Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Réflections intenses sur un banc

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Réflections intenses sur un banc Empty
MessageSujet: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:51

Kuroi revenait de la mairie, elle était essouflée et se posa lourdement sur un banc. Elle avait couru tout le long du chemin pour éviter le regard que les hommes posait sur elle. Elle baissa le regard sur sa tenue et rougit, c'est vrai qu'elle n'avait pas choisi les vêtement les plus appropriés pour éviter cette réaction de la part des hommes qu'elle avait croisé. La jeune fille leva le regard vers le ciel et reçu un flocon dans l'oeil, elle passa une main sur son visage pour le retirer. Même s'il neigeait Kuroi n'avait pas envie de bouger, elle voulait réfléchir. Un feulement attira son attention, elle tourna la tête et croisa le regard de Tora. La jeune fille la prit dans ses bras et lui parla, sachant pertinament que la mini-tigresse la comprendrait:

-Il faut avouer que mon apparence de jeune femme nous a plutôt aider jusque là, n'est-ce pas Tora, déclara-t-elle en jouant avec la clé de son appartement. Mais je ne sais pas s'il ont entendu parler de l'ombre écarlate dans cette vile? Devrais-je me refaire une identitée ici?

-Si tu veux mon avis, je ne pense pas que ceux qui habitent ici est jamais entendu parler d'autre choses que de ce qui se passe dans cette ville.

Kuroi souria malgré elle, Tora lui avait répondu mais seul la jeune fille pouvait la comprendre, si quelqu'un avait été là à ce moment là, il n'aurait vu qu'un petit tigre blanc entrain de grogner.

-Vraiment? Pourquoi?

-Je ne sais pas mais quelque chose se trame ici. J'ai...j'ai l'impression que si tu essayais de sortire de cette ville tu n'y ariverais pas, et puis la mort étrange de ta mère. Non, vraiment il n'y a quelque chose de pas normal ici. Je dois t'avouer que cela m'effraye un peu.

A ces mots la tigresse se pressa plus fort contre sa maîtresse, et Kuroi sut qu'il ne fallait pas prendre ses paroles à la légère, elle avait compris que l'instint de Tora se révélait souvent exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:57

Après quatre heure de marche, et oui il ne connait pas la voiture ou tout autre moyen de transport cette idiot, Alastor arriva dans la ville… Mais il n’avait pas envi de commencer son travail immédiatement. Il cherche un magasin ouvert et acheta un pack de bière (boisson officiel du prince démon … non c’est le sang de vierge la boisson officiel) puis se dirigea, en suivant un plan de la ville affiché sur un panneau a moitié poussiéreux, et a moitié noircie, et il arriva enfin dans un parc plutôt pittoresque. Un banc… voila ce que Alastor cherchait du regard, drapé dans son manteau long et noir, ses lunettes rondes au verre jaune sur le nez.

Au loin il vit un fille assise sur le fameux banc… ce banc était le plus prêts et donc celui vers lequel il se dirigeait… Il s’approcha n’adressant q’un regard fugace a la demoiselle et s’assit…. Il remarqua la boule de poil bien serré dans ses bras mais bon … quand on est un démon … rien ne nous surprend… Il prit une cannette dans son sachet et l’ouvrit …
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:15

Kuroi leva un regard vers l'homme, elle s'écarta lorsqu'il s'asit à côté d'elle et serra se main gauche sur un des kunai qu'elle avait dissimulé sous sa veste. Mais retira rapidement sa main, rien à craindre.

*Un alcolique, tout simplement.*
Mais Tora n'était pas de cet avis, le poil hérissé elle se tourna vers sa maîtresse:

-Ce n'est pas un humain! Il...tu ...non...c'est un démon lui aussi.
Kuroi faillit s'étrangler avant de reprendre son sang froid, aprés tout qu'il soit un démon ou autre chose, elle n'avait pas peur. Sa présence ne l'inquiétait guère mais la dérangeait un peu, impossible de converser avec Tora sans passer pour une folle s'il restait. Et la jeune fille n'avait décidémment pas envie de rentrer malgré la neige qui tomber.

-Tête de mule!! Rentrons, j'ai froid, de plus si tu reste là tu risques de t'attirer des ennuis! Tu as beau être une demie-démonne, si il t'attaque je ne suis pas sûr que tu puisse gagner.

Ne pouvant lui répondre, Kuroi se contenta de lui tirer discrétement la langue. Elle n'avait pas peur un point c'est tout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:28

En tant que prince démon … Non en tant qu’ancien ange, Alastor parlait toute les langue même le langage animalier… mais répondre a un chant … quel intérêt… Et puis quoi il savait qu’il était un démon… et sa maîtresse aussi, et alors ? Mais bon une idée lui vint a l’esprit… pourquoi ne pas se renseigner sur la ville… après tout il était un peu perdu au milieu de nulle part … et il n’avait pas prit la peine de lire les fiches qui lui avait était transmise…

« Eh gamine, ton nom c’est quoi ? » Lança t-il d’un ton assez neutre…

Il reprit une gorgée appréciant la fraîcheur de la bière dans le froid des flocons…. 3 siècles qu’il supportait ce monde … 3 siècles qu’il n’avait pas prit le temps de sentir les doux flocons sur son visage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:45

Kuroi se retint de lui sautait à la gorge, Tora avait raison: ne pas chercher la baguarre. Mais elle avait HO-REU-RE qu'on l'appele "gamine" surtout qu'elle faisait beaucoup plus que son véritable âge. Elle chaecha Tora du regard pour savoir quoi faire.

-Il me comprend, répond lui...
-Mon nom est Kuroi Shikaku, et toi, qui est-tu?
La jeune fille n'était pas sùr que le démon lui réponde. Elle songeat un instant à son pére qui avait lui aussi était un démon, pére qu'elle n'avait jamais connu, qui était peut-être encore en vie... Mais elle se secoua et glissa doucement et discrétement une main vers son katana, le ruban qui y était attaché flottait parresseusement dans le vent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:00

*Toi ?!*

Chose importante à savoir … Alastor n’aime pas qu’un « simple démon de bas étage » le tutoie…

« Mon nom est Alastor… et la touf de poil a un nom ou tu t’en sert juste d’oreiller ? »

Apparemment la demoiselle n’aimait pas vraiment la vie en société puisque les simples mots qu’il avait prononcé l’avaient fait grimacer. Il reprit un gorgée de sa bibine… oui si il voulait ne pas la calciné sur place il fallait qu’il se détende… Enfin bon les enfants de nos jours sont ce qu’il sont …. Plus aucun respect pour leurs supérieurs…

*Bande de petits… *

Le débit de flocons augmenta….
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:05

(c'est un peu limite le nombre de lignes, attention )
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:13

[désolé mais je séche un peu -_-"]

Tora grogna,elle ne savait pas trop qui était ce grand machin mais elle n'appréciait guére la façon dont il parlait d'elle. La petite tigresse avait fini par rejoindre l'état d'esprit de sa maîtresse; il cherchait à les mettre à cran ou quoi? ; s'il cherchait la baguarre,il allait être servie. Elle ne se laisserait pas faire. Elle releva la tête et aprés examination hautaine de l'individu elle lui lança:

-La touffe de poil s'appelle Tora.

Kuroi serra son amie un plus fort contre elle, l'animal ne devait pas s'échapper pour attaquer le démon. Elle ferma également sa veste et regretta d'avoir mis une robe aussi légére par ce temps. Le débit de flocons l'obligeait à plisser les yeux.

*S'il y a un combat, j'aurais des difficulté à me battre...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:54

*Mouais…. Donc un tigresse et une demi démon…*

Il grimaça…

« Et sinon vous faite quoi ici ? Cette ville est un genre de lieu où se regroupent tous les humains qui n’ont pu s’insérer dans la société ? Non parce que vous êtes un peu beaucoup là… y’a des auras assez sombre au quatre coins de la ville… »

*Un prince démon discutant avec une gamine … pfff…. Je suis tombé bien bas… et le pire c’est le chat… je demande le nom d’un chat… J’ai vieilli… ouais ça doit être ça malheureusement j’ai passé trop de temps dans ce corps… Mais passons ce qui me pose problème c’est la présence d’ange et de démon dans les environs… rien de très rassurant pour nous … *

Il regarda un instant ailleurs puis reposa ses yeux sur la jeune demoiselle : apparemment elle commencé a avoir froid… D’un geste quasi instantané Alastor se retrouva derrière le banc et posa sa veste sur la jeune fille se retrouvant en chemise blanche sur la quel on pouvait voir son gilet ou était rangé son gun. Ensuite il se tourna pour faire dos a la demoiselle et prit la parole d’un ton neutre…

« Si tu as froid … allons ailleurs pour parler… tu dois mieux connaître la ville que moi, y’a bien un coin tranquille quelque part ? »

*Tsss … je me déteste…*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:25

Kuroi offrait un visage de glace au monde mais elle bouillonnait à l'intérieure. La jeune fille s'était sentie vexée, pire insultée, humiliée qu'on n'est pour remarquer qu'elle avait froid et de plus qu'on lui prete une veste. Elle était tentée de lui relançée la veste au visage mais elle se calma. Elle ne dit rien et c'est Tora qui répondit à sa place:

-Merci, nous nous sommes également aperçus que la ville avait une auras négative, mais avant d'entrée ici, j'avais déjà entendu parler de cette ville. Il parait que plusieurs cas de posession en été remarqué ici, et apperemment c'est ici que se regroupe la plupart des races qui ne peuvent vivre parmi les humains normaux: ange, démon, loup-garoux, ect...
La tigresse repris son souffle, ce qu'elle avait dis, elle pensait que le démon l'avait déjàcompris, un peu plus respectueuse que sa maîtresse, elle enchaina:

-Je pense que vous avez remarqué que la ville ne semble pas laisser la permission de sortie à ceux qui se sont aventurés dans son territoire...
-J'ai entendu dire que la ville avait été construit sur un grand cimetiére, cela expliquerait les cas de possession, puis sentant de nouveau la morsure du froid, je ne connais pas trés bien la ville non plus car je viens d'arriver, mais nous pouvons toujours continuer cette discussion dans un café proche...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:14

*La ville ne semble pas laisser la permission de sortie à ceux qui se sont aventurés dans son territoire ? Hum…. Sûrement a cause de la puissance de la volonté des défunts…. Construire un ville au dessus d’un cimetière est une idée plus que stupide… Mais bon se n’est pas le moment de penser aux erreurs du passé… Si On m’a envoyé ici pour enquêter sur la présence des anges c’est que les mystère de cette ville sont plus profond et sombre que de simple malédiction d’une bande de cadavre bouffé par les vers*

Il écouta la proposition de Kuroi avec grand intérêt… un bon café noir ne serai pas de refus pour mettre a plat les nouvelle donné, et puis il pourrait la questionné sur sa présence et celle des autres demi-démons dans la ville… Si la jeune demoiselle est la tigresse connaissaient le secret de la ville, pourquoi y être entré ? Surtout sachant que des anges et des démons traînaient par là… Ma foi … Il mit ses mains dans ses poche et reprit son ton neutre…

« Bonne idée… Je te suis… »

Alastor se disait qu’au pire il irait un jour questionner directement le maire… mais que se serai de la folie de s’exposé autant aux anges… Avec seulement un quart de ses pouvoirs il avait déjà connu des situations périlleuses mais la… Il y avait trop de facteurs inconnus…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflections intenses sur un banc   Réflections intenses sur un banc Icon_minitime

Réflections intenses sur un banc
Page 1 sur 1