Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi... Talysky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moi... Talysky Empty
MessageSujet: moi... Talysky   moi... Talysky Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:11

* Nom: Lukia
* Prénom: Talysky
* Age: 405 ans
* Race: Demi-démon
* Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: quelques minutes.
Sexe: Féminin
*alignement: Méchant
*Métier exercé: Assassin
*Arrivée à heaven: Habitante à la base de la ville.

* Armes: Epée bandée
* Pouvoirs: Manipulation des armes à distance, possibilité de passer inaperçu aux yeux des gens et regénération du sang.

*Point fort et point faible: endurance de son pouvoir, s'emporte facilement et est mauvaise perdante :P .


* Histoire: Nous sommes dans le territoire des démons et des demi-démons en 1873, un chaos immense règne sur la ville par la faute de phénomènes étranges, les gens commencent à partir ou à disparaitre sans explications. Alors pour tuer le temps j'ai décidé se venir à Heaven histoire de changer les habitudes bahhh... vous pouvez comprendre... un p'tit massacre par-ci, un p'tit massacre par-là... ça n'a jamais tué personne voyons... Twisted Evil mais... ça peut se révéler être
lassant... Bien... alors pour être sérieuse je vais vous faire un petit bilan de mon passé (qui se révèle être pas très attrayant :huhuhu*: ) J'en étais donc... alors j'ai eu deux parents (comme vous devez vous en douter ^^' sinon c'est grave :roll: ) Tous deux furent de très bon démons puisqu'ils furent la pire chose que l'on puisse faire à un enfant: le condamner à ne pas avoir de famille. Ils l'abondonèrent donc sur la place du village lors de ses quatre ans. Une vielle femme ayant le coeur sur la main ne reconnu pas les traits de démons que présentait cette jenne enfant. (voila que je parle de moi à la troisième personne là... houla... bon bin autant continuer ^^') Celle-ci avait les oreilles plus pointues que la normal et un allongement anormal de la morphologie dentaire. Mais la femme relativement agée et portée par le poids des années ne prit pas garde aux détails tel que ceux-ci. La jeune fille reçut alors une éducation des plus modestes. Malheureusement, à ses neuf ans, la jeune Talysky abattu sa première victime. La vielle frustrée disparue alors et le petit démon ne la vit plus jamais. N'ayant alors qu'elle au monde, elle dût s'en remettre qu'à sa propre personne... Sauvageonne, agressive... Elle dût user de ses atouts pour survivre
mais au grès des années elle comprit qu'il fallait mieux se montrer maligne et mettre la ruse de son côté plutôt que d'user de la force car celle-ci s'évèrait trop faible comparer aux autres êtres la surpassant par l'âge.
Mais à présent, le p'tit démon que j'étais à bien évolué héhé ( et oui, retour à la première personne ^^) Alors prenez garde !! je risque de ne pas tarder à vous dévorer...

Bien je vais conclure ici car vous n'êtes pas laà pour pleurer sur mon sort, donc mes chers amis soyez près à être déguster... votre pire cauchemard vient d'arriver! Alors cramponnez-vous car je risque de bien vous surprendre à ma façon... mmm... je sens d'ici votre chair sous ma dent... Et vous, qu'en dîtes-vous ?

* Caractère: mmm... impatiente, agressive, rebelle, faisant preuve d'une ruse incomparable, elle ne croit qu'un seul dieu, autrement dit => Elle. Souvent gouvernée par ses pulsions, Talysky n'a pas pour nature de se cacher ou d'y aller par quatres chemins lorsqu'elle à quelque chose à déclarer (au moins, j'ai le mérite d'être direct mouhahahaha...) Seulement, j'ai appris par expérience qu'il fallait mieux cacher le fin fond de notre pensée plutôt que de l'exposer à nimporte qui... alors mon choix à était fait, pour survivre j'ai dûs me forger un caratère plus ... sympatique et ... il faut croire que je m'y suis fait. Ce qui me fit quérir aussi un peu de bon sens.

* Physique: Même si c'est un demi-démon,Talysky a encore l'apparence d'une jeune fille de quinze ans à la peau pâle sur laquelle se reflète les lumières qui l'entourent Elle possède de longs cheveux blonds teintés de vert et les yeux rouges couleur sang, elle est plutôt charismatique et à parfois des airs angéliques qu'elle met à profit.Sa silhouette est fine et élancé (ce qui accentue l'idée de la jeune fille).
Elle adore se vêtir de noir et le montre en mettant un manteau et une robe de cette même couleur qui lui arrive à genoux en plus de sese botinnes. Enfin mis à part ses vêtements elle porte une armure assez simple faite d'adamantium qui suffit à la protéger de ses ennemis.


* Ce que votre perso aime: Talysky aime énormement combattre sans se faire remarquer, d'où le métier d'assassin. Elle se tient généralement à l'écart mais apprécie tout de même qu'on l'approche. Il est aussi vrai qu'elle mange les humains mais elle préfère les bonbons.

* Ce que votre perso n'aime pas: Talysky déteste qu'on la provoque à un jeu pour qu'elle perde ensuite et qu'on l'ignore. A part ça elle ne déteste pas grand-chose... et c'est tant mieux.



* Liens familiaux: aucun
* Animal possédé: idem



* But: manger tout ce qui bouge
* Autre(s):



* Comment avez vous découvert le forum?: Kymico m'apprend à rp...
* Votre niveau en RPG: moyen
* Quelle est la mascotte du forum?: [Réponse à donner uniquement par MP, un indice se trouve dans l'un des règlements]
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

moi... Talysky Empty
MessageSujet: Re: moi... Talysky   moi... Talysky Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:54

Validée. J'attends ton MP pour la mascotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
moi... Talysky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: