Baku entra assez brutalement mais sans trop faire de bruit, toujours en transportant Callan dans ses bras. Elle s'approcha près du comptoir et donna le papier avec le nom des médicaments écrits dessus.
Excusez cette entrée brusque mais c'est pour une urgence .....
Elle serra un peu plus Callan contre elle comme pour lui dire "tiens bon, tes souffrances sont bientôt terminées". Elle jeta un regard à la fois sérieux et désespéré à la vendeuse dont le regard altérnait entre elle, Callan et Jezabel. La vendeuse lu consciencieusement le papier et regarda ensuite Baku.
Je suis navrée mais ... Il me faudrait l'autorisation d'un méd....
Baku l'interrompis en la regardant avec un regard des plus cruels.
Le médecin il se tient juste derrière moi, vous ne voyez donc pas que le cas est grave ?!
Prise de peur, la vendeuse partit au fond de la boutique pour aller chercher les médicaments. En attendant, Baku installa Callan sur une chaise qui était à côté. Elle resta, quand à elle, debout tout en gardant une main sur la tête du jeune homme, comme pour se rassurer qu'il soit toujours là. Son coeur battait fort et sa respiration était accélérée comme si elle était prise d'une sorte de crise. Mais cela était impossible pour une vampire. Elle attendit un bon quart d'heure et vit la vendeuse revenir avec une boite.
Tenez, désolée pour l'attente ....
Baku prit la boîte, elle ne connaissait pas son prix mais mis un billet de 100 sur le comptoir. Elle s'accroupit afin d'être à la hauteur de Callan. Elle prit ses mains et les referma sur la boîte. Elle garda un petit moment ses mains sur les siennes puis les relâcha.
J'éspère que tu te sentiras mieux après les avoir pris.
Dit-elle en lui adressant un doux et triste sourire.