Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 L'ennui du temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ennui du temps... Empty
MessageSujet: L'ennui du temps...   L'ennui du temps... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:24

C'était un début de soirée comme les autres. Les rues de la ville étaient balayées par le vent froid de cet hivers sans fin, et il tombait de vague flocons de neige, faibles et inconsistants.
Dans un coin, des yeux rouges sang fixait le ciel comme s'ils fixaient le néant. L'expression qu'affichait ce visage pâle était d'une neutralité déroutante.
La lumière déclinante de la journée projetait des ombres sur ce visage, creusant ses traits, dénonçant sa fatigue et son âge. Le contraste pouvait être frappant. Ce corps si jeune, mais soudain, ce visage si vieux.
Ses yeux s'assombrirent et prirent la teinte de sang séché.
Le soleil venait de disparaître de l'autre côté du monde.
Ce n'est qu'à ce moment là que Soledad baissa la tête et regarda autour d'elle. Tout ce qu'il y avait là ne l'intéressait pas. Tout cela ne l'avait jamais intéressé. Il y avait quelques personnes qui erraient avec un air plus ou moins sûr, et elle pouvait savoir qui ils étaient, qu'elle était leur nature. Mais en quoi cela pouvait-elle l'intéresser?

Sole soupira et se perdit dans un nuage de vapeur. Il faisait donc si froid que ça? Ses yeux se redirigèrent vers les cieux qu'elle scruta à nouveau, comme si elle cherchait une chose invisible.

Un bruit de pas derrière elle la fit retourner sur terre, et dans un reflex qu'elle se connaissait bien, elle se recula dans l'ombre de la ruelle rapidement. Elle chercha la source de bruit silencieusement. Son ouïe à l'affût du moindre geste, elle était prête à éviter. Car c'était ce qu'elle faisait toujours, éviter les coups, user de son don pour cette vitesse formidable, encore et encore. Tout cela dans le but de ne pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

L'ennui du temps... Empty
MessageSujet: Re: L'ennui du temps...   L'ennui du temps... Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:14

Miyoko était sortit toute la journée, elle avait elle aussi ses occupations. Rester à l’appartement fixée devant la télévision n’était pas vraiment le genre de Miyoko. Il était maintenant plutôt tard, le soleil allait se coucher, le ciel prenait un teint orangée, mais cela pour peu de temps. Miyoko avait emprunté les ruelles pour rentrer chez elle, ça lui rappelait d’assez bon souvenirs comme de mauvais. Elle était seule, décidément plus personne ne passait par là, elle s’arrêta un instant, vérifiant que tout était en ordre puis elle leva la tête vers ce ciel dégagé. Il tombait des flocons de neige aussi fin que de la soie, l’hiver allait bientôt se terminer. Miyoko reprit sa route lorsqu’elle entendit un petit bruit suspect. Elle s’arrêta un peu plus loin, observant autour d’elle, mais il n’y avait personne. Elle se tourna tout de même vers ce recoin sombre de cette étroite ruelle. Elle fit un pas, puis deux. Elle apercevait une silhouette encore indéfinissable mais bien présente. Elle ne voulait pas s’attirer d’ennuis alors elle recula, il serait dangereux de trop s’approcher. Cependant elle ne repartait pas, elle restait face à cette silhouette cachée dans l’ombre, croisant les bras. Elle finit par sortir quelques mots de sa bouche.

Vous allez rester cacher encore longtemps ?


Dit-elle sur un ton calme mais pas très charitable. Miyoko se méfiait encore, se demandant si elle avait bien fait de lui parler ou non. Et si c’était une personne prête à bondir sur elle ? D’après le bref coup d’œil qu’elle avait jeté sur cette silhouette, la personne semblait avoir de long cheveux, peut-être était-ce une femme ? Quoique bien souvent, les femmes sont plus dangereuse que les hommes. Cependant Miyoko était prête à dégainer s’il le fallait. Se battre n’était pas vraiment son point fort c’est sûr. Miyoko n’allait pas partir de si tôt, ou bien il fallait la forçait. Elle avait tout de même la curiosité de connaître le visage de cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
 
L'ennui du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: