|
|
| Inquiétude... | |
| | Auteur | Message |
---|
Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Inquiétude... Dim 24 Fév 2008 - 22:54 | |
| Miyoko regardait Sey d’un air désolé lorsqu’il lui fit la remarque de prévenir. Ils s’étaient mis à reprendre leur route quand finalement Sey répondit à la question de Miyoko. Ses yeux bicolores n’étaient qu’un signe, en quelques sortes, qu’Ayu était en lui. Mais s’ils étaient redevenus marrons, alors cela voulait dire que..! Non elle n’y pensait pas. Elle secoua la tête quant à l’histoire qui s’en suivie, Miyoko s’arrêta. Elle ouvrit grand les yeux en écoutant les horribles « tortures » qu’avait subi Ayu étant jeune. Très jeune même, Sey fit référence à un « tout petit » et Miyoko pensait qu’il devait avoir entre quatre et cinq ans. Elle en eut le souffle coupé et ne répondit à aucun moment, Sey continuait, jusqu’à lui dire qu’il s’était fait violer. Sey avait lâché Miyoko qui ne s’en était même pas rendu compte. Elle était comme figée, elle finit par tourner lentement la tête vers Sey qui pensait qu’Ayu n’était plus en lui.
… Alors c’était ça..
*Est-ce qu’il serait dans cet état parce qu’Ayu l’a quitté ?! Je ne peux pas croire qu’Ayu ait disparut, c’est peut-être autre chose!* Elle se décida à bouger et s’avança vers Sey et s’accroupit devant lui. Posant sa main sur l’une de ses jambes.
Ça n’a pas dû être une partie de plaisir d’avoir vu ça… Ayu ne serait plus en toi ? Tu es sûr ? Quoiqu’il en soit tu as besoin de soin Sey.. Laisse moi te ramener, si tu fais trop d’effort, j’ai peur que… Bon, rentrons.
Sey allait sûrement râler une fois de plus. En vérité, elle le sentait bien venir. Elle l’aida à se relever et reprit son chemin lui répétant qu’ils n’étaient plus très loin. Ils marchaient assez lentement et Miyoko rattrapait Sey à chaque fois qu’il perdait l’équilibre. Elle essayait de le rassurer et l’encourageait à faire encore deux ou trois pas, alors qu’en vérité ils devaient encore en faire beaucoup. Après quelques minutes, ils arrivèrent devant l’immeuble, elle entra avec Sey et emprunta l’ascenseur, enfin arrivé elle ouvrit la porte de l’appartement avec sa clé, assez nerveuse elle n’arrivait pas à l’insérer dans cette serrure! Elle reprit assez vite son calme et parvint à l’ouvrir. Elle entra et se dirigea immédiatement dans l’une des deux chambres, déposant Sey sur un lit et le laissant s’allonger de lui-même. | |
| | | Sey J. Horrow Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : bon Nombre de messages : 901
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 12:29 | |
| Le chemin de l'orphelinat à l'appartement avait paru à Sey faire des kilomètres mais finalement et grâce à l'aide de Miyoko ils étaient arrivés à destination, Miyoko l'emmena directement dans l'une des chambre afin qu'il puisse se reposer ce que le jeune homme apprecia, il s'allongea, son corps réclamait un peu de repos, il se tourna tout de même vers Miyoko
Merci... Tu crois qu'il est parti? A-après tout c'est... ce que je voulais... au départ
Il eut un sourire triste, oui il voulait ça au départ, mais à present il voulait de nouveau entendre les sarcasmes du jeune esprit mais seul le silence se faisait entendre, il ferma les yeux ressentant le besoin de se reposer et surtout de ne plus penser à tout ça, bizarrement il trouva très vite le sommeil, surement avait-il été épuisé par les "epreuves" qu'il venait de vivre. Il fit des rêves étranges il révait de personnes qu'ils ne connaissait pas, de lieu qui lui étaient inconnus, finalement il se reveilla quelques heures plus tard parfaitement remit.
Ayu?
Se risqua-il à appeller, mais l'esprit ne répondit pas plus que les fois d'avant, Sey se leva donc et alla dans la szale de bain se passer un peu d'eau sur le visage, constatant au passage dans le miroir que ses yeux étaient restés bruns... | |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 15:32 | |
| Je ne sais pas.. Peut-être pas qui sait.. M'enfin, pour le moment repose toi ^^ Elle s'était assise sur le bord du lit en attendant qu'il s'endorme. Il n'avait pas prit beaucoup de temps pour s'endormir, sûrement était-il plus qu'épuiser pour s'endormir si vite. Elle posa sa main sur le front de Sey lui souleva sa "frange", il n'était guère plus chaud qu'elle et un simple repos serait suffisant. Elle se leva et alla entrouvrir la fenêtre, fermant les rideaux et ressortant de la chambre en refermant doucement la porte. Elle enleva ses baskets qu'elle avait jeté sous le lit de l'autre chambre, qui serait donc la sienne. Celle de Sey était en face et au fond du petit couloir il y avait la salle de bain. Miyoko marchait avec ses chaussettes pour être sûr de ne pas faire de bruit. Elle s'installa sur le canapé à regarder la télé pendant des heures... Au bout de quelques minutes elle s'endormit et deux heures plus tard, un léger grincement se fit entendre, c'était Sey qui s'était levé. Miyoko se réveilla presque immédiatement et se leva pour aller vérifier que tout allait bien. Elle poussa la porte remarquant que Sey s'était levé. Elle s'appuya contre la porte de la salle de bain avant de regarder Sey. Ca va mieux ..? | |
Profil du personnage Armes portées: - Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 16:09 | |
| Sey se tourna vers Miyoko avec un sourire.
Ouais ça va mieux... Jme sens juste un peu vide depuis que y a plus personne pour m'insulter toutes les trente secondes. c'est pas que ça me manque... ça fait juste bizarre je m'y était habitué.
Il essuya son visage qu'il avait aspergé d'eau et quitta la salle de bain pour aller au salon où la télé était allumée et se posa quelques minutes devant mais s'ennuya vite, il n'était pas vraiment fait pour rester inactif, en regardant par la fenêtre il vit que l'après-midi était déjà bien avancé mais rien ne l'empêchait d'aller se promener malgré l'heure, après tout il n'avait plus d'heures de libertés imposées puisqu'il n'était plus à l'orphelinat.
Ca te dirait d'aller faire un tour? J'ai besoin de me promener un peu^^ | |
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 16:22 | |
| Elle suivait Sey du regard jusqu'à ce qu'il aille dans le salon. Elle fit quelques pas jusqu'au salon elle aussi et partit devant la baie vitrée qui donnait sur un balcon. M'enfin, elle n'aimait pas vraiment être sur un balcon, perchée contre le rebord. Peur du vide ? Oo Sey voulait apparemment sortir, Oisaki râlait lui aussi, à croire qu'elle avait deux chiens de compagnie T^T Oui oui ^^ je reviens. ;] Elle partit dans sa chambre et enfila ses chaussures sans faire ses lacets puis elle ouvrit un tiroir d'où elle prit la laisse de Oisaki. Pour une fois elle allait lui mettre et l'empêchait d'aller faire ce qu'il voulait. x] Oh la sadique ! >< Elle revint dans le salon et accrocha la laisse au colier de Oisaki, elle ouvrit la porte et sortit en première pour laisser le temps à Sey de la rejoindre. Elle lui dit qu'elle ne supportait pas emprunter les ascenseurs, même si cinq étages ça faisait beaucoup. De plus avec le chien, ils sont tout serré -_-', alors elle déscendit par les escaliers, quel sport de descendre les escaliers xD surtout quand le chien la tire comme un malade et finit par la faire chuter, enfin c'était surtout parce qu'elle venait de marcher sur son lacet défait! Bien fait na! >< Elle devait avoir un jolie bleu aux fesses, ayant dévaler deux ou trois marches sur les fesses. ^^'' Heureusement Sey n'était pas encore là, elle se releva et l'attendit, bien qu'il venait tout juste d'arriver. | |
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 16:44 | |
| (ouais bien fait XD )
Sey dévala les escaliers mais il n'arriva pas à suivre miyoko qui était entrainée par son chien, quand enfin il fut en bas il était complètement éssouflé, c'est qu'il avait du courir pour les rejoindre.
Fuwah z'auriez pu m'attendre, tu fait une drôle de tête Miyoko ça va?
Demanda-il en devisageant la jeune fille. Sans attendre il sortit du batiment sentant avec plaisir quelques rayons de soleil sur son visage malgré que la fraicheur hivernale ne soit pas tout à fait dissipée.
Waaah il fait un temps super!!
Sey s'enthousiasmait comme un enfant qui sort pour la première fois, jetant des regards en tout sens admirant chaque chose avec un sourire d'enfant, il n'avait même pas vu si Miyoko l'avait suivi et avait emprunter une rue au hasard, celle ci était bordée de boutiques debant lesquelles Sey s'arrétait avec plaisir. Après avoir marché un petit moment il s'arréta devant une boulangerie.
Hey ça te dit que on achète des gateaux?
Demanda-il avec un sourire, il poursuivit avec une lueur intérréssée dans le regard
En plus la serveuse est super jolie...^o^ | |
| Sujet: Re: Inquiétude... Lun 25 Fév 2008 - 17:27 | |
| ( XD namého >< ! Bref ^^' On part d'ici ! xD ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inquiétude... | |
| |
| | | | Inquiétude... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|