Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soledad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soledad Empty
MessageSujet: Soledad   Soledad Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:55

mage de votre personnage: Ayant un Internet de *** , je suis dans l'incapacité d'utiliser certain site qui permettent de passer les images sous adresse internet... désolée

Nom: Ø
Prénom: Soledad
Surnom: Sole
Age et date de naissance: 156 longs hivers derrière elle
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: A+
Race: Démon
Alignement: Neutre
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Arrivée il y a 3 ans





Armes: Une épée hérédité de ses grands ou arrière grands-parents ainsi qu'une dague à lame empoisonnée par ses soins
Pouvoirs: Une grande vitesse dans ses déplacements et une guérison rapide
Point fort et point faible: Ses points forts sont certainement basés sur sa vitesse qui lui permet d'éviter un bon nombre d'attaque, ainsi que sa capacité de guérison. Ses points faibles sont qu'elle n'aime pas le combat, de ce fait elle reste blasée lorsque de telle choses lui tombent dessus, et est inattentive au danger qui l'entoure; de plus, elle peut être très maladroite.
Technique de combat: N'aimant pas cela, elle n'a pas de technique de combat personnelle. Mais la situation l'y obligeant, elle dut se forcer à adopter un semblant de technique qui consiste simplement à dérouter son adversaire en bougent bien plus vite que lui et en se rendant inaccessible pour lui.





Histoire: Sa jeunesse est bien loin derrière elle maintenant, mais il suffit de poser la question pour que les souvenirs reviennent aux galops. 156 ans plus tôt, si le compte est bon, par une soirée lourde, naquit la dite Soledad. La chaleur de la saison étouffait toute la famille présente dans la petite maison. Tous là pour elle. Tous inquiet, tous penchés sur le lit, tous vaquant à droite à gauche pour se rendre utile. Les draps étaient imprégnés de sang frais et encore chaud, et l'on n'entendait plus le souffle de la femme qui y était allongée. Seuls des pleures rompaient le silence de la chambre, ceux de la doyenne de la famille. Elle était assise au chevet de la mère morte en couche, sanglotant et gémissant d'une manière à vous briser le coeur.
Dans une autre pièce, une autre femme tenait la coupable contre sa poitrine, la berçant en chantonnant. Sa voix tremblait d'émotion, ses larmes coulaient sur ses joues.
Et Sole était là, les yeux grands ouverts, des yeux rouges sang.
Lorsque la vie commence ainsi, on préfère passer son chemin afin de construire un meilleur avenir. Certain disait que ce n'était pas de sa faute, d'autre lui reprochait d'être une assassin. Quoi qu'il en soit, personne ne la voulut plus longtemps sous leur toit, une fois l'âge d'indépendance atteint.
La jeune fille alors avait 16 ans. Que peu d'années comparé à maintenant. Elle apprit très vite à vivre par elle-même. Elle travailla et commença à se construire petit à petit. Elle ne pouvait pas rester plus d'un an au même endroit pour des raisons qui semble évidente. Un démon ne reste jamais inaperçu longtemps, dans un monde où les humains tressaillent au moindre coup de vent. Ses yeux rouges n'inspirait pas confiance, et elle fut rapidement victimes d'harcélements. Et alors? me diriez-vous. C'est un démon, elle peut très bien se débrouiller avec ce genre de problème, non? Et bien, oui, c'est en partie vrai. Mais c'est omettre son caractère si spécial. Il est indéniable que le faite d'être née en tuant sa mère ne l'a pas laissée indemne. L'idée de tuer encore la révulsait, l'apeurait même. Elle évitait au maximum tout ennuis, ne voulait pas se battre. Elle se laissait donc frapper.
La douleur n'arrange personne, et elle ne fit que rendre cette petite démone plus rude et plus froide qu'elle ne l'était. Elle commença à éviter les coups, et c'est à partir de ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait la capacité de se mouvoir à une vitesse étonnante. Elle en profita. Rapidement, plus personne ne l'attaqua. Du moins ceux qui la connaissait. Mais d'autre vinrent, car il en vient toujours. La vie n'est pas à l'image d'un long fleuve tranquille.
Elle commença à riposter, à blesser, jusqu'au jour où elle tua pour la deuxième fois de sa vie.
Elle avait alors vers les 125 ans. Elle avait pourtant passé la plus grande partie de sa vie à éviter un tel accident. C'était pourtant son plus grand cauchemar...
Son âme s'assombrit un peu plus, son être se renferma, et un glaçon emprisonna son coeur qui n'était pas bien chaud.
Ce fut alors une femme froide et indifférante qui circula, erra, dans les rues des villes qu'elle rencontrait. Elle ne prenait plus la peine de s'installer nul part, elle n'y avait plus sa place. Elle vivait de la peur qu'elle provoquait, de la naïveté des hommes, de ce qu'ils pouvaient lui donner sans qu'elle n'ai à payer... mais elle n'avait plus aucun but dans sa vie qui dérivait depuis sa naissance.
Sole décida alors de trouver un endroit où elle pourrait recommencer, tout recommencer, et oublier. De long jours de marche sans sommeil suivirent cette décision, jusqu'au moment où ses pieds la menèrent aux portes d'une ville qui lui était inconnue. Sans hésiter, elle y entra. Heaven.
C'est là que tout recommença, mais pas forcément comme elle l'aurai voulut.
Caractère: Soledad était une fille plutôt agréable, bien que le poids de sa naissance lui assombrissait chaque jour le coeur. Elle se donnait à tous, contre rien. L'égoïsme n'était pas un mot qu'elle côtoyait, encore moins la violence.
Mais cela, c'était avant d'être rejetée de sa famille et de devoir s'ouvrir à un monde qui lui était inconnu. Avec le temps, elle apprit à ne plus partager, et à garder pour elle tout ce qu'elle pouvait avoir. Telle une humaine, elle devint donc égoïste. Ce trait de caractère lui déplaît fortement, de qui fait qu'elle se surprend par fois à se haïre elle-même. Par contre, son aversion pour les combats n'a pas changée. Elle c'est même renforcée au fur et à mesure que les coups lui tombaient dessus.
A part ces deux traits de caractères principales, elle est neutres avec tous. Ni méchante, ni gentille, elle n'inspire pas la stabilité au premier abord. Il lui arrive de s'amuser avec les gens, de les titiller longuement, juste pour passer le temps. N'ayant aucun but précis dans la vie, elle s'ennuie; et que faire lorsque nous sommes assaillis par l'ennui? et bien Sole, elle, s'amuse avec les autres. Jamais violente physiquement, elle n'hésitera pas pour autant à violenter moralement. Elle aimerait parfois, dans ses élans d'égoïsme, faire souffrir les gens autant qu'elle a souffert elle. Mais la raison ne lui manque pas, ce qui lui permet de ne pas en faire trop. Cependant, sa raison reste faible, et nous ne sommes pas à l'abri d'un éventuel déraillement de ce vieux train mal en point.
Apparence physique: Soledad a 156 ans, mais cela n'est visible que dans les traits fatigués de son visage pâle. Sinon, son corps présente une jeune femme d'1,70m, dans les 25 ans. Elle ne laisse pas indifférent, avec ses formes généreuses et attirantes, mais lorsqu'on a le même corps depuis plus d'un siècle, on s'en lasse.
Ses cheveux sont rouges/rosés, et lui tombent sur les reins en un grand voile qui pourrait vous envoûter, lorsqu'ils se laissent prendre par la danse du vent. Ses yeux sont rouges sang, l'un de ses plus grand malheurs, car à cause d'eux, elle ne put trouver sa place nul part.




Ce que votre perso aime: Par dessus tout, Sole aime le silence et la solitude. Etre seule ne l'a jamais dérangée, bien au contraire, et au fur et à mesure que le temps passait, elle s'y accoutuma. Cela consiste en la seule chose qu'elle aime.
Ce que votre perso n’aime pas: Simplement, elle n'aime pas les autres. Leur compagnie, leur babillages inutiles, leur présence seulement. Déjà cité dans son histoire, elle n'aime pas la violence, et tente avant tout de l'éviter. Une autre chose qui l'agace profondément, c'est 'hypocrisie et lorsque les gens s'amusent à juger les confrères sans les connaître.
Lien familiaux: Sole avait une famille complète, mais elle considère maintenant qu'elle n'en a plus.
Animal possédé: Ø

But: Sole n'a qu'un but pour le moment. Trouver un endroit où elle ait sa place. Elle tente tout les jours qu'elle passe d'atténuer la violence qui l'entoure. Mais elle voudrait avant tout parvenir à tout oublier.
Autres renseignements: Ø





Comment avez-vous découvert le forum?: Par un ami
Votre niveau en RPG?: Moyen
Quelle est la mascotte du forum?: Edit by Ayu


Dernière édition par Soledad le Mer 12 Mar 2008 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Soledad Empty
MessageSujet: Re: Soledad   Soledad Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:11

il manque 4 lignes de caractère et deux de physique et après c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Soledad Empty
MessageSujet: Re: Soledad   Soledad Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:05

Fiche modifiée,
en espérant que tout aille bien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Soledad Empty
MessageSujet: Re: Soledad   Soledad Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:28

voilà j'ai validé. pour la mascotte il fallait envoyé par MP mais bon c'est pas grave j'ai édité pour que d'autre n'aillent pas copier les fiches afin de ne pas lire le règlement, il est inutile de renvoyer un MP toutefois.

Bon jeu à toi tu peux commencer à poster dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Soledad Empty
MessageSujet: Re: Soledad   Soledad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soledad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: