Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se repose....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se repose.... Empty
MessageSujet: Se repose....   Se repose.... Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:52

Walter divaguait dans les couloirs du château, il se demandait ce qu'il pourrait faire pendant sa pause...Manger? Non, il n'avait pas faim...Lire un livre? Pas assez motivé...
Il se gratta la tête en sortant d'un coup net une cigarette et l'alluma dans la foulée.
Une taffe puis elle réflêchis à la question, mais oui, se reposer!
Le majordome se demanda bien comment faire pour passer le temps est finalement, prendre du repos lui sembla logique. Il se mit de ce pas vers le jardin du château et s'installa sur la pelouse sans gênes, au pied d'un arbre tranquillement.
Le jeune homme se détenda puis il fixa les nuages :


** Depuis combien de temps suis-je dans ce trou à rats?**

Walter rigola sur son mot et s'étira de son long pour se plonger encore d'avantage dans sa petite sieste, en plus de ça, il n'était pas franchement en état de faire mieux, mais comme tout homme digne de ce nom, il se demanda si il allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles, encore une question à résoudre, ce qu'il fit sur le champs, il s'endormit peu après, laissant ses cheveux dans le vent, et écoutant le doux bruit du calme.
ien que le sang était de cette partie, le calme y avait aussi sa place et il aimait cela...
Mais encore combien de temps?
Walter soupira...


" Chienne de put*** de vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se repose.... Empty
MessageSujet: Re: Se repose....   Se repose.... Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:53

Kira s'approcha de Walter qui était apparemment endormi et s'asseya sur un banc non loin de l'arbre en attendant que celui si se réveille. Il ne sut pas exactement combien de temps il resta immobile mais finalement au bout d'un moment il murmura une phrase qui fit sourire le général.

-La vie n'épargne personne...

Dit-il en se levant, il garda un instant les yeux fixés sur le ciel qui commençait à rougir tandis que le soleil se couchait, lui rappellant la couleur du sang puis jeta à nouveau un regard

-J'aurais besoin que tu accompagne certains soldats, il semblerait que certains de nos ennemis se soient mis en route vers ici, j'aurais besoin que vous alliez sur place afin de voir ce qu'il se passe réellement.

Sans attendre une réponse il s'asseya à nouveau en laissant son regard vagabonder reveusement sur le paysage, à cet instant rien n'aurait pu trahir qu'il était impliqué dans l'une des plus grande guerre civile qui eut jamais lieu dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se repose.... Empty
MessageSujet: Re: Se repose....   Se repose.... Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 6:12

Walter rêvait d'être en Angleterre, en continuant son petit job macabre qu'il aimait tant. Il en eut un petit sourire, puis il entendit vaguement une voix qui lui siffler la réalité.
C'était Kira, et ce dire se confirma quand il ouvrit ses yeux, son regard tombant de suite sur son maitre.
Walter fit un bon et se redressa aussitôt. Il alla vers Kira avec un démarche plutôt droite, le temps qu'il traversa le petit chemin de terre qui les séparaient, il put avoir l'objet de la venue de son maitre, une mission.
Mais l'emploi de plusieurs hommes sur place le chiffonait un peu, il aimait être seul dans ses missions.
Avec politesse, il posa un genou à terre ouis il répondit à la demande de Kira, un petit sourire au lèvres :


" Vous m'en voyez ravi de vous servir au front My Lord, mais puis-je avoir l'autorisation d'y aller...seul? Nous les Anglais aimons le fait d'être solitaire"

** J'aime pas les trouffions qui me collent aux basques...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose.... Empty
MessageSujet: Re: Se repose....   Se repose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: