin, après elles seraient récompensées ! Amy pencha la tête sur le coté pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur du parc, de sorte à ce mettre l’eau à la bouche. Elle voyait la grande roue, grande et ressemblante à une roue. … Elle était blanche, avec des traits rouge, jaune, vert, rose, bleu, cyan. Amy n’était jamais montée dans une grande roue. Elle se demandait comment c’était, certaines personnes disent que c’est magnifique, car d’en haut, on peut voir tout le paysage. Après, elle tourna son regard vers un autre manège, une montagne russe, celle-ci promettait de grandes frayeurs. Amy frappa dans ses mains, une lueur émerveiller dans les yeux. Elle tapa dans ses mains, un sourire aux lèvres. Puis, elle essayait de voir les autres manèges. Une chenille, ah, la célèbre chenille présente dans toutes les fêtes foraines ! Puis, des stands divers, tir à la carabine, pêche aux canards. Ainsi que les machines à peluches. Puis, un train fantôme, une maison hantée…

" Ouah, ça promet Yuzuri ! Il y a pleins de manèges génial. Si tu veux, on prendra une barbe à papa pour te redonner des couleurs !"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:23

Yuzuri s'était attendue à soudainement être tirée à toute vitesse en direction de la longue file d'attente mais contre toute attente elle sentit que Amy l'entrainait avec douceur. Quand elles arrivèrent dans la file Amy lui annonça qu'ils en avaient pour une dizaine de minutes ce qui convenait à Yuzuri qui n'était pas encore tout à fait remise.

Elle aussi observait les gens qui faisait la queue certains d'entre n'auraient pas dépaysé au marché noir, leur visage rappellait celui de ces dealers qu'elle avait vu lors de ses fugues.

Une fois que le malaise de l'enfant se dissipa elle commença à montrer des signes d'impatience, peu ravie de cette file qui n'avait presque pas bougée depuis qu'elles étaient arrivée. Elle commença tout d'abord à s'agiter du moins elle s'agitait autant qu'elle le pouvait dans cet espace restreint. A cause de sa petite taille elle avait l'impression que elle et Amy se trouvait entourée d'un mur constitué de petites vieilles qui regardaient leurs petits enfants avec adoration, de gens louches et d'autres personnes qui ne faisait parti d'aucune des deux catégories. Après s'être agitée elle tenta de trouver quelque chose qui lui permettrait de s'occuper, que ce soit quelque chose d'interressant à regarder ou quelque chose qu'elle pourrait entendre, elle essayait donc de voir en passant à côté des gens ou en se tordant le cou afin de voir sur leurs côtés mais dans sa tentative elle trebucha et heurta légèrement une petite vieille habillée d'une vieille rose rose avec des gros tournesols jaunes fluos, sur son crane où se dressait quelques méches d'un gris sale se trouvait un bonnet de laine rose fluo à moitié mangé aux mites. Devant cette vision d'horreur Yuzuri recula soudainement et alla se cacher derrière Amy en ouvrant de grands yeux, prenant à peine conscience que le monstre... euh... la vieille femme s'était mise à hurler des injures sur ces enfants qui n'étaient pas surveillés par leurs parents. Après avoir ralé pendant deux bonnes minutes elle se calma enfin et se tourna vers osn petit fils, un gosse visiblement pourri gaté et se mit à lui pincer les joues en gagatisant totalement devant. Yuzuri quand à elle restait dérrière Amy, un léger tremblement secouait son corps, signe qu'elle pleurait à moins que... Yuzuri était secouée de rire en regardant cette scène grotesque, nullement impréssionnée par ces remarques qu'elle avait déjà entendues nombre de fois.

Sans s'en apercevoir elles étaient enfin arrivé jusqu'au guichet où une jeune fille qui machait un chewing-gum rose d'un air insolent attendait que l'une d'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:27

Amy écarquilla les yeux. C’était un monstre de foire cette bonne femme, vielle, ridé, habillé comme un sac… Yuzuri s’était cachée derrière Amy, elle rigolait. Amy se mit à rire elle aussi. Rire aux larmes même. Après avoir séché ses larme et s’être calmer elle ouvrit les yeux pour se retrouver au guichet. C’était là que tout commençais. L’opération « petite gamine oubliée par ses parents ». Et oui, il fallait bien entrer avec ses parents. Alors le regard supérieur et de défit de la petite Amy disparut. Laissant place à un joli petit regard tout mignon. Elle s’approcha du guichet doucement, se raclant la gorge.

" B…Bonjour Mademoiselle… "

La fille du guichet qui mâchouillait son chewing-gum d’un air provoquant ne répondit pas tout de suite. Elle tenait sa tête avec ses mains, l’air las. On voyait bien qu’elle s’ennuyait a mourir…


Fille du guichet : "Ouais ? "

Amy bougeait comme une petite fille timide qui avait peur, comme quoi, elle savait très bien jouer la comédie

"Ma sœur et moi on aimerais bien rentrer… Papa et Maman sont déjà dedans ont devait aller cherchées des mouchoirs parce-que Papa saigne du nez… Puis on n’a pas besoin de payer non ? "


Demanda-t-elle tout en montrant du doigt les tarifs… Les moins de 12 ans pouvaient entrés sans payer, mais devaient être accompagnés. La fille du guichet regardait les deux petites avec le même regard insupportable. Cette fille était une vraie tête à claque, Amy avait une énorme envie de lui donner des baffes. Après quelques minutes de réflexion, comme si son cerveau grillait au soleil elle attrapa d’un air las deux tickets moins de 12 ans. Elle les posa sur le guichet. Amy se mit sur la pointe des pieds pour attraper les tickets.

" Merci beaucoup Madeuhmoiselle "
Fille du guichet : Aller AU SUIVANT !

Amy attrapa la main de Yuzuri et entra rapidement dans le parc d’attraction. Elle avancèrent un peu, de sorte à ne pas se faire entendre par la fille du guichet. Amy sauta de joie les tickets en main avec un large sourire.

"Ouais trop bieeeeen !!!! :’D "

Amy donna son ticket à Yuzuri. Et, elle regardait par terre, l’air concentré. Elle posait ses mains sur ses hanches.

" Il y a toujours des gens qui font tomber des sous dans ce genre d’endroit… "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:48

Yuzuri fut complètement scotchée quand Amy adopta une attitude qui lui ressemblait tellement peu, elle qui jusque là avait fait preuve d'une énergie inépuisable s'avérait également être une parfaite comedienne, elle n'eut aucun mal à berner la caissière et recherchait à present des pièces à même le sol, elle prétendait que les gens perdaient toujours des sous dans ce genre d'endroit... yuzuri se demandait d'où elle pouvait bien tenir tout son savoir, surtout des théories aussi fumeuses mais après tout après tout ça ne pouvait-elle pas lui faire confiance? Yuzuri décida que si et baissa naivement les yeux à la recherche de pièces bien qu'elle ne sache pourquoi Amy avait besoin d'argent puisqu'elles avaient leurs place.

Elle cessa de se concentrer sur le sol pour admirer le parc qu'elle n'avait pas encore prit la peine d'observer. Il y avait nombre de manèges de tout côtés, des stands et quelques baraques dont le côté ouvert laissait voir diverses friandises, Yuzuri n'accorda que peu d'attention à celles ci n'aimant pas vraiment manger. Les stands de peluches attirèrent un peu plus son attention, il y en avait de toutes formes et après avoir fouillé du regard un peu elle en vit en forme de chat. Il y avait deux allées qui partaient à gauche pour l'une et à droite pour l'autre séparent le parc en deux parties, au milieu une grande roue multicolore dominait de toute sa hauteur le parc. Il y avait également une foule énorme, qui pourrait croire que tant de personnes pouvaient se rassembler au même endroit, toutes ses personnes angoissaient Yuzuri qui recommença à s'inquièter. elle saisit la main de Amy d'un air inquiet en demandant nerveusement où elles allaient aller en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:14

Lorsque que Yuzuri lui attrapa la main Amy se redressa pour la regarder, un air interrogateur accrocher sur le visage. Elle demandait un peu angoissée où elles allaient aller maintenant. Amy posa sa main libre sur son menton en regardant autour d’elle, elle ne se rappelait plus où était la maison hanté. Elle continuait de regarder de partout avec un petit regard satisfait. Après quelques minutes de recherche sans bouger d’un poil, à par la tête, elle aperçut le toit de la maison hanté. Amy poussa un cri pour montrer qu’elle l’avait trouvée ! Elle serra la main de Yuzuri et commença à avancer en passant entre les gens. Mais, elle aperçut quelqu’un avec des ailes d’anges, c’était surement des fausses mais Amy n’aimait pas les ailes d’ange, blanche de préférence. Amy claqua des doigts en regardant la personne qui portait les ailes d’ange. Un petit mur bleu transparent apparut devant lui, il se le prit en pleine face. Elle le regardait d’un air vainqueur, tout en ricanant. Le petit mur disparut, elle se remit à marcher avec Yuzuri vers la maison hantée. Arrivé à l’entrée, c’était un jeune garçon brun qui laissait entrer les gens. Amy s’arrêta devant la maison hantée pour la regarder. Elle siffla.

" Et ben, elle est grande… Bouah, j’en ai froid dans le dos, pas toi ? Je me demande s’il y aura des vrai gens déguisé dedans… Ahhh… Trop bien >//< !!!!!"

Amy leva la main avec laquelle elle tenait la main de Yuzuri en souriant. Elle voulait que Yuzuri s’amuse autant qu’Amy et surtout qu’elle parle. Oui elle voulait qu’elle parle sans s’arrêter. Peut-être qu’elle allait y arriver qui sait. En tout cas, maintenant Amy parlait comme un coach.

" Aller, on se motive ! Aller on y va au pas de course aller aller !!! Aller répète après moi : Je suis motivééeeeeee !!! "


Criait-elle presque en sautillant sur place, entrainant Yuzuri avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:41

Yuzuri se laissa entrainer à travers la foule se cognant régulièrement contre ses adultes qui n'avaient même pas la présence d'esprit de na pas prendre le chemin entier quand ils marchaient à travers les allées. Elle remarqua à peine le petit tour que Amy joua à la personne qui portait des ailes d'anges trop occupée à éviter ses imbéciles.

Finalement elles s'arrêtèrent devant une bâtisse d'où s'élevaient des cris métalliques sensés être effrayant par des hauts-parleurs situé de part et d'autre du bâtiment, de fausses toiles d'araignées décoraient la façade et un faux fantôme voletait accroché à l'une des deux fenêtres qui ressemblaient à deux yeux noirs et aveugles posés ainsi sur le bâtiment. quelques cris retentissaient régulièrement, résultat de la frayeur ou de la surprise des visiteurs. Amy se mit aussitôt à réagir bizarrement, enfin, pas plus que d'habitude, elle se mit à crier des choses qu'elle voulait que Yuzuri répète, ce que la fillette ne fit pas, de tout côtés des passants se retournaient en l'entendant ainsi crier, le jeune garçon qui faisaient rentrer les gens les examina avec un air méfiant alors qu'il avait laissé passé les personnes avant eux, pour la plupart des adolescent, sans poser de problème. Il les regardaient d'un air méfiant, surtout Yuzuri qui paraissait vraiment jeune, même par rapport à son age réel, il s'apprêta à dire quelque chose puis finalement se décida à les laisser entrer se disant que ce n'était pas son problème.

Yuzuri s'inquiétait un peu de devoir rentrer dans ce lieu qui paraissait sombre, elle qui craignait tant l'obscurité, elle ne dit cependant rien et serra un peu plus la main de Amy, cherchant là le peu de contact qu'elle pouvait avoir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:54

Dans la maison hantée, tout était sombre, on ne voyait rien en fait. Une musique angoissante de violon parcourait la salle, on ne pouvait pas savoir d’où le son provenait, il résonnait de partout… Les deux jeunes filles avançaient donc à l’aveuglette dans cette grande maison. Amy se prenait souvent les murs, mais ils étaient moue, étrangement moue… À chaque fois qu’Amy en touchait un elle lâchait un petit « Ah ! ». Plus elles avançaient dans les couloirs sombre, plus la musique devenait forte et rapide. Quand soudain les violons s’emballèrent brutalement. Quelques petites lumières verte clignotaient par moments, comme des flashes, laissant voir quelques squelettes, dont un juste en face de Yuzuri. Amy sursauta en arrière, et tomba sur les fesses. Quand alors un squelette tomba du plafond pour danser devant elle. Amy lâcha la main de Yuzuri pour recule en était toujours sur le sol.

" Kyaaaaaah >< Dégageeeeeeee sale squelette !! "

Les violons s’était arrêtés, on entendait juste quelques petits cliquetis, aussi un autre bruit, étrange. Oui, des petites gouttes, comme dans une grotte humide. Amy se mit à quatre pattes et avança vers Yuzuri doucement se demanda ce que cela pouvait bien être… Qu’allait-il encore se passer ? Amy avait peur, elle tremblait un peu, déjà qu’elle avait horriblement peur dans le noir… La peur lui donnait envie de courir mais elle ne pouvait pas laisser Yuzuri toute seule, à ça jamais ! Non mais, Amy n’est pas une lâche ! Elle commençait de se relever doucement, regardant de partout quand les flash vert apparaissaient… Mais cette fois-ci, ils passèrent au rouge.

"Ah, j’le sens mal… "
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:20

Yuzuri avait su que c'était une erreur d'entrer ici au moment même ou elle était entré dans le premier niveau de la maison hanté et que les lumières s'étaient éteinte. Yuzuri détestait l'obscurité mais ne voulant pas froisser Amy elle n'en avait rien dit et l'avait suivit en se tenant fermement à sa main essayant d'ignorer la musique horrible qui lui donnait froid dans le dos, quand un squelette tomba brusquement devant elle l'enfant se figea en proie à une peur irrépressible, peur qui augmenta considérablement quand Amy lâcha sa main mais à ce moment elle était bien incapable d'emmétre le moindre son.

D'un coup la musique cessa, rendant l'atmosphère oppressante, Yuzuri paniquait de plus en plus, à ce moment elle ne pensait qu'à fuir mais partir seule avait quelque chose de plus effrayant encore que de rester ici. A present une lumière rouge apparaissait, puis une autre et encore une autre jusqu'à ce qu'il y eut environ une douzaine de points lumineux qui semblaient flotter dans l'obscurité, la musique repris alors quoique différentes, cette fois elle était longue et trainante, évoquant la tristesse mais pas de façon mélodieuse, d'une certaine façon cette musique était aussi effrayante que celle qu'elle avait remplacée, une légère lumière bleuâtre apparue, éclairant à peine quelques silhouettes dont les yeux n'étaient autres que les points rouges lumineux qui étaient apparus un peu plus tôt, un son que Yuzuri reconnut aussitôt la figea sur place, c'était des coups de tonnerres pourtant déformés par les hauts parleurs mais ça n'empêchait pas l'enfant d'être terrorisée à l'idée que les deux choses qui lui faisaient le plus peur puisse être réunie, elle tâtonna aveuglément à la recherche de la main de Amy afin de se faire réconforter mais la main qu'elle saisit était énorme et velue, la fillette pâlit n'osant pas baisser le regard sur cette main puis doucement, rassemblant le peu de courage qui lui restait elle jeta un oeil et vit une main qui semblait décharnée, de grosses croutes purulentes la lacérait de toute part et aux bout des doigts des ongles noirs et crochus étaient recourbés dans une horrible parodie de griffe. Yuzuri lâcha la main aussitôt mais sa maigre réserve de courage à present épuisée elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:43

Lorsqu’Amy entendit Yuzuri pleurer, elle se remit à réagir. Elle secoua la tête et se releva et prit cette fois-ci un air qui lui était bien inhabituel… Un air sérieux … Elle tournait la tête de tout les cotés, mais ses pleures étaient mêlés aux cries des autres participant à l’attraction, des rires émis par les robots, de la musique effrayante et des cliquetis ainsi que d’autre bruit de fond… Amy fit craquer ses doigts, montrant que cette attraction lui tapait sur le système. Pourtant, au fond elle l’adorait. Oui, vous pouvez maintenir, Amy est très bizarre. Elle commençait d’avancer dans des directions quelconques, les bras tendue, tâtonnant le sol doucement avec ses pieds avant de faire un pas. Amy avait peur du noir, mais elle savait garder son sang froid. Elle claqua alors des doigts, de la main droite précisément. Sa main gauche elle, était posé ses hanches. Une petite flamme bleue apparut à coté de la tête d’Amy, l’éclairant d’une faible lueur ainsi que les alentours. Elle continuait d’avancer, le parquet grinçait à chacun de ses pas… Elle avait l’impression qu’il allait se dérober sous elle. Elle claqua des doigts de l’autre main, la gauche pour faire apparaître une autre flamme, cette fois-ci de l’autre coté de sa tête. Elle en fit avancer une devant elle, de sorte à voir un peu plus loin… Les pleures de Yuzuri résonnait… Mais ils se faisaient de plus en plus forts.

" Yuzuri ?! Tu es là !!? Tu m’entends ???!!! OOOOOH !!!"


Criait-elle en mettant ses mains sur les cotés de sa bouche pour que ses paroles partent plus loin. Après quelques secondes de recherche, elle aperçut la jeune Yuzuri. Elle se mit à courir vers elle, arrivés à quelques mètres elle éteignit une des deux flammes et attrapa la main de Yuzuri. Elle courut avec elle le plus rapidement qu’elle pouvait, elles montèrent de grand escaliers… Deux couloirs s’offraient à elle, un a droite, un à gauche. Pas le temps de réfléchir, la peur lui avait donnée des ailes. Elle prit celui de droite, elle continuait de courir quand soudain elle tomba dans un trou. Dans le trou il y avait un truc étrange qui les faisait rebondir.

"Ahaha, c’est trop bien ça ! "

Disait-elle d’un ton plutôt enjouer. C’était agréable, elle avait l’impression d’être libre ! Puis, des lumières s’allumèrent, montrant que s’était une limace géante. Amy poussa un cri strident avant de sauter sur la limace pour rebondir sur le plancher de l’autre coté, entrainant Yuzuri avec elle. Elle tomba sur les fesses, elle était essoufflé et reprenait son souffle.

" Ouah… Que d’émotions… Et Yuzuri, t'inquiète pas, je suis là tu ne risque rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:05

La peur de Yuzuri c'était en partie dissipée lorsque la lumière revint bien qu'elle révéla alors un spectacle peu réjouissant, la vision de la limace géante était tout simplement écœurante. La fillette qui se calmait à present lentement restait toutefois accrochée à la main de Amy en jetant des regards inquiets de tout côtés, laissant échapper de temps à autre un léger sanglot.

Plus loin d'autres cris se faisaient entendre, d'autres personnes qui comme eux avaient penser que cette attraction serait amusante et qui regrettaient à present leur entrée ici, un bruit de mécanisme se fit entendre, probablement la prochaine créature automatisée qui se mettait en marche puis soudain plus rien, la lumière venait de s'éteindre en même temps que la musique, une panne de courant? sans doute, Yuzuri restait immobile, elle était incapable de dire combien de temps elle resta ainsi silencieuse à prier que la lumière se rallume afin qu'elles puissent quitter cet endroit mais rien ne venait, on entendait plus un bruit, même les cris des autres visiteurs s'étaient estompés, seuls leur parvenait le bruit sourd des autres attractions à l'extérieur qui continuait de fonctionner. Toutes sortes de questions se bousculaient dans l'esprit de Yuzuri, que se passait-il? pourquoi les lumières ne se remmetaient pas? était-il possible que l'attraction eut fermée et qu'elles restent enfermées là toute la nuit? Ne voulant pas penser plus à ce genre d'éventualités elle dit d'une voix angoissée en brisant ainsi le silence oppressant.

Je veux sortir... tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:17

Des bruits métalliques se firent entendre, les lumières s’éteignirent, suivit de bruits de plainte d e moteur… Panne de courant, surement. Des frissons avait parcourues le dos d’Amy, elle avait eut très peur. Elle avait toujours très peur, après tout elle était jeune elle aussi. Mais bon, la jeune fille plein d’entrain se releva brusquement, attrapa le bras de Yuzuri, comme les mariés le font si bien. Elle claqua des doigts de la main droite, une petite flamme bleu apparut, elle la fit grossir pour éclairer plus de surface. On pouvait voir les monstres qui était, dans un futur très proche censé les effrayées si il n’y avait pas eut de coupure de courant. Amy regarda Yuzuri en lui souriant gentiment, pour la rassurer.

« Aller, c’est mieux avec la petite flamme non ? »


Après ces paroles dites sur un ton d’ironie, Amy commença à avancer doucement. Il n’y avait plus de bruit, elle avait peur mais ne voulait pas le montrer à Yuzuri, sinon, elle s’inquiéterais encore plus. C’est toujours rassurant d’avoir quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui n’a pas peur. En tout cas, Amy sait très bien jouer la comédie, c’est sur. Le plancher craquait à chacun de leurs pas, un grincement sinistre les accompagnait. Sur les murs étaient accrochés divers tableau, de vampire, de démon, de zombie même. Amy essayait de ne pas les regarder, mais quelque chose attirait son regard vers les tableaux, la curiosité sans doute… Il y avait aussi de nombreuses toiles d’araignées couvertes de poussière… Ce n’était pas la joie, sur le plafond, il y avait de fausses chauves-souris mécaniques… Les deux filles devaient descendre un escalier qui bougeait, il était en bois.

« J’passe devant, tiens bien ma main, dac’ ? »

L’escalier était vraiment dur à descendre, il était attacher par des cordes de chaque cotés, c’était pour ça que même avec une coupure de courant, il bougeait. Amy laissait entendre et : « Wouahouwohahohahéhooooooooooo » à chaque pas qu’elle faisait. C’était presque marrant à voir…
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:45

Yuzuri marchait cramponnée au bras de Amy, la fillette avait fermé les yeux comme si le fait de ne plus voir tout les monstres mécaniques allaient les rendre moins réels. Quand elles arrivèrent à l'escalier Yuzuri fut bien obligée de rouvrir les yeux auquel cas elle manquerait de perdre l'équilibre dans cet escalier instable, se blesser n'était vraiment pas la meilleure option à prendre alors qu'elles étaient déjà dans une situation désagréable.

Yuzuri descendait prudemment une marche après l'autre, serrant d'une main la rampe et la main de Amy dans l'autre, plusieurs fois elle manqua de perdre l'équilibre mais elle réussissait à rester debout de justesse. Plus vite qu'elle ne l'aurait pensée elle arriva au pied de l'escalier, ses jambes tremblaient et elle du s'assoir afin de ne pas tomber, en même temps elle regarda dans quel genre d'endroit elles étaient arrivée. La première chose notable était que cet pièce était moins sombre, décorée comme un salon, un long couloir s'ouvrait sur le mur face à elle. Au bout de ce couloir apparaissait une lumière, la lumière du jour. devinant qu'il s'agissait là de la sortie la fillette se redressa aussitôt et tira légèrement sur le bras de Amy espérant l'inciter à sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 10:44

Amy avait marchée sur un truc mou, elle avait alors baissé la tête pour regarder ses sandalettes d’écolières mais rien. Yuzuri tira sur le bras d’Amy, ui avança d’un pas. Elle releva alors la tête, surprise de l’élan de courage de la jeune fille. Mais en fait, non, ce [i]n’était pas du courage mais plutôt qu’elle avait trouvé la sortie. Le visage D’Amy s’illumina. Un sourire naissait peut à peut sur celui-ci. La sortie… Vraiment ? Non c’est trop beau pour être vrai… ?

« LA SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE, VIENS MA POULE ON SORT !!!! »

Cira-t-elle tout en serrant la main de Yuzuri et de commencer à courir comme une déglinguer vers cette belle lumière blanche qui aveuglait la fille. Elle commença à dévier un peu sur la guauche. Arriver vers la sortie, aveuglé elle se prit le mur dans la tête. Mais Yuzuri elle, passa rapidement dans l’entrée, entrainer par l’élan qu’avait prit Amy. Amy qui n’avait pas lâcher la main de Yuzuri se fit trainer sur le sol vers la sortie. Mais là… il y avait une marche à la sortie de l’attraction et Amy fit un joli vol plané pour s’écraser par terre. Amy se mit à rigoler comme une folle. Les gens les regardaient bizarrement.


« Bwahahahahahaha ! Trop bien, on va où maintenant ? »


Demanda-t-elle à Yuzuri tout en essuyant une petite larme qui coulait sur ses joues, tenta de calmer son fou rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:37

Yuzuri poussa un soupir de soulagement en sortant enfin de ce lieu qui l'avait tant terrorisée, elle se laissa tomber assise sur la marche afin de reprendre son souffle après avoir été entrainée à toute vitesse vers la sortie, beaucoup de personne les regardaient bizarrement mais la fillette ne leur accordait aucune intention, davantage préoccupée par une tentative de se remettre de ses émotions.

Quand Amy lui demanda où elle voulait aller à present elle releva la tête afin de balayer le parc du regard cherchant une activité amusante cette fois, après l'épisode "maison hanté" elle aurait été tentée de réclamer le retour chez elle mais elle aimait bien Amy et voulait rester encore avec elle, surtout que ce qui l'attendait chez elle n'avait rien de réjouissant. Son regard s'arrêta alors sur une petite boutique d'une forme amusante dans une allée à l'écart. La fillette lâcha la main de Amy avant de se relever pour aller voir cette boutique, ne se retournant pas pour voir si Amy la suivait ou même pour lui expliquer où elle allait. Elle était fermée par un rideau de fer comme ceux qui empêchent les gens de forcer les portes de magasin la nuit et les fenêtres étaient également closes. les murs blancs étaient décorés d'illustrations de friandises et de bouteilles, au dessus de la porte il y avait un écriteau que l'enfant ne put lire, elle reconnaissait quelques syllabes mais sans plus. Sans savoir pourquoi elle était intriguée par cette boutique qui pourtant n'était pas la seule du parc, d'ailleurs elle était fermée il était inutile de s'y attarder mais elle restait tout de même devant comme si la boutique allait s'ouvrir tout d'un coup pour la laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:23

Amy avait cru perdre Yuzuri. Celle-ci lui avait lâchée la main pour passer à travers la foule et y disparaître… Amy essayait donc de retrouver Yuzuri en bousculant tout le monde rapidement. Mais Amy était très petite et les gens s’énervaient souvent quand elle les bousculait. Mais elle s’en fichait éperdument. Puis, en sauta à travers la foule elle aperçut la frimousse de Yuzuri devant un stand étrange. Amy se dirigea en direction de Yuzuri, s’arrêtant à ses cotés et scrutant comme sa semblable le joli stand d’alcolo. Mais celui-ci paraissait fermer.

Fiou, tu fais de magnifique trouvaille.

Dit-elle à Yuzuri sur un ton ironique tout en admirant le stand. Mais il était fermé, comment rentrer ? Amy avait la clé de toutes les portes, de tous les coffres, de toutes les murailles… D’un coté, ses études chez les anges ne lui avaient pas été une perte de temps. Pas du tout même, elle en gardait presque un bon souvenir tout de même. Amy s’approcha de la porte d’entrée, bloqué par la grille. Elle essaya de la soulever mais en vain. Elle était accroché sur le sol par un cadenas. Amy se retourna vers Yuzuri avec un joli sourire de vainqueur.

Alors, on entre ?

demanda-t-elle sans même attendre la réponse de la jeune fille aux cheveux noirs. Amy s’accroupie alors vers le cadenas et posa sa main dessus. Une jolie lumière blanche apparut sous la paume de la main de celle-ci. Un petit « clic » se fit entendre. Prouvant l’ouverture du cadenas. Amy attrapa le cadenas et le garda en main. Elle prit la grille par le dessous avec l’autre main et força pour faire monter la grille. La grille s’ouvrit, il restait une porte à déverrouiller. Amy posa sa main sur la serrure, une lumière blanche apparut sous la paume de sa main et le même « clic » en un peu moins fort se fit entendre. Amy appuya sur la poignée et poussa la porte dans un grincement sinistre. Elle regarda à l’intérieur, curieuse de voir ce que contenait le stand. Avant de rentrer Amy alluma la lumière grâce à un interrupteur sur le coté, vers la porte, elle commença à entrer en faisant signe à Yuzuri de la suivre dans leur petite expédition hors la loi , mais ô combien palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:45

Yuzuri entra à son tour dans la boutique étrange en se baissant pour passer sous le volet métallique qui était juste assez relevé pour laisser passer un enfant. Elle était un peu surprise que Amy ait réussi à ouvrir le volet métallique sans problème, il était pourtant verrouillé mais elle se dit alors que le cadenas n'était probablement pas enclenché.

Une fois à l'intérieur elle vit divers stands couverts de friandises diverses; des bonbons, du chocolat enveloppés dans des papiers de divers couleurs et avec divers dessins dessus, des fruits en pâte d'amande et tout autour des petites bouteilles en verre avec des rubans noués autour du goulot, chaque rubans différent suivant l'étiquette collé sur la bouteille. Naïvement la fillette pensa qu'il s'agissait de jus de fruit puisqu'elle était incapable de lire ce qu'il y avait de marqué sur les étiquettes multicolores d'ailleurs sur certaines il y avait des fruits de dessiné.

La fillette avait justement soif après avoir couru partout mais ce n'était pas dans ses habitudes de se servir sans demander seulement il n'y avait pas de vendeur dans la boutique, logique après tout la boutique étant fermée, la fillette se tourna donc vers Amy, après tout la jeune fille était plus grande qu'elle, du point de vue de Yuzu elle était donc un peu celle qui représentait l'autorité à ce moment là, Amy lui tournait le dos, Yuzuri attrapa donc l'une des bouteilles, en choisissant une décorée d'un ruban bleu pale puis se dirigea vers elle, puis une fois face à elle lui dit d'une petite voix.

J'ai soif... je peux prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:40

Amy était émerveiller de tout ce que l’ont pouvait trouver de fabuleux seulement dans une petite pièce comme celle-là. Elle avait des étoiles dans les yeux, elle pouvait, ici même provoquer de plusieurs manières dieu. Elle était heureuse de chez heureuse avec des étoiles dans les yeux. Ce qui la fit sortir de ses rêves c’était yuzuri qui avait prit une bouteille au hasard et avait demandé si elle pouvait boire car elle avait soif. En tant qu’ainée de la troupe, Amy avait le choix de lui dire oui ou non. L’ex ange s’aprocha de Yuzuri, et les mains derrière le dos, tournant autour de la petite fille et de la bouteille avec un regard suspicieux elle examinait la bouteille. Elle s’arrêta devant Yuzuri et chopa la bouteille des mains de celle-ci.
Elle la reposa là où elle était, sur une étagère pas très propre, tâchée de vin ou de différent liquide provenant des bouteilles alentours.


« Non mais t’es folle ! Tu voulais boire ça???? !!! »


Dit-elle avec un regard fâcher, se tournant vers Yuzuri. Puis, elle se retourna vers l’étagère, survolant les nombreuses bouteilles, elle en cherchait une en particulier. Son regard se posa dessus. Amy scruta les alentours, cherchant quelque chose pour grimper dessus, elle aperçut un tabouret, surement celui sur lequel le vendeur s’asseyait lorsqu’il attendait la clientèle. Amy trottina jusqu'à celui-ci et l’attrapa pour l’amener péniblement à l’endroit choisi pour attraper la bouteille en question. Elle grimpa agilement sur le tabouret et se mit sur la pointe des pieds pour attraper du bout des doigts la bouteille. Elle sauta du petit tabouret pour tendre la bouteille à Yuzuri.

« 74, meilleure année. »


Dit-elle avec un joli sourire au lèvres avant de partir dévaliser les tiroirs de bonbons. Une multitude de choix s’offrait à elle, elle était terriblement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:37

Yuzuri restait calme le temps que Amy lui tournait autour s'attendant à tout moment à un sermon et à devoir prendre son air de chien battu, elle se fit alors arracher sa bouteille des mains mais aucune remontrance ne se fit entendre, Yuzuri risqua un oeil vers la jeune fille, celle ci tirait un tabouret sous l'une des étagères et attrapa une bouteille qu'elle lui donna.

Heureuse de enfin pouvoir étancher sa soif la fillette tenta aussitôt d'ouvrir la bouteille mais le bouchon de liège résistait à ses assauts répétés, il céda finalement au bout de la dixième tentative, éclaboussant au passage la manche de l'enfant et le parquet poussiéreux mais dans sa hâte de se désaltérer Yuzuri n'y prit aucune attention et porta le goulot à ses lèvres avalant quatre ou cinq gorgées d'affilié sans reprendre son souffle. Quand le liquide commença à glisser dans sa gorge la fillette sentit que celui ci lui brulait la gorge et lui tournait la tête, dégoutée elle lâcha la bouteille qui se fracassa au sol en répandant son contenu tandis que Yuzuri toussait bruyamment, quand enfin elle parvint à retrouver son souffle de petites larmes perlaient au coin de ses yeux et une expression de dégout se peignait sur son visage, elle jeta un regard accusateur à Amy puis demanda


C'est quoi ce truc?

