Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ivy Derimas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ivy Derimas Empty
MessageSujet: Ivy Derimas   Ivy Derimas Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:20

Nom : Derimas

Prénom: Ivy ( Son nom d'humaine était Arielle )

Age: 224

Sexe: féminin

Alignement: méchant

Race: Vampire

Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven?: quelques années


Armes: Javelot mais l'utilise rarement

Pouvoirs: Envoutement de l'esprit. Ivy possède une voix magnifiquement juste et douce, et lorsque la victime choisie par celle-ci l'entend, cette pauvre personne se sent attiré vers Ivy.Il / elle est comme hypnotisée et fera tout pour se rendre à son agresseur.

points fort: Son chant est indescriptiblement magnifique, et elle réussi toujours à avoir ce qu'elle veut.

point faible: Sa tête. Ivy a des énormes migraines et aucuns remèdes ne peut y remédier...


Histoire: Mon histoire commence en 1784, en Angleterre. J'étais le fruit de deux humain, et eux étaient ce qui était de plus ordinaire. J'avais été ardument désirée et fus-je gaté pendant toute ma vie. J'avais pleins d'amies, des petits copains à portée de main, et j'avais tout biens que je voulais. Pourtant, je n'était qu'une inculte, et c'est bien le terme employé. Tout ce que j'entreprenais ou touchait se brisait et mon espoir partait avec mes rêves gaspillés. Bien que j'avais un manque de talent et d'intelligence assez prononcé, ma joie était contagieuse et indestructible. La personne que j'étais était toujours heureuse et d'une générosité incroyable. Aider les gens était mon loisir préféré. Ça purifiait mon coeur et me faisait une réputation d'enfer.

Ma deuxième vie commença au début de ma vingtaine. C'était surement le Diable qui en avait décidé ainsi, pour se vanger des croyants fidèles à Dieu. Lucifère décida d'envoyer le pire de tous ses démons.
Un soir ou Ivy renevait du marché, un panier à la main, elle entendit un chant. C'était comme si ce chant était porté par le vent. C'était si mélodieu et pure, que Ivy se dit que ce chant venait d'un ange. Elle suivit la chanson, et ce mystère la conduisit un coin en retrait, sombre et sal. Elle vit une une demoiselle au loin. Elle était peu vêtue et bien que l'endroit ou elle était était très noir, ses yeux bleux océan brillaient de très loin. Ivy s'approcha de cette dame et celle-ci arrete de chanter. Elle s'approcha de son oreil et lui murmura:

-Tu vas vivre une vie éternelle. Tu ne sentiras aucune souffrance ni bien.

Elle descendit de son oreille jusqu'à son cou d'un cou de langue. Ivy y resta indifférente quand soudain elle s'enfondit de douleur. D'abord cette douleur parti de cou pour ensuite possèder son corps tout entier. Un mince fillet de sang coula sur son bras, et elle compris que ce démon était en train de la mordre. Cette douleur s'intensifia lorsque que le vampire lacha sa victime. Ivy se tordait de douleur. Tellement, qu'elle s'évanouie.
Quand elle se réveilla, ses cheveux était plus longs et avaient palis. Sa peau était blême, oui, mais douce et sans imperfection. Elle se leva et se mit à marcher vers la maison la plus proche. À sa grande surprise, ses pas et ses mouvements étaient d'une grace incroyable! Ses pas ne faisaient aucun bruit en se percutant sur le sol, et Ivy se faisait peur elle même. Elle crut faire une crise cardiaque lorsqu'elle vit son reflet dans une vitre d'automobile. Elle était maquillé comme les démons dans les livres, mais pourtant même avec tout le mal qu'elle se donnait, se frottant les yeux pour que ce maquillage parte, celui-ci restait indem ! Ayant honte de ce qu'elle était devenue, elle partie, errant dans les forêt ou elle se nourrissait des malheureux qui s'avaient égarés. Le besoin de sang était incontrolable. Ce gout....cette chaleur...

Elle ne prennait pas son mal contre une malédiction. Elle était intelligente, rusée, et avait et réussisait tout ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas s'en plaindre.

Envoutant les gens avec son chant comme l'aura fait son assasin, elle trapait, tuait, faisait vivre et naitre sa race. Quand un jour, elle tomba sur une citée....bien étrange.
Elle s'y habitua, espèrant se ralier avec d'autres de sa race pour faire de ce monde un monde sans souffrance, sans amour. Un monde de vampire.

Caractère : DÉterminée, mystérieuse, et pourtant en manque d'amour. Malgré elle et ce qu'elle reflète, le besoin de se sentir protègé ainsi que le réconfort crit en elle. cela fait plus de 200 ans que les gens la fuit par peur..Malgré cette tandresse bien caché au fond d'elle qu'elle ne laissera jamais parraitre, elle est sans pitié et très égoiste. Avec le temps, elle est presque devenu narcisique, mais il lui reste une pincée de bon sens.
Tous ses amourettes ont été un échec total, c'est pourquoi elle s'est fabriqué une carapace à la longue, et ne se laisse pas facilement entrer d'esprit.

Physique: Elle qui avait toujours eu les cheveux courts, bruns et plats, elle possède une chevelure à la couleur d'un soleil triste et ils descendent jusqu'à ses hanches. Ses yeux sont remplient de haine, portant du jaune, du brun, mais surtout du gris, faisant ainsi croire qu'elle n'a aucun sentiment. Elle est vêtue d'une robe entièrement taché du sang de ses victimes, et a une cape noir pour se disimuler dans les coins sombres.


Ce que votre perso aime: La compagnie des loup-garous. Sans trop savoir pourquoi, elle aime le fait qu'ils ont une face caché et mystérieuse que l'on ne comprend jamais.

Ce que votre perso n'aime pas: Les gens gatés. Les gens qui se ventent trop et rabaissent celle-ci. Dans ces cas, Ivy les tuent pour son propre plaisir et non pour les boire, car les gens qu'elle déteste n'on pas bon gout.


But: Essayer et faire en sorte que un jour, ce monde appartienne aux vampirees






Comment avez vous découvert le forum?: Partenaire de Nemesis

Votre niveau en RPG: Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivy Derimas Empty
MessageSujet: Re: Ivy Derimas   Ivy Derimas Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:43

Dabord bienvenu sur le forum et ensuite moi j'aime bien ta fiche alors reste à voir avec Yuzu. Mais je crois bien qu'elle va l'accepter. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Ivy Derimas Empty
MessageSujet: Re: Ivy Derimas   Ivy Derimas Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:24

Bienvenue à toi

fiche acceptée je te valide bon jeu à toi

j'attends ton mp pour la mascotte
nemesis... on à un partenaire qui porte ce nom?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Derimas Empty
MessageSujet: Re: Ivy Derimas   Ivy Derimas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Derimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: