|
|
| Récupérage d'affaires. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 4:10 | |
| Sey avait facilement retouvé son chemin jusqu'à l'orphelinat malgré qu'il n'y ait été qu'une seule fois. Le chemin s'était fait dans un silence presque constant seulement ponctué par les raleries de Ayu qui semblait bien décidé à ne pas se faire oublier et que seul Sey entendait. Au bout d'un moment il s'arréta agacé par l'esprit.
"Bon tu va te taire"
*Nan je m'ennuie... J'ai l'impression d'être mort....*
"Ca c'est surement parce que tu es mort..."
*Aucune importance file moi ton corps que je m'amuse*
"nan... Je tiens pas à me réveiller dans un endroit insolite"
Il se tourna vers Miyoko, un peu surpris tout de même que Ayu ne prenne pas son corps de force, ils étaient à présent devant les portes en bois de l'orphelinat, manquait plus qu'à y entrer.
Dis tu crois que je vais demander mes affaires ou je les récupère de force?
Il se demandait si la deuxième option n'était pas davantage envisageable vu que les chances qu'ils le laissent partir malgré son age était assez infimes. Il regardait Miyoko attendant qu'elle réponde, un peu nerveux à l'idée que quelqu'un puisse à ce moment là ouvrir la porte et l'y trouver devant.
*Si quelqu'un te trouve je le tuerais....*
Sadique...
| |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 11:11 | |
| Miyoko suivait Sey qui avait l'air de se rappeler du chemin à prendre pour se rendre à l'orphelinat. Après quelques minutes ils arrivèrent devant deux grandes portes en bois. La façade de ce bâtiment n'était pas très rassurante mais l'intérieur serait peut-être plus moderne. Sey lui demanda alors s'il devait utiliser la force, ou simplement demander gentillement. Elle regardait à travers l'une des fenêtres mais on ne voyait qu'une lumière et un mur. On va rentrer et essayer de se faire discrets. A mon avis tes affaires sont soit à l'accueil, soit dans une chambre spécialement préparé pour toi. Et puis, si l'une des responsables te retient de force, alors j'envisagerai moi aussi la force. Elle avança de quelques pas et monta les premières marches avant de se retrouver face aux portes d'entrée. Elle plaça sa main sur la poignée, s'apprêtant à ouvrir lorsque Sey marmonna ce mot qui la fit lâcher prise sur la poignée. "Sadique.." Si elle avait bien comprit. Elle ouvrit de grand yeux avant de redescendre pour le rejoindre. D'accord ! Alors débrouille toi. U_U Elle faisait un peu la tête bien que cette remarque ne lui état pas destinée. Comment pouvait-elle savoir qu'il s'adressait à Ayu. | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 16:47 | |
| Sey ne comprit pas tout de suite la réaction de Miyoko, elle semblait blessée, mais pourtant il n'avait rien fait ou dit pour cela, il se rappela alors qu'il avait prononcé le mot sadique à haute voix, peut-être la jeune fille l'avait-elle prit pour elle.
Mais c'est pas toi que j'insultais! C'est Ayu... Il veut tuer tout le monde en cas de problème...
Sey commençait à trouver sa cohabitation avec l'esprit difficile en même temps il avait fini par s'attacher à Ayu et n'aurait pas non plus voulu qu'il ne disparaisse, il poussa un soupir et monta les marches pour aller dans le bâtiment. Il s'arrêta devant Miyoko avant de s'excuser à nouveau.
Excuse moi... jamais je t'aurais dit ça comme ça c'est cet esprit qui me trouble...
Il poussa les portes et pénétra à l'intérieur du bâtiment, il fit quelques pas dans un couloir sombre pour arriver à une salle d'accueil délabrée, il n'y avait personne pour les renseigner, il se tourna vers Miyoko ne sachant que faire, mais en se tournant vit une petite porte en bois dont la peinture autrefois blanche s'écaillait lentement.
Peut-être mes affaires ont-elles été mises ici...
Il s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignée.
*Cet orphelinat... c'est celui où j'ai grandis*
"Ah il est si vieux que ça?"
*Ouais...*
Ayu sembla alors remarquer que Sey s'apprétait à pousser la petite porte.
*Ne rentre pas là dedans!!!*
"Mais pourquoi? Je cherche juste si mes affaires ont été rangées dans ce placard..."
*Ce n'est pas un placard, il ne faut pas rentrer ici*
Mais Sey n'avait pas écouté l'esprit et avait poussé la porte, ce qu'il avait prit pour un placard était en fait une petite pièce qui servait apparemment de débarras, il fit quelques pas à l'intérieur mais d'un coup de violents maux de tête le prirent et tout devint flou autour de lui.
[Flash-back]Un homme se tient debout au milieu de la pièce, il tient dans sa main ce qui semble être des chaines, une femme guide un enfant dans la pièce, un petit garçon qui sembla âgé d'à peine cinq ou six ans, il possède de courts cheveux bruns et étonnement ses yeux sont de deux couleurs différentes. L'homme prend l'enfant par le bras tandis que la femme les laisse seuls, les gestes de l'homme sont brusques mais l'enfant ne semble pas en avoir peur, l'homme se met alors à le frapper, plusieurs méthodes passent, les chaines, le fouet, les tisonnier brulant mais aucun n'arrache de réaction à l'enfant, son regard fixe négligemment le plafond comme s'il ne sentait pas les coups, comme si il ne voyait pas les plaies qui apparaissent lentement sur son corps. Il est couvert de cicatrices, surement n'est-ce pas là la première fois qu'il reçoit une telle punition. L'homme s'arrête alors de frapper, s'est-il enfin calmé? Il se rapproche de l'enfant et se met alors à le déshabiller... [Fin du Flash-Back]
Sey reprit soudainement conscience, il entends un cri avant de se rendre compte que ce cri sort de sa propre gorge, il est agenouillé sur le sol, tremblant, sans se rappeler être tombé. Le jeune homme se releva tremblant tellement qu'il manque de retomber, son visage est complètement blanc et son regard effrayé... cette vision... il ne veux pas la comprendre, il veux penser que c'est un rêve mais cet enfant ressemble tellement à une personne qu'il connait...
Ayu...?
L'esprit ne répond pas, Sey commença à paniquer, il était vrai qu'il avait plusieurs fois exprimé le vœu de voir l'esprit disparaitre... et si celui ci était mort
Ayu répoooond!!!
Cria-il d'une voix de plus en plus paniquée, il avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé et en même temps il ne voulait pas savoir, il avait peur de ce qu'il avait vu, était-ce le passé de Ayu, ses souvenirs que pour une raison inconnue il avait partagé avec lui à ce moment, mais l'esprit restait sourd à tout appel comme s'il n'avait jamais existé... Sey repéra un sac un peu abimé mais qui lui était familier, son sac. Il l'attrapa d'une main tremblante et manqua de le laisser tomber, il se retourna et vit alors Miyoko, évidemment la jeune fille avait du assister à toute la scène mais pour une fois Sey se moquait parfaitement d'être ridicule. Quand il prit la parole c'était d'une voix tremblante:
Je... je dois aller m'assoir... il faut quitter cet orphelinat
Si Sey avait pu voir son visage à cet instant il aurait remarqué que ses yeux étaient redevenus bruns comme avant qu'il ne soit possédé...
(désolé j'avais pas vu que j'ai tant écrit)
| |
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 20:39 | |
| Miyoko écoutait les excuses de Sey, cessant de faire la tête mais fit comme si. Sans un mot de plus elle le suivit dans sa démarche et entra dans l’orphelinat. Ils traversèrent un long couloir avant d’arriver dans une salle de réception où il n‘y avait d‘ailleurs personne. Miyoko ne manqua pas de remarquer que l’intérieur n’était pas aussi neuf qu’elle l’avait imaginé. Seuls les murs avaient été repeint. Elle regarda Sey qui semblait fixer autre chose, alors elle se retourna et vit une petite porte en bois.
Un placard ? Tu penses que tes affaires seraient là-dedans ?
Elle resta à sa place, surveillant les couloirs au cas où quelqu’un arriverait. Sey s’apprêtait à entrer lorsqu’il stoppa son geste, Ayu lui avait peut-être fait une réflexion. Ce fut bref mais Sey entra finalement à l’intérieur, la porte s’était refermée seule derrière lui. Elle fit quelques pas vers cette porte afin de rejoindre Sey, mais c’est alors qu’elle entendit un grand bruit qui venait du côté des grandes portes d’entrée. Elle s’arrêta avant de retourner sur ses pas, une femme portant des talons marchait dans le couloir. Pour ne pas se faire voir, elle s’empressa d’entrer dans cette salle où était entré Sey quelques minutes auparavant. Elle referma violement la porte en soupirant de soulagement. Elle entendit soudainement un cri et rouvrit les yeux quand elle vit Sey agenouillé par terre.
Sey !!
Elle s’empressa de le rejoindre, s‘accroupissant devant lui. Elle lui releva le visage, remarquant qu‘il était assez pâle. Il avait l’air effrayé mais aussi troublé. Il cria alors le nom d’Ayu. Que s’était-il donc passé dans cette salle! Elle cherchait le regard de Sey mais rien à faire, il se releva et récupéra finalement son sac qui était posé quelques mètre plus loin. Miyoko se releva également, n’osant rien demander, Sey était bizarre mais dans un sale état. Il lâcha son sac sans vraiment s’en rendre compte. Il tremblait de toute part, elle commençait à gravement s’inquiéter. Elle marcha dans sa direction en prenant son sac sur son épaule. Elle se mit devant lui, il lui parla d’une voix tremblante et elle répondit, d’un ton assez bas.
Sey…
Miyoko en avait presque mal au cœur de le voir dans cet état. Elle ouvrit la porte, elle prit ensuite les bras de Sey qu’elle enroula autour de son cou puis elle souleva les jambes de Sey, plaçant une main sous ses jambes et l’autre sous son dos afin de pouvoir le porter correctement. Elle s’excusa auprès de lui, cela pouvait être gênant pour lui, Sûrement…
Je vais te ramener, et je ne veux pas entendre de « lâche moi! » ou autre bêtise.
Lorsqu’elle sortit, une femme les attendait gentiment. Elle croisait les bras, portant une paire de lunette et un tailleur parfaitement repassé. Quelques feuilles à la main, elle aborda Miyoko avec un ton assez sévère. Elle disait vouloir récupéré « l’enfant » qui avait été confié sous sa garde, le voyant à moitié dans les vaps et dans les bras de Miyoko, la femme songea tout de suite au pire. L’accusant de kidnapping.
Vous avez influencé ce jeune garçon ! Il est trop fragile pour vivre avec de telles irresponsables comme vous ! Laissez-le ici, il sera beaucoup mieux traité.
Le regard de Miyoko s’assombrit, elle gardait la tête baissé, énervée et peut-être même enragée, Miyoko faillit perdre son sang froid.
C’est pourtant à cause de cet endroit qu’il est comme ça.. Alors taisez-vous..! Jamais je ne l’abandonnerai !
La jeune femme, vexé, voulut le reprendre de force, Miyoko lui fit un petit croche pied avant de « s’enfuir » vers la sortie avec Sey. Enfin dehors, elle lui jeta un petit coup d’œil et lui demanda avec un petit sourire.
Alors Sey.. Veux-tu rentrer ?
Les yeux de Sey était mi-clos et de plus, quelques mèches de cheveux les cachaient.
(Pas grave ^^’ moi aussi tu vois XD) | |
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 21:11 | |
| Sey n'avait pas la force de protester quand Miyoko le soutint en le prenant dans les bras, habituellement il aurait ralé expliquant qu'il pouvait marcher seul, sey comme la plupart des garçons n'aimait pas recevoir de l'aide des filles mais cette fois ci c'est à peine s'il sentit qu'elle le soulevait, il continuait de trembler ses paupières à présent mi-closes, il semblait être à peine consciente t pourtant son cerveau tournait à plein régime, se repassant sans cesse la scène qu'il venait de voir qui lui avait été si réaliste, il avait presque put sentir chaque coup frapper son propre corps, sa chair bruler quand le tisonier avait été plaqué sur la chair de l'enfant qui lui n'avait pas réagit, comme s'il n'avait rien senti, c'était effrayant de voir ainsi un enfant se faire torturer de la manière la plus cruelle qui soit sans qu'il ne semble ressentir de douleur.
Encore une fois Sey tenta d'appeller l'esprit mentalement mais il n'obtenait aucune réponse, il se sentait comme vide, incomplet, Ayu ne pouvait pas avoir disparu, sey ne pouvait pas imaginer ça, il avait beau raler, le trouver chiant et tout ce qui s'en suit il était un peu comme un ami, le fait qsu'il ait disparu prouvait toutefois que Ayu était lié à cet étrange vision, mais ça Sey le savait déjà, Ayu lui avait dit qu'il avait vécu ici, ne voulait pas entrer dans le débaras et le gamin du souvenir avait le même regard étrange et la même couleur de cheveux.
Sey ne se rendit même pas compte que Miyoko l'avait entrainé hors de la pièce, ses pensées bouillonaient en lui mélangée à la panique qui lui enserait la gorge, il n'entendit aucune parole échangée entre la femme qui dirigeait l'orphelinat et Miyoko, seules ses pensées le maintenait en parti conscient, pensées qui bourdonnait à son esprit le rassurant par moment et le décourageant à d'autre, il eut vaguement conscience que Miyoko s'était mise à courir puis qu'ils devaient être sortit puisqu'il sentait à présent sur son visage le vent frais de l'extérieur et qu'il entendait les oiseaux qui chantaient, il entendit alors la voix de Miyoko qui s'adressait à lui avec douceur, il eut du mal à s'extirper de ses propres pensées, un peu comme s'il avait été prisonnier de sables mouvants mais il parvint finalement à reprendre conscience et ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de la jeune fille qui l'avait encore une fois aidé.
... Oui.. r-rentrons... y a plus rien... à faire ici...
Sa voix était encore affaibli et lui ne se sentait guère mieux mais il essaya tout de même de se liberer afin de marcher sans aide, nhe voulant pas embété plus Miyoko qui devait surement être déjà inquiète de l'avoir vu agir de la sorte, il ne pouvait lui expliquer encore ce qu'il s'était passé, cette vision mais surtout... la disparition de Ayu... | |
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 21:47 | |
| Miyoko regardait Sey en essayant de sourire, il lui dit qu’il voulait rentrer, alors elle fit quelques pas lorsque Sey commençait à se « débattre » faiblement mais assez pour le faire chavirer. Miyoko n’était pas du genre costos et Sey n’était pas si lourd non plus, mais il faisait quand même à peu près sa taille et un peu plus lourd qu’elle, un simple geste de sa part et Miyoko lâcha Sey sans vraiment le vouloir. Sous le coup de la surprise elle poussa un petit cri avant de retourner Sey qui était par terre. Elle l’aidait à se relever.
Bon d’accord, je te laisse marcher… Tu m’inquiète.. Ta voix tremble, et ton corps aussi, prend au moins appuie sur moi..
Elle le regarda alors dans les yeux, elle remarqua assez vite ses yeux qui étaient tout deux marrons. Depuis quand ?! Sans vouloir l’inquiéter elle le questionna.
Tes yeux.. Pourquoi ne sont-ils plus bicolores ? Tu as mit des lentilles ? Oo
Elle prit un bras de Sey qu’elle entoura autour de son épaule et commença à marcher au rythme de Sey, ne voulant pas le brusquer. Elle regardait devant elle, une mine nostalgique et un regard assez vide. Elle était ailleurs, dans ses pensées.. Réfléchissant à ce qu’il venait de se passer, ne trouvant rien de concret. Elle ne jetait aucun regard à Sey, ne voulant pas empirer son état mentale, elle n’aimait pas le voir dans un tel état. Allait-il tenir sur ses jambes jusqu’à ce qu’ils rentrent ? Espérons-le.
(le prochain sujet, on le fait à l'appart ? ou on reste ici ?) | |
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. Dim 24 Fév 2008 - 22:18 | |
| (je fait mon post ici et tu aura qu'à y rep dans l'appart) Sey sentit soudain que Miyoko le lachait complètement et avant d'avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait il heurta viollement le sol, ressentant presque immédiatement une légère douleur dans le dos, il poussa un léger cri de douleur et jeta un regard de reproche à Miyoko La prochaine fois préviens avant de lacher ça fait mal... La chute avait au moins eut l'effet de lui faire reprendre ses eprits, il se releva toujours un peu pale et tremblant mais apparemment en meilleure condition, il accepta tout de même l'aide de Miyoko, ses jambes tremblant toujours un peu et même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde il avait besoin d'aide à ce moment là. Une remarque de Miyoko l'arrêta net, ses yeux étaient marrons...? Ils étaient pourtant devenus bicolores lorsque Ayu avait prit possession de son corps, par reflexe il posa une main sur son visage comme si ça lui premlettrait de constater ses changements, son regard devenait de plus en plus inquiet et il fut incapable de prononcer un mot pendant prêt d'une minute, quand enfin il reprit ses esprits il décida de ne pas attendre pour raconter ce qu'il s'était passé à l'orphelinat. ...Ce n'était pas des lentilles... Mes yeux sont marrons naturellement, ce sont les yeux de Ayu qui sont vairons... L'orphelinat était déjà là pendant la guerre... Ayu y à vécu... Quand j'ai voulu entrer dans le débaras il m'a dit de ne pas y aller... quand je suis entré dans la pièce j'ai tout d'abord eu une violente douleur da,s la tête... Après j'ai eu une sorte de vision de Ayu... Ses souvenirs en quelques sorte... Il était tout petit et un homme le frappait... avec des chaines... Un fouet aussi... et... il lui à brulé la peau... Ayu ne criait pas, j'avais jamais vu quelqu'un resister ainsi... à la douleur... L'homme semblait furieux... Alors.... Sey eut du mal à finir sa phrase, ce passage était le pire de tous, il n'avait jamais aimé ce genre de comportement qu'il trouvait indigne d'un être humain. L'homme à fini par violer Ayu... Il l'a violé alors qu'il était tout petit... Sey reprit son souffle, raconter ce souvenir avait fait remonter la terreur qu'il avait ressentit en voyant ça, il lacha Miyoko et alla s'assoir sur un banc non moin afin de ne pas s'efondrer ses jambes s'étant mises à trembler. Depuis Ayu n'a plus aucune réaction... je crois que... il n'est plus dans moi.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérage d'affaires. | |
| |
| | | | Récupérage d'affaires. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|