Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Vyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vyers Empty
MessageSujet: Vyers   Vyers Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:36

Image de votre personnage: [en maximum 200*200]

Nom: Inconnu, de lui même également
Prénom: Vyers
Surnom: The Dark Adonis (-_-)
Age et date de naissance: 60 ans, 20 janvier 1978
Age apparent: 33 ans
Sexe: masculin
Groupe sanguin:O
Race: Vampire
Alignement: Neutre à tendance Gentil
Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Vendredi 21 mars 2008


Armes: un opinel de cuisine, griffes, dents
Pouvoirs: Force incroyable, vol, rapidité
Point faible: Cruauté gratuite, sensibilité éxécerbée, crédulité
Point Fort: Réfléction, analyse, relativisation

Technique de combat:
Vyers se bat à l'aide d'un peu tout ce qui lui passe sous la main, bout de bois, dague rudimentaire, pierres aiguisées, autres. S'il ne trouve rien, il se servira de ses griffes, très longues et trés solides, ou de ses dents éffilées. Sa pratique irrégulière des arts martiaux fait de lui un combattant honorable, mais guère imbattable. N'étant pas en général un grand partisant de la violence, il préfera toujours fuir un combat si les circonstances le lui permettent.

Histoire:
La malchance semble s'acharner sur ceux qui ne souhaitent que la paix.
Un beau matin, Vyers devait se réveiller, le corps anormalement lourd, exhangue, le crâne ouvert, proprement décédé. Et qui plus est, frappé d'amnésie. Son réveil prit place dans une maison de passe d'un quartier malfamé de Londres, ou les compétences de soins des "employés locaux" n'avaient pas -malheureusement- étés capables de le maintenir en vie, ni -heureusement- de déterminer immédiatement son décès. Il profita de ce court répit pour s'informer de sa situation passée, mais tout ce qu'il put tirer de ces gens -au demeurant charmants quoi qu'un peu attardés- fut le pseudonyme de "Vyers" dont il usait afin de "travailler". Dépité par cet échec bien plus que par son actuel état de vampire, il ne tarda pas à s'enfuir, avant que "ça se remarque". (Et ce genre d'endroit n'était pas des mieux fréquentés. Non mais oh.)
A présent lâché dans la nature, avec en poche un petit pactole personel gagné à la sueur de son... front, il vécu d'hôtels en hôtels, "s'amusant" avec qui bon lui semblait, redécouvrant peu à peu sa nature joviale et pleine de vie.
Sa première "crise" de Monstre se passa tout en douceur. La tactique appliquée -désormais habituelle- consistait à aborder un jeunot quelconque, mâle ou femelle, à user de son charme afin de l'attirer dans un coin tranquille, puis de se servir en quantités raisonnables avant de le/la laisser repartir, titubante et ravie. Sa nouvelle existence de buveur de sang ne lui est un rien un fardeau. Au contraire, libre de se promener ou bon lui semble, à jamais débarrassé des soucis d'apparences et de dépérissement, il vit sa Mort en touriste, flânant au grès des chemins, mains dans les poches et crocs au vent.
Après quelques années de badinages, d'aventures sans lendemains, il tenta même de revendiquer quelque titres de noblesses inventés auprès du Seigneur de L'Enfer, qui n'engendra qu'une défaite cuisante et douloureuse, dont il préfère ne pas se vanter. Inutile de préciser qu'il réintégra dare-dare cette bonne vieille Terre, certes horrible, mais plus vivable. Il prends toujours bien soin de ne pas créer de "petits frères" derrière lui, inspiré par la flegmme terrible l'envahissant à la simple idée de devoir prendre en charge un disciple quelconque durant plusieurs dizaines d'années, ayant entendu dire que les jeunes d'aujourd'hui n'apprenaient pas vite.
Malgré sa bonhomie naturelle, il ne perds pas de vue son désir de retrouver son histoire perdue. Le fait de n'avoir apparemment rien confié à qui de ce soit l'intrigue, au point de perturber ses sommeils et autres nombreuses siestes. A force de théories fumeuses et de fantasmes peu avenants concernant son ancienne vie, Vyers prit finalement la décision de ne pas trouver de repos avant d'en avoir le coeur net quant à ses origines. Baluchon sur l'épaule et rage au coeur, avec pour seule arme son orgueil blessé, il quitta le monde des humains, et s'en fut à la poursuite de l'unique bribe de mémoire lui restant, un nom, "Heaven"...
Bien que ravi à l'idée d'enfin rencontrer ses collègues vampires, il n'en reste pas moins impressionné et quelque peu intimidé.


Caractère:
Dans un groupe, c'est un bavardeur de première. Un gay-luron. Un beau parleur. Il se pare de prétentions intellectuelles et chevaleresques, moque les uns, déifie les autres, incapable de se montrer honnête, a défaut d'être bien trop franc. En clair, Vyers est un menteur. Personne ne sait réellement qui il est, ce qu'il pense... et honnêtement, personne ne tient à le savoir. Ses intentions? Plus que floues. Il cache tout cela sous un aspect grande-gueule séducto-frimeur, prétentieux et imbu de sa personne, mais en vérité, c'est un manipulateur de première catégorie. Incapable de prendre QUOI QUE CE SOIT au sérieux, il ne sait que dédramatiser la plus critique des situations à grands coups de commentaires stupides. Ce qui ne l'empêche pas, sans que personne ne le remarque, de parvenir à ses fins la plupart du temps... On ne lui connaît aucune relation approfondie. Pas de véritables amis, pas de compagne/compagnon. Il ne donne d'ailleurs pas l'impression d'en chercher. Vyers est un grand timide refoulé, qui préfèrerait se couper une jambe plutôt que de lâcher la moindre miette sur son passé (récent...) ou ses réflexions. Le tout pas très brillant, par ailleurs...
Vyers est-il mauvais? A t-il le mal en lui? Ou est-il bon, généreux, gentil? Lui même l'ignore. En parcourant ce nouveau monde, il ne pourra que le découvrir.
Concernant sa Vampiritude, là encore, l'incertitude règne. Ses instincts, en bien des occasions, on prouvé chez lui une légère tendance sadique, voire malsaine, qui l'amuse et le préoccupe tour à tour. Toujours est-il qu'il ne tue guère ses victimes humaines, fais bien attention à ne pas créer d'autres vampires (par crainte et flegme de potentielles responsabilités à endosser), préfère à son menu les animaux aux hommes, qu'il se sent libre de dépecer, écharper, et dévorer en paix, sans que, selon lui, la croix pendant à son cou ne puisse être taxée d'hypocrisie.
Curieusement -malgré ses nombreuses protestations et autres simagrées- la vue d'un bain d'un sang -humain ou non- ne l'émeut en aucune façon.


Apparence physique:
Vyers est le portrait type du play-boy extravagant, à forte tendance gay. Plutôt grand, élancé, bien fait de sa personne, n'hésitant pas à porter des vêtements "aérés" et à exhiber son ventre plat et ses légers pectoraux. Carrure acceptable, silhouette souple et rapide, taillée pour le mouvement perpétuel. Albinos décomplexé, Il arbore avec fierté une chevelure d'un violet tout sauf naturel (coloration faite, re-faite et re-re-faite, sans parvenir à anéantir ses cheveux à la texture de nylon... O_o), une paire d'yeux rouges forts dérangeants quoi que malicieux et souvent hautains, ainsi que son uniforme pantalon serré de sky pourpre, chaussures type "sixties" à bouts pointus sur lesquelles il aime à tournoyer, veste violette ouverte sur un médaillon chrétien... et un torse fort agréable à la vue. Son visage est indéniablement masculin, loin de l'androgyne, nez long et racé, traits réguliers, sourcils fournis, admirables canines lustrées de frais (un peu trop brillantes pour être tout à fait honnêtes). Son expression est en permanence souriante, bien qu'insolente et espiègle, ce qui donne à a plupart des gens l'envie de lui sauter au cou.... ou à la gorge.

Particularités:
Porte une croix sans en être affecté. Artiste, il aime à peindre et à dessiner avec du sang, par pur esthétisme. La provenance lui étant égale.

Ce que votre perso aime:
L'art, sous toutes ses formes. La bonne nourriture. Le sexe (héhé... désolé^^O) consenti. Dormir, fénéanter. Se balader dans la nature. Respirer de l'air frais, avoir une belle apparence. Les oiseaux, les fleurs, la paix, dans les limites du raisonnable.

Ce que votre perso n’aime pas:
La violence gratuite, lorsque ce n'est pas pas lui qui la provoque. L'intolérance. La vulgarité.

Lien familiaux: inconnus
Animal possédé: Aucun

But: Retrouver la mémoire
Autres renseignements: Tendance suicidaires totelement alétoires.





Comment avez-vous découvert le forum?: Par lien
Votre niveau en RPG?: bon, je crois
Quelle est la mascotte du forum?: Un Neko orange!


Dernière édition par Vyers le Ven 21 Mar 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vyers Empty
MessageSujet: Re: Vyers   Vyers Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:50

Pourquoi cette sensation de déjà vu Twisted Evil bienvenue à toi et dapres moi ta fiche est oki !!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Vyers Empty
MessageSujet: Re: Vyers   Vyers Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:34

Présentation validée tu peux jouer dès à présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyers Empty
MessageSujet: Re: Vyers   Vyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: