| Le bar V.2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: Le bar V.2 Mer 27 Fév 2008 - 11:27 | |
| Voici la seconde version du bar n'hésitez pas et venez boire^^ | |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bar V.2 Mer 27 Fév 2008 - 13:13 | |
| Ayu était tranquillement attablé dans le nouveau bar qui venait d'ouvrir, par chance l'endroit n'était que peu fréquenté en raison que personne ne le connaisssait encore vraiment. la porte s'ouvrit finalement sur une personne que Ayu ne pouvait distinguer en raison de la distance, il s'en dessinterressa bien vite pour se tourner vers sa commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Mer 27 Fév 2008 - 20:57 | |
| Miharu entra dans ce nouveau bar sans conviction, juste pour savoir qu'elle y était l'ambiance. Au bar, se tenait là un homme, qu'elle n'avait pas encore rencontré. Ce soir-là, elle n'avait pourtant aucune envie d'aller chasser qui que se soit. Lhumeur était bonne, cependant ce n'était pas le jour qu'elle eut décidé.Finalement, elle se dirigea à deux chaises de l'inconnu. L'incube prit une chaise puis passa sa commande. Au bout d'une dizaine de minutes, elle eut enfin son verre et commença à siroter. L'homme à sa gauche la regarda, elle en fit de même…les yeux dans les yeux. |
|
| |
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Le bar V.2 Jeu 28 Fév 2008 - 15:59 | |
| Ayu vit la nouvelle arrivante qui traversait le bar, elle donnait l'impression d'être entrée ici complètement par hasard. elle s'asseya non loin de lui et Ayu l'oublia quelques minutes pour se reconcentrer sur sa propre boisson. une fois qu'il eut fini son regard balaya la salle afin de touver une source de distraction mais le bar était desert et donc manquait cruellement d'ambiance, naturellement son regard tomba sur la jeune fille qui était arrivé peu après lui et qui venait de se faire servir à son tour, elle aussi croisa son regard et Ayu décida donc de lui adresser la parole, peut être pourrait-elle le distraire un petit moment.
Savez vous que le verre dans lequel votre boisson à été servit n'a pas été lavé depuis un moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Jeu 28 Fév 2008 - 17:31 | |
| Miharu se mit à rigoler. Puis, elle regarda son verre qui n'avait pas l'air, comme il le faisait remarquer, très propre. D'une voix amusée, elle lui répondit :
" Vous avez surement raison et ce n'est pas très hygiénique !!! Heureusement, que je ne peux pas tomber malade, sinon j'aurai été contaminé par plein de microbes. Au fait, je m'appelle Miharu et vous ? "
Finalement, elle allait peut-être s'amuser avec cet homme. La soirée débutait seulement, et une personne du sexe opposé était déja venue lui adresser la parole. Ce dernier la rendit réveuse. Il était direct et cela lui plaisait. Néanmoins, la démone se contentait de parler avec, pour le moment, en attendant la suite des événements. L'inconnu pouvait lui révéler bien des surprises… |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Jeu 28 Fév 2008 - 19:32 | |
| Ayu laissa son regard à nouveau balayer la pièce, decidemment c'était bien tranquille ici, il eut un sourire à la remarque de l'inconnue, ainsi elle n'était pas dérangée de boire le contenu d'un verre aussi sale, après tout c'était son problème.
Je croyais que vous alliez faire un scandale ainsi j'aurait pu me divertir un peu
Avoua-il aucunement géné par ces paroles, au contraire il plongea son regard bicolore dans celui de l'inconnue, son sourire ironique s'agrandissant.
Je m'appelle Ayu...
Se présenta-il simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Jeu 28 Fév 2008 - 21:38 | |
| Un scandale, elle n'en avait jamais fait. Pour cause, quand quelque chose l'énervait, elle tuait : méthode plus rapide. De plus, la démone en avait l'habitude, en deux ans de pouvoirs elle en avait abattu des personnes… Ayu avait un sourire ironique qu'elle n'avait pas encore vu chez certain. Il l'intriguait, et en même temps, elle se demandait bien jusqu'où il pouvait aller…
" Pas besoin de faire un scandale, quand on peut tuer. Mais il est vrai qu'ici l'ambiance n'est pas terrible et un divertissement serait le bienvenu. J'étais venue au bar, car je ne savais pas quoi faire d'autre. Ma vie n'est pas monotone mais j'aime les surprises. "
En disant ces mots, elle espérait que le jeune homme fasse ou dise quelque chose d'inattendu. L'incube brûlait d'envie d'avoir un peu d'action, pour s'amuser. La dernière fois qu'elle s'était divertie, se passait dans son lit, en très bonne compagnie. Mais, l'adolescente avait l'habitude de pervertir les anges à la luxure, et maintenant, cela ne lui faisait ni chaud ni froid… |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Jeu 28 Fév 2008 - 22:17 | |
| Ouais tuer ça marche aussi, mais il faut savoir se divertir un peu avant...
Répondit Ayu qui regréttait vraiment de ne pas avoir eut le droit au spectacle tant attendu, il prit la bouteille qu'il s'était commandé, lui n'étant pas insensible aux microbes et recommença à boire tranquillement, bien que la bouteille était déjà vidée à plus de la moitié le jeune soldat ne semblait nullement affecté par l'alcool, comme si sa bouteille n'était rempli que d'eau, une serveuse s'approcha alors avec un air géné.
Euh monsieur...?
Ayu la regarda de son air vide ce qui eut pour effet de faire reculer la jeune femme impréssionnée par cet étranger au regard si étrange
Peut-être avez vous assez bu... si quelqu'un vois que nous avons laissez boire un mineur...
Commença-elle à expliquer
Ta gueule jbois si jveux...
La coupa-il en recommencant à boire, la serveuse quand à elle préféra laisser ce client tranquille ne souhaitant pas s'attarder trop à ses côtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Ven 29 Fév 2008 - 12:02 | |
| La manière dont il parla à la serveuse indiquait bel et bien qu'il avait trop bu. Le côté démon de la jeune fille se réveilla, elle pouvait maintenant faire ce qu'elle voulait. Ayu continuait de boire pendant que Miharu, qui réfléchissait sirotait sa boisson. Elle se rappela alors, les propos de la serveuse : c'était un mineur ?! En tout cas, il n'en avait pas l'air. L'adolescente essaya de chercher son âge quand son téléphona sonna :
" Allo Miharu... écoute il faut que je te vois…je t'aime tu comprend…j'ai besoin de toi…"
L'incube raccrocha car elle en avait assez de l'entendre prononcer des telles stupidités. Les hommes étaient vraiment impossibles avec elle, amplement accros quand il s'agissait d'amour. Son cœur se serra, il ne fallait pas qu'elle tombe amoureuse… pas comme son père.
" S'il vous plait une bouteille de vodka…je suis majeure. "
La femme en question fit une tête dépitée puis lui apporta sa bouteille. La démone se servit un verre et le but d'une seule gorgée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Ven 29 Fév 2008 - 12:25 | |
| (eh non même pas bourré, il est tout le temps comme ça XD)
Après un petit moment Ayu laissa finalement sa bouteille de côté ayant sufffisemment bu pour le moment à présent le jeune soldat avait besoin de quelque chose pour se divertir, que ça soit un combat ou même simplement faire tourner en bourique quelqu'un, mais il y avait peu de personne dans ce bar à part cette fille aux yeux rouges et le personnel. Il jeta un oeil à la serveuse, elle semblait à peine plus agée que lui, surement une gamine qui tentait de se faire un peu d'argent le soir, de l'autre côté du comptoir il y avait le patron, un homme de forte carrure qui avait l'air aussi bête que sale. Enerver une grosse brute ne représentait aucun interêt aux yeux de Ayu ce soir là et il se demandait vraiment s'il n'allait pas quitter l'endroit mais partir ainsi avant que la soirée ne soit terminée lui semblait un beau gachis, surement que s'il restait encore un peu il se passerait quelque chose d'interressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 8:53 | |
| Contrairement à son voisin, Ayu, l'effet de l'alcool sur la jeune fille était pour le moins gênant. Si elle buvait de trop, elle devait incapable de mentir et répondait l'authenticité à tout ce qu'on lui questionnait : même si c'était dans des catégories plus au moins tabou. Le pire restait le fait qu'elle était lucide et savais parfaitement ce qu'elle disait ou faisait, mais il agissait comme un sérum de vérité qui, heureusement s'estompait en quelques heures. En étant à son quatrième verre de vodka, le mal était déjà là.
* Pourvu qu'il ne s'en rende pas compte *
Malencontreusement pour Miharu, Ayu sembla avoir très bien compris ce qui se passait. Et, un sourire, machiavélique s'afficha sur son visage. La soirée promettait d'être riche en surprises… |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 10:41 | |
| Ayu s'ennuyait de plus en plus, decidement il s'était trompé sur ce bar, lui qui pensait pouvoir s'y amuser s'y ennuyait au contraire davantage, heureusement il n'était pas seul et surement pourrait-il trouver une certaine utilité à la personne à ses côtés, elle semblait n'avoir aucun remord à tuer, peut-être pourrait-il se servir de cette particularité mais il ne voyait pas trop comment. la serveuse continuait de lui jeter des regards effrayés... décidemment certaines personnes avaient peur pour un rien, il n'avait même pas fait de geste brutaux encore... A vrai dire Ayu n'avait aucune conscience des regards mauvais qu'il lancait à la jeune femme et qui aurait suffit à effrayer n'importe qui de normal mais il était vrai que Ayu ne remarquait jamais grand chose. Sauf peut-être... il remarqua que la jeune fille qui était cliente dans le bar avec lui semblait ne pas être au top, il se tourna vers elle et lui demanda si ça allait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 15:35 | |
| Seele venait de rentrer dans le bar, regardant brièvement les gens qui s'y trouvait...Il n'y avait qu'une place de libre à coté de deux jeunes gens. la fille semblait avoir abusé de l'alcool, ça risquait d'être amusant à voir, et surtout à entendre...Quoi les anges n'ont pas le droits de s'amuser et de rire des autres? Tant pis, Seele était l'exception qui confirmait la règle, enfin le seul qui le faisait ouvertement ... Une fois assit sur sa chaise Seele commanda un verre de coca (l'alcool c'est mal ><)...Il lança quelques regards furtifs à la fille et de meme pour le jeune homme...
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 15:42 | |
| Ayu jouait avec sa bouteille à défaut d'avoir quelque chose d'autre à faire quand une troisième personne entra dans le bar. Ayu le détailla quelques secondes avant de revenir à sa bouteille, les yeux dans le vague il dit en guise de salut
On dirait que quelqu'un à décider de venir s'ennuyer ici avec nous, à moins que vous ne rompiez la monotonie de cet endroit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 16:01 | |
| Monotonie...C'est si nul que ca ici?
Demanda Seele, regardant Ayu dans les yeux tout en buvant un peu de son coca que la serveuse venait de lui apporter...Seele lui avait sourit, toujours aimable avec les personnes qui l'entourait mis à part si elles cherchaient les crosses |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 16:08 | |
| Nul... je n'irait pas jusqu'à dire ça... je dirais plutôt que c'est trop calme... C'est vrai... Si le seul interêt de ce bar est de boire un verre assis à une table alors autant boire chez soi...
Répondit le jeune soldat sur un ton calme en jetant un oeil au nouvel arrivant, après tout peut-être que finalement la soirée n'était pas perdue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 16:18 | |
| C'est vrai que boire pour boire ne rime a rien...
Avoua Seele, il avait espéré rencontrer des gens interessant en se rendant dans ce bar, trouver d'autres personnes qui pourraient peut etre le divertir, ou au moins lui faire passer le temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 17:18 | |
| " Non, je ne vais pas bien, je crois que j'ai trop bu. Et, quand ça m'arrive, je… "
Elle se plaqua la main devant la bouche pour se forcer à se taire. Sinon, l'adolescente continuait dans cette voie, c'est plus que la monotonie qu'elle pourrait rompre. Un autre personnage arriva dans ce bar sordide, et pathétique. Même si elle ne le connaissait pas, elle se retourna vers lui, car il était à sa gauche. Puis, la jeune fille se mit à parler :
" Bonjour à toi, je m'appelle Miharu. "
Simple mais efficace, en espérant qu'il ne demande pas autre chose de plus intime. Ce dernier arrêta de boire son coca… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 17:23 | |
| A en juger par son attitude Seele se dit que Miharu avait un probleme avec l'alcool, pourquoi se ferait elle taire sinon? Il lui fit un sourire puis dit d'une voix douce:
Une bien jolie voix, moi je m'appelle Seele...Dites moi, que faites vous ici?
Il restait poli, ne s'accordant pas le privilège de l'intimité qu'accordait le tutoiement, se contentant d'un simple et formel vous, et puis de toute façon il s'adressait autant a Miharu qu'à l'autre garçon |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Sam 1 Mar 2008 - 22:40 | |
| Ayu comprenant que le jeune homme s'adressait à tout deux se permit de répondre puisque Miharu restait silencieuse.
Pour ma part je suis venu afin de me distraire un peu mais ce bar est bien calme...
Dit-il en jouant avec les glaçons qui fondaient lentement dans le verre de grenadine qu'il venait de se commander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Dim 2 Mar 2008 - 12:33 | |
| Miharu soupira à la réponse d’Ayu : il avait bien raison, ici, on s’ennuyait à mourir.
" Moi aussi, j’aimerai de l’action. Mais en attendant, on peut toujours apprendre à se connaître. Je suis nulle en question… Vous n’avez qu’à m’en poser….. "
Ce qu’elle disait était risqué : mais après tout, cela pourrait peut-être animé la soirée. Ayu sembla s’ennuyer autant qu’elle et Seele parut trop aimable. C’était un ange à coup sur. Dans ce cas, la jeune fille pourrait toujours finir la nuit avec… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Dim 2 Mar 2008 - 12:50 | |
| C'est sur que vu l'animation qu'il se trame ici vous n'etes pas pret de sortir de cette monotonie presque mortelle...Faire connaissance...Pourquoi pas...
Dit Seele, son sourire habituel aux lèvres. Il ne le décrochait que rarement, souvent lorsqu'il se trouvait en face de ce qu'il recherchait le plus...
Depuis quand etes vous ici? Enfin par ici je veux dire dans cette ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Dim 2 Mar 2008 - 13:10 | |
| L'adolescente but une gorgée de vodka puis répondit :
" Je suis à Heaven depuis ma naissance, j'ai vécu seulement un an, auprès de mon père aux enfers. Et vous ? "
Ne l'ayant jamais vu dans le coin, elle supposa deux choses, soit il ne sort jamais, soit il vient d'arriver en ville. Dans les deux cas, l'incube était contente de le rencontrer: en effet, il lui plaisait bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar V.2 Dim 2 Mar 2008 - 13:13 | |
| Bon moi je vous laisse au revoir
Dit simplement Ayu en guise de réponse avant de se lever pour se diriger vers la sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar V.2 Dim 2 Mar 2008 - 13:26 | |
| Avons nous dit quelque chose qui vous déplait?
Demanda Seele au jeune homme qui s'était levé pour partirl n'avait meme pas réussi à obtenir son prénom...Rien...
Moi je suis arrivé il y à peu...Une démone? J'en ai rencontré une à mon a rrivé...Je pense qu'il est inutile que je dise ce que je suis, ça doit se voir...Et vous, vous êtes humain?
Dit il en se tournant vers celui qui s'appretait a partir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar V.2 | |
| |
|
| |
| Le bar V.2 | |
|