Elle cherchait du regard une bouteille qui contiendrait quelque chose qui eut un meilleur gout mais toute les bouteilles se ressemblaient et devenait donc difficile à distinguer, encore plus pour Yuzuri qui n'était pas capable de dechiffrer les noms inscrits sur les flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:41

Amy regardait impressionnée la petite fille aux cheveux noirs. Elle ne savait vraiment pas ce qu’elle buvait, on aurait pu croire qu’elle voulait boire la bouteille cul-sec. Yuzuri tirait une tête, comme si elle allait vomir par terre. Elle lança un mauvais regard à Amy lui demandant ce qu’elle lui avait donné.

Ben du vin, attends, celui que t’allait prendre était dégueulasse.


Répondit-elle accroupi sur le tabouret, les mains posées sur les genoux, regardant la jeune fille. Elle la scrutait, elle devait être bien amochée maintenant, à boire un car de vin cul-sec. Elle cachait bien son jeu la petite, attention, sous ses airs innocents, vrai alcoolique. Il fallait qu’elle fasse attention quand elle sera plus vielle, imaginez, à douze ans déjà dans les barres à trainer avec des plus âgés, des racailles de soixante-dix ans. Amy s’imaginait déjà la scène avec un rictus de dégout scotché au visage. Elle l’imaginait faire des blagues sur le maire d’Heaven, sa maitresse, parier PMU. Amy secoua la tête, et vérifia si Yuzuri n’avait pas de bonnet de grand père à carreaux. Elle sauta du tabouret et s’avança vers les tiroirs remplie de bonbons.


« T’as l’air pompette toi, attends… »

Dit-elle tout en fouillant parmi les sucreries multicolore. Essayant d’en trouver une particulièrement bonne, sucrée et agréable à manger. Elle ouvrit un tiroir, deux tiroirs, trois tiroirs, quatre tiroirs, cinq tiroirs, six tiroirs, sept tiroirs. Jusqu'à trouver, dans le septième le bonbon fétiche de tous les enfants. Les magnifiques, mou, sucrés, et apetissant fraise Tagada °0°. Amy en prit une poignée et les tendit à Yuzuri.

« Tiens, pour faire passer le goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:37

Surprenant le regard étrange de Amy, Yuzuri la fixa hésitant à lui demander pourquoi elle la fixait ainsi mais ayant peur de génerer une réaction bizarre comme la jeune fille seule savait faire elle préféra se taire.

Yuzuri continuait de tousser mais de façon moins importante qu'avant, le gout de cette boisson était vraiment horrible et lui avait coupé toute envie de boire et ce même malgré sa gorge qui lui brulait. Elle parvint tout de même à articuler entre deux quintes de toux

Celui là aussi l'est pas bon...

Elle prit les bonbons de la main d'Amy en la remerciant et les mangea lentement un à un, malgré le gout agréable des bonbons le gout de l'alcool ne partait pas tout à fait mais c'était tout de même mieux que rien. Une fois qu'elle eut fini sa poignée de bonbon elle se leva prête à quitter cet endroit après sa mésaventure avec l'alcool mais une fois debout sur ses deux jambes elle se mit à chanceler et retomba assise sur sa chaise, manquant de peu d'atterir assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:07

Perturbé par les paroles de Galcyan Kami continua son chemin. Une fois rentré dans le parc, il regarda les alentours en tournant de nouveau sur lui-même.

Monsieur Galcyan, vous pensez pas que Yuzu elle est dans un endroit où y a de la nourriture ?

Malgrés la remarque de Galcyan, il continuait de sautiller tout en croquant machinalement sa sucette, mais plus par bonheur, et plus par stress. Il savait bien que son comportement était étrange, mais il n'y pouvait rien. Il était sur que Yuzuri ne le reconnaitrait pas et allais l'éviter. Mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il voulait juste la retrouver. Après, il sait très bien qu'il y a un risque qu'elle le déteste ou qu'elle le repousse. Mais après tout il est comme ça, pourquoi tout le monde lui reproche ses enfantillages alors qu'il ne fait rien de mal. Une larme coula sur sa joue mais il l'essuya rapidement afin que Galcyan ne s'en aperçoive pas puisqu'il semblait ne posséder aucun amour envers lui. Il fut parcouru d'un frisson pendant un instant. Une fois un peu de sa joie perdue, son corps ressentait de nouveau le froid glacial. Il croisa ses bras afin de se réchauffer du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Empty
MessageSujet: Re: des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!   des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rire, de la joie, des sensations, NYAPPY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: