-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alastor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alastor Empty
MessageSujet: Alastor   Alastor Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:24

•Nom : Vaccius
•Prénom: Alastor
•Age : (très vieux…) physiquement 23 ans
•Sexe: Masculin
•Alignement: neutre
•Race: Demon
•Depuis combien de temps votre perso est-il arrivé à Heaven? Il va y arriver.


•Armes: katana et un Steyr M pistol
•Pouvoirs: maîtrise de l’électricité, capacité physique supérieur à celle d’un humain.
•points forts/ points faibles: tacticien/ aucun point faible (assez vantard… Oui ça peut être un point faible.)


•Histoire :

Le vrai prénom de Alastor est Rehael. Lors de la création du monde il siégé au tribunal divin comme exécutant de la sentence divine. Mais lors de la rébellion il s’est rangé du coté de Lucifer. Une fois au pandémonium il devin donc : Alastor, prince démon de l’ultime sentence, bourreau des anges. Et jusqu'au 17 siècles il continua son travail… Un jour ou il ne se trouvait pas au palais de ayant eu le droit a du repos, Il fit la connaissance de Kushina une jeune femme venu en enfer pour honorer sa dette envers Lucifer. Il tomba immédiatement sous le charme de cette demoiselle aux yeux émeraude, ses cheveux roux et son air décidé attisé en Alastor les flammes de l’amour… Il la suivit alors discrètement jusqu’au palais du maître des enfers, quand finalement dans l’entrée il engagea la discussion :


« Femme ! qui es-tu ?
-Femme ? On vous apprend pas les bonnes manières ici ?
-Comment oses tu répondre ainsi a un prince démon ?! Imaginez le visage défait de se pauvre démon déconfit…
-J’ose j’ose… je ne crains plus ni la mort ni rien d’autre… je suis condamné mais je ne plierai pas l’échine face a un chien de Satan… Mon nom est Kushina…
-Hein ?! O_o »

Elle continua son chemin … Alastor resta bêtas ici on ne sait combien de temps avant que Lucifer le fasse appeler… Il arriva dans la salle avec son sabre démoniaque prêts à trancher des têtes, mais les mots de Kushina l’avaient fait réfléchir… Lucifer le regarda et demanda a son vassal d’un signe de main d’annoncer l’exécution…

« Kushina Kisaragi, 22 ans, sentence : la destruction de son âme. »

Un flash traversa l’esprit de Alastor : Il allait devoir tuer celle pour qui il s’enflammait ? obeir encore a Lucifer ? ….

« Et si je refuse de l’exécuter ?! Demanda Alastor au vassal.
-Comment ça ?
-Si je te tue à la place ? »

Lucifer se leva de son siège :

« Alastor, tu seras considéré comme un traître…
-Bien alors voila ce que je suis…
-Alors te voila déchu… en souvenir de notre amitié je t’offre la liberté de fuir…
-Je préférerai autre chose…
-Quoi donc ?
-Je veux être marqué du sceau du maudit et éponger la dette de Kushina pendant le temps équivalant a sa dette… »

Voila comment Alastor c’est retrouvé agent démoniaque sur terre… il ne rend plus de compte directe a Lucifer mais il sera condamné a obéir au princes démons pendant 4 siècles…. Un jour on lui confia la mission de se rendre dans un ville du nom de Heaven, on dit que Lucifer y a semé un mal qui risquerai maintenant de se retourné contre lui en attirant les légions divines sur Terre… Comme couverture il pratiquera le poste d'enseignant.

•Caractère :

Assez vantard et sur de lui, il n’en reste pas moins mystérieux pour tout humain « normal ». Sa principale qualité est de ne pas chercher les ennuis la ou ils ne sont pas… les deux fois ou il la fait lui on coûtaient très cher… Il ne partage rien de ses sentiment profond… d’ailleurs même pas Lucifer ne connaît ses véritables sentiments : il ressent un profond amour pour deux personne : Lucifer, qu’il aime et déteste en même temps, et Kushina, seul femme ayant un intérêt quelconque… Le sabre qu’il possède lui a était offert par le seul humain a qui il a osait se confier Muramasa Yushiru Sengo, forgeron japonais.

•Physique :

Des cheveux noir d’ébène coiffé comme un palmier, des yeux de sang, un sourire à faire oublier celui de Mona Lisa, Alastor est un jeune homme semblant de 23 ans plutôt du style mystérieux, il mesure 1 mètre 88 pour 82 kilos et a une musculature raisonnable. Il a un tatouage en forme de croix dans le dos et une balafre a l’œil gauche.

•Ce que votre perso aime :

Il n’aime que Kushina et trancher des ennemis… Il a aussi une certain attirance pour la nourriture japonaise et les motos.

•Ce que votre perso n'aime pas :

Lucifer, Baal, Benial… en faite toute la caste des princes démons, les humains, les anges, le monde en générale…. Alastor est du genre a haïr le monde entier … Oui ^^*

•But: Surveillé les habitants de Heaven en attendant d’autres ordres…
•Autre(s) : Alastor est sous un forme bridé, il n’a donc pas accès a plus 25 % de ses pouvoirs.

•Comment avez vous découvert le forum?: top site
•Votre niveau en RPG: moyen
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Alastor Empty
MessageSujet: Re: Alastor   Alastor Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:30

Bienvenue à toi, ta fiche est pas mal, lol un enseignanbt démonique c'est original, peut-être se rencontrera-on dans le RP^^

je te souhaite donc la bienvenue et de bien t'amuser, n'oublie pas l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: