Kalim se promenait tranquillement dans le parc,suivit de son fidèle compagnons; Shadow,son loup argenté.Elle marchait tête basse,ne sachant plus où aller,ne sachant que faire de son temps libre...Shadow la sentait nerveuse et triste,il n'avait pas tord de la pensé ainsi.Elle était effectivement triste et nerveuse.L'ange déchu n'avait aucun amis ici...Personne pour l'aider à traverser la dure étape d'après la mort...Son coeur se serrait chaque jours,lorsqu'elle repensais à sa vie de mortel,du temps avant qu'elle ne commète un meurtre...
Maintenant,elle était prise à vivre à l'âge de 16ans et se pour toujours...Kalim esseya d'imaginer se que sa vie aurait été,si elle avait encore été en vie...Elle aurait eu une belle maison,peut-être un marri et...Elle soupira,à quoi bon avoir ses pensées ridicule?Se disait-elle intèrieurement...En devenant un ange déchu,elle avait perdu l'espoir,la confiance et l'envie de continuer à avancer.à quoi bon continuer quand la vie nous à tout prit?Rien...Shadow la stoppa,il se mit devant elle et la regarda dans les yeux,elle releva un peu la tête pour croiser son regard...
- Kalim arrête de penser que tout est finit!
Ah oui,avais-je oublié de préciser que pour Kalim,Shadow parle normalement?Enfin,elle le comprend ses tout,pour les autres se ne serait que de simple aboiments de clébart!Bref,Kalim regarda Shadow qui la fixait,il semblait très sérieux...Il n'avait pa envie de plaisanter...
- Mais Shadow...
- Pas de mais!Je sais que ses dire,tu vie ici depuis apeine deux ou trois semaines!N'abandonne pas si facilement!
- Mais mon âme me brûle,je sens mes côtes se resserrer fortement,mou souffle se coupe,mon coeur est en larmes...
- Je sais...Ne t'en fait pas,je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'accepteras,ici...
- Tu pense?Jusqu'à maintenant on ma rejetté...
- Oublie le passé!Et vit le présent!Ne pense à rien d'autre,oublie se qui te fait souffrir!
- ...T..Je te fait confiance Shadow...Tu as raison,je m'en fait trop...
- ...Allons nous asseoir,sa te feras du bien de relaxer,un peu
- Ouais...Peut-être bien...
Il allèrent donc près d'un grand arbre,qui semblait plutôt vieux.Shadow s'asit au pied de celui-ci,se couchant par la suite.Kalim s'assit à côté de lui et s'adossa à l'arbre afin de lever la tête vers le ciel...Elle laissa son regard porté vers celui-ci,puis elle ferma les yeux un moment afin de respirer calmement le grand air,tout ça pour se relaxer,un peu